XIVENTS
Questions Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Questions

+57
LanaIsMyEvilQueen
MissSwanPan
Clipsoune
Supernana494
Sweetlyours
Joegana64
Phoebe
WendyC
Sculdeurienne
Yunicorn
Sssoleeene
Lexie_
Leila40
RumbelleCarlyle
Smolderderavin
Layine94
Sirius_Addict
Saralyn
Superlili
DarkFanFrontier
Vannionne
CartoonJessie
Belle French
Carteroneill
Mily
Dianed5
Néréïdys Hook
Belle-Emma
MlleSween
Marniouze
Noémie
Camlapro
-Marine-
LanaIsMyQueen
Swanmillsfamily
Baylor.
Kisa2
Mister Tony
Quinney
Dreameusee
Julie_Thumper
MalvinaSQ
Lylie95
Nicole*Wonderland
ForeverKahlan
WonderfulLana
Lois_13
Chachouille
Mandize
Bi_llie
Chipsie81
Chococlems
Sneakyaries
Edelwanna
Mazellelily
Lau'
Xenan
61 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Questions Empty Questions

Message  Xenan Jeu 9 Jan 2014 - 0:54

Merci de lire la FAQ avant de nous poser vos questions, les réponses y sont peut-être. Si vous ne trouvez aucune réponse à vos questions, vous pouvez nous les poser ici. Smile
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Lau' Jeu 9 Jan 2014 - 19:48

Bonsoir,


Je ne sais pas si ma question est bien placée ici et surtout si elle va être la bienvenue.

Pourquoi cette augmentation du prix du pass Evil et surtout ça limitation aux 50 premier achetés pour l’accès à la soirée?

Je sais bien que faire venir des acteurs a un cout, et que si l’augmentation permet d'avoir des autres acteurs du cast principal en plus d’Émilie De Ravin, je dis oui de suite.

Par ailleurs sera t-il possible de savoir avec quels autres invités vous êtes en contact au fur et à mesure de l'avancement de la préparation de cette magnifique FT2


Merci

Lau'

Masculin Bélier Cochon
Age : 40
Messages : 19
Série(s) préférée(s) : Californication, OUAT, Vikings et bien d'autres

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Jeu 9 Jan 2014 - 21:35

J'enchaine pour la soirée en demandant si il y aurait des tickets en vente pour ceux qui ne feront pas partit des 50 premiers pass Evil ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Edelwanna Ven 10 Jan 2014 - 12:33

Pas de question, mais une petite remarque.
La revente de pass est interdite, pour ma part, je ne trouve pas ça plus mal, ça évitera une braderie comme pour la FT1, et les personnes qui réservent le feront moins sur un coup de tête et réfléchiront un peu avant, s'il peuvent VRAIMENT venir (je m'inclus dans ces personnes puisque j'avais réservé mon pass Evil très tôt l'an dernier, et finalement je n'ai pas pu venir, et j'ai dû le revendre à perte).

Maintenant, pour vous, cette mesure a le revers que les réservations ne vont pas forcément se faire très vite, les gens vont bien réfléchir. Cependant, je vous conseille vraiment de l'écrire de façon bien visible lors de la réservation du pass, que la revente est interdite. Et pas en tout petit dans vos conditions d'utilisation. Vous l'avez évoqué juste comme ça dans votre news, on ne le lit pas forcément. Ca éviterait les malentendus dès le départ et les mails des mécontents  Wink

Merci
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Fanbook Emilie ?

Message  Melistiltskin Ven 10 Jan 2014 - 19:15

Bonjour, je viens timidement vous demander si il y a déjà une organisation pour le fanbook d'Emilie, ou si je peux m'en charger ?

Merci d'avance pour votre temps. Smile

Melistiltskin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Sneakyaries Ven 10 Jan 2014 - 22:09

Bonsoir!

Comme il n'est plus possible de revendre son pass à une autre personne, y a-t-il des conditions d'annulation? Je m'explique, comme ce week-end là c'est un week-end qui précède des examens et remise de dossier pour mon cas, je ne sais pas si je pourrai au final venir. Mais si je viens, j'aimerais pouvoir venir à la soirée, donc devoir réserver très vite. Mais au final je suis vraiment trop occupée, pourrais-je être remboursée au moins une partie car perdre 300€ c'est vraiment moche...  Questions 2477073540
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Chococlems Sam 11 Jan 2014 - 10:58

Bonjour à toute l'équipe,
Je viens vers vous parce que j'aurais besoin d'un petit renseignement...
Je n'ai pas pris de pass Evil parce que j'avais peur de ne pas être dans les 50 premiers (vu qu'apparemment ca part comme des petits pains) et que c'était la soirée qui m'intéressait...
Je comptais donc sur la vente de billets en extras pour cette soirée du samedi mais un membre d'un forum vient de me dire que cette année, il risquait de n'y avoir aucun en vente...
Je suis dégoutée Sad et je voudrais savoir si c'est bien le cas... un rêve se briserait parce que je tenais vraiment à la soirée, qui tombe pour mon anniversaire qui plus est....  Crying or Very sad
Chococlems
Chococlems

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 3
Localisation : Hérault
Série(s) préférée(s) : OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Chipsie81 Sam 11 Jan 2014 - 13:21

Hi
I've sent you an email two days ago, in which I have asked for the transfer data.
I wanted an Evil Pass and hoped that I was fast enough to be among the first 50.
Unfortunately I have not received any response from you.
so I think that I probably have no chance to be among the first 50.
that makes me sad! : (




Nadja M.

from Germany
Chipsie81
Chipsie81

Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 8
Localisation : Mannheim

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Idée fan vidéo

Message  Bi_llie Sam 11 Jan 2014 - 16:14

Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais soit..
J'avais juste une idée dont je voulais vous faire part : Un truc qui serait sympa pour cette convention-ci serait d'organiser un concours de vidéo fanmade :)Ceux qui veulent créer une vidéo sur un personnage, un ship, un groupe, etc le font, les vidéos sont diffusées pendant la convention (comme la dernière fois) à la différence que cette fois-ci les fans pourraient voter pour leur vidéo préférée. 
Enfin je sais pas, ça serait une idée pour varier les activités mais qu'en pensez-vous ?

Bi_llie

Féminin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Mandize Dim 12 Jan 2014 - 19:18

Petites questions :

- Quand la billetterie en ligne sera t-elle ouverte?

- Et vu les délais court avant la convention je suppose que l'annonce des guests seront vite non?
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Chachouille Lun 13 Jan 2014 - 9:15

Mazellelily a écrit:J'enchaine pour la soirée en demandant si il y aurait des tickets en vente pour ceux qui ne feront pas partit des 50 premiers pass Evil ?
Oui nous mettrons en vente quelques tickets.

Sneakyaries a écrit:Bonsoir!

Comme il n'est plus possible de revendre son pass à une autre personne, y a-t-il des conditions d'annulation? Je m'explique, comme ce week-end là c'est un week-end qui précède des examens et remise de dossier pour mon cas, je ne sais pas si je pourrai au final venir. Mais si je viens, j'aimerais pouvoir venir à la soirée, donc devoir réserver très vite. Mais au final je suis vraiment trop occupée, pourrais-je être remboursée au moins une partie car perdre 300€ c'est vraiment moche...  Questions 2477073540
Oui il y a possibilité de revente à certaines conditions. il faut nous envoyer un email dans ce cas.

Chipsie81 a écrit:Hi
I've sent you an email two days ago, in which I have asked for the transfer data.
I wanted an Evil Pass and hoped that I was fast enough to be among the first 50.
Unfortunately I have not received any response from you.
so I think that I probably have no chance to be among the first 50.
that makes me sad! : (




Nadja M.

from Germany
 I have answerd at your email.

Bi_llie a écrit:Bonjour je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais soit..
J'avais juste une idée dont je voulais vous faire part : Un truc qui serait sympa pour cette convention-ci serait d'organiser un concours de vidéo fanmade :)Ceux qui veulent créer une vidéo sur un personnage, un ship, un groupe, etc le font, les vidéos sont diffusées pendant la convention (comme la dernière fois) à la différence que cette fois-ci les fans pourraient voter pour leur vidéo préférée. 
Enfin je sais pas, ça serait une idée pour varier les activités mais qu'en pensez-vous ?

L'idée est bonne, nous l'avons noté.

Mandize a écrit:Petites questions :

- Quand la billetterie en ligne sera t-elle ouverte?

- Et vu les délais court avant la convention je suppose que l'annonce des guests seront vite non?

Pour la billetterie nous faisons au plus vite pour l'ouvrir.
Pour l'annonce des guests, nous sommes encore en attente de plusieurs réponses. dès que nous les avons nous annoncerons.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Mandize Lun 13 Jan 2014 - 10:32

Merci pour les réponses. Bon courage à vous tous
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Bi_llie Lun 13 Jan 2014 - 13:17

Merci beaucoup pour votre disponibilité !

Bi_llie

Féminin Scorpion Singe
Age : 31
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Sneakyaries Lun 13 Jan 2014 - 17:20

Merci beaucoup pour la réponse. Vu que j'ai l'impression que les 50 pass Evil vont être vite vendus et que je n'ai pas encore trouvé un moyen de financement, je prendrai mon pass plus tard au cas où je puisse venir. Mais je note qu'il est encore possible d'annuler en cas exceptionnel (menace d'assassinat par mes collègues de projet si le dossier n'est pas terminé ça compte?  Razz )
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Lun 13 Jan 2014 - 18:45

D'après ce que j'ai lu sur les "critiques" de l'an dernier, les gens voulaient une soirée intimiste alors merci d'avoir réduit le nombre Wink
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Merci!!!! :o)

Message  Chipsie81 Lun 13 Jan 2014 - 21:26

Un grand merci pour la réponse rapide!
Je tiens à m'excuser encore une fois pour mon impatience! : O)
Je me réjouis beaucoup de la FT2!
Il sera de retour pour un week-end magique!

Merci pour l'excellent travail que vous accomplissez!!
Keep it up!

(J'espère que Google a traduit tout correctement): o)

Tous les meilleurs

Nadja M.
(Mannheim / Allemagne)
Chipsie81
Chipsie81

Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 8
Localisation : Mannheim

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Fairy Tales II

Message  WonderfulLana Mer 15 Jan 2014 - 12:29

j'ai une petite question, sur le site XIVENTS c'est dit que la convention a lieu au mois de juin et dans une video sur youtube de Emilie de Ravin, elle nous dit qu'elle a hâte de venir en décembre :p je ne comprend plus rien mdr ! quelqu'un peut me donner une réponse? Wink

WonderfulLana

Féminin Verseau Buffle
Age : 27
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  ForeverKahlan Mer 15 Jan 2014 - 12:34

Emilie De Ravin était sensée venir à la convention qui a eu lieu en Décembre 2013, elle avait alors envoyé cette vidéo, mais entre temps elle a du annuler.

Elle sera bien présente à la convention de Juin mais cette vidéo ne correspond pas...elle en fera peut-être une nouvelle d'ici là. Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  WonderfulLana Mer 15 Jan 2014 - 15:31

MERCI pour l'info Wink

WonderfulLana

Féminin Verseau Buffle
Age : 27
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Press conference

Message  Nicole*Wonderland Sam 18 Jan 2014 - 9:41

Hi Xivents,

Will there be a press conference on Friday again?   king 

xx
Nicole*Wonderland
Nicole*Wonderland

Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Ven 24 Jan 2014 - 22:21

Bonsoir, est-ce qu'on aura le nom du 2ème guest ce mois-ci? merci  Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Sam 25 Jan 2014 - 11:28

Bonjour, est-ce qu'il reste des pass EVIL avec la soirée comprise? merci  Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  MalvinaSQ Dim 26 Jan 2014 - 9:16

Bonjour!

J'aurai aimé savoir jusqu'à quand, à peu près, il reste des pass disponibles (n'importe lequel)? Parce que je ne peux pas acheter le mien tout de suite, j'ai pas mal d'organisation à faire puisque ça tombe en plein milieu de mon stage :/
Deuxième question: en regardant les détails des pass, j'ai remarqué que les supports d'autographes n'étaient offerts que pour le pass Gold, donc pour les autres, il faut amener ses posters et autres?
Merci pour vos réponses

MalvinaSQ

Féminin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mer 29 Jan 2014 - 11:35

Lylie95 a écrit:Bonsoir, est-ce qu'on aura le nom du 2ème guest ce mois-ci? merci  Smile
Nous espérons vous le donner au plus vite.

Lylie95 a écrit:Bonjour, est-ce qu'il reste des pass EVIL avec la soirée comprise? merci  Smile
Non, il n'y a plus de pass Evil avec la soirée de comprise.

MalvinaSQ a écrit:Bonjour!

J'aurai aimé savoir jusqu'à quand, à peu près, il reste des pass disponibles (n'importe lequel)? Parce que je ne peux pas acheter le mien tout de suite, j'ai pas mal d'organisation à faire puisque ça tombe en plein milieu de mon stage :/
Deuxième question: en regardant les détails des pass, j'ai remarqué que les supports d'autographes n'étaient offerts que pour le pass Gold, donc pour les autres, il faut amener ses posters et autres?
Merci pour vos réponses

Pour les supports nous acceptons tout support du moment qu'il respecte l'acteur, vous pouvez apporter les vôtres ou acheter ceux que nous vendons le jour de la convention.
Pour l’instant à part les Evil avec soirée qui sont sold out, il reste tous les pass, quand il en restera plus que 50 dans une catégorie nous l'annoncerons. Je peux pas vous donner une date car cela dépend des ventes,après nous risquons de fermer la billetterie une/deux semaine avant la convention pour préparer les pass.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mer 29 Jan 2014 - 11:37

Nicole*Wonderland a écrit:Hi Xivents,

Will there be a press conference on Friday again?   king 

xx
I can't answer until the other guests won' be announced because it also depends on the availability of the actors.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum