XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Projet badges avec team/ship [Procédure dans le 1er msg]

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet badges avec team/ship [Procédure dans le 1er msg]

Message  Baylor. le Dim 22 Sep 2013 - 12:34

Merci LanaIsMyQueen pour avoir ajouté Little Red ! Smile
Voilà j'ai passé ma commande Very Happy
Baylor.

Féminin Lion Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Badge convention

Message  MarieRegals le Dim 22 Sep 2013 - 14:42

Je garde ma commande également Very Happy Toute bonne idée. 
cheers
MarieRegals

Féminin Balance Dragon
Série(s) préférée(s) : OUAT, Grey's anatomy, friends, weeds,...etc

Message  LanaIsMyQueen le Dim 22 Sep 2013 - 17:24

Pour info, à ce jour il y a un peu plus de 20 participants confirmés, pour presque 50 badges !
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Message  Mandize le Dim 22 Sep 2013 - 18:36

c'est pas mal je trouve ^^
Reste à savoir combien il y aura de personne à la convention au total.
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  Museelo le Lun 23 Sep 2013 - 13:19

LanaIsMyQueen, j'aurai voulu savoir s'il état possible de faire un badge concernant Jefferson? Le souci, c'est que j'ai pas de nom de team, et puis, peut-être que ça te dérange... ><

Juste une petite question au cas où, merci!
Museelo

Féminin Balance Chèvre
Série(s) préférée(s) : Friends, Alias, Once Upon a Time, Buffy contre les Vampires, Rome, The O.C., Greek, The Tudors, Being Human etc.

http://museelo.tumblr.com/

Message  LanaIsMyQueen le Lun 23 Sep 2013 - 13:38

museelo a écrit:LanaIsMyQueen, j'aurai voulu savoir s'il état possible de faire un badge concernant Jefferson? Le souci, c'est que j'ai pas de nom de team, et puis, peut-être que ça te dérange... ><

Non au contraire, si tu comptes en prendre un avec Jefferson ça ne me dérange pas de le faire Smile

Pour le nom, j'ai bien cherché mais il ne semble pas y avoir de nom officiel. J'attends des réponses sur Tumblr, et je te tiens au courant !
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

Message  Museelo le Lun 23 Sep 2013 - 13:47

Oui, oui, une autre commande!
Merci beaucoup!!
Museelo

Féminin Balance Chèvre
Série(s) préférée(s) : Friends, Alias, Once Upon a Time, Buffy contre les Vampires, Rome, The O.C., Greek, The Tudors, Being Human etc.

Message  LanaIsMyQueen le Lun 23 Sep 2013 - 13:56

J'en profiterai également pour remplacer le nom des fans d'Emma par "White Knights" ; j'avais mis "Ugly Ducklings" mais il me semble que c'est plus le nom des fans de Jennifer Morrison, alors que "White Knights" correspond vraiment au personnage !
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Sneakyaries le Lun 23 Sep 2013 - 17:13

Hi! Je maintiens aussi ma commande voyons! ^o^
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Message  LanaIsMyQueen le Lun 23 Sep 2013 - 19:14

LanaIsMyQueen a écrit:
museelo a écrit:LanaIsMyQueen, j'aurai voulu savoir s'il état possible de faire un badge concernant Jefferson? Le souci, c'est que j'ai pas de nom de team, et puis, peut-être que ça te dérange... ><

Non au contraire, si tu comptes en prendre un avec Jefferson ça ne me dérange pas de le faire Smile

Pour le nom, j'ai bien cherché mais il ne semble pas y avoir de nom officiel. J'attends des réponses sur Tumblr, et je te tiens au courant !
Quelques personnes m'ont répondu, mais on dirait en effet qu'il n'y a pas de nom officiel, ça varie...j'ai donc choisi "Hatter" parmi les propositions, simple et court, en référence au "Mad Hatter" qu'est notre cher Jefferson Smile

L'illustration est maintenant dispo aux côtés des autres (cf lien dans le premier message du topic) !
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Mandize le Lun 23 Sep 2013 - 19:28

Je me suis rajoutée un petit badge Hooker ^^
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  Museelo le Lun 23 Sep 2013 - 20:25

LanaIsMyQueen a écrit:
LanaIsMyQueen a écrit:

Quelques personnes m'ont répondu, mais on dirait en effet qu'il n'y a pas de nom officiel, ça varie...j'ai donc choisi "Hatter" parmi les propositions, simple et court, en référence au "Mad Hatter" qu'est notre cher Jefferson Smile

L'illustration est maintenant dispo aux côtés des autres (cf lien dans le premier message du topic) !
Merci beaucoup, j'ai fait ma commande!! (˘⌣˘)
Museelo

Féminin Balance Chèvre

Message  Claire* le Mer 25 Sep 2013 - 16:08

je ne peux plus venir a la convention totalement contre ma volonté 
je suis en M2 de droit public et certain intervenant sont des avocat qui peuvent nous faire cours que tard ou le samedi matin
donc j'ai cours le samedi matin mais pas un cours magistral que l'on peux seché mais un td avec presence obligatoire 
je ne sais pas si je garde ou pas ma commande de badge 
parce que la prochaine convention sur ouat sil y en a une je la fais sur
Claire*

Féminin Taureau Serpent

Message  LanaIsMyQueen le Mer 25 Sep 2013 - 17:14

Claire* a écrit:je ne peux plus venir a la convention totalement contre ma volonté 
je suis en M2 de droit public et certain intervenant sont des avocat qui peuvent nous faire cours que tard ou le samedi matin
donc j'ai cours le samedi matin mais pas un cours magistral que l'on peux seché mais un td avec presence obligatoire 
je ne sais pas si je garde ou pas ma commande de badge 
parce que la prochaine convention sur ouat sil y en a une je la fais sur
Arf, pas de chance :/
Pour ce qui est d'une prochaine convention, ça n'est pas encore à l'ordre du jour donc je pense qu'il vaut mieux ne pas parier dessus...et puis s'il y en a vraiment une autre, on pourra toujours relancer un projet comme celui-là, ne t'en fais pas Wink Le mieux pour l'instant est que je supprime ta commande je pense, car ça serait compliqué de toute manière pour te transmettre tes badges si tu ne viens pas...
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Claire* le Sam 28 Sep 2013 - 8:13

Oui alors annule ma commande sil te plait 
j'avais pas pris de pass j'attendais davoir mon emploi du temps definitif 
et j'ai bien fait
Claire*

Féminin Taureau Serpent

Message  Flo77410 le Lun 30 Sep 2013 - 12:59

Vraiment super l'idée des badges. Je me suis inscrite du coup. Hâte d'être à la convention. En tout cas brillant idée les badges pour la séances d'autographe !

Flo77410

Féminin Bélier Chien

Message  Mandize le Lun 30 Sep 2013 - 14:18

RAPPEL :

Dernier jours pour passer (ou annuler/valider votre commande).

Nous commencerons les paiements je pense d'ici la semaine prochaine, à confirmer avec Clémence.
Mandize

Féminin Poissons Chat

Projet badges avec team/ship [Procédure dans le 1er msg]

Message  Evil_Queen le Lun 30 Sep 2013 - 20:57

Bonsoir,

Ma sœur (Belle-Emma) et moi maintenons notre commande.

Aline
Evil_Queen

Féminin Poissons Chèvre
Série(s) préférée(s) : Glee, OUAT, Rizzoli & Isles, Pretty Little Liars, Body off proof, The Fosters, Castle

Message  Mandize le Mar 1 Oct 2013 - 11:23

Merci Wink

Nous allons faire le point je pense ce soir pour le nombre de personnes qui participe et on calculeras votre montant à payer.
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  LanaIsMyQueen le Mar 1 Oct 2013 - 12:13

Mandize a écrit:Merci Wink

Nous allons faire le point je pense ce soir pour le nombre de personnes qui participe et on calculeras votre montant à payer.
Oui, on va lancer les paiements lundi prochain, le temps de récapituler tout ça !
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  LanaIsMyQueen le Jeu 3 Oct 2013 - 19:16

Le paiement pour les badges commence dès maintenant, vous avez jusqu'au dimanche 20 octobre au soir pour m'envoyer l'argent.

En ce qui concerne la somme, il y a du changement par rapport à ce qui était annoncé au départ, mais du bon changement ! 
Je vous explique : j'avais indiqué sur la fiche de choix des badges le prix unitaire de chaque badge (1,57€, 1,82€ et 2,06€). Mais il se trouve que le site sur lequel je vais passer commande propose des tarifs dégressifs importants, ce qui fait qu'un badge qui coûte 1,82€ à l'unité revient finalement à 0,50€ environ quand on en commande une trentaine d'un coup (ce qui est notre cas). 
Donc l'ensemble de la commande revient bien moins cher que prévu. Mais avec ces histoires de tarifs dégressifs, c'est super compliqué de savoir précisément combien chacun devrait payer, car ça dépend du nombre total de badges commandés dans chaque taille, et comme certains ont demandé plusieurs badges de tailles différentes, ce serait vraiment le bordel de calculer tout ça.

Donc je propose qu'on partage le montant total de la commande + les FDP par le nombre de participants. Cela revient à 1,85€ par personne. 
Sachant qu'avec les prix annoncés au début du projet, le plus petit montant à payer (pour ceux qui avaient commandé juste 1 badge) était de 1,87€ frais de port compris, je pense que c'est une solution qui nous arrangera tous, puisqu'on va tous payer moins cher que prévu !

(Le paragraphe suivant s'adresse aux personnes qui ont dit qu'elles étaient d'accord pour payer par PayPal (ou qui n'ont pas répondu quand j'ai posé la question) ; pour les autres, je vous ai envoyé un MP pour vous dire comment il faut procéder)

Je vous invite donc à m'envoyer 1,85€ (sauf pour Luce, qui paie également la commande de Juliette, donc c'est 3,70€ pour toi) par PayPal comme convenu.
Il faut pour cela se connecter sur son compte PayPal, et cliquer sur l'onglet "Envoi d'argent". Dans le champ "À", mettez mon adresse e-mail : clemsnobodies@free.fr
Indiquez le montant, et choisissez l'option "J'envoie de l'argent à ma famille ou à mes amis". Vous verrez apparaître le montant des frais qui vous seront prélevés en plus par PayPal (0,31€ normalement) si vous n'avez pas relié votre compte PayPal à votre compte bancaire ou si vous n'avez pas de solde PayPal disponible.
Puis validez et laissez-vous guider par PayPal pour terminer la transaction.

Voilà, c'est à vous de jouer ! Étant donné qu'il s'agit d'un petit montant, je vous invite à le faire le plus vite possible, comme ça vous n'aurez pas le temps d'oublier, et de mon côté plus vite c'est réglé, mieux c'est !

PS : si vous ne payez pas dans les temps, votre commande sera annulée.
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Mazellelily le Jeu 3 Oct 2013 - 19:39

Payement envoyé (compte paypal : pascaline.seme@orange.fr)
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Sevemanchester le Ven 4 Oct 2013 - 6:14

payement envoyé aussi
Sevemanchester

Féminin Capricorne Buffle

Paiement des Badges

Message  MarieRegals le Ven 4 Oct 2013 - 10:06

Hello Hello, 

Je vous ai répondu au mail que vous m'avez envoyer en privé Wink 

Je confirme ma commande. 
Razz
MarieRegals

Féminin Balance Dragon
Série(s) préférée(s) : OUAT, Grey's anatomy, friends, weeds,...etc

Message  Ombria le Ven 4 Oct 2013 - 16:19

Payé!
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut