XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

News

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News

Message  Adoringjlaw le Lun 3 Nov 2014 - 14:55

Ana a écrit:Bonjour !

Je viens d'avoir mon Pass Slayer, et j'aimerai savoir si vous allez vendre des photoshoot de groupe avec tous les invités (lorsqu'ils seront annoncés). Et également, je voulais savoir, quelles seront les horaires de début et de fin de journée ? (environ, si c'est pas précis). Car comme je viens de Lyon j'aurai besoin de le savoir pour prendre mes billets de train. Merci encore par avance!!! Smile

Bonjour,

Si tu compares aux précédentes conventions, il y a toujours eu des photos de groupe. Donc ils vont sûrement en vendre mais en petite quantité ! En théorie, les journées débutent à 8h et se terminent à 19h30. En ce qui concerne les soirées du samedi, elles débutent à 20h50 pour se terminer vers 23h30.

J'espère t'avoir aider Smile

Delphine.
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ana le Mar 4 Nov 2014 - 8:52

Merci Adoringjlaw, Nicolas 63100 et B-a-c pour vos réponses ! Very Happy

Ana
Invité

Message  Nicolas 63100 le Mer 5 Nov 2014 - 9:15

Bonjour,

Entre Eliza et Amy, les fans de Dollhouse vont être aux anges. Bien joué Xivent cheers . Ils ont fait d'une pierre deux coups.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Message  Belle French le Mer 5 Nov 2014 - 12:33

C'est vraiment énorme la venue d'Amy ! Les fans qui vont à cette convention, vous avez beaucoup de chance Very Happy
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Message  Xenan le Ven 7 Nov 2014 - 13:52

Cela a pris du temps et ça en valait la peine, puisque nous sommes fiers de vous annoncer que le 3ème invité de la HellMouth est la belle Amy Acker alias Winifred Burkle/Illyria dans la série Angel !

Amy se fait très rare en convention car elle a un emploi du temps bien chargé. Vous avez pu la voir dans des séries à succès commme Alias, Dollhouse, Person of Interest ou encore très récemment au cinéma dans Much Ado About Nothing. C'est donc un honneur qu'elle nous fait à tous d'être présente à la convention ! Vous pouvez retrouver dès maintenant ses extras sur la boutique.

Nous vous réservons encore un, ou même plusieurs invités d'exceptions, qui ne pourront être présents que grâce à vous. Alors n'hésitez pas à acheter votre pass et parlez de la convention autour de vous ! N'oubliez pas que rien est possible sans vous.

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/hellmouth

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth

Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  SilverLi le Ven 7 Nov 2014 - 14:30

Merci beaucoup pour cette super nouvelle! Very Happy
Faith, Spike et Fred maintenant! Il manque plus que Giles (ce que j'espère) et ça sera parfait I love you

SilverLi
Invité

Message  Xenan le Ven 5 Déc 2014 - 14:24

Nous sommes navrés de vous annoncer l'annulation de la convention HellMouth. Malheureusement la vente des pass n'a jamais décollé, vous êtes moins de 100 à avoir acheté un pass. Nous avons tout de même tenté le tout pour le tout en vous annonçons récemment Amy Acker qui se fait très rare en convention, mais cela n'a pas changé grand chose. De plus, des conventions Buffy/Angel sont maintenant organisées un peu partout en Europe, ce qui rend difficile de faire déplacer les Fans Européens.

Comme certain(e)s d'entre vous le savent déjà, ce type d'événement nécessite un budget important. En tant qu'association à but non lucratif, nous faisons tous nos événements par rapport à la vente des pass. Nous n'avons malheureusement pas le budget pour assurer un événement qui ne fonctionne pas.

Nous allons bien entendu tous vous rembourser. Vous allez recevoir le remboursement ce mois-ci. Pour ceux qui ont payé par la billetterie en ligne, Le Pot Commun va vous rembourser directement. Pour les autres qui ont payé par virement bancaire et chèques, merci de nous communiquer au plus vite vos informations bancaires pour un virement. Merci de nous préciser votre nom/prénom, votre achat ainsi que vos informations bancaires (IBAN et BIC). À cette adresse : ticketing@xivents.com

Nous sommes sincèrement désolés pour l'annulation de cet événement. Sachez que cette décision n'a pas été facile et nous en sommes très attristés. Nous espérons que vous comprenez que cela n'est pas de notre ressort. Nous sommes nous aussi des Fans de Buffy/Angel et cela aurait été un grand honneur d’accueillir Eliza Dushku, James Marsters, Amy Acker et vous bien-sûr. Merci à tous ceux qui ont acheté leur pass et nous espérons vous voir un jour, sur un de nos événements.

Nous ne partons jamais perdant, si un jour nous avons la possibilité d'organiser cette convention, nous le ferons...

Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Nicolas 63100 le Ven 5 Déc 2014 - 15:16

Comment dire cela n'est pas une surprise.

Merci tous de même à Xivents pour leurs efforts en espèrent qu'il en ne sera pas de même pour la convention GAME OF THRONE... Rassurer nous en nous confirmant qu'elle se porte bien mais son report et le manque d'infos ne présage rien de bon non plus.

Malheureusement, les gens ne retiennent comme bonnes series uniquement Xena et Once upon a time, c'est dommage car cela promettait d'être une convention exceptionnelle. 

Je pense que dorénavant Eliza n'est plus prête de venir en France pour ce type d'évènement. Sad  

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Message  B-a-c le Sam 6 Déc 2014 - 20:17

Rencontrer Eliza (entre autre) était vraiment un rêve, j'espère qu'un jour elle voudra venir en France quand même Sad

B-a-c

Masculin Lion Rat
Série(s) préférée(s) : Buffy

Remboursement des places HELLMOUTH

Message  Nicolas 63100 le Mer 10 Déc 2014 - 9:47

Bonjour tous le monde,

Pour information et pour celles et ceux qui sont passés par le POT COMMUN pour prendre leurs places, je viens de leurs écrire et voici leurs réponse :

"Bonjour,

Nous attendons le feu vert de la société organisatrice pour procéder aux remboursements. Cela devrait se faire d'ici demain. (donc le 11/12/14)

Nous restons à votre disposition si besoin." (fin de citation)

Voilà.

Bonne journée.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon

Message  SilverLi le Lun 16 Fév 2015 - 19:01

Bonsoir,

Comment se fait-il que la catégorie de la convention soit toujours disponible sur le forum ?
Cela n'est-il pas officiellement terminé ?

SilverLi
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut