XIVENTS
cherche des fans pour aller à la convention :) Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
cherche des fans pour aller à la convention :) Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

cherche des fans pour aller à la convention :)

3 participants

Aller en bas

cherche des fans pour aller à la convention :) Empty cherche des fans pour aller à la convention :)

Message  negima brownies Dim 8 Déc 2013 - 23:06

bonjour à tous, 
 je m'appelle benjamin et je recherche des gens avec qui je pourrait aller à la convention le samedi. j'adore Once upon a time et je suis particulièrement fan de Crochet et de la sublime Emma. Alors si des gens voudraient rencontrer un super fan faites le moi savoir Smile

negima brownies
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche des fans pour aller à la convention :) Empty Re: cherche des fans pour aller à la convention :)

Message  Herolie Dim 8 Déc 2013 - 23:34

Pour ma part, je serais dispo que Dimanche car je travail tout les Samedi malheureusement.
Herolie
Herolie

Féminin Scorpion Cheval
Age : 81
Messages : 17
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Once upon a time

http://www.howl-of-silver-wings.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

cherche des fans pour aller à la convention :) Empty Re: cherche des fans pour aller à la convention :)

Message  Oshboust Lun 9 Déc 2013 - 8:02

Je serai présente les deux jours donc j'ai hâte de rencontrer tout les fans également Smile
Oshboust
Oshboust

Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 20
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, New Girl, Criminal Minds, The Big Bang Theory et Grey's anatomy.

Revenir en haut Aller en bas

cherche des fans pour aller à la convention :) Empty Re: cherche des fans pour aller à la convention :)

Message  MissK369 Mar 10 Déc 2013 - 16:55

coucou, j'y serai le samedi, et tu pourras me voir facilement, je serai en Belle. Donc n'hesite pas à venir me voir si tu le veux, j'irai seule
MissK369
MissK369

Féminin Sagittaire Rat
Age : 27
Messages : 35

http://www.fanfiction.net/u/2872984/MissK369

Revenir en haut Aller en bas

cherche des fans pour aller à la convention :) Empty Re: cherche des fans pour aller à la convention :)

Message  negimabrownies Mar 10 Déc 2013 - 21:41

cool ben on se verra du coup, j'hésite à me cosplayer en Charmant Smile

negimabrownies
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche des fans pour aller à la convention :) Empty Re: cherche des fans pour aller à la convention :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum