XIVENTS
Convention avec Eliza Dushku Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Convention avec Eliza Dushku Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Convention avec Eliza Dushku

2 participants

Aller en bas

Convention avec Eliza Dushku Empty Convention avec Eliza Dushku

Message  Khelone Jeu 2 Mai 2013 - 16:55

Franchement, mon rêve serait de rencontrer Eliza Dushku. C'est une de mes actrices préférées, et je la trouve tellement belle Embarassed
Après, la convention pour la rencontrer, ça m'est égal. Je suis un grand fan de Buffy et d'Angel, mais j'aime aussi beaucoup Dollhouse et Tru Calling. Mais je pense qu'une convention Buffy ou Angel fera venir plus de monde. Bref, moi tant que je rencontre Eliza, ça me va Very Happy

Khelone

Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 13
Localisation : Metz
Série(s) préférée(s) : Charmed, Buffy, Angel, Once Upon a Time, Glee...

Revenir en haut Aller en bas

Convention avec Eliza Dushku Empty Re: Convention avec Eliza Dushku

Message  Lylie95 Lun 22 Juil 2013 - 23:26

Khelone a écrit:Franchement, mon rêve serait de rencontrer Eliza Dushku. C'est une de mes actrices préférées, et je la trouve tellement belle  Embarassed
Après, la convention pour la rencontrer, ça m'est égal. Je suis un grand fan de Buffy et d'Angel, mais j'aime aussi beaucoup Dollhouse et Tru Calling. Mais je pense qu'une convention Buffy ou Angel fera venir plus de monde. Bref, moi tant que je rencontre Eliza, ça me va Very Happy

 100% pour! je suis fan d'Eliza aussi Very Happy

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Convention avec Eliza Dushku Empty Re: Convention avec Eliza Dushku

Message  MorganeR Ven 16 Aoû 2013 - 5:47

Je me permets de répondre à vos deux posts maintenant que le rêve devient réalité.

Je suis une fan inconditionnelle d'Eliza, je la suis tous les jours sur Twitter et j'ai eu la chance d'avoir quelques réponses de sa part Smile 
Je ne pensais pas que faire venir Eliza Dushku serait réalisable étant donné sa notoriété et donc les coûts qu'elle pouvait engendrer. Mais quand j'ai vu que c'était elle, j'étais sur le point de m'évanouir puisqu'il s'agit d'un rêve de gamine.
Etant du sud, je trouve un peu dommage que toutes les conventions se fassent à Paris (même si c'est normal après tout). Je vais donc acheter mon billet de train, tenter de trouver quelqu'un chez qui me loger ou un hôtel et hop direction la convention.
Je suis fan de Buffy mais particulièrement d'Eliza en fait, sans elle je ne me serai pas déplacée. Je suis très anxieuse et à la fois contente de pouvoir la voir et que ce ne soit plus "un rêve" mais une "réalité"!
Encore merci pour l'organisation de la convention, j'ai hâte de pouvoir la rencontrer. C'est une fille bien et j'espère ne pas avoir l'estomac trop noué le jour de l'événement (je suis facilement émue lol! )

A bientôt

MorganeR
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convention avec Eliza Dushku Empty Re: Convention avec Eliza Dushku

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum