XIVENTS
News Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
News Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

News

+17
Kisa2
Sevemanchester
@Cookie57
Farah
Spiikey
Chachouille
Gery-Lion
Clax69
Khelone
Buffyal
Mélanie Slayer Revival
Emy X-I
Lylie95
Nicolas 63100
Edelwanna
TwiteCanailloue
Xenan
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

News Empty News

Message  Xenan Lun 12 Aoû 2013 - 10:13



La HellMouth est de retour ! La convention se déroulera le Samedi 24 et Dimanche 25 Janvier 2015 à Paris. Et les 2 premiers invités ne sont autre qu'Eliza Dushku et James Marsters !


News 187395ElizaJames


Eliza et James ont hâte de vous rencontrer ! La billetterie est disponible, vous pouvez y retrouver les différents pass et extras. Les 50 premiers Pass Slayer achetés au comptant, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous. Alors ne tardez pas trop !

Nous vous réservons encore un, ou même plusieurs invités d'exceptions, qui ne pourront être présents que grâce à vous. Alors n'hésitez pas à acheter votre pass et parlez de la convention autour de vous ! N'oubliez pas que rien est possible sans vous.

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/hellmouth

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth


Dernière édition par Xenan le Mar 15 Juil 2014 - 16:23, édité 2 fois
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  TwiteCanailloue Mar 13 Aoû 2013 - 16:22

que dire à part MERCIIIIIIIII je suis vraiment heureuse Grin
TwiteCanailloue
TwiteCanailloue

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 25
Localisation : La Grande Motte
Série(s) préférée(s) : BTVS, OUAT , GA, Revenge

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Edelwanna Mar 13 Aoû 2013 - 16:46

Waouh, une convention Buffy/Angel, les séries qui ont marqué mon enfance ! Shocked 

Que dire à part que tout ça me paraît vraiment très alléchant ! En espérant que ça se concrétise et que les fans se mobilisent, et qu'il n'y ait pas trop de concurrence avec les autres conventions Buffy/Angel, apparemment assez nombreuses. Pour part, je suis déjà très tentée de prendre un pass Slayer, mais ce ne serait pas raisonnable pour le porte-monnaie Grin , d'autant plus qu'il y a déjà la convention Fairytales au mois de décembre...

J'attends le nom du premier guest demain, peut-être que ça précipitera ma décision, ou au contraire, me fera réfléchir...
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News Empty pass et invités

Message  Nicolas 63100 Mar 13 Aoû 2013 - 18:36

Bonjour,

Je trouve la convention un peu chère par rapport à celle de Xena du mois d'octobre et les pass sont aussi moins intéressant. Ici pour 200 euros il n'est même pas possible d'avoir la dédicace de tous les invités. Si on les veut tous il faut prendre le pass à 350 euro ou acheter les autographes et photoshoots à l'unité qui est également pas donné (surtout pour l'extra guess).

Pensons aussi à celle et ceux qui ne sont pas de Paris et doivent penser à l'hebergement et au transport (voiture ou train).

A ce niveau j'espère que les invités qui prennent chère pour venir seront exeptionnels de par leurs prèsence dans la serie et leurs prèsence dans la convention.

A voir dès demain:?:   

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Lylie95 Mar 13 Aoû 2013 - 19:14

merciiiiiiiiiiiiiii vous assurez!!!! c'est une super nouvelle! hâte de connaître le 1er guest Very Happy

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Emy X-I Mer 14 Aoû 2013 - 8:58

Super ! J’espère pouvoir venir et rencontrer de merveilleux invités Very Happy
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Mélanie Slayer Revival Mer 14 Aoû 2013 - 9:20

Merci d'organiser un évènement sur Buffy ^^ l'année 2014 s'annonce extra grâce à vous. En tout cas je vais suivre ça de près ! Encore merci à vous pour tout le travail que vous allez fournir pour organiser cette convention flower
Mélanie Slayer Revival
Mélanie Slayer Revival

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 7
Localisation : Moselle
Série(s) préférée(s) : Buffy The Vampire Slayer

http://slayerevival.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Xenan Mer 14 Aoû 2013 - 15:22

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que le 1er invité de la convention HellMouth est la sublime et unique Eliza Dushku, alias Faith Lehane !


News 951i


Eliza est très excitée à l'idée de venir rencontrer ses Fans à Paris. Elle sera présente tout le long de la convention et prendra le temps avec chacun d'entre vous, soyez en sûrs. Jamais elle n'aura été aussi présente à une convention et aussi proche des Fans car cela reste un événement intimiste où les pass sont bien plus limités que sur nos autres conventions.

Eliza est une célèbre actrice ayant joué dans des productions à succès comme : Tru Calling, Dollhouse, American Girls, Détour Mortel... Nous vous avions promis de l'exclusif et nous ne vous avons pas menti !

Vous avez toujours rêvé de la rencontrer ? Alors c'est le moment ! La billetterie est à présent disponible, vous pouvez prendre vos pass dès maintenant. N'oubliez pas que le pass Slayer est très limité, que vous pouvez le payer en 3 fois et surtout que c'est le seul pass qui inclus Eliza (après le VIP). A vous de jouer !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Mélanie Slayer Revival Mer 14 Aoû 2013 - 15:24

C'est énorme Shocked  je suis sans voix ! Ça va être un weekend epic !
Mélanie Slayer Revival
Mélanie Slayer Revival

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 7
Localisation : Moselle
Série(s) préférée(s) : Buffy The Vampire Slayer

http://slayerevival.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Buffyal Mer 14 Aoû 2013 - 15:39

Merci ,Merci c'est fantastique je n'arrive pas a y croire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Buffyal

Féminin Taureau Cheval
Age : 45
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  TwiteCanailloue Mer 14 Aoû 2013 - 15:42

Very Happy Merci je suis vraiment heureuse
TwiteCanailloue
TwiteCanailloue

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 25
Localisation : La Grande Motte
Série(s) préférée(s) : BTVS, OUAT , GA, Revenge

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Khelone Mer 14 Aoû 2013 - 18:00

Vous êtes vraiment géniaux ! Merci merci merci merci... Je vais m'arrêter là, parce que je vous dirai jamais assez toute ma reconnaissance de toute façon Very Happy

Khelone

Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 13
Localisation : Metz
Série(s) préférée(s) : Charmed, Buffy, Angel, Once Upon a Time, Glee...

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Edelwanna Mer 14 Aoû 2013 - 18:23

O_O Trop forts Xivents ! Vous m'épatez !
Le pass Slayer devient soudain très tentant  Grin
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Lylie95 Mer 14 Aoû 2013 - 19:13

C'est géniallllllllllllll! Merciiiiiiii! trop heureuse Very Happy

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Jeu 15 Aoû 2013 - 12:04

Bonjour,

Je reviens sur ce que j'ai dit sur les tarifs. Ils sont peut être un peu chère mais je n'est pas pu m'empecher de prendre les pass slayer.

Je suis très heureux de pouvoir rencontrer des acteurs de Buffy.

Merci.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Xenan Lun 19 Aoû 2013 - 19:31



Le 1er Pass First (VIP) vient d'être mis en enchère sur eBay ! L'enchère durera 7 jours.

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS !

Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Deux autographes avec chacun des invités.
Deux photoshoots avec chacun des invités.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
3 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
3 supports autographes offerts.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
Place réservée au premier rang.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Enchérissez et tentez de remporter ce 1er pass VIP qui vous garantira de vivre la convention HellMouth à 100% ! Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Plus le montant est élevé, plus vous aurez d'échéances pour le paiement.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Xenan Lun 26 Aoû 2013 - 21:41



Le 2ème Pass First (VIP) vient d'être mis en enchère sur eBay ! L'enchère durera 7 jours.

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS !

Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Deux autographes avec chacun des invités.
Deux photoshoots avec chacun des invités.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
3 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
3 supports autographes offerts.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
Place réservée au premier rang.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Enchérissez et tentez de remporter ce 2ème pass VIP qui vous garantira de vivre la convention HellMouth à 100% ! Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Plus le montant est élevé, plus vous aurez d'échéances pour le paiement.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Xenan Sam 14 Sep 2013 - 14:29



Exceptionnellement pour la HellMouth, nous mettons 10 Pass First (VIP) en achat direct au prix de 2000€ ! Avec la possibilité de les payer au nombre de fois que vous souhaitez !

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS !

Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Deux autographes avec chacun des invités.
Deux photoshoots avec chacun des invités.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
3 tickets tombola pour gagner un Meet&Greet.
3 supports autographes offerts.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
Place réservée au premier rang.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Si vous êtes intéressé par ce pass, merci de nous contacter au plus vite sur : ticketing@xivents.com

N'oubliez pas que la grande Eliza Dushku sera présente lors de la convention et elle se languie de vous rencontrer. Alors n'hésitez pas !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Place VIP : Témoignage

Message  Clax69 Dim 15 Sep 2013 - 3:13


Place VIP : Témoignage
 
 
Il y a quelques mois, en Italie, j’ai eu la chance de participer à une convention qui a duré TROIS jours en V.I.P à 790 euros la place. Il y avait de présent James Marsters (Spike), Nicholas Brendon (Alex) et J.August Richards (Gunn).  Il y avait exactement le même type de Pack que propose la Xvents pour fin avril.
Très personnellement, le prix est juste dérisoire… Sans critique ni de méchanceté de ma part, je dis ce que je pense, 2 000 euros une place VIP, ça ne les vaut absolument pas même malgré un diner VIP car je vais vous expliquer comment se sont déroulée les choses au restaurant en Italie. D’une part, il y a les acteurs, à coté, tout le staff et à l’autre bout de la table, les VIP. Nous n’avons quasiment pas décroché un mot du repas qui a duré à peine 1h30 et bien sur les photos non autorisées. Nous avons ensuite fait la soirée, une belle fête qui a duré toute la nuit, et à partir de ce moment là, seuls les quelques VIP et les Slayer Pass y avait accès. C’est à la soirée où nous nous sommes tous éclatés avec les acteurs et j’ai même eu la chance d’avoir pu avoir le  Skipe de Nicholas Brendon et pouvoir lui parler via Webcam.
J’ai donc décidé de prendre 2 Slayer Pass car je n’ai jamais vu une convention proposé un prix à 2000 euros juste pour avoir un dîner en plus… surtout que la convention ne dure que DEUX jours et le prix est presque 3 fois plus élevé à Paris par rapport à l’Italie. De plus, le 2ème soir on a même eu droit à un concert gratuit de James MArsters et de son fils Sullivan dont j'ai également le Facebook du fils... Comme quoi, le dîner n'a pas servi à grand chose...
C’est sans aucune arrogance ni de méchanceté que je dis cela mais j’ai l’impression que Xivents profite des personnes des plus désespérées pour faire de plus gros gains et c’est juste inadmissible car ce sont p-e des gens qui vont y balancer toutes leurs économies ou qui vont se mettre en difficulté financières malgré les « arrangements » financiers qui sont proposés. C’est une période de crise économique et c’est hallucinant de voir de tels prix surtout quand on ignore l’identité des 2 prochains invités… J’ai de la chance d’avoir un métier qui me met à l’abri de soucis financier mais ce n’est pas qu’une question d’argent mais aussi de moral… L’argent a de la valeur ! Avec 2000 euros on part 2 semaines à Las Vegas, voyage et hôtel inclus…
 
La but n’étant pas de dégouter ni de frustrer, mais pourquoi ne pas proposer 20 places VIP à un prix deux fois moins élevé et aller se manger une bonne pizza dans une bonne pizzeria au lieu de mettre 10 VIP à 2000 euros pour finir au Fouquet’s….
 
Bref, un conseil, prenez des Slayer Pass, on va boire avec les acteurs et la soirée sera moins chère et plus amusante ! Car à 2000 euros, ça ne vaut vraiment pas le coup car c’est à la Party Night qu’on va tous s’éclater !
 
Croyez-moi, expérience vécu en VIP pour 790 euros ; pour ce prix ça peut être interessant mais pour 2000 euros…

Clax69

Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Xenan Dim 15 Sep 2013 - 14:54

Nous sommes désolés que tu es eu un mauvais souvenir d'être VIP sur une autre convention, où nous n'avons rien avoir avec l'organisme en question. Mais cela ne serait-il pas plus préférable pour toi de faire savoir tout ceci à cette organisme en question ?

Nous sommes ouverts aux critiques et suggestions mais je me dois de te répondre sur ceci. As-tu participé à une de nos conventions ? Nous connais-tu ? Sais-tu à quoi va servir réellement l'argent récolté par une association ? Non, je ne pense pas. L'expression dit vrai : Ne pas mettre tout le monde dans le même sac.

Nous faisons toujours des prix pour rentrer uniquement dans nos frais, sans aucun bénéfice. Plus la convention nous coûte cher, plus nous devons mettre des pass élevés. Suffit de regarder nos différentes conventions, vous voyez différents tarifs pour chaque convention car chaque convention est différente, avec ses invités. Là particulièrement, nous avons Eliza Dushku, je n'ai pas besoin de vous expliquer qui elle est. Si nous en avions la possibilité, croyez-nous, nous mettrons des pass à 50€ tout compris mais ce n'est malheureusement pas possible.

Alors oui nous savons que ça coûte cher et oui nous connaissons (et nous sommes bien placés pour) la valeur de l'argent. Mais si certains Fans peuvent se permettre ce genre de dépense et que cela leurs fassent plaisir, qui sommes-nous pour juger ? Chacun est libre d'utiliser son argent comme il le souhaite. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Clax69 Dim 15 Sep 2013 - 15:10

Bien évidemment, vous avez probablement également des bonnes intentions mais les conventions se ressemblent toutes plus ou moins - chaque convention a toujours sa touche de particularité. Mais, avec James Marsters, Nicholas Brendon, le prix était trois fois élevé et je trouve que 2000 Euros, c'est une somme astronomique. Tu pars à 2, ça te coûte vite cher.
Pour moi, il est plus judicieux de faire 20 VIP , mais avec un prix 2 fois plus élevé...
J'entend hier soir une personne parlant de faire crédit pour faire plaisir à sa fille..... Nan mais c'est pas normal que des gens en arrivent à la quoi... Une convention est censé réunir tous les fans afin que tout le monde puisse prendre leur pied de manière égal, quitte à mettre une place à 500 ou 600 pour tout le monde... ca serait plus accessible, mais tu repars d'une convention avec 2000 ou 4000 euros en moins juste pour avoir bouffer avec 3 acteurs de Buffy..... ça me parait immoral mais bon, ça ne reste que mon avis...
Je viendrai en Slayer Pass avec ma nièce quoi qu'il advienne ^^ car vos conventions ne sont pas mauvaise, j'en suis convaincues.

Clax69

Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Gery-Lion Mer 2 Oct 2013 - 2:06

Reste-t-il des places VIP pour "Hellmouth", svp? bounce
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Chachouille Mer 2 Oct 2013 - 8:00

Gery-Lion a écrit:Reste-t-il des places VIP pour "Hellmouth", svp? bounce
Oui il en reste.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Spiikey Lun 7 Oct 2013 - 16:36

Est-ce qu'il reste des Pass Slayer s'il vous plait ? Smile
Spiikey
Spiikey

Masculin Bélier Chien
Age : 29
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Xenan Dim 3 Nov 2013 - 19:36

Eliza Dushku a tenu à vous laisser un petit message...


Elle a vraiment hâte de vous rencontrer ! Nous profitons de cette news, pour vous informer que les extras avec Eliza sont dorénavant en vente sur le site. Autre nouvelle, nous atteignons bientôt les 100 premiers pass Slayer vendus, ce qui veut dire qu'il reste encore que quelques pass en vente pour ce pass très limité. Si vous voulez avoir la chance de vivre pleinement la convention HellMouth, n'hésitez plus !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum