XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Questions

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Questions

Message  Yunicorn le Sam 26 Avr 2014 - 11:38

Je ne fait pas partie de Xivents, mais pour les mineurs, c'est expliqué dans la FAQ, comme pour beaucoup de questions ici :

"Un mineur, peut-il participer à la convention ?
Oui, un mineur peut participer à la convention. Il devra demander à l’un de ses représentants légaux une décharge (un mot écrit et signé de leur main autorisant le mineur à assister seul à la convention). Si un adulte responsable accompagne le mineur durant toute la convention, il doit lui aussi avoir un pass."

Yunicorn

Féminin Balance Coq
Série(s) préférée(s) : Once Upon a time, Doctor Who, Game of thrones

Revenir en haut Aller en bas

Message  Chachouille le Dim 27 Avr 2014 - 15:52

Bonjour,

j'ai une question enfin deux plutôt : 

- Pour les extras photo avec Emilie et Lana (je pense qu'elles so les plus demandées) nous pouvons quand même choisir le jour que l'on veut les faire.
Ex : Avec le pass Evil j'ai la photo d'Emilie le samedi, je peux faire l'extra le dimanche ?
Et pour Lana que j'ai pris deux extras je peux en faire un le samedi et l'autre le dimanche ?

- Pour les photos pendant les M&G on passe toujours en priorité avant le M&G même si c'est un extra ou pas ?

Pour la photo comprise dans le pass, vous ne pouvez pas choisir le jour. Pour les extras de Lana selon le nombre d'extra vendu avant il y aura un jour sur le coupon aussi pour essayer d'équilibrer au mieux les séances photos. Si vous avez plusieurs extras pour un acteur on repartira sur les deux jours.

Bonjour. Je suis sur le point d'acheter un pass Snow mais je ne pourrai être là que le samedi. Comment je fais pour les photoshoots et tout ça ? Parce que j'ai entendu dire que y avait des horaires et si ça tombe le dimanche je suis dans la mouise :/. Merci de votre réponse Smile

Les Pass Snow sont prévus pour deux jours, on essayera de vous faire passer mais s'il y a du monde on ne peux pas garantir à 100% que vous puissiez tout faire en un jour.

Et par la même occasion je suis mineure et risque d'être seule ça pose un problème ?

Il suffit que vos parents nous fasse une autorisation parentale vous autorisant à assister à la convention.
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

http://xivents.forumactif.com/

Message  Mazellelily le Lun 28 Avr 2014 - 8:00

Chachouille a écrit:
Bonjour,

j'ai une question enfin deux plutôt : 

- Pour les extras photo avec Emilie et Lana (je pense qu'elles so les plus demandées) nous pouvons quand même choisir le jour que l'on veut les faire.
Ex : Avec le pass Evil j'ai la photo d'Emilie le samedi, je peux faire l'extra le dimanche ?
Et pour Lana que j'ai pris deux extras je peux en faire un le samedi et l'autre le dimanche ?

- Pour les photos pendant les M&G on passe toujours en priorité avant le M&G même si c'est un extra ou pas ?

Pour la photo comprise dans le pass, vous ne pouvez pas choisir le jour. Pour les extras de Lana selon le nombre d'extra vendu avant il y aura un jour sur le coupon aussi pour essayer d'équilibrer au mieux les séances photos. Si vous avez plusieurs extras pour un acteur on repartira sur les deux jours.

Pour Lana ça fera comme pour Sarah alors. On devra passer tel jour à tel moment (je comprend que vous fassiez ainsi).
Merci pour la réponse en tout cas
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Chachouille le Lun 28 Avr 2014 - 10:00

On ferra au mieux mais pour une question de bons sens, d'organisation....on ne peut pas faire faire à Lana Parrilla ou même à un autre guest un jour 100 photos et l'autre 500.

Si un M&G est pendant une séances photo, oui bien sûr les gens ayant acheté un ticket pour le M&G seront prioritaires.
Chachouille

Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

question

Message  Laura1 le Mar 29 Avr 2014 - 20:01

I have a question. I read the FAQ and I'm not sure about something. If I'm under 18 my parents have to allowed me and write a letter? Write a letter to where?And what should they write? Becouse I'm 17 and I don't know what exactly I should do

Laura1
Invité

Question

Message  j3ss le Sam 3 Mai 2014 - 21:54

Bonjour,

Pourriez-vous me donner une approximation des horaires de la convention du dimanche? (pour bien réserver mon train et hôtel). Merci d'avance!

j3ss
Invité

Message  Chachouille le Sam 3 Mai 2014 - 23:08

Il faut compte de 8h/19h30 environ
Chachouille

Message  -Marine- le Dim 4 Mai 2014 - 1:13

Bonjour,
j'aurais une petite question : sera-t-il possible de voir à quoi ressembleront les supports autographe avant la convention ? Ou on ne peut les voir qu'une fois sur place ? ^^

Merci !
-Marine-

Féminin Cancer Buffle
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

Message  Xenan le Dim 4 Mai 2014 - 17:49

-Marine- a écrit:J'aurais une petite question : sera-t-il possible de voir à quoi ressembleront les supports autographe avant la convention ? Ou on ne peut les voir qu'une fois sur place ? ^^

Qu'une fois sur place. Wink

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Leila40 le Lun 5 Mai 2014 - 16:20

Bonjour, ma mère m'accompagne donc elle va prendre un pass Snow, mais les photoshoots et autographes ne l'interessent pas donc je voudrais savoir s'il est possible que j'aille aux photoshoots et autographes à sa place.
Merci
Leila40

Féminin Bélier Buffle
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Mentalist, Castle

Message  Sculdeurienne le Lun 5 Mai 2014 - 17:29

Bonjour,

Quand pourra-t-on connaitre le programme sur les 2 journées? Je vais y aller le dimanche et je n'ai aucune idée de la manière dont cela va se dérouler!
Sculdeurienne

Féminin Lion Serpent
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

http://www.youtube.com/user/sculdeurienne1

Message  ForeverKahlan le Lun 5 Mai 2014 - 19:32

leila40, a confirmer par Xivents, mais normalement cela devrait être possible du moment que tu présente le bon pass. Les photos/autographes sont payées de toute manière. Smile

sculdeurienne, En général le programme est donné 1 à 2 semaines avant la convention.
Mais les 2 journées sont très similaires, justement pour que tout le monde puisse en profiter au maximum, même ceux qui ne sont là qu'une journée.
Les acteurs seront présents sur les 2 jours. Smile
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Message  Kamille le Lun 5 Mai 2014 - 19:39

Bonsoir !

J'espère ne pas poser une question trop bête, mais Est-ce que la billetterie reste ouverte longtemps ou y a-t-il une date limite pour acheter les pass et autres extras ?

Merci, bonne soirée Smile

Kamille
Invité

Message  Chachouille le Mer 7 Mai 2014 - 8:56

sculdeurienne a écrit:Bonjour,

Quand pourra-t-on connaitre le programme sur les 2 journées? Je vais y aller le dimanche et je n'ai aucune idée de la manière dont cela va se dérouler!

La journée commence à 8h pour retirer votre pass. Ensuite c'est une succession d'activité qui se déroule, il y aura les photos, les autographes, les Q&A, des activités ludiques.... Nous fermons les portes à l'heure du déjeuner qui sera entre midi et 14h (ca sera préciser sur le programme) et ensuite comme pour le matin jusqu'à la fermeture vers 19h30.

Le programme définitive sera transmis à la convention, on mettra aussi en ligne quelques jours avant les différents planning pour les passages autographes et photoshoots

Anonymous a écrit:Bonsoir !

J'espère ne pas poser une question trop bête, mais Est-ce que la billetterie reste ouverte longtemps ou y a-t-il une date limite pour acheter les pass et autres extras ?

Merci, bonne soirée Smile

Pour préparer tous les pass nous fermons la billetterie une a deux semaines avant l’événement. Si les pass ou extras ne sont pas sold out  vous pourrez en acheter le jour J.
Chachouille

Message  Sssoleeene le Ven 9 Mai 2014 - 22:20

Bonjour Smile j'ai deux questions.
1. J'ai acheté un pass deux jours, mais je ne peux être présente que le samedi. Est-ce que je pourrai passer mon ticket à une amie pour qu'elle vienne le dimanche à ma place ?
2. Pareil, je ne viens que le samedi. Est-ce qu'il y a des dates définies selon les numéros de tickets pour les photoshoots ou cela n'influe pas ?
Merci d'avance Smile

Sssoleeene

Féminin Verseau Tigre
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Game Of Thrones, Teen Wolf, Orphan Black, Agents Of SHIELD, Sherlock

http://reginaoflocksley.tumblr.com

Message  WendyC le Sam 10 Mai 2014 - 17:34

Bonsoir !
J'ai vu qu'il y avait des photoshoots mis en vente tout seul. N'ayant pas les moyens de m'acheter un pass pour la convention, je me demandais s'il était possible d'acheter seulement le photoshoot ou bien si on était obliger d'acheter un pass avec.
Merci d'avance pour vos réponses Smile

WendyC

Féminin Capricorne Rat

Message  Mazellelily le Sam 10 Mai 2014 - 19:08

WendyC a écrit:Bonsoir !
J'ai vu qu'il y avait des photoshoots mis en vente tout seul. N'ayant pas les moyens de m'acheter un pass pour la convention, je me demandais s'il était possible d'acheter seulement le photoshoot ou bien si on était obliger d'acheter un pass avec.
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Les photoshoots mis en vente seuls sont en extras (si tu en veux +)
Il faut un pass pour accéder aux différentes salles et donc à celle des photoshoot
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Phoebe le Dim 11 Mai 2014 - 23:24

@sssoleene : non il ne vous sera pas possible de donner votre pass à votre amie le dimanche car tous les pass sont nominatifs et incessibles.

Pour le passage pour les photoshoots, cela se fait selon le type de pass et le numéro du pass Wink

@WendyC : il faut que vous ayez un pass pour pouvoir ensuite acheter des extras. Le pass vous donne accès à la convention, sans lui vous ne pourrez pas entrer.
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

re questions

Message  Joegana64 le Jeu 15 Mai 2014 - 21:28

Voila j ai un gros souci ma boîte mail a planté et j ai perdu tout mes mails dont celui qui confirmer mon pass Snow avec en extras le photoshoot de Lana ainsi que son autographe comment dois je faire pouvais vous me renvoyer un mail ? ou autre chose ? 

* blasée *

Joegana64

Féminin Balance Buffle
Série(s) préférée(s) : OUaT, Xena, Rizzoli and Isles, Law and Order SVU, Lost girl et bien d autres

DVD Fairy tales

Message  Sssteph le Ven 16 Mai 2014 - 14:29

Un petit sondage parmi ceux qui ont participé à Fairy Tales 1 ?
Ceux qui ont commandé et payé le DVD l'ont ils reçus ? Parce que c'est le silence radio côté staff et je n'aime pas ça.

Sssteph
Invité

Message  laetimaginary le Ven 16 Mai 2014 - 18:25

Bonjour,

J'aimerais savoir quand est-ce que vous allez envoyee le mail pour le choix photoshoot et autographe pour le pass snow. 
J'aimerais pouvoir profiter de la promo actuelle et ne pas me retrouver avec le même acteur pour le photoshoot.

Merci
Laetitia

laetimaginary
Invité

Message  swanmillsfamilyy le Sam 17 Mai 2014 - 11:36

Bonjour, j'ai des questions concernant les autographes:

- Pour ceux inclus dans les pass, est ce que les supports sont fournis? Seront-ils gratuit ou est ce qu'il faudra les acheter sur place?
- Même question pour les autographes pour les Extras (Jared et Lana), est ce qu'ont pourra en trouver lors de la convention et quel est le prix? Ou est ce que nous devons amener nous même le support? 

Merci!

swanmillsfamilyy
Invité

Message  Sssoleeene le Dim 18 Mai 2014 - 15:22

J'ai acheté mon ticket par le biais d'une amie. Elle a reçu le mail contenant ses pass mais je n'ai pas reçu de mail du tout, alors que j'avais mis mon adresse. Svp c'est très important, comment dois-je faire?

Sssoleeene

Féminin Verseau Tigre
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Game Of Thrones, Teen Wolf, Orphan Black, Agents Of SHIELD, Sherlock

Message  Sssoleeene le Dim 18 Mai 2014 - 15:25

SUITE » de plus elle n'arrive pas à imprimer les tickets, pourquoi?

Sssoleeene

Féminin Verseau Tigre

Message  Chachouille le Dim 18 Mai 2014 - 17:01

Anonymous a écrit:Bonjour,

J'aimerais savoir quand est-ce que vous allez envoyee le mail pour le choix photoshoot et autographe pour le pass snow. 
J'aimerais pouvoir profiter de la promo actuelle et ne pas me retrouver avec le même acteur pour le photoshoot.

Merci
Laetitia

Nous allons envoyer les mails d'ici deux semaines environs.

Anonymous a écrit:Bonjour, j'ai des questions concernant les autographes:

- Pour ceux inclus dans les pass, est ce que les supports sont fournis? Seront-ils gratuit ou est ce qu'il faudra les acheter sur place?
- Même question pour les autographes pour les Extras (Jared et Lana), est ce qu'ont pourra en trouver lors de la convention et quel est le prix? Ou est ce que nous devons amener nous même le support? 

Merci!

Les supports ne sont pas inclus dans les autographes, vous pouvez en acheter sur place ou bien amener les votre du moment qu'ils respectent l'acteur. Sur place les formats A4 seront au prix de 5€
Chachouille

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut