XIVENTS
Buffy contre les vampires Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Buffy contre les vampires Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Buffy contre les vampires

+4
Khelone
Gery-Lion
Mister Tony
Emy X-I
8 participants

Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Buffy contre les vampires

Message  Emy X-I Sam 9 Mar 2013 - 22:11

Je serai grandement intéressé par une convention concernant la série Buffy contre les vampires. Je pense que cette série à une très grande communauté de fans et donc cette convention pourrait attirer pas mal de monde. Je pense aussi que les acteurs doivent être accessibles.
Buffy et son monde si particulier pourrait nous apprendre bien des choses. Qu'en pensez vous ?
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Mister Tony Dim 10 Mar 2013 - 11:19

Moi, je suis pour ! Même si je sais que Sarah ne viendra jamais à une convention Buffy... Certes, on vient aux conventions pour la série et c'est pour ça que Buffy m'intéresse grandement puisque c'est ma deuxième série préférée après Xena...

Cependant, j'aimerais beaucoup rencontrer Sarah Michelle Gellar aussi donc une convention Ringer pourrait l'attirer en France... même si la série n'a pas conquit son public !
Mister Tony
Mister Tony

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Gery-Lion Mer 13 Mar 2013 - 13:38

En tant qu'ancienne fan de Buffy et d' Angel , je serai des votres.cheers Faut juste que je révise mes classiques.Razz
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Khelone Jeu 2 Mai 2013 - 2:22

Une convention Buffy ? Ce serait tout simplement génial vu que c'est ma série préférée et Angel est très bien classé aussi Very Happy J'espère que ça pourra se faire un jour !

Khelone

Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 13
Localisation : Metz
Série(s) préférée(s) : Charmed, Buffy, Angel, Once Upon a Time, Glee...

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Convention Buffy contre les vampires

Message  Nicolas 63100 Sam 11 Mai 2013 - 11:57

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait s'il va avoir une convention Buffy cette année 2013 à Paris comme en 2012.

J'ai malheureusement loupé cette convention. Je n’habite pas sur Paris.

Bonne journée à tous.

Nicolas


Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Khelone Sam 11 Mai 2013 - 12:48

Bonjour,

Je ne sais pas, mais j'aimerai tellement qu'il y en ait une (à bon entendeur^^). Mais sur Facebook, mardi, Xivents a demandé de choisir entre Buffy et Angel Very Happy Ce n'était pas précisé que c'était pour une convention, mais j'espère fortement que c'est pour ça !

Khelone

Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 13
Localisation : Metz
Série(s) préférée(s) : Charmed, Buffy, Angel, Once Upon a Time, Glee...

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Nicolas 63100 Sam 11 Mai 2013 - 15:01

Buffy ou Angel? peut importe. J'ai vu qu'il y avait déjà eu la convention welcome to sunnydale avec Spike, Alex er Gloria.

Si des organisateurs lisent ce message, ils comprendront que les fans de Buffy ou Angel souhaite énormément une nouvelle convention.

Croisont les doigts pour qu'il le faccent.

J'abite á Clermont-Ferrand et je suis prêt a monter dans la capital.

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  CormackJM Dim 1 Sep 2013 - 19:14

Oui, moi aussi je veux rencontrer Sarah, please.Shocked   Et une convention sur Ringer me parait une bonne idée...ou Crazy One. Sinon rencontrer les acteurs de Buffy sera toujours une bonne chose.Cool

CormackJM

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Sarah en vrais

Message  CormackJM Dim 1 Sep 2013 - 19:56

Je connais et je suis fan de la série 'Buffy', mais par un phénomène rétrospectif et l'annonce du retour de Sarah a réveillé et crée en moi une passion pour l'actrice  comparable a World of Warcraft : en 10 ans j'ai changé et mon regard sur Sarah aussi, je l'est trouvé jolie et admirable. Donc, j'en viens à dire que l'actrice que je veux vraiment voir et rencontré c'est Sarah Michelle Gellar...Shocked Cool

CormackJM

Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Sarah106 Lun 2 Sep 2013 - 6:45

je peux vous dire que j'aime sarah michelle gellar et ma fille en raffole
quand ils ont présenté Soutland tales à cannes j'y suis allée avec ma fille je surveillais toutes les voitures noire officielle vu qu'elle ne roulait pas trop vite avec le nombre de voiture avec les feux rouges puis passe un moment je dis à ma fille "elle est là" je peux vous dire que je courais derrière la voiture (sur le trottoir) j'arrive à sa hauteur la vitre était fermée je lui ai fait voir une photo d'elle à travers la vitre pour qu'elle fasse une autographe le garde du corps qui était devant m'a fait signe que non j'ai trouve cela dommage mais ça ne fait rien j'ai quand même couru encore derrière la voiture jusqu'à son arrivée mais surprise le lieu où elle se rendait était inaccessible au public il y avait du grillage on l'a juste vu quand elle montait des escaliers et qu'elle nous à fait signe ensuite il a fallu attendre jusqu'à 23 h pour la voir monter sur les marches avec roc et voila
Sarah106
Sarah106

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  CormackJ Lun 2 Sep 2013 - 16:57

C'est très surprenant votre témoignage Sarah, et enrichissant aussi, et cela à du étre un grand moment c'est certain, meme si il apparait qu'il n'est pas aisé de rencontrer SMG, mais elle vous a tout de meme fait signe. Merci de la réponse Sarah.

CormackJ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Gery-Lion Mer 11 Sep 2013 - 3:47

Wouah! cheers  Ca y est ;ils l'ont fait!bounce  Lorsque j'ai vu parmi mes nombreux emails -au retour de mes vacances - la convention "Hellmouth" avec Eliza !I love you  Ah! mon sang n'a fait qu'un tour! Mais c'est qui ces malades  What a Face qui sont près à débourser 3000 balles pour ètre avec elle? pale 
A défaut de miser le tout pour le tout et de devoir vous rembourser sur cinq ans No  (non,j'déconne...) lol! ,je vais tenter ma chance à l'EuroMillion de ce vendredi 13.tongue 
On ne sait jamais...Grin
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty fan club lyon

Message  lowso Jeu 26 Déc 2013 - 20:19

Bonjour à tous et toutes,

Est-ce qu'il y a des fans lyonnais ? je voudrais organiser des apéros, des diffusions, des séances de chants de l'épisode musical Smile

lowso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Xenagaby24 Jeu 9 Jan 2014 - 19:26

Gery-Lion a écrit:Wouah! cheers  Ca y est ;ils l'ont fait!bounce  Lorsque j'ai vu parmi mes nombreux emails -au retour de mes vacances - la convention "Hellmouth" avec Eliza !I love you  Ah! mon sang n'a fait qu'un tour! Mais c'est qui ces malades  What a Face qui sont près à débourser 3000 balles pour ètre avec elle? pale 
A défaut de miser le tout pour le tout et de devoir vous rembourser sur cinq ans No  (non,j'déconne...) lol! ,je vais tenter ma chance à l'EuroMillion de ce vendredi 13.tongue 
On ne sait jamais...Grin
 lol!  je vais jouer avec toi à l'euro million
Xenagaby24
Xenagaby24

Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 110
Localisation : Dordogne
Série(s) préférée(s) : Xena of course et ouat

Revenir en haut Aller en bas

Buffy contre les vampires Empty Re: Buffy contre les vampires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum