XIVENTS
Disney - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Disney - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Disney

+45
Nicole*
Bl0ndiie
Magestik
Faerie
Gery-Lion
Tinkerbell94
Athénais
Ladyuna
Saralyn
Lana
Rouge-Coquelicot
Zabou
Steph'
Doriette
Poussière de Lune
Sg1eternity
Emy0708
Lulu9
Camille2a
Cliopadrat
Enid.
Lylie95
Layine94
Vanessamag
Emmy06
Ironmel
Waltdisney89
Edelwanna
Julie_Thumper
Sneakyaries
MxlleSindy
ForeverKahlan
BerryBlack
Queen Lucy
LuluGirl
Ombria
Cda685
Liolet
Carolinou
RumpleFlo
Lois_13
Mousse
Mazellelily
EvilQueenStyle
Xenan
49 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Convention à Disney ? / Convention at Disney?

Disney - Page 2 Vote_lcap87%Disney - Page 2 Vote_rcap 87% 
[ 264 ]
Disney - Page 2 Vote_lcap13%Disney - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 305
Retour
 
 

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Queen Lucy Ven 22 Fév 2013 - 21:48

Oh que oui je suis pour! C'est l'endroit idéal! Les hôtels ont des supers centres de conventions en plus!!
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 24
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time,The Tudors, Glee, Game of Thrones,Desperate Housewives

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Conc

Message  Kells Ven 22 Fév 2013 - 21:50

Moi je pense arrivée le Vendredi assez tôt et repartir le Lundi en journée.
Mais je connais absolument rien à PARIS! Donc pour me rendre à Disney ça va être compliquée! Mais ce sera tellement féerique que je ferais de mon mieux pour être une bonne touriste! En esperant que mon sens de l'orientation soit avec moi! :3

Kells
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  BerryBlack Ven 22 Fév 2013 - 21:58

Bonsoir,

Pour ma part, je pense que c'est un idée fantastique, féerique même ! C'est une riche idée. Je suis le mouvement à 100 %. Venant de province, cela ne change pas grand chose.

Merci encore d'organiser cette convention !!! cheers

Ps : c'est sur que pouvoir obtenir des réductions sur les chambres seraient sympa et pourquoi pas sur l'accès au parc (mais ne rêvons pas trop XD)


BerryBlack

Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Mousse Ven 22 Fév 2013 - 22:05

Kells a écrit:Moi je pense arrivée le Vendredi assez tôt et repartir le Lundi en journée.
Mais je connais absolument rien à PARIS! Donc pour me rendre à Disney ça va être compliquée! Mais ce sera tellement féerique que je ferais de mon mieux pour être une bonne touriste! En esperant que mon sens de l'orientation soit avec moi! :3

Tout dépend d'où tu vas arriver mais tu peux déjà te faire une petite idée :

http://fr.disneylandparis.ch/visiter/en-visite-a-paris/access-from-airports.xhtml

En tout cas, de Paris, tu vas devoir récupérer le RER A en direction de Marne la vallée.
Tu peux aller sur le site de la RATP pour faire ton itinéraire Wink Si tu as un soucis, tu peux m'envoyer un mp, je te donnerais la marche à suivre selon là où tu habites. Et t'en fais pas tu vas arriver à t'y retrouver, c'est en fait pas si compliquer que ça.
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Carolinou Ven 22 Fév 2013 - 22:16

D'accord Mousse j'attend le programme mais sa membete quand meme de partir plus tot a cause du lieu car jai pris un pass pour 2 jrs et jaimerais bien en profiter a 100% Wink
et si jamais je viens en voiture faut payer 3 fois le parking pour 3 jours ?
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Mousse Ven 22 Fév 2013 - 22:22

Carolinou a écrit:D'accord Mousse j'attend le programme mais sa membete quand meme de partir plus tot a cause du lieu car jai pris un pass pour 2 jrs et jaimerais bien en profiter a 100% Wink
et si jamais je viens en voiture faut payer 3 fois le parking pour 3 jours ?

Pour le parking, nous allons nous renseigner et vous aurez les informations prochainement Wink

Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  EvilQueenStyle Ven 22 Fév 2013 - 23:08

Mousse a écrit:
EvilQueenStyle a écrit:58€ pour un lit simple ? Pour moi c'est hors budget, je comptais partager une chambre et ne pas mettre plus de 30€ ! (désolée, je suis la rabat-joie du groupe mais je vois de plus en plus mes chances de venir minimisées avec tout ça...)

J'ai vu ce prix pour un lit double ou deux lits simples. Donc si tu es avec quelqu'un tu peux diviser la somme en deux. Ce prix est valable pour la vente flash, je viens de faire une simulation Wink

D'accord, donc oui tout de suite c'est mieux Wink

Je suis d'accord aussi pour faire une journée Disney éventuelle le lundi et pas le vendredi, étant donné que je serai sûrement en cours, comme beaucoup.

Après j'attends toujours de voir à combien tout ça va nous revenir.
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  ForeverKahlan Ven 22 Fév 2013 - 23:44

Je me permet de m'incruster dans la conversation sur les hôtels.
Effectivement, les tarifs pour les hôtels campanile sont pour la chambre, que vous soyez 1 ou 2 personnes. Et vu que c'est à la fin de l'année, je pense que les ventes flash vont rester encore un moment, sauf si tout le monde se jette dessus... n'hésitez pas à aller voir sur le site booking.com où parfois il y a des offres promotionnels sur ces hôtels aussi.
Voila, j'ai fait ma pub (oui je travaille dans un campanile. xD)

Après quelque soit l'hôtel, c'est sur que ça peut être intéressant de se regrouper à plusieurs pour diminuer les frais. Smile

Je suis pour la convention à Disney au fait. Wink
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty :)

Message  MxlleSindy Sam 23 Fév 2013 - 0:11

Personnellement je suis à 100% pour je pense que c'est le cadre idéal pour une convention OUaT. Et oui si on pouvais avoir des réduc ou quoi pour l'hotel sa serais top!
Pour la journée à Disney je trouve cette idée super sympas! Very Happy
MxlleSindy
MxlleSindy

Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 5
Localisation : Dax, Landes.
Série(s) préférée(s) : OUaT, PLL, New World, Glee, Switched at birth and more.

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Sneakyaries Sam 23 Fév 2013 - 0:59

Demander à une fan disney si elle veut faire une convention là-bas c'est comme demander à aller en terre sainte: la réponse est oui!!!!!!!!

Apparemment les centres de convention sont bien sympas et il y a les hôtels du val d'europe à une station de rer (dans cette partie du réseau ça va):Je préconise l'Adagio Appart Hotel: on peut être de 2 à 6/7 (donc on peut essayer de former des chambres, même avec des personnes qu'on connait pas, j'ai déjà testé, je ne connaissais personne dans ma chambre mais une chose nous réunissait: on était fan disney, on faisait parti du même forum et on participait à un meeting spécial de fan. Donc on peut tester ce genre de formule et au final ça revient à 20-25€ par personne donc raisonnable).

Après pour le train, y a Ouigo qui propose des trains pas chers du tout (10€ minimum) en provenance de plusieurs gares du sud-est (dont Marseille St Charles) jusqu'à Marne-la-Vallée donc profiter gens du sud!

Après pour une journée à Disney, si c'est possible, je pense que le lundi est une meilleure idée (très peu objectif vu que le vendredi je suis encore en cours sur Marseille Laughing ). Pour les billets il y a plusieurs types d'achat pour éviter de payer plein pot: billets franciliens/ billet Pluto/ dans le pire des cas les 20% de réductions des pass annuel (enfin Dream c'est sûr vu que c'est le mien).
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Julie_Thumper Sam 23 Fév 2013 - 7:08

Bon pour moi c'est toujours OUI mais je ne comprends pas pourquoi mon message a été effacé... Disney - Page 2 2477073540
Julie_Thumper
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Edelwanna Sam 23 Fév 2013 - 8:58

Alors moi j'ai voté non, parce que ce ne sera pas du tout pratique pour moi, même si j'adore Disney et qu'une convention là-bas, c'est une super idée.
En fait je n'ai pas envie de payer un prix exorbitant (période de Noël, ne l'oublions pas) pour une nuit à l'hôtel, ce ne serait pas du tout dans mon budget. (Déjà que l'achat du pass EVIL était pas vraiment prévu :-D)
Donc pour l'idée de former des chambres à plusieurs, ça me plairait bien et ça peut créer une super ambiance entre les fans de OUAT ! (Et puis quand je vois l'écrasante majorité qui a voté en faveur de Disneyland comme lieu, je ne peux que m'y faire :-D)
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  EvilQueenStyle Sam 23 Fév 2013 - 9:02

D'accord avec toi, Edelwanna... Mais bon, si déjà le prix de l'hôtel se situe entre 20 et 30€, c'est déjà une bonne chose. Pas de souci en ce qui concerne le partage d'une chambre à plusieurs.
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Edelwanna Sam 23 Fév 2013 - 9:10

Oui, c'est vrai...
Il faudrait juste s'y prendre tôt pour réserver en fait parce que c'est Noël et les hôtels à proximité vont être pris d'assaut !
En y réfléchissant, loger à l'hôtel tout près de la convention, c'est quand même agréable. Pas besoin de refaire la route le lendemain...
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Lois_13 Sam 23 Fév 2013 - 9:30

RumpleFlo a écrit:mais à partir du 1er Avril la SNCF lance OUIGO la nouvelle ligne
LOW COST de la SNCF ! Elle dessert directement Marne La Vallée en plus !
Les prix commencent à 10 euros donc tu peux t'en sortir pour 20 euros
aller/retour si tu t'y prends dès l'ouverture des ventes pour Décembre Smile

>>>SITE OUIGO<<<

Oh mais c'est génial !!! Merci pour l'info je suis aux anges !

Pour l'idée de se faire une journée à Disney le vendredi ou le lundi je trouve ça chouette mais je n'ai aucune idée pour ma part si j'aurais droit à des congés...

Par contre dans l'idéal j'aimerais être dans un hôtel Disney, j'ai pas très envie de ressortir du parc surtout que j'assisterais à la soirée et que j'arriverais à la gare de Disney, après bien sur c'est dans l'hypothèse que les prix des chambres soient négocié. Donc si certain veulent se joindre à moi pour partager les chambres et baisser les prix ça sera avec plaisir !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Mazellelily Sam 23 Fév 2013 - 9:54

Les filles aprés regarder aussi les hotels sur la ligne A du RER qui sont donc à quelques minutes de Disney mais vraiment beaucoup moins cher que les hotels disney
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Edelwanna Sam 23 Fév 2013 - 10:18

Mazellelily -> oui tu as raison, mais comme ce sera la période de Noël, je suppose que les tarifs sont plus élevés pour ces hôtels aussi, et le parc accueille beaucoup plus de visiteurs, qui se rabattent sur ces hôtels pour payer moins cher. Je pense qu'il y a moyen d'avoir des tarifs corrects, mais il faudra s'y prendre tôt pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau.

J'aimerais bien retirer mon vote "Non", parce que plus j'y réfléchis et plus je le regrette. Maintenant qu'il y a peut-être une chance que ce soit à Disneyland, je crois que je serai déçue si ça ne se fait pas Grin

Petite question : est-ce qu'il y a déjà eu ce genre de convention à Disney ? Ou un événement similaire ? Parce que je me demande où ils le font dans ces cas-là : dans une salle du Disneyland Hotel par exemple (p'tête que je rêve un peu trop aussi), un autre hôtel, un centre dédié ? Je ne connais pas du tout cet aspect de Disneyland Paris...
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Waltdisney89 Sam 23 Fév 2013 - 10:41

Je ne peux que dire OUI étant dingue de l'univers Disney (y allant le plus souvent possible grâce à mon pass) et adorant cette série si magique! En plus de la Belgique c'est tout simple j'ai juste à prendre le TGV et j'y suis Razz
Waltdisney89
Waltdisney89

Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Ironmel Sam 23 Fév 2013 - 11:39

Yeees !!!

Je suis moi aussi POUR que la convention ai lieu à Disneyland Paris ! C'est justement L'endroit idéal. Et l'idée d'une journée à Disney est super aussi.

Je redoutais un peu la période de Noël pour les billets de train mais finalement le Ouigo arrive au bon moment.

Voilà mon vote, et en espérant que vous pourrez négocier des prix sympas pour les hôtels Disney, ça serait génial Smile
Ironmel
Ironmel

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 8
Localisation : Lyon/Toulon
Série(s) préférée(s) : Ouat, LotS, Xena, SoA, Spartacus, GoT...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Emmy06 Sam 23 Fév 2013 - 11:48

personnelement je suis pas trop pour, car Disney est excentré de Paris et donc cela veut dire payer des tickets de RER en zone 5 c'est à dire un ticket coute minimum 10 euros et si on assiste aux 2 jours ça fait 40 euros... De plus on sera à l'intérieur d'une salle donc une salle bien décorée ferait tout aussi bien l'affaire. Je ne vois pas l'intérêt d'aller jusque Disney, je en prévois pas d'aller faire un tour dans le parc, ni avant, ni après la convention. Je dis ça non seulement ça je vis à Paris, j'ai aussi des amis qui vivent à la campagne et qui ont une gare spécifique pour arriver sur Paris. donc ça fait du trajet en plus et de l'argent en plus.
Après à vous de voir... mais je trouve qu'aller là bas, avec tous les gens qui prévoient d'aller aux différents parcs d'attractions, rendra les choses plus galériennes pour se répérer et tout...
C'est vrai que Disney est un endroit magique mais bon un endroit en apparence banal peut tout aussi bien est rendu féérique et magique, exemple : Storybrook
Emmy06
Emmy06

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty disney

Message  ledsea c Sam 23 Fév 2013 - 11:53

Oui ! Moi je suis à 100% pour ! Disney est au centre de l'Europe de l'Ouest et juste à côté de Paris donc tous les oncers venant d'espagne, italie, GB etc ainsi que de province pourront facilement y avoir accès !!! Et puis, Disney, c'est la classe quand mm !! Au moins, on ne sera pas trop dépaysés : les personnages de contes de fée dans un leiu magique !! Very Happy

ledsea c
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Vanessamag Sam 23 Fév 2013 - 11:54

Moi je suis à 200% pour!

Pourquoi:

- accès avec le TGV
- Plusieurs hôtels autour. Travaillant dans l'hôtellerie, je vous assure que par rapport à Paris, les hôtels sont beaucoup moins chers du côté de Marne la Vallée. Et plus, si on s'y prend tôt,on peut trouver des promotions très inintéressantes. Donc niveau budget, c'est plus judicieux de faire la convention en banlieue parisienne. Je sais que c'est la période de Noël, mais je doutes que les hôtels soient plein. Toujours par expérience, les gens restent en famille durant cette période. Et si ils passent noël à Disney, ils seront dans les hôtels Disney pour plus de magie Smile
- Plein de restaurants pour manger
- RER A régulièrement pour Paris
- Le cadre pour OUAT juste magique

Voilou voilou Cool
Vanessamag
Vanessamag

Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Edelwanna Sam 23 Fév 2013 - 12:30

Moi je dis, si c'est à Disneyland, je veux un tour avec Colin O'Donoghue dans l'attraction Peter Pan.
Ou un tour dans l'attraction Blanche-Neige avec Ginnifer Goodwin et Lana Parilla Razz
lol!
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Waltdisney89 Sam 23 Fév 2013 - 14:20

lol je me disais le même Razz surtout pour Collin Twisted Evil
Waltdisney89
Waltdisney89

Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Mousse Sam 23 Fév 2013 - 15:02

Sinon pour ceux qui viennent de Paris et qui ont moins de 26 ans, je vous conseille de prendre des tickets jeunes week-end. Ca reviendrait à 15,7 eur au total pour les deux jours, soit 7,85 par jour Very Happy

http://www.ratp.fr/fr/ratp/c_21580/ticket-jeunes-week-end/


Edelwanna a écrit:J'aimerais bien retirer
mon vote "Non", parce que plus j'y réfléchis et plus je le regrette.
Maintenant qu'il y a peut-être une chance que ce soit à Disneyland, je
crois que je serai déçue si ça ne se fait pas Disney - Page 2 2222139670

Il est possible de changer ton vote en cliquant sur "Annuler mon vote" Wink
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 2 Empty Re: Disney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum