XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Partage d'Hôtels

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Partage d'Hôtels

Message  Lois_13 le Lun 20 Mai 2013 - 12:03

Edelwanna a écrit:
Mandize a écrit:Il y a déjà un groupe :
https://www.facebook.com/groups/289127777880114/
Certaines en font parties? sinon on peut s'en faire un ... au choix

J'en fais partie aussi Smile

Moi aussi j'en fait partie, mais je commence un peu à m'y perdre il y en a plusieurs... J'aimerais en être sur un seul lol
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Yukidevil le Lun 20 Mai 2013 - 14:16

je viens d'envoyer mes demandes à ses 2 pages sur facebook^^Vous aimeriez 1 dessin pour chaques ships?ou plutôt 2 ou 3 sortes de dessins,faire par exemple une sorte de team Snow(comprenant:Blanche-neige et sa famille),team Rumbelle(rumple +belle) et team Evil(Régina..) qu'est-ce que vous en pensez.Donnez moi toutes les idées qui vous viennent à l'esprit^^
Yukidevil

Féminin Lion Cheval

Message  Cda685 le Lun 20 Mai 2013 - 14:23

Faire chacun sa team et la représenter par qq chose... Par exemple, la tasse pour la team Rumbelle, la pomme pour la team Evil et ainsi de suite Smile A propos, vous savez combien de chambres il y a à l'hotel B ? Faudrait peut-être les prévenir qu'on va tous débarquer chez eux ? Razz
Cda685

Féminin Scorpion Cheval

Message  Lois_13 le Lun 20 Mai 2013 - 14:30

Et bien pour les Evil Regal je pensais à notre signe c'est à dire comme le signe Rock mais dans l'autre sens lol mais tu penses qu'il y aurait assez de places pour mettre les dessins des Teams sur les étiquettes comme indiqué plus haut?
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre

Message  LanaIsMyQueen le Lun 20 Mai 2013 - 14:42

Je peux également donner un coup de main pour les étiquettes, je suis infographiste donc pas de souci... Lois_13, je pense qu'il y aurait la place de mettre un petit symbole à côté du nom de la team, il faut juste le faire assez petit ! Je fais un essai tout à l'heure pour te montrer ce que je veux dire Smile
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Message  Cda685 le Lun 20 Mai 2013 - 14:44

Bonne question. Le mieux serait de faire un truc simple qui est à la portée de tous... Genre pas un t-shirt qui nous imposera encore des frais (je pense que la convention+hôtel+frais de déplacement c'est déjà pas mal ) et en plus, c'est le genre de trucs qu'on n'utilisera plus par la suite... Donc le badge c'est pas mal Smile
Cda685

Féminin Scorpion Cheval

Message  Edelwanna le Lun 20 Mai 2013 - 14:59

Cda685 a écrit:Faire chacun sa team et la représenter par qq chose... Par exemple, la tasse pour la team Rumbelle, la pomme pour la team Evil et ainsi de suite Smile A propos, vous savez combien de chambres il y a à l'hotel B ? Faudrait peut-être les prévenir qu'on va tous débarquer chez eux ? Razz
J'adore l'idée de la "chipped cup" pour le Rumbelle ! Very Happy L'hôtel B a une cinquantaine de chambres, mais je doute qu'il faille se fier aux chiffres donnés sur le site de l'hôtel sur la disponibilité des chambres. J'ai testé avec d'autres dates en décembre, et aucune n'affichait plus de 2 chambres disponibles dans tous les types de chambres. Sachant que l'hôtel a 50 chambres et 4 types de chambres différents, ça m'étonnerait que l'hôtel soit déjà rempli à 80% pour tout le mois de décembre 2013 Wink
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Message  Mandize le Lun 20 Mai 2013 - 15:42

la pomme je la verrais plutôt pour snow (sachant que ginnifer à une pomme tatoué au poignet)
Sinon dessiner blanche neige version Disney directement
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  Lois_13 le Lun 20 Mai 2013 - 15:51

LanaIsMyQueen a écrit:Je peux également donner un coup de main pour les étiquettes, je suis infographiste donc pas de souci... Lois_13, je pense qu'il y aurait la place de mettre un petit symbole à côté du nom de la team, il faut juste le faire assez petit ! Je fais un essai tout à l'heure pour te montrer ce que je veux dire Smile

Ca marche ! Donc on part sur l'idée des badges alors Smile
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre

Message  Dakara le Lun 20 Mai 2013 - 17:46

J'ai fait une demande au 2 groupes aussi. L'idée des badges est super, sa va être marrant avec chacun notre logo en sortant de l'hôtel ils vont nous prendre pour des fous Shocked jocolor
Dakara

Féminin Balance Serpent
Série(s) préférée(s) : OUAT, stargate, the mentalist, x-files, sanctuary

Message  Superlili le Mar 21 Mai 2013 - 11:55

Bonjour je pense acheter un pass pour les 2 jours vendredi ou samedi (selon le jour d'arrivée de ma paye ^^') je pense que prendre une chambre d'hotel avec d'autres fans (vu que je vais venir toute seule pour ma part) serait mieux que de rester dans son coin, je voulais savoir à combien revenait le prix de l'hotel de vendredi soir à lundi ? (oui j'avoue c'est peut être écrit avant mais je n'ai pas eut la foie de lire toutes les pages ^^')
Superlili

Féminin Poissons Chèvre
Série(s) préférée(s) : OUAT, New Girl, Castle, SAB, Mentalist, PLL, TVD, ...

Message  Yukidevil le Mar 21 Mai 2013 - 16:21

Pour les badges j'avais prévue de faire pour les Snow la pomme avec une épée dedans,Evil la pomme et j'vais prévue évidemment la petite tasse ébréchée pour Rumbelle^^
Yukidevil

Féminin Lion Cheval

Message  Mandize le Mar 21 Mai 2013 - 16:49

*Pour la team Evil j'aurais plutôt vu un cœur transpercé par une épée comme dans la version de disney
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  LanaIsMyQueen le Mar 21 Mai 2013 - 16:55

J'ai fait des propositions hier dans un nouveau topic : http://xivents.forumactif.com/t252-projet-badges-avec-prenom-team-ship

Dites-moi ce que vous en pensez !
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Message  Layine94 le Sam 25 Mai 2013 - 18:45

Sa y est réservation faite à l'hotel campanile ^^
Layine94

Féminin Scorpion Serpent
Série(s) préférée(s) : OUAT

Message  Edelwanna le Sam 25 Mai 2013 - 19:24

Layine94 a écrit:Sa y est réservation faite à l'hotel campanile ^^

Je t'ai mise dans la liste Wink
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

Message  Ombria le Dim 26 Mai 2013 - 8:15

Lulu9 a écrit:Je crois que Ombria a une chambre et cherche quelqu'un Smile (regarde deux pages plus haut).

J'ai réservé pour une nuit mais je risque fortement de modifier ma réservation pour 2 nuits finalement (vendredi et samedi soir) et non pour l'instant toujours aucune confirmation pour mon amie.

Superlili a écrit:Bonjour je pense acheter un pass pour les 2 jours
vendredi ou samedi (selon le jour d'arrivée de ma paye ^^') je pense que
prendre une chambre d'hotel avec d'autres fans (vu que je vais venir
toute seule pour ma part) serait mieux que de rester dans son coin, je
voulais savoir à combien revenait le prix de l'hotel de vendredi soir à
lundi ? (oui j'avoue c'est peut être écrit avant mais je n'ai pas eut la
foie de lire toutes les pages ^^')

Et bien Cda685 (désolée je ne connais pas ton prénom) tu ne recherches pas qqn pour partager ta chambre de vendredi à lundi ?
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Message  Lein le Mar 28 Mai 2013 - 9:45

Nous avons réservé 2 chambres dans l'hôtel B, nous venons avec 4 personnes des Pays Bas.
(et je dois pratiquer mon Français maintenant, parce que c'est trop longtemps que je l'ai utilisé... c'était beaucoup mieux il y a 10 ans Wink. Donc... je suis désolée pour mes fautes Wink)

Lein

Féminin Balance Singe

Message  Edelwanna le Mar 28 Mai 2013 - 16:53

Lein a écrit:Nous avons réservé 2 chambres dans l'hôtel B, nous venons avec 4 personnes des Pays Bas.

Et voilà, je t'ai mise dans la liste pour l'hôtel B ! On est déjà 12 membres du forum à l'avoir choisi ^_^, ça va être sympa si on peut s'y rencontrer !
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre

Message  Rose75116 le Mar 4 Juin 2013 - 13:02

Bonjour, pour ma part j'ai pris une chambre de vendredi soir à lundi matin au Campanile. J'ai le pass evil et je vais en profiter à fond (d'autant plus qu'il y a la soirée samedi ...) Very Happy
Rose75116

Féminin Taureau Chat
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

http://rose75116.tumblr.com/

Message  Lois_13 le Jeu 6 Juin 2013 - 21:09

Carolinou et moi on a réservé une chambre triple pour 2 nuits, arrivée le vendredi soir et départ le dimanche, à l’hôtel B, une personne devait également partager la chambre avec nous, mais finalement ça ne se fera pas, quelqu'un serait intéressé?
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre

Message  Cda685 le Lun 17 Juin 2013 - 20:54

Bonjour tout le monde !
Juste pour vous prévenir que je partage effectivement ma chambre avec Superlili du vendredi au lundi !
D'ailleurs, merci à Ombria d'avoir parlé de moi Smile Et mon prénom c'est Aurélie Wink
Il y a encore des gens qui cherchent à partager leurs chambres sinon ? Que je parle de vous autour de moi au cas où Wink
Cda685

Féminin Scorpion Cheval

Message  Lois_13 le Mar 18 Juin 2013 - 6:22

Oui Carolinou et moi même cherchons une 3ème personne Smile
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre

Message  Ju le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:09

Hey =)

Lois13, je suis intéressée fortement! Je suis de Belgique, donc j'ai besoin du vendredi soir moi aussi Smile 

Vous repartez le dimanche matin? Ou soir? C'est pour savoir, sinon les valises à l'hôtel, je suppose que c'est possible.

Ju
Invité

Message  Lulu9 le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:42

Ju, si tu pars le dimanche matin je doute que tu puisses laisser tes valises. Par contre il y aura un vestiaire à la convention Smile
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut