XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Projet badges avec team/ship [Procédure dans le 1er msg]

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Projet badges avec team/ship [Procédure dans le 1er msg]

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 18:14

Je suis d'accord aussi pour le fait d'avoir un personne (voir 2) qui se charge de faire et commander les badges.
Il faut juste trouver un site où on peut en faire de plusieurs modèle en une commande.
Après au pire des cas il y surement des machines pour faires des badges en ventes, il faut juste que la personne puisse s'en resservir après. (personne n'a d'amis équipé? lol)
Pour l'organisation il suffit juste de faire une liste de tâches. Savoir qui vient quand, quel hotel, etc (ça je peux m'en charger j'ai l'habitude)
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Message  Superlili le Mer 22 Mai 2013 - 18:19

Perso non, pas d'amis en possession de ce genre d'outils ^^ j'ai enfin réussi à aller sur le site que propose Edelwanna et apparemment on peut les faire faire à l'unité dessus, pas de minimum exigé.

Il faut aussi savoir qui serait intéressé et pour quel badge, fixer les dates limites pour les commandes et pour le paiement à la (ou les) personne qui passera la commande. Du coup on garde l'idée des prénoms ou pas ?
Superlili

Féminin Poissons Chèvre
Série(s) préférée(s) : OUAT, New Girl, Castle, SAB, Mentalist, PLL, TVD, ...

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 18:27

Je crois pas qu'on garde l'idée des prénoms.
Je pense que pour les délais le mieux serait octobre (si jamais il y a des soucis de livraison).
Je vous montre mon idée pour la distribution (et listing) des badges :
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  Superlili le Mer 22 Mai 2013 - 18:35

Pour le tableau ça me va parfaitement Smile
Superlili

Féminin Poissons Chèvre
Série(s) préférée(s) : OUAT, New Girl, Castle, SAB, Mentalist, PLL, TVD, ...

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 18:38

J'ai rajoutée une colonne récupéré oui/non pour éviter tout souci (sa sera peut être une signature même à la place lol)
Donc j'attend l'avis de tous, et si c'est ok je prendrais les infos pour les badges que je transmettrais à la personne qui commandera les badges ^^
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  LanaIsMyQueen le Mer 22 Mai 2013 - 19:08

À priori on a dit qu'on gardait les prénoms, mais uniquement pour ceux qui le veulent. On fait presque du sur-mesure, quoi ^^

Edelwanna, ton site a l'air à peu près bien mais je trouve un défaut : on a le choix entre 25mm et 38mm, et il n'y a pas la taille intermédiaire qui est le 32mm. Je trouve ça dommage car je pensais qu'on pourrait laisser le choix à chacun pour la taille (et perso, j'aimerais bien un 38 et un 32mm pour en avoir deux différents).

Sinon j'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal et qui permet aussi de commander des badges à l'unité : http://camaloon.com/fr/badges-a-epingle/badge-rond-a-epingle
Ça a l'air sérieux et de qualité, et chaque badge coûte entre 1 et 3€ selon la taille.

Mandize, bonne idée ton tableau récapitulatif, par contre si comme je le propose on décide de laisser le choix de la taille et de la couleur du fond, je pense qu'il faudrait que tu rajoutes des colonnes pour noter ces infos. Comme ça, ton tableau servira à la fois pour prendre les commandes de chacun (à me transmettre pour que je prépare les fichiers), et à la fois pour la distribution le jour J. Qu'en penses-tu ? Smile
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 19:13

Ca marche je rajoute la colonne pour les commandes. En revanche moi j'arrive le samedi matin je prendrais le 1er rer pour être la tot (genre 7h30 - 8h pour la distribution le matin)
Pendant que j'y pense parmi les filles à l'hôtel B qui arrive le vendredi soir, je pourrais laisser mes affaires dans vos chambres le samedi matin? (c'est pas le sujet je sais mais ça fait suite lol)
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  Edelwanna le Mer 22 Mai 2013 - 19:18

Le site que j'ai posté n'était qu'un exemple, c'est le premier que j'ai trouvé qui faisait les badges à l'unité Smile

J'aime bien l'idée du tableau, ça a le mérite d'être clair.
Peut-être rajouter une colonne "A payé ?" pour marquer si la personne a payé son badge (mais ça, ce sera à la fin, avant de passer la commande groupée).

Du coup, comment ça se passerait pour la création des visuels ? Tu te charges de les faire LanaIsMyQueen ? On te transmet nos souhaits et tu remplis le tableau en fonction ?
Ou pourquoi ne pas créer un Google Docs, pour que chacun y inscrive son souhait, ça éviterait à quelqu'un de tenir continuellement le tableau à jour...

Mandize, tu te chargerais donc de la commande et de la distribution ?
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 19:22

De la commande je sais pas faut voir.
Je rajoute la colonne "a payer". Il faudrait que j'ai accès au document pour mettre à jour le tableau, si on met les souhaits sur Google. Sinon au pire par mp avec comme info:
Prénom, pseudo, badge choisi (team, ship avec ou sans prénom) et sa taille
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  LanaIsMyQueen le Mer 22 Mai 2013 - 19:23

Si Mandize me passe son tableau une fois que la structure est terminée, je peux le mettre sur mon compte Google Drive et l'ouvrir aux modifications comme tu dis, Edelwanna Smile

Faire la distribution ne m'intéresse pas particulièrement ( Grin ) mais pour ce qui est de passer la commande ce sera peut-être plus clair si je le fais moi, non ? Il ne faudra pas se mélanger dans les tailles, couleurs et motifs de chaque badge, surtout s'il y a en plus des prénoms au milieu de tout ça, et comme j'aurai préparé les fichiers j'y verrai sûrement un peu plus clair que si je refourgue tout ça à Mandize au dernier moment...
(et si Mandize veut recevoir les badges chez elle pour pouvoir les distribuer elle-même, je peux les faire livrer chez elle)
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

Message  Sneakyaries le Mer 22 Mai 2013 - 19:24

C'est vraiment une super bonne idée. Vous êtes super bien organisées (et rapide Very Happy ). S'il y a besoin d'aide (autre que graphique), je suis disponible.
Maintenant il faut que je sache quels badges me faire faire Razz
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 19:25

LanaIsMyQueen a écrit:Si Mandize me passe son tableau une fois que la structure est terminée, je peux le mettre sur mon compte Google Drive et l'ouvrir aux modifications comme tu dis, Edelwanna Smile

Faire la distribution ne m'intéresse pas particulièrement ( ) mais pour ce qui est de passer la commande ce sera peut-être plus clair si je le fais moi, non ? Il ne faudra pas se mélanger dans les tailles, couleurs et motifs de chaque badge, surtout s'il y a en plus des prénoms au milieu de tout ça, et comme j'aurai préparé les fichiers j'y verrai sûrement un peu plus clair que si je refourgue tout ça à Mandize au dernier moment...
(et si Mandize veut recevoir les badges chez elle pour pouvoir les distribuer elle-même, je peux les faire livrer chez elle)
bon on fait comme ça je m'occupe de la distribution le samedi matin, LanaisMyQueen de la commande. (je te contacte par mp pour le tableau)
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  LanaIsMyQueen le Mer 22 Mai 2013 - 19:27

Sneakyaries a écrit:C'est vraiment une super bonne idée. Vous êtes super bien organisées (et rapide Very Happy ). S'il y a besoin d'aide (autre que graphique), je suis disponible.
Maintenant il faut que je sache quels badges me faire faire Razz
Ah oui d'ailleurs, si quelqu'un veut un badge avec un ship ou une team que je n'ai pas encore montré dans mes différents exemples (tout est regroupé dans le premier post du topic), n'hésitez pas à me le dire ! Je peux faire des illustrations pour le ship Regina/Graham, Ruby/Belle, etc Smile
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Lulu9 le Mer 22 Mai 2013 - 19:39

J'ai trouvé un vendeur ebay qui le fait pour pas cher (1€/ badge, avec tarif dégressif), et avec des FDP plus que raisonnables!
Perso je vais jouer celle qui fait les choses dans son coin, mais j'aimerais l'avoir avant la convention, histoire que si le samedi je ne trouve personne (on va être vraiment beaucoup à cette conv'), je me retrouve pas à les récupérer à la bourre, genre le dimanche... :/ Du coup je pense me les commander seule ><
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 19:43

Comme tu souhaite sinon pour ceux en région parisienne si on reçoit les badges avant on pourra faire une distribution avant la convention genre 1 semaine avant
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  LanaIsMyQueen le Mer 22 Mai 2013 - 19:46

Peut-être qu'on devrait "voter" pour savoir si on fait vraiment une commande groupée ou pas ? Parce que si beaucoup de personnes préfèrent faire comme Lulu9, mieux vaut peut-être faire chacun sa commande... Attendons de voir les avis des différents membres !

Mais dans tous les cas, il faudra préparer les fichiers donc le tableau de Mandize va au moins servir à regrouper les demandes pour les graphismes Razz
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Lois_13 le Mer 22 Mai 2013 - 19:48

Et bien l'idée évolue bien, je suis contente mon l'idée à la FRIENDS est bcp plu!
Ca ne m'aurais pas dérangé de faire la distribution non plus... Par contre une question comment on s'occupe du règlement? parce qu'avec mon expérience, quand il s'agit d'argent même 1€ les gens ne sont pas reglo !
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Message  Lulu9 le Mer 22 Mai 2013 - 19:53

Justement il faut penser que si on paye, c'est soit paypal, soit chèque, soit mandat. Et pour quelques euros, y'aura quand même des frais (même le chèque, même si c'est moindre, y'a le prix du timbre quoi)
Docn autant payer directement soi même en commandant! http://cgi.ebay.fr/lot-de-5-BADGES-DIAMETRE-DE-3-CM-PERSONNALISE-AVEC-VOTRE-PROPRE-VISUEL?item=140978658621&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7844377159667409568 voici l'annonce de la personne, et on peut en faire autant qu'on veut. (et niveau FDP c'est imbattable Smile )

Après quand au fait de le faire, comme disait Edelwanna, pour pas que ça finisse en n'importe quoi, le mieux c'est d'avoir le respect de demander un graphisme à LanaIsMyQueen seulement si vous allez vraiment le faire (déjà c'est très gentil à toi de te proposer!).
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Message  Althayana le Mer 22 Mai 2013 - 19:57

super idée j'adore:)

Althayana

Féminin Balance Chien

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 19:58

Lois je pense qu'on sera pas trop de 2 pour la distribution ^^.
Bon tout simplement quand le tableau sera en ligne ceux qui souhaite passer par la commande collectif le remplisse les autres pourront le faire en solo sur le même site où un autre avec les designs. Ca irait comme ça?
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  Edelwanna le Mer 22 Mai 2013 - 20:00

Moi j'aime bien comme tout ça évolue ^_^ Donc je vote oui !

Lois_13 a écrit:Par contre une question comment on s'occupe du règlement? parce qu'avec mon expérience, quand il s'agit d'argent même 1€ les gens ne sont pas reglo !

J'avais proposé qu'on règle d'avance, avant le lancement de la commande sur le site internet (parce que si t'avances l'argent, je le sais d'expérience, c'est la croix et la bannière pour tout récupérer, même pour des petites sommes ; y'a toujours des gens qui ne sont pas réglo avec ça).

Lulu9 --> il me semble que Paypal ne prélève aucun frais. Après tout le monde n'a pas forcément de compte Paypal, mais je pense qu'un timbre à 58 centimes plutôt que quelques euros de frais de port, c'est toujours ça de gagné.

Ce n'est que la théorie, il faut voir ce que ça donne dans la pratique. Il faut aussi voir si les gens vont adhérer à l'idée de badge. Je trouve personnellement que ça ne vaut pas le coup d'organiser une commande groupée pour moins de 10 personnes (trop d'organisation).
Si l'idée ne devait pas avoir de succès, LanaIsMyQueen pourrait toujours nous faire les visuels et les transmettre à chacun pour qu'on puisse le faire imprimer sur badge nous-mêmes.

Dernière édition par Edelwanna le Mer 22 Mai 2013 - 20:01, édité 1 fois
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Message  Lulu9 le Mer 22 Mai 2013 - 20:00

Et par contre je suis d'accord, si vous habitez vers Paris, profitez en! Vous pourrez facilement commander ensemble et faire les REMP avant, ce qui vous donnera l'occasion de vous voir!

Edelwanna > Pour paypal, ça dépend si ta carte est liée directement à ton compte ou non >< perso le mien me met des frais, même avec l'option "argent d'envois entre proches" :/
Lulu9

Féminin Bélier Serpent

Message  Lois_13 le Mer 22 Mai 2013 - 20:22

Mandize a écrit:Lois je pense qu'on sera pas trop de 2 pour la distribution ^^.
Ok cool moi j'arrive le vendredi soir Wink

Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Message  Mandize le Mer 22 Mai 2013 - 20:28

et bien si tu n'arrive pas trop tard on pourra se retrouver sur Paris (j'ai pris l'hotel que pour une nuit) on en parlera en privé Wink
Par contre pour les badges j'ai essayée toute seule, je n'arrive pas à un mettre un texte sur un site, et sur l'autre à mettre de photo je dois pas être très douée Sad
Mandize

Féminin Poissons Chat

Message  Ady4.9 le Mer 22 Mai 2013 - 20:32

Alors je suis de loin vos idées elles sont très bien !!
Je suis pour les badges, je vous redirai avec le tableau Wink
Ady4.9

Féminin Capricorne Cheval
Série(s) préférée(s) : Stargate, Sanctuary, OUAT, Charmed...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut