XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Projet badges avec team/ship [Procédure dans le 1er msg]

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet badges avec team/ship [Procédure dans le 1er msg]

Message  SquareC2 le Dim 26 Mai 2013 - 9:03

C'est vrai que c'est limite ^^ Mais après si c'est le nom officiel, tant pis, je serais de la team hookers à la convention XD
SquareC2

Féminin Taureau Singe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mandize le Dim 26 Mai 2013 - 10:45

Pour le paiement effectivement on à le temps de voir, sachant que l'idéal serait de faire la commande fin octobre début novembre (pour éviter les soucis), le paiement à la rentrée semble le plus juste.

Pour la distribution ne vous inquiétez pas on fera en fonction des arrivées ^^ (vendredi soir, samedi matin et dimanche matin)
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  Emy0708 le Dim 26 Mai 2013 - 19:32

LanaIsMyQueen a écrit:
Emy0708 a écrit:
LanaIsMyQueen a écrit:Super, merci de participer au projet !

Je vois qu'une "Shirley" s'est inscrite, mais n'a pas indiqué son pseudo...si tu passes par ici, pourras-tu rajouter ton pseudo dans le tableau ?

D'ailleurs, je ne l'ai pas précisé, mais il serait bien que toutes les personnes qui souhaitent avoir un badge soient inscrites sur le forum, pour qu'on ait un moyen de les contacter pour le paiement et la confirmation des demandes avant de passer la commande groupée.

Avec plaisir, c'est nous qui vous remercions.
Shirley est ma petite soeur, mais elle n'est pas inscrite, c'est possible de la mettre sur le même pseudo que moi ? ou bien faut il que je l'inscris quand même ?
Ah d'accord ! Non dans ce cas, pas besoin, on te contactera pour vous deux Smile

D'accord, merci beaucoup =)
Emy0708

Féminin Lion Chèvre
Série(s) préférée(s) : OUAT; Mentalist; The Walking Dead ..

Message  Lilas le Mar 28 Mai 2013 - 18:16

Super idée et initiative, j'adore aussi Very Happy

Je vais regarder ce que je vais prendre...
Lilas

Féminin Scorpion Dragon
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time / Grey's Anatomy / Mentalist

Message  LanaIsMyQueen le Ven 31 Mai 2013 - 23:20

Le tableau commence à bien de remplir, ça fait plaisir Very Happy

Dans les jours à venir, je vais ajouter une illustration pour les fans de Hook (avec l'inscription "Hooker" puisque plusieurs personnes m'ont confirmé que c'est le nom officiel).
Je vais également modifier le nom "Team Snow" pour les fans de Snow, et mettre "Fairest" à la place car c'est également le nom officiel. Pour celles d'entre vous qui ont choisi ce badge, ça ne vous pose pas de problème ? Je pense que ça donnera une meilleure unité aux badges de personnages. Et puis c'est plus sympa d'avoir le nom officiel, non ? Smile
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Message  Mandize le Sam 1 Juin 2013 - 14:42

Perso non ça me dérange pas. (bon va savoir pourquoi fairest)
J'ai vraiment hâte d'y être !!
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  LanaIsMyQueen le Sam 1 Juin 2013 - 18:08

Il me semble que c'est parce que dans la série, Snow est parfois appelée "the fairest of them all" = "la plus juste d'entre tous", en référence à sa bonté en tant que reine je pense.

EDIT : après vérification, ce n'est pas du vraiment ça Grin "The Fairest of them all" est une expression qui vient du conte original de Blanche Neige, et d'après ce que j'ai pu lire, ça signifie "la plus pâle de toutes", et comme à l'époque avoir la peau pâle/claire était un critère de beauté, ça veut dire la plus belle, d'où la traduction qu'on connaît dans le conte, "miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle" Smile
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

Message  LanaIsMyQueen le Dim 2 Juin 2013 - 19:12

Le fichier qui contient les illustrations et les exemples de badges a été mis à jour, vous pouvez le voir sur ce lien (je l'ai également mis à jour dans mes autres messages) : https://docs.google.com/file/d/0ByXQomVfxJDpdmJBdjExbGlLVTg/edit?usp=sharing

Voilà les modifs qui ont été faites :
- ajout de l'illustration "Hooker"
- modification de l'inscription "Team Snow" en "Fairest"
- modification de l'illustration de la Team Snowing : j'ai finalement fait une épée qui transperce une pomme (comme l'avait suggéré Mandize au début, il me semble) car ça reprend le symbole de Snow
- modification de la couronne qui représente Regina dans les Team Swan Queen, Stable Queen et Hooked Queen

Dernière édition par LanaIsMyQueen le Lun 29 Juil 2013 - 20:55, édité 2 fois
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  RumbelleCarlyle le Dim 2 Juin 2013 - 19:46

Oulala j'ai réussie à me mettre à jours sur ces pages donc voilà je trouve que cet une excellente idée les badges par contre je sais pas si ce serai cool de mettre les prénoms car c'est plus chouette quand tu le dis tous haut enfin grace à ça tu parles un petit peu avec l'acteur.
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Message  LanaIsMyQueen le Lun 3 Juin 2013 - 20:46

Une petite précision concernant le tableau, pour les derniers qui se sont inscrits : pensez bien à renseigner un pseudo (du forum, ou votre nom sur Facebook) pour qu'on puisse vous contacter ensuite pour la confirmation et le paiement.

Et aussi, prenez bien note que ce qui sera écrit sur le badge sous l'illustration, ce sera l'inscription qui est marquée sur la fiche de choix des badges. Donc par exemple, pour Juliette qui a d'abord écrit "Team Rumple" dans la colonne du badge choisi, il n'y aura pas marqué ça mais "Dearie", le nom officiel des fans de Rumple (le badge est prévu comme ça et je ne peux pas marquer un truc différent à chaque fois sans que ça devienne vite compliqué). Je fais les modifs au fur et à mesure dans le tableau pour que ça ne vous surprenne pas au dernier moment Wink
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  RumbelleCarlyle le Sam 13 Juil 2013 - 14:37

Hum Est qu'on peut rajouter Team Belles ?
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon

Message  LanaIsMyQueen le Ven 19 Juil 2013 - 19:44

RumbelleCarlyle a écrit:Hum Est qu'on peut rajouter Team Belles ?

Oui, je vais essayer de le faire dans les semaines à venir Wink
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  RumbelleCarlyle le Lun 22 Juil 2013 - 21:05

Merci beaucoup Smile
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon

Message  LanaIsMyQueen le Mar 23 Juil 2013 - 23:04

Le badge des fans de Belle a été ajouté (voir le lien dans mon message plus haut ou dans le tout premier message du topic) !

J'ai choisi un livre puisqu'on sait tous que Belle adore les livres...
Pour le nom "Beauty", je me suis aidée du premier message de ce forum qui répertorie tous les noms des teams et ships de la série : http://www.fanpop.com/clubs/once-upon-a-time/forum/post/194071/title/master-list-once-upon-times-fandoms-character-ship-news-etc
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Oshboust le Lun 29 Juil 2013 - 9:28

Est-il possible de rajouter un badge en rapport avec August, étant donné qu'Eion Bailey vient à la convention ?

Et en image, il pourrait y avoir le chapeau de Pinocchio Smile
Oshboust

Féminin Capricorne Serpent
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, New Girl, Criminal Minds, The Big Bang Theory et Grey's anatomy.

Message  LanaIsMyQueen le Lun 29 Juil 2013 - 20:52

Très bonne idée !

Je viens de l'ajouter !
Les fans d'August se font appeler les "Booth Babes" (pour August Wayne Booth) ; tout comme pour les fans de Hook, il s'agit d'un jeu de mots car les booth babes, ce sont les nanas habillées en tenue sexy qui font les potiches sur les stands pour attirer les clients (par exemple pour les ventes de voiture sur les salons automobiles).

J'en ai profité pour ajouter le ship Wooden Swan (August + Emma).

J'ai aussi modifié l'illustration des Ugly Ducklings (fans d'Emma) qui était bof, c'est maintenant sa coccinelle.

Vous pouvez voir les modifs en cliquant sur le lien dans le premier message de ce topic Wink
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Oshboust le Lun 29 Juil 2013 - 21:31

Merci Smile
Oshboust

Féminin Capricorne Serpent
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, New Girl, Criminal Minds, The Big Bang Theory et Grey's anatomy.

Message  Mandize le Mar 30 Juil 2013 - 10:04

Et bien Lanaismyqueen tu bosse dur pour tout c'est badge
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  Mazellelily le Sam 3 Aoû 2013 - 13:53

Merci pour l'idée, j'ai commandé 3 badges ^^

C'est une super idée
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  LanaIsMyQueen le Sam 3 Aoû 2013 - 15:53

Merci à toi de participer au projet Smile

J'ai commencé il y a quelques jours à préparer les fichiers pour chaque badge inscrit dans le tableau ; pour l'instant je suis à jour sur toutes les commandes !

Je n'ai pas compté mais je crois pouvoir dire sans me tromper que le personnage le plus populaire est Regina, et le couple le plus populaire est Rumbelle ^^
Et c'est marrant, je croyais qu'Emma était un personnage assez apprécié, mais pour l'instant c'est le seul personnage proposé qui n'a pas été choisi...
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Edelwanna le Sam 3 Aoû 2013 - 17:08

Aaaaahhh merci pour ces nouvelles sur l'avancement des badges ! Very Happy 

LanaIsMyQueen a écrit:
Et c'est marrant, je croyais qu'Emma était un personnage assez apprécié, mais pour l'instant c'est le seul personnage proposé qui n'a pas été choisi...

En même temps, je le trouve pas tiptop le symbole, ni le nom d'ailleurs (Ugly Duckling).

Et puis Emma, même si elle vient de FTL, c'est un peu le personnage le plus normal du show, dans le sens où c'est la seule à avoir grandi dans notre monde à nous et du fait que ses aptitudes magiques n'ont pas encore été exploitées. C'est aussi l'un des seuls personnages à avoir été créé spécialement pour le show. Je pense qu'elle est appréciée, moi-même je l'apprécie, mais certains personnages de contes de fées déjà existants, la Méchante Reine en tête, avaient eu l'occasion de marquer les esprits avant Smile(et Lana Parilla est excellente dans ce rôle de surcroît).
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Message  LanaIsMyQueen le Sam 3 Aoû 2013 - 17:41

Edelwanna a écrit:Aaaaahhh merci pour ces nouvelles sur l'avancement des badges ! Very Happy 

LanaIsMyQueen a écrit:

En même temps, je le trouve pas tiptop le symbole, ni le nom d'ailleurs (Ugly Duckling).

Et puis Emma, même si elle vient de FTL, c'est un peu le personnage le plus normal du show, dans le sens où c'est la seule à avoir grandi dans notre monde à nous et du fait que ses aptitudes magiques n'ont pas encore été exploitées. C'est aussi l'un des seuls personnages à avoir été créé spécialement pour le show. Je pense qu'elle est appréciée, moi-même je l'apprécie, mais certains personnages de contes de fées déjà existants, la Méchante Reine en tête, avaient eu l'occasion de marquer les esprits avant Smile(et Lana Parilla est excellente dans ce rôle de surcroît).
Oui en fait je pense que les gens l'apprécient, mais lui préfèrent toujours d'autres personnages...

Tu parles de quel symbole ? L'ancien ou le nouveau ? Car je l'ai changé il y a quelques jours...
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Edelwanna le Sam 3 Aoû 2013 - 20:04

Vient d'aller voir... effectivement c'était le canard avant (je dis pas des bêtises hein, c'était bien un canard ???), là c'est une voiture Grin 
Je ne suis pas plus fana que ça non plus (sans vouloir remettre en cause tes talents de graphiste hein ^_^).

Oui voilà c'est ce que tu dis. Emma n'est pas le personnage préféré de beaucoup de fans...
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Message  RumbelleCarlyle le Sam 3 Aoû 2013 - 20:29

Hey juste pour dire que j'ai modifié ma premier commande qui au départ un badge bleu sans le prénom Team Rumbelle et qui maintenant est violet avec le prénom toujours team Rumbelle et aussi non j'en ai commandé deux autres qui sont un peu plus en bas qui est Team Dearie et beauty (Pur Rumbelleuse (a)) Very Happy En tous cas j'adord le concepte Very Happy
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon

Message  Lois_13 le Dim 4 Aoû 2013 - 8:20

Ca va être sympa, je suis contente que notre idée de badges se développe aussi bien ! et encore merci LanaIsMy Queen pour ton boulot Wink
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut