XIVENTS
prochain pass VIP Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
prochain pass VIP Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

prochain pass VIP

3 participants

Aller en bas

prochain pass VIP Empty prochain pass VIP

Message  Cliopadrat Mar 17 Sep 2013 - 20:20

Bonjour,

Il me semble qu'il restait encore un pass VIP.
Le mettez-vous en vente (malgré les réactions un peu "moyennes" de certains)?
Si oui, sera-t-il possible de déduire le prix du pass déjà acheté, comme ça a été le cas lors de la vente du dernier pass Titan de la Xenite Con ? Ce sera un pass aux enchères ou prix fixe?
Merci par avance, car si les réponses aux 2 premières questions sont "oui", je serait bien intéressée...Grin 


J'en profite pour (re)dire aux organisateurs de Xivents tout mon soutien... Pour avoir fait pas mal de conventions, je sais que les annulations sont très  fréquentes, certaines parfois une semaine avant voir le jour même. Outre le fait que cette situation est clairement prévue dans les CGV, il est évident que vous n'y êtes absolument pour rien et que vous devez vous-mêmes être déçus... J'espère que les réactions plus qu'excessives (à la limite indécentes) de plusieurs personnes ne sont que le fruit de cette déception; dans le cas contraire, cela en dit plus sur le manque de savoir-vivre de ces personnes que sur vous... Wink
J'espère surtout que cela ne vous fera pas baisser les bras, car contrairement à ce que certains prétendent en toute mauvaise fois, il n' a pas "plus de 90% des fans qui veulent que la convention soit annulée", on en est même bien loin ! Il y a les nombreux fans de David, Eion et Keegan qui sont plus que ravis (tristes de na pas voir Emilie bien sûr, mais ravis de ces remplacement inespérés !). Sans compter tous ceux qui apprécient la série en elle-même, et non UN personnage, et qui savent que les personnages "secondaires" sont souvent aussi - voir plus- importants...
Merci donc du fond du cœur de ce que vous faites pour nous offrir une convention de rêve...

Désolée, je me suis un peu étalée, mais je voulais vraiment m'exprimer là-dessus, et sur la page Facebook il est impossible de dire que l'on est content sans se faire insulter, donc ...Embarassed 

MERCI.
(Et merci de répondre concernant les pass VIP svp Wink )

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

prochain pass VIP Empty Re: prochain pass VIP

Message  Gery-Lion Mer 18 Sep 2013 - 1:53

Merci Clio d'avoir créer un chapitre dédié aux pass VIP  Wink  . J'en avais touché deux mots dans la section "revente de pass"  hélas, sans réponse  prochain pass VIP 3707997963  ; car moi aussi, l'idée m'a effleuré  Idea  si un ,voire deux pass VIP de dernières minutes à prix fixes étaient mise en ligne,  cyclops  peut-ètre que ... confused   Mais pour le moment, 1000euros, c'est bien trop cher. Shocked
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

prochain pass VIP Empty Re: prochain pass VIP

Message  Ptitemiss Jeu 19 Sep 2013 - 10:44

Je pense que si ils en mettent un autre en vente, soit ce sera aux enchères et dans ce cas c'est "débrouillez vous" ^^,mais si c'est un pass à prix fixe il ne peuvent pas le mettre très haut car ce ne sont que des acteurs secondaires qui seront présents, mais ils ne peuvent pas le mettre en dessous de 1000, au pire 900 euros, par respect pour les autres VIP qui ont tous dépensé plus de 1000 euros...

Ptitemiss

Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

prochain pass VIP Empty Re: prochain pass VIP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum