XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Convention SPARTACUS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convention SPARTACUS...

Message  Frimousse le Mer 24 Avr 2013 - 20:03

Bonjour...
N'y-t-il plus aucun espoir pour une Convention Spartacus ? :-( nous sommes pas mal à en réclamer une en Europe... J'aimerai tellement voir Todd Lasance, Manu Bennett, Liam McIntyre, Dustin Clare et tellement d'autres de ce casting si réussi.
J'ai l'impression d'être la seule au monde à adorer cette série parfois lol, dommage qu'elle ne soit pas connue par un public plus large car elle le mérite vraiment. La dernière saison est fantastique.
Je tiens à préciser que Steven DeKnight (créateur de la série) est partant si ce projet voit le jour, il l'a dit à plusieurs reprises sur Twitter... *seule dans son espoir lol*

Frimousse

Féminin Sagittaire Singe

Revenir en haut Aller en bas

Conv Spartacus

Message  Spirlow le Mar 30 Avr 2013 - 18:30

Hello !

Eh non tu n'es pas seule à vouloir une convention Spartacus ! J'adorerais :p Malheureusement, je crois que la série n'a pas assez de fan pour qu'il y en ai une en France ! Faudrait réussir a faire une pétition avec tout les fans européens, je suis grave partante pour essayer de faire bouger les choses Smile

Dernière édition par spirlow le Mar 30 Avr 2013 - 22:27, édité 1 fois

Spirlow

Féminin Taureau Coq

Re: Convention SPARTACUS...

Message  Frimousse le Mar 30 Avr 2013 - 18:59

C'est clair qu'on a pas l'air nombreux, mais je pense qu'on est suffisamment nombreux pour une Convention européenne...

J'ai de l'espoir quand je vois que sur Facebook il y a une page "Spartacus: Join our cause for a future Con" avec 444 personnes, je me dis que c'est possible surtout que ça concerne une Convention en Europe...
Surtout que si elle se fait pas dans les deux ans, faudra oublier la possibilité je pense étant donné que la série est terminée...

Frimousse

Féminin Sagittaire Singe

Message  Xenan le Mar 30 Avr 2013 - 21:32

Nous sommes POUR une convention Spartacus. Seulement, comme nous avons pu le constater avec la convention Legendary Warriors (que nous avons dû annuler), cela ne marchera pas en France car la série est bien trop peu médiatisée pour ça.

Cependant, nous sommes prêts à retenter l'expérience, si les Fans Européens nous montrent que cela est possible. Il faut des Fans de toute l'Europe pour que cela puisse fonctionner. A vous de faire passer le message. Wink

Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  ForeverKahlan le Mer 1 Mai 2013 - 14:13

Je serais totalement pour une convention Spartacus aussi. Smile
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Message  Spirlow le Mer 1 Mai 2013 - 18:20

Xenan a écrit:Nous sommes POUR une convention Spartacus. Seulement, comme nous avons pu le constater avec la convention Legendary Warriors (que nous avons dû annuler), cela ne marchera pas en France car la série est bien trop peu médiatisée pour ça.

Cependant, nous sommes prêts à retenter l'expérience, si les Fans Européens nous montrent que cela est possible. Il faut des Fans de toute l'Europe pour que cela puisse fonctionner. A vous de faire passer le message. Wink

Je comprend bien Wink Il existe déjà cette page facebook.com/SpartacusJoinOurCauseForAFutureCon qui regroupe des fans européens comme en parlait Frimousse plus haut ainsi que le twitter twitter.com/SpartacusCon

A quoi tu penses par "montrent que cela est possible" ? Smile

Spirlow

Féminin Taureau Coq

Message  Xenan le Jeu 2 Mai 2013 - 0:30

C'est à vous de voir. Wink

Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Spirlow le Mer 8 Mai 2013 - 20:46

lol c'est précis ;-) La page facebook à maintenant plus de 600 membres et le twitter est suivis par plusieurs acteurs de la série, je pense que c'est une belle preuve de la mobilisation des fans européens !

Spirlow

Féminin Taureau Coq

Message  Emy X-I le Dim 30 Juin 2013 - 13:26

Etant fan de la série, je suis partante pour une convention.
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Message  Gery-Lion le Sam 14 Sep 2013 - 0:23

J'ai signé la pétition sur la page Facebook et franchement , ça serait carrément "topissime" qu'elle se déroule ...à Rome ! bounce  Quoi de plus logique! Wink
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Message  Almathea le Mar 22 Oct 2013 - 16:31

Moi aussi je vote pour! Non seulement en tant que grande fan, mais également dans la mesure où j'ai rencontré Manu Bennett ce weekend et que:
1- Il est hyper abordable et carrément amusant. Il suffit de se lâcher un peu et ça part immédiatement en gros délire avec lui.
2- A cette convention il y avait d'immenses stars comme Iain Glen ou Michael Biehn et c'est Manu Bennett qui a remporté le plus grand succès de tous! Une véritable prise d'assaut par moments. Et tous ces gens étaient là pour Crixus.
Conclusion, si mon si petit pays qu'est la Belgique peut réunir 150-200 fans je ne pense pas que ce soit si difficile d'en réunir 300 (oops!) ou 400 en ajoutant la France Wink

Le tout est d'offrir une communication ouverte au maximum afin que tous els fans sachent qu'une convention s'organise!
Almathea

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : TRop de séries: Buffy, Spartacus, Game of Thrones, Castle, Homeland, True Blood...

http://www.flickr.com/photos/almatheas/sets/

Message  MariaD3 le Mer 23 Oct 2013 - 19:21

suis pour aussi !

... et pour inviter Manu, effectivement génial et sympa... de plus, il joue aussi dans Arrow... et a été guest dans un épisode de Xena. Ce serait justifié Grin

MariaD3
Invité

Message  Xenagaby24 le Ven 8 Nov 2013 - 19:55

J'était attristé qu'elle soit annulé en Juin surtout que j'avais acheter mon pass alors je serrait là si vous retentez l'expérience Smile
Xenagaby24

Féminin Sagittaire Chèvre
Série(s) préférée(s) : Xena of course et ouat

Message  Poussière de Lune le Lun 11 Nov 2013 - 20:53

Pour ramener de l'européen il faut une putain de comm.
Poussière de Lune

Féminin Poissons Dragon

http://poussiere-de-lune.eklablog.com/

Message  Gery-Lion le Mar 3 Déc 2013 - 23:28

Il y avait une convention en Belgique ? Shocked confused  C'est bon à savoir .pale 
Si ça ne se passe ni en France, ni à Rome , rdv en Belgique l'année prochaine peut-ètre?  Surprised
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Message  Chachouille le Mer 4 Déc 2013 - 21:46

k
Gery-Lion a écrit:Il y avait une convention en Belgique ? Shocked confused  C'est bon à savoir .pale 
Si ça ne se passe ni en France, ni à Rome , rdv en Belgique l'année prochaine peut-ètre?  Surprised
Non il y avait un salon en Belgique multi serie avec comme un des invites Manu
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

http://xivents.forumactif.com/

Message  Almathea le Jeu 5 Déc 2013 - 0:04

Chachouille a écrit:k
Gery-Lion a écrit:Il y avait une convention en Belgique ? Shocked confused  C'est bon à savoir .pale 
Non il y avait un salon en Belgique multi serie avec comme un des invites Manu
Je confirme: le FACTS est un salon SF/mangas (euh en fait les mangas on ne les voit plus trop) annuel qui invite également quelques guests, peu nombreux mais de qualité avec interviews/Q&A, autographes et photos. Impossible de tout faire en une journée finalement. Cette année les guests étaient Iain Glen (Game of Thrones), Julie Benz (Bufy, Defiance), Michael Shanks (SG1), Michael Biehn (Terminator, Aliens), Anthony Daniels (C3PO dans Star Wars), les jumelles Avelan (Planet Terror) et Manu Bennett Twisted Evil
Le tout avec des autographes très chers, des photos très démocratiques (et grand format) et possibilité d'aller taper la discussion à la coule de temps en temps Razz
Almathea

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : TRop de séries: Buffy, Spartacus, Game of Thrones, Castle, Homeland, True Blood...

http://www.flickr.com/photos/almatheas/sets/

Message  Xenagaby24 le Jeu 9 Jan 2014 - 19:25

Ce serrait bien qu'elle se fasse quelque part Smile
Xenagaby24

Féminin Sagittaire Chèvre
Série(s) préférée(s) : Xena of course et ouat

il nous faut la convention :P

Message  BloodyAna le Lun 17 Fév 2014 - 16:19

Bonjour,

Je suis grande fan de la serie et de ses protagonistes bien sur et j'aimerais vraiement les faire venir en France.Que pouvons nous faire concretement?  Rolling Eyes 

Bonne journee

BloodyAna
Invité

Message  MariaD2 le Dim 13 Juil 2014 - 20:18

Il y a déjà des sites qui listent toutes les conventions dans le monde. Ici c'est le forum dédié Xivents. Je trouve normal qu'ils ne fassent pas la promotion des autres conventions.

MariaD2

Féminin Bélier Coq

Message  Nicole*Wonderland le Lun 15 Sep 2014 - 14:14

I recently got addicted to this show..  I would love to go to a Spartacus convention Smile
Nicole*Wonderland

Féminin Verseau Tigre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut