XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Revente de pass

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Revente de pass

Message  Isathar le Lun 11 Nov 2013 - 16:51

Bonjour,
Je vends 2 pass Evil achetés dans les 100 premiers et donc avec accès à la soirée.
J'étudie toute proposition.

Hello,
I sell 2 Evil pass bought in the 100 first pass sold, giving access to the Saturday private party.
I will study any proposal.

Isathar

Féminin Verseau Tigre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pass Swan

Message  Bastien le Mar 12 Nov 2013 - 12:08

Bonjour,

Je revends un pass Swan à 30€ chaque, pour le dimanche. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Bastien

Masculin Sagittaire Coq

Message  ClaireLi le Mar 12 Nov 2013 - 23:19

Bonsoir,

Je suis prête à acheter un pass Evil avec la soirée incluse. Seulement, je dois être sûre de pouvoir venir et je ne le saurais que dans une semaine ou deux (on doit me dire si je vais bosser ce week-end là ou pas)... J'aimerais avoir déjà des propositions de prix par mp.

Merci d'avance!

ClaireLi

Féminin Gémeaux Chien

Message  Rouge-Coquelicot le Ven 15 Nov 2013 - 9:52

Bonjour ! 

j'ai acheter deux pass Evil avec soirée du Samedi inclus ( ma soeur est mineur , elle ne pourra donc plus venir également toute seule a paris ! )
je ne pourrais malheureusement plus venir ! je voulais vraiment venir .. je sais que les places ne sont pas rembourser , alors je tente de faire profiter deux autres personnes pour la convention ! 

j'ai payé mes pass a 250 euros , je suis prête a mettre le prix de 100 euros le pass a l'unitée , 200 euros les deux !  mais je reste ouverte a toute propositions ( dans la mesure du possible ^^
 j'ai également réserver un hôtel , je peut céder celui-ci également ! 

emiliechouteau19@gmail.com  , merci de me contacter au plus vite !!
Rouge-Coquelicot

Féminin Poissons Singe
Série(s) préférée(s) : Once upon a time , supernatural, new girl,vampire diaries

Revente pass Evil

Message  Lyloo18 le Dim 17 Nov 2013 - 23:31

/!\ URGENT /!\

Bonjour à tous,

Pour raisons de santé, je suis obligée de vendre mes 2 pass Evil (soirée incluse) de la convention Fairy Tales.
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter par MP. Le prix des places est à négocier sans problème. Achetés 250€ pièce, toute proposition est négociable Smile

Merci à vous

Sandrine
Lyloo18

Féminin Bélier Chien

Message  Xenan le Mar 19 Nov 2013 - 13:56

Nous vous prévenons qu'à partir de Vendredi 22 Novembre 2013, toutes les reventes de pass pour la convention Fairy Tales ne seront plus acceptées car nous allons commencer les envois de mails de confirmation pour les reventes, paiement par chèque, virement et mandat-cash.

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  LanaIsMyQueen le Mar 19 Nov 2013 - 14:00

Je relance donc pour mon pass Snow, que je vends 90€ ! Contactez-moi vite si ça vous intéresse !
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Message  Lyloo18 le Mar 19 Nov 2013 - 15:51

Bonjour,

Je relance moi aussi ma revente de pass Evil. 300€ les 2, soirée incluse (car je les ai achetés dans les 100 premiers). Je reste ouverte pour toute négociation Smile
Lyloo18

Féminin Bélier Chien

Message  Lolo26 le Mar 19 Nov 2013 - 15:59

Bonjour Smile

Si cela peut aider quelqu'un je cherche un pass Swan de préférence Samedi sinon c'est pas grave je suis preneuse pour le dimanche.
Merci !
Lolo26

Féminin Scorpion Cheval

Message  Capraline le Mar 19 Nov 2013 - 16:18

Capraline a écrit:
Capraline a écrit:Bonjour / Bonsoir ! 

On m'a offert un pass Evil pour la convention en pensant me faire plaisir mais malheureusement si je ne l'ai pas acheté moi-même c'est que je ne pouvais pas y assister. Je dois donc le revendre pour ainsi rembourser les personnes concernées et faire plaisir à une autre en lui permettant d'accéder à la convention.

Je souhaiterai le revendre au prix initial de 250€ (sans la soirée ni l'autographe & le photoshoot offert après la dernière annonce). J'accepte le paiement en deux fois. Je baisserai le prix si cela n'intéresse personne (ce que je comprendrai) dans un mois.

Entre temps, vous pouvez me contacter par MP pour toute autre question.

Bonne journée / soirée Smile
Je baisse mon pass Evil à 220€. Contactez-moi par MP si vous êtes intéressé Smile
Je le baisse de nouveau à 200€. Ça vous revient donc au même si vous achetez le mien + autographe & photoshoot supplémentaire à part puisqu'ils sont respectivement à 20€ & 30€, et vous serez mieux placé car on me l'a acheté il y a 5 mois, en juin !

J'espère que quelqu'un verra mon message et pourra ainsi m'aider à rendre l'argent de mon cadeau de Noël (en avance) à ma soeur & ma mère. Merci beaucoup !
Capraline

Féminin Verseau Cheval

http://alittlegeekfairy.blogspot.fr/

Message  Edelwanna le Mar 19 Nov 2013 - 16:26

Ouaip  
Vu la balance entre l'offre (énorme) et la demande (aucune ou presque). Bah j'ai l'impression que mon pass va me rester sur les bras. Un peu dégoûtée quand même... 250 euros... arf, si j'avais pu venir voir l'avenir quand je l'ai acheté en février...

Bref, il est toujours à prendre, faites-moi une proposition, n'importe laquelle, et la plus haute l'emportera... Sinon, la place sera perdue.

Pass vendu
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Message  Capraline le Jeu 21 Nov 2013 - 13:55

Je suis prête à passer mon Pass Evil en dessous de 200€. 
Faites-moi toutes vos propositions par MP Smile
Capraline

Féminin Verseau Cheval

Message  Lau08 le Jeu 21 Nov 2013 - 21:28

Bonsoir, je revends un pass snow à n'importe quel prix, envoyez moi un mp! En espérant que Xivents nous laisse un peu plus de temps pour revendre nos places... On est beaucoup à avoir claqué pas mal pour rien donc bon. Merci.

Lau08

Féminin Capricorne Serpent

Message  Lyloo18 le Jeu 21 Nov 2013 - 23:01

Je relance mon annonce pour la revente de mes pass Evil avec soirée incluse. Premier prix proposé, sera accepté (dans la mesure du raisonnable bien sûr Smile).

Faites vite ! Wink
Lyloo18

Féminin Bélier Chien

Message  Xenan le Jeu 21 Nov 2013 - 23:16

À partir d'aujourd'hui, la revente des pass pour la Fairy Tales est interdite. Wink

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Capraline le Jeu 21 Nov 2013 - 23:19

Ah oui d'accord... Je pensais qu'on avait encore la journée de vendredi.
Capraline

Féminin Verseau Cheval

Message  Edelwanna le Jeu 21 Nov 2013 - 23:37

Arf... il fallait lire "à partir du 22 novembre". Neutral 
Je me serais fait avoir...
Même si c'est ce qui était écrit dès le départ, en général, on écrirait plutôt "jusqu'au 21 novembre inclus", parce que c'est la date qui s'imprime dans l'esprit des lecteurs, ce qui est devant ou après, ça passe en second Neutral
Déformation professionnelle, c'est ma formation de traductrice/rédactrice qui parle Razz 
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

Message  QueenBee le Ven 22 Nov 2013 - 10:33

I still have my Evil Pass with entry to the evening party. Anyone interested? I really can't go. Just message me. I'll consider every proposal for the price.

QueenBee

Féminin Poissons Dragon

Message  Edelwanna le Ven 22 Nov 2013 - 11:07

QueenBee a écrit:I still have my Evil Pass with entry to the evening party. Anyone interested? I really can't go. Just message me. I'll consider every proposal for the price.
It's too late, from today it is no longer allowed to resell passes
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre

Message  Magestik le Dim 1 Déc 2013 - 11:40

J'ai reçu tous les mails concernant les venues et annulations des invités, mais aucun mentionnant une date limite de revente des billets un mois avant la convention, c'est vraiment n'importe quoi.

Prenez en compte les gens qui ne passent pas souvent sur ce forum...

Maintenant j'ai deux billets qui ne me servent à rien.

Magestik

Masculin Vierge Cochon

Message  Mandize le Dim 1 Déc 2013 - 15:27

Ils ont donné l'info sur Facebook et Twitter aussi ...
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut