XIVENTS
Disney - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Disney - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Disney

+45
Nicole*
Bl0ndiie
Magestik
Faerie
Gery-Lion
Tinkerbell94
Athénais
Ladyuna
Saralyn
Lana
Rouge-Coquelicot
Zabou
Steph'
Doriette
Poussière de Lune
Sg1eternity
Emy0708
Lulu9
Camille2a
Cliopadrat
Enid.
Lylie95
Layine94
Vanessamag
Emmy06
Ironmel
Waltdisney89
Edelwanna
Julie_Thumper
Sneakyaries
MxlleSindy
ForeverKahlan
BerryBlack
Queen Lucy
LuluGirl
Ombria
Cda685
Liolet
Carolinou
RumpleFlo
Lois_13
Mousse
Mazellelily
EvilQueenStyle
Xenan
49 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Convention à Disney ? / Convention at Disney?

Disney - Page 3 Vote_lcap87%Disney - Page 3 Vote_rcap 87% 
[ 264 ]
Disney - Page 3 Vote_lcap13%Disney - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 41 ]
 
Total des votes : 305
Retour
 
 

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Edelwanna Sam 23 Fév 2013 - 15:08

Mousse a écrit:
Edelwanna a écrit:J'aimerais bien retirer
mon vote "Non", parce que plus j'y réfléchis et plus je le regrette.
Maintenant qu'il y a peut-être une chance que ce soit à Disneyland, je
crois que je serai déçue si ça ne se fait pas Disney - Page 3 2222139670

Il est possible de changer ton vote en cliquant sur "Annuler mon vote" Wink

Je ne l'avais même pas vu ! Je te remercie, j'ai changé !
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Liolet Sam 23 Fév 2013 - 16:06

Il y a un autre bonus si c'est à Disney : on sera quasiment sûr d'avoir Ginny en guest Laughing Laughing Laughing

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Layine94 Sam 23 Fév 2013 - 16:59

Liolet a écrit:Il y a un autre bonus si c'est à Disney : on sera quasiment sûr d'avoir Ginny en guest Laughing Laughing Laughing

Pourquoi?
Layine94
Layine94

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 18
Localisation : Saint Maur des fossés
Série(s) préférée(s) : OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Liolet Sam 23 Fév 2013 - 18:01

Layine94 a écrit:
Liolet a écrit:Il y a un autre bonus si c'est à Disney : on sera quasiment sûr d'avoir Ginny en guest Laughing Laughing Laughing

Pourquoi?

C'est une très grande fan de Disney queen

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Lylie95 Sam 23 Fév 2013 - 21:33

trop heureuse pour Disney Very Happy

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Carolinou Dim 24 Fév 2013 - 14:13

Edelwanna a écrit:Moi je dis, si c'est à Disneyland, je veux un tour avec Colin O'Donoghue dans l'attraction Peter Pan.
Ou un tour dans l'attraction Blanche-Neige avec Ginnifer Goodwin et Lana Parilla Razz
lol!

Moi aussi veut bien !!! Laughing Razz
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Enid. Dim 24 Fév 2013 - 15:04

Moi je suis pour, a condition que ça ne nous coûte pas plus cher^^
A disney les hôtels sont totalement hors de prix, donc ça c'est pas possible pour moi... J'irais soit chez une amie sois dans un ibisse ou truc du genre, donc il faut qu'il sois possible de venir sans trop de problèmes.
Enid.
Enid.

Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Cliopadrat Dim 24 Fév 2013 - 16:39

Moi je suis pour aussi, l'idée est super !
Maintenant je comprends la réticence de certain(e)s car cela risque d'engendrer pas mal de frais supplémentaires pour beaucoup de monde .. donc même si ce serait génial, j'essaie de penser aux autres et pas seulement à moi.
Du coup je suis partagée ! Sad
Il faudrait que la convention se fasse près d'un des hotels au moins, et près du RER pour qu'il soit possible de repartir après la soirée (les navettes ne fonctionnent pas toute la nuit, donc après une certaine heure on serait bloqués).

Donc c'est un grand oui pour moi personnellement, mais un oui "conditionné" si je pense aux autres personnes..

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Waltdisney89 Dim 24 Fév 2013 - 16:50

il y a différents hôtels type Ibis proche du parc en prenant le bus ou le métro
et pour avoir fait d'autres conventions je sais que c'est toujours le problème lol
j'ai même du fraudé une fois avec des amies : on a dormi à trois dans une chambre une personne et malgré tout c'étai cher lol donc Disney à côté c'est plus faisable lol
Waltdisney89
Waltdisney89

Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Ouii!!!

Message  Camille2a Dim 24 Fév 2013 - 17:17

Oh oui oui oui!! Ca serait suuper! En plus, on serait vraiment dans le contexte! Smile Et Disneyland à 2 jours de Noël santa avec son idole, ça serait tout simplement... MAGIC I love you I love you
Camille2a
Camille2a

Féminin Balance Buffle
Age : 26
Messages : 6
Localisation : Corse
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Mousse Dim 24 Fév 2013 - 17:38

Pour info, le dernier RER A le week end est aux alentours de 0:20.
En ce qui concerne les métros sur Paris il y en a jusqu'à 2h du matin mais ça varie quand même selon l'arrêt. Wink

Et comme je le disais, je peux ramener des gens à leurs hôtels si il est proche de Disney. Lorsque l'on aura le lieu définitif de la convention, on ouvrira un sujet pour que l'on puisse parler du co-voiturage, du partage de chambre, etc... Very Happy
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Camille2a Dim 24 Fév 2013 - 18:34

Je risque de passer pour une idiote, mais il faut prévoir l'entrée du parc aussi ou pas ?
Camille2a
Camille2a

Féminin Balance Buffle
Age : 26
Messages : 6
Localisation : Corse
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Mousse Dim 24 Fév 2013 - 18:48

Camille2a a écrit:Je risque de passer pour une idiote, mais il faut prévoir l'entrée du parc aussi ou pas ?

Non, si la convention se fait à Disney ce sera dans Disney Village dont l'entrée est gratuit Wink
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Carolinou Dim 24 Fév 2013 - 19:00

On va connaître le lieu exact dans combien de temps environ? En moyenne
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Lulu9 Dim 24 Fév 2013 - 21:54

Perso j'ai mis non, parce que même si Disney est un lieu magique, j'ai peur que les hotels soient hors de prix, que ça coute une blinde le RER (15€ juste pour faire Paris/Disney? WTF!), et que ça craigne le soir.

Sinon c'est clair que Disney ça fait rêver. Mais au prix ou est le pass déjà, rajouter 100 à 150€ d'hotel pour les deux nuits, aie.

(en plus je me débat depuis tout à l'heure pour trouver comment on rejoint marne la vallée depuis austerlitz sans m'en sortir... ><)
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Sneakyaries Dim 24 Fév 2013 - 22:49

D’Austerlitz tu peux aller à pieds jusqu'à gare de Lyon: apparemment ça se fait rapidement mais j'ai jamais testé, je m'arrête toujours à Bibliothèque François Mitterand sur le RER C et je prends la ligne 14 jusqu'à gare de Lyon.
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Lulu9 Dim 24 Fév 2013 - 22:53

Ah merci, en effet ça aide déjà! >< apparemment c'est pas long à faire en plus Very Happy
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Edelwanna Lun 25 Fév 2013 - 7:20

Lulu -> Il y a moyen de prendre des tickets jeunes Week-end qui coûtent 7,85 euros pour une journée et qu'on peut acheter pour le samedi et le dimanche. Ça vaut le coup si tu ne restes pas dormir sur place le samedi soir, et que tu fais un aller-retour sur Paris dans la même journée.
Sinon, il vaut mieux prendre à l'unité, 7,30 euros le trajet pour l'aller le samedi matin (ou le vendredi) et de nouveau 7,30 euros pour le retour le dimanche soir, par exemple. Ça fait effectivement du 15 euros, mais aller-retour, ce qui reste raisonnable, compte tenu de la distance à Paris.

Je prends aussi la ligne 14 de Bibliothèque François Mitterrand jusqu'à Gare de Lyon, puis le RER A, je mets à peu près 50 minutes. C'est sûr, ce n'est pas non plus la porte à côté ! Quand je vais au parc, avant de faire ce trajet, j'ai en général déjà 40 min de bus et de RER C dans les pattes car j'habite en Essonne !

Ensuite, si ça craint, je n'ai jamais pris le RER un soir en direction de Marne-la-Vallée, mais dans le retour , il y a plein de monde qui revient des parcs le soir ( bon faut pas partir à minuit non plus hein :-D) donc c'est bon.
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Emy0708 Lun 25 Fév 2013 - 10:50

J'ai voté 'oui'. Je trouve que ce serait pile dans le thème et donc encore plus magique. C'est vrai que ça risque d'être chaud pour certains (perso j'arriverais gare du Nord) mais il y a toujours moyen de se retrouver pour faire le trajet à plusieurs si certains ne sont pas à l'aise avec les transports parisiens... Donc je suis pour Smile
Emy0708
Emy0708

Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 17
Localisation : 62
Série(s) préférée(s) : OUAT; Mentalist; The Walking Dead ..

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Vanessamag Lun 25 Fév 2013 - 13:16

Sans aller à Paris, il y a énormément d'hôtel à côté de Disney sans pour autant être un Hotel Disney... Je travaille dans le groupe Accor, et je vous assure qu'il y a beaucoup de leurs hôtels entre Noisy le grand et le Val d'Europe (Ligne du RER A). Vous allez pouvoir trouver tous les prix car ça va du Formule 1 au Novotel. Et en cherchant bien, ça peut aller d'une chambre pour 2 ou 4 personnes.

Pour ceux et celles qui n'oseront pas rentrer seul avec le RER A, on peut toujours se serrer les coudes et essayer de se répartir dans les mêmes hôtels pour qu'on puisse rentrer tous ensemble et en toute sécurité.
Vanessamag
Vanessamag

Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Lulu9 Lun 25 Fév 2013 - 15:18

Merci Edelwanna! Very Happy j'avais compris que c'était 15€ l'aller simple, je commencais à voir lme budget transport chiffrer à 100 à l'heure XD En effet, 15€ aller retour, ça reste très correcte, surtout si le trajet dure 50 minutes ^^

Je suis aussi très contente de savoir qu'il y a du monde dans le RER, même le soir! je pense tenter de trouver un hotel au val d'europe, je me dis qu'il y aura au moins deux ou trois personnes dans la même situation et je me sentirais plus tranquille de ne pas être la seule fille à rentrer seule le soir!

(je suis plus connaisseuse de la banlieue Toulousaine, et quand on dit qu'il ne vaut mieux pas rentrer seule le soir par là bas, c'est vraiment pas des conneries ><)
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Sg1eternity Lun 25 Fév 2013 - 20:08

Oui oui oui, pour avoir vecu à coté de disney pendant presque 1 an, je peux vous dire ya pas mieu, vous avez un ibis et un ibis budget à 1 arret de marne la vallée, près du centre commercial val d'europe, et puis il se passe rien labas, je suis souvent rentrée seule à pied de disney à serris, environ 10mn, et ya jamais rien eu et j'ai jamais rien entendu, donc oui l'endroit est parfait et il y a ce qu'il faut pour manger.. et mon bonheur, un starbuck à coté I love you Very Happy
Sg1eternity
Sg1eternity

Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 8
Localisation : Strasbourg
Série(s) préférée(s) : Big bang theory, Supernatural, Reign, Ouat, Twd, Got, The Originals, Tvd,Teen Wolf, grimm...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Lois_13 Lun 25 Fév 2013 - 21:26

Sg1eternity a écrit:un starbuck à coté I love you Very Happy

Oh YES !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Poussière de Lune Lun 25 Fév 2013 - 22:20

Lois_13 a écrit:
Sg1eternity a écrit:un starbuck à coté I love you Very Happy

Oh YES !

Je vois que je ne suis pas la seule à en chercher un partout où je vais en conv' et salons xD
Poussière de Lune
Poussière de Lune

Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 23
Localisation : BZH - Saint Nazaire

http://poussiere-de-lune.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Hotels

Message  Anais Mar 26 Fév 2013 - 22:55

je me demandais! J'ai regardé les prix des hotels aux allant tour, et c'est vrai que c'est pas donné! Mais si on se met à plusieurs, comme certains l'ont proposé, ça nous reviendrait beaucoup moins chère! Smile Il faudrait créer un truc, pour que chacun puisse parler de ça... Parce que je viens toute seule et j'ai peur de ne pas pouvoir trouver de gens avec qui parler ou de gens avec qui partager une chambre! ^^

Anais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 3 Empty Re: Disney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum