XIVENTS
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Quels invités ? / Which guests?

+23
Gery-Lion
Farispal
Saralyn
Emy X-I
MariaD2
Fanix49
UNCOordinated
Luciez
Anarya
Mizard
Tara33
Eoinice
Dolo
Xenagaby24
Chachouille
Kimy
Felianor06
Sarah106
Shinji33
Lylie95
Mister Tony
Evilys
Xenan
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap10%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 113 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap12%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 140 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap15%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 173 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap10%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 115 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 33 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap7%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 83 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap7%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 82 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 35 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap7%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 80 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 15 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 13 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 35 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 25 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 21 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 33 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 23 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 20 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 15 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap0%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 5 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 7 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap6%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 68 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 26 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 21 ]
 
Total des votes : 1188
Retour
 
 

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Chachouille Lun 19 Nov 2012 - 20:57

Karl Urban je suis mitigée car je l ai rencontrée a un évènement en Angleterre et il a été tellement détestable avec les fans que j'avoue avoir été un peu refroidi !!!
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Sarah106 Lun 19 Nov 2012 - 23:28

rob tappert serait bien aussi peut etre que lucy viendrait aussi hihi
Sarah106
Sarah106

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Mizard Lun 19 Nov 2012 - 23:47

Victoria Pratt, Musetta Vander, et Hudson Leick !

Mizard

Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Anarya Mar 20 Nov 2012 - 7:19

Le choix est super dur, pour cette série ! Mais ayant déjà vu Ted et Hudson, j'ai choisi Adrienne, Claire et je ne sais plus qui... Laughing (La honte !)
Mais de toute manière, peu importe l'invité Xena, il sera parfait ! I love you
Anarya
Anarya

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 42
Localisation : Normandie.

http://www.sublime-michelle.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Luciez Mar 20 Nov 2012 - 18:28

Katherine Fugate!! She is so much fun, know all the subtext and loves France!

Luciez

Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  UNCOordinated Mar 20 Nov 2012 - 19:11

TEEEEEEEEEEEDD !!!! Grin Grin Grin I love you
Hudson et Alexandra ! Wink
UNCOordinated
UNCOordinated

Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 19
Localisation : Aix-En-Provence
Série(s) préférée(s) : Xena Warrior Princess

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Lylie95 Mar 20 Nov 2012 - 19:53

mon rêve Lucy Lawless et Reneé O'Connor:)

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Fanix49 Mar 20 Nov 2012 - 20:28

Après avoir rencontrée Renée, Ted et Hudson manque plus que.... la "princesse", serait une immense joie. bounce
Mais j'avoue que Aphrodite, Autolycos ou Lao Ma seraient très bien aussi.
Fanix49
Fanix49

Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 87
Localisation : A l'Ouest !
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  UNCOordinated Sam 24 Nov 2012 - 17:38

Bruce Campbell aussi ! Shocked Wink
UNCOordinated
UNCOordinated

Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 19
Localisation : Aix-En-Provence
Série(s) préférée(s) : Xena Warrior Princess

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Invitée Dim 25 Nov 2012 - 20:13

J'adhère Luciez, J'adorerais Katherine Fugate pour se régaler de subtext et d'une saison 7 fictive queen

Invitée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 18:14

Ca serai vraiment SUPER de voir Kevin Sorbo (Hercule), Marton Csokas
(Borias/Khrafstar), et Shiri Appleby (Tara).
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty re faire un nouvaux film

Message  philippe Sam 22 Déc 2012 - 23:00

j 'ai trop aimer cette serie j'aimerai qu'elles refasse un film...Quels invités ? / Which guests? - Page 2 738430942qui finisent bien...Laughing

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty reponse

Message  mathilde Dim 13 Jan 2013 - 9:52

pour moi c'est renee, lucy et adrienne ♥♥♥♥♥

mathilde
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  MariaD2 Jeu 14 Fév 2013 - 18:39

Teeeeeeed !!!! Claire et Hudson
sinon ce serait génial d'avoir Rob aussi (et puis cela ferait peut-être venir Lucy Grin )

MariaD2

Féminin Bélier Coq
Age : 54
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Fanix49 Mer 6 Mar 2013 - 21:47

Xénite Con II, le retour (et moi aussi Quels invités ? / Which guests? - Page 2 2222139670)
Preum's !! bounce cheers

- Mis à part Renée et Lucy Rolling Eyes bien sûr, Ted Raimi et Claire Stansfield serait pas mal.
Fanix49
Fanix49

Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 87
Localisation : A l'Ouest !
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Emy X-I Mer 6 Mar 2013 - 22:06

Renée et Lucy of course !!!!!!!!!!!!!!!

Vivi et moi on aimerait voir Bruce Campbell alias Autolycos

Alors moi j'ai voté pour :
- Jacqueline Kim alias Lao Ma
- Michael Hurst alias Iolas (en + il a dirigé certains épisodes)
- Autres pour Bruce Campbell alias Autolycos

Voilou
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Saralyn Jeu 7 Mar 2013 - 0:37

Mon top 3 c'est Victoria Pratt, Ted Raimi et Hudson Leick Smile
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty want everyone to go!!!

Message  cash box Jeu 7 Mar 2013 - 7:40

it would be really sweet if everyone could be there... i heard this is the last yr Sad

cash box
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Farispal Jeu 7 Mar 2013 - 9:59

Pour moi c'est lucy, renee et hudson
Farispal
Farispal

Masculin Lion Singe
Age : 55
Messages : 12
Localisation : Yvelines
Série(s) préférée(s) : Xena, X-Files, Ally McBeal, Torchwood, Stargate SG1, L'age de cristal, Smallville, Homeland, Game of Thrones, Vampire Diaries, Legend of the Seeker

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty W

Message  Fly Jeu 7 Mar 2013 - 18:42

Bruce Campbell!!!!

Michael Hurst
Ted Raimi

Fly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Gery-Lion Ven 8 Mar 2013 - 3:58

Puis-je me permettre une petite suggestion ? Idea

L'un des très nombreux ennemis de Xena -et non des moindres- fut Jules César . Et ce cher Karl Urban a tout de mème tenu quatre roles différents tout au long de la série , dont deux majeurs : j'ai nommé Jules César et Cupidon . I love you

Quelqu'un aurait-il oublié l'adorable Cupidon et ses prises de tètes avec Aphrodite? Razz

Vu son statut de star international de cinéma et sa passion pour Star Trek, il m'est permis de réver...drunken
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty .

Message  Raya Ven 8 Mar 2013 - 5:37

Even if Hudson and Ted are wonderful guests and were very friendly and funny last year, I voted for other actors for this year. It is a chance to see other incredible people from the cast maybe once in a lifetime, that we haven't met before and who don't come to europe often.
(Michael, Alexandra, Tsiana, Claire, Danielle etc. Cool

Raya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  ForeverKahlan Ven 8 Mar 2013 - 11:45

Moi je vote pour Michael Hurst!
Et dans autres: Craig Parker!
Bon je sais je peux toujours rêver, il n'est apparu que dans 3 petits rôles dans Xena mais ce gars adore les conventions! Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Chachouille Ven 8 Mar 2013 - 23:41

Craig il est excellent c est clair
J adorerai le revoir
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  ForeverKahlan Ven 8 Mar 2013 - 23:49

Moi j'aimerai bien le VOIR! (pour la première fois Wink )

*fait les yeux doux à Xivents*
lol!
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 2 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum