XIVENTS
FanBook Keegan Connor Tracy Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
FanBook Keegan Connor Tracy Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

FanBook Keegan Connor Tracy

5 participants

Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Xenan Mer 18 Sep 2013 - 23:08

Nous mettons en place ce topic pour ceux qui aimerait offrir un FanBook à Keegan Connor Tracy lors de la convention sur scène. Arrangez-vous ici entre vous, pour être sûr qu'un seul FanBook sera fait pour récolter le plus de messages possible.

Une personne doit se proposer pour récolter vos messages et confectionner le FanBook. A vous de jouer ! Wink

____________________________________


We open this topic for those who would like to offer a FanBook to Keegan Connor Tracy during the convention, onstage. Talk about it between us here to be sure that only one FanBook will be made to get as much messages as possible.

One person has to propose her/his application to get your messages and make the FanBook. Now, it's your turn! Wink


Dernière édition par Xenan le Jeu 19 Sep 2013 - 13:37, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Liolet Jeu 19 Sep 2013 - 4:38

J'aimerais bien faire le fanbook de Keegan, mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour en créer un...quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que c'est vraiment et à quoi ça ressemble en général ? Merci Very Happy

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Joekeyx Jeu 19 Sep 2013 - 9:48

comme dit book c'est un livre ou un truc qui ressemble et généralement ça regroupe des messages de fans mais après tu peux faire exactement ce que tu veux! Faut ramener du monde quoi et faire que ce soit tout beau :p

Joekeyx

Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Flo77410 Jeu 19 Sep 2013 - 13:48

C'est plutôt facile à faire une fois qu'on a trouvé le support. J'ai l'habitude lol des fanbook. Après le tout c'est de bien prévenir les gens pour qu'ils se mobilisent pour le fanbook et le tour est joué. Si vous avez besoin d'aide pour traduire en Anglais, demandez moi je pourrais vous aider, c'est pas un problème.

Flo77410

Féminin Bélier Chien
Age : 29
Messages : 6
Localisation : Chelles

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Liolet Jeu 19 Sep 2013 - 15:37

Flo77410 a écrit:C'est plutôt facile à faire une fois qu'on a trouvé le support. J'ai l'habitude lol des fanbook. Après le tout c'est de bien prévenir les gens pour qu'ils se mobilisent pour le fanbook et le tour est joué. Si vous avez besoin d'aide pour traduire en Anglais, demandez moi je pourrais vous aider, c'est pas un problème.
Tout le monde envoie les messages avant la convention ou est-ce qu'on laisse le livre quelque part pendant et tout le monde signe ? 

Flo, ça devrait aller pour l'anglais (c'est ma langue maternelle), mais je vous poserai sûrement des questions sur les fanbook, si vous avez l'habitude Smile Et si ça ne vous dérange pas bien sûr.

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Emilie31 Jeu 19 Sep 2013 - 16:14

Salut tout le monde !
En tant que fan de Keegan, je suis plus que volontaire pour faire le book ! Very Happy 
Je parle anglais quasi-couramment et j'ai déjà confectionné plusieurs books (jamais pour des acteurs mais ça doit être pareil, non ? ^^)

Par contre si plusieurs personnes veulent le faire (organiser), comment on fait ? On vote ? On s'arrange entre nous ?


Dernière édition par Emilie31 le Ven 20 Sep 2013 - 5:52, édité 1 fois
Emilie31
Emilie31

Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Glee, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, HIMYM, TBBT (et d'autres :p)

http://fr.pretty-little-liars.wikia.com/

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Emilie31 Jeu 19 Sep 2013 - 16:16

Liolet a écrit:
Flo77410 a écrit:C'est plutôt facile à faire une fois qu'on a trouvé le support. J'ai l'habitude lol des fanbook. Après le tout c'est de bien prévenir les gens pour qu'ils se mobilisent pour le fanbook et le tour est joué. Si vous avez besoin d'aide pour traduire en Anglais, demandez moi je pourrais vous aider, c'est pas un problème.
Tout le monde envoie les messages avant la convention ou est-ce qu'on laisse le livre quelque part pendant et tout le monde signe ? 

Flo, ça devrait aller pour l'anglais (c'est ma langue maternelle), mais je vous poserai sûrement des questions sur les fanbook, si vous avez l'habitude Smile Et si ça ne vous dérange pas bien sûr.
Coucou ! Normalement il faut que tout le monde envoie avant, à part si on fait un livre d'or mais je pense pas que ça soit ce qui est attendu
Emilie31
Emilie31

Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Glee, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, HIMYM, TBBT (et d'autres :p)

http://fr.pretty-little-liars.wikia.com/

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Emilie31 Jeu 19 Sep 2013 - 20:08

Etant donné qu'il n'y a pas de réponse depuis tout à l'heure et que la convention est bientôt, je prends les rênes pour l'instant et je vais commencer à rechercher des fans Smile 

Liolet réponds-moi vite stp pour qu'on puisse s'arranger ! Very Happy
Emilie31
Emilie31

Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Glee, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, HIMYM, TBBT (et d'autres :p)

http://fr.pretty-little-liars.wikia.com/

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Emilie31 Sam 21 Sep 2013 - 11:22

Voilà le groupe facebook pour le fanbook ! https://www.facebook.com/groups/558420107545710/

Tous les exemples d'idées et infos sur le fanbook sont dans le groupe !
Emilie31
Emilie31

Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Glee, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, HIMYM, TBBT (et d'autres :p)

http://fr.pretty-little-liars.wikia.com/

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Liolet Sam 21 Sep 2013 - 18:06

Désolée pour la réponse tardive. Oui, je voulais le faire, mais si tu es une grande fan de Keegan je ne veux pas te priver de ça, alors vas-y, ce n'est pas grave. 
Mais si tu veux, on pourrait peut-être le faire ensemble... Qu'en penses-tu ?

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Emilie31 Dim 22 Sep 2013 - 13:55

Liolet a écrit:Désolée pour la réponse tardive. Oui, je voulais le faire, mais si tu es une grande fan de Keegan je ne veux pas te priver de ça, alors vas-y, ce n'est pas grave. 
Mais si tu veux, on pourrait peut-être le faire ensemble... Qu'en penses-tu ?
Si tu veux, oui Smile Tu as facebook ? Ca sera plus simple pour parler !
Emilie31
Emilie31

Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 6
Localisation : Toulouse
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Glee, Desperate Housewives, Pretty Little Liars, HIMYM, TBBT (et d'autres :p)

http://fr.pretty-little-liars.wikia.com/

Revenir en haut Aller en bas

FanBook Keegan Connor Tracy Empty Re: FanBook Keegan Connor Tracy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum