XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Disney

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convention à Disney ? / Convention at Disney?

Oui / Yes

Non / No

Voir les résultats

Re: Disney

Message  Magestik le Dim 10 Mar 2013 - 22:01

J'ai pris des places sachant que la convention se devait/doit se dérouler à Paris. Je ne compte pas payer en plus pour Disneyland, comment ça se passe dans ce cas ?

Magestik

Masculin Vierge Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Saralyn le Dim 10 Mar 2013 - 22:28

Ce n'ai pas dans le parc d’attraction Disneyland magestik, je pense plutôt vers Disney Village qui est juste à côté Wink
Saralyn

Féminin Poissons Singe

Message  Bl0ndiie le Mer 13 Mar 2013 - 10:49

Un gros OUI pour Disney. Même en venant de Bruxelles, il y a un direct jusque Marne-la-Vallée et c'est un gros plus. En plus, on sera dans l'atmosphère des contes de fées, ça sera encore plus génial.
Maintenant, reste à voir le prix d'une chambre pour une nuit mais je me souviens d'une fille qui a été à une convention Supernatural à Disney et qui avait payé 100euros/nuit/2 personnes. Ca reste relativement bon marché surtout pour un hôtel disney. En plus, ça serait sans les entrées au parc donc, ça revient moins cher.
Mais, svp, pensez à tout le monde. Je vois que certains aimeraient en banlieue parisienne mais vous avez pensé aux personnes qui viennent de partout en France, de Belgique, de Suisse ? Quel désordre ça ferait pour trouver. Autant, à Paris ou à Disney, tout est sur place, autant en banlieue, ceux qui viennent d'un peu plus loin que la banlieue parisienne, ça n'irait pas. Pensez-y ^^
Bl0ndiie

Féminin Capricorne Cheval
Série(s) préférée(s) : TVD, OTH, ARROW, OUAT

Message  Gery-Lion le Mer 13 Mar 2013 - 13:52

Je reconnais que vos arguments tiennent la route.Wink Maintenant, c'est au "grand chef" farao de décider; après , on avisera. Cool
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Message  Nicole* le Sam 16 Mar 2013 - 15:49

Hi all,

I'm sorry I don't speak France so I use Google translate to read what you guys are saying Wink

I would love to go to this convention because meeting Emilie would be a dream coming through from me. But I'm afraid I can't afford it if it's in Disney Sad It's already very expensive for me because I have to come all the way from Holland.

Also I have a question if it's Disney.. does that mean that I also have to buy a entrance ticket for Disney as well?

Greetings, Nicole
Nicole*

Féminin Verseau Tigre

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Message  EvilQueenStyle le Sam 16 Mar 2013 - 16:16

Moi je ne deviendrais partante pour Disney que si on ne paie pas de supplément pour le fait d'entrer dans le parc (à part l'hôtel -pas cher- et les frais du genre nourriture, bien sûr). En gros, que ça ne change rien par rapport à le faire n'importe où dans Paris.

(So pretty much the same question as Nicole's ^^ )
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Message  Mazellelily le Sam 16 Mar 2013 - 17:07

Ca sera fait dans un HOTEL de Disney, pas dans le parc, pour avoir été à Disney mercredi je les vois trés mal privatisé une partie de leur parc pour une convention, donc vous n'aurez pas à payer l'entrée au parc.
Il y a juste le parking mais ça c'est pas mieux dans Paris donc
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Xenan le Sam 16 Mar 2013 - 20:47

Nicole* a écrit:Also I have a question if it's Disney.. does that mean that I also have to buy a entrance ticket for Disney as well?

No. Wink

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Nicole* le Dim 17 Mar 2013 - 14:38

Thank you all Very Happy
Nicole*

Féminin Verseau Tigre

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Message  inc1234 le Dim 24 Mar 2013 - 12:18

avoir à utiliser Google traduction, désolée si difficile à lire.
Je voudrais bien que le contexte soit très proche de Disneyland mais il n'a pas besoin d'être un hôtel Disney.
venant d'Ecosse (Royaume-Uni), je savais que je serais payer plus cher pour un hôtel, mais pense que la plupart des touristes se rendront près de disney pour le transport ou les voyages dans le parc de toute façon.

Personnellement, je perfer un voyage spécial dans disneyland (avec les invités si possible) un séjour dans un hôtel voisin.
merci:)

inc1234
Invité

Message  EvilQueenStyle le Dim 24 Mar 2013 - 12:33

I'm not sure I understood what you said, but it seems that there are hotels in Disney who are not that expensive if you share your room with other people. So at least you're very close to the convention (well, if in fact it is in Disney).
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Message  Camille2a le Lun 1 Avr 2013 - 22:35

Salut Smile Je voudrais savoir qd sera confirmé le lieu de la convention? Début Avril? Smile
Camille2a

Féminin Balance Buffle
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

Message  Snow-White le Sam 20 Avr 2013 - 11:52

Si je dois donner mon avis:

Ca pourrait être sympa, c'est vrai dans un sens, MAIS HORS DE PRIX. Les hôtels coûtent trop chers, sans parler du transport. En plus, en pleins dans la période de noël... Pfiiiou, ca va être plus que galère... Je donne mon avis, mais je suis plutôt contre.
Snow-White

Féminin Cancer Chat

Message  Waltdisney89 le Sam 20 Avr 2013 - 12:00

Mais encore une fois rien ne vous oblige à dormir dans un hôtel Disney, et puis plus tôt on sera le lieu, moins cher ça sera lol Smile
Waltdisney89

Féminin Lion Serpent

Message  Sevemanchester le Sam 20 Avr 2013 - 13:46

Disney est assez cher pour le faire là-bas, j'avais demandé pour un projet perso
Sevemanchester

Féminin Capricorne Buffle

Message  Lilas le Mer 24 Avr 2013 - 22:11

Faire la convention à Disney, féerique jusqu'au bout I love you

Moi je vote oui, et pour les hôtels, comme l'a si bien dit Waltdisney89, on est pas obligés de prendre un hôtel "disney" y a pleins d'hôtels pas loin (juste la navette à prendre)

Lilas

Féminin Scorpion Dragon
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time / Grey's Anatomy / Mentalist

Message  Waltdisney89 le Sam 27 Avr 2013 - 18:41

oui voila à 10-15 minutes de là vous avez plusieurs hôtels moins chers tels que les Ibis et Etap Hotel Smile
Waltdisney89

Féminin Lion Serpent

Message  Herolie le Mer 27 Nov 2013 - 20:19

Si cela devait se faire, je trouve cette idée génial. Je suis à 30 minutes de Disneyland donc aucun soucis pour ma part de me rendre sur les lieux.
Herolie

Féminin Scorpion Cheval
Série(s) préférée(s) : Once upon a time

http://www.howl-of-silver-wings.com/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut