XIVENTS
Questions - Page 9 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 9 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Questions

+57
LanaIsMyEvilQueen
MissSwanPan
Clipsoune
Supernana494
Sweetlyours
Joegana64
Phoebe
WendyC
Sculdeurienne
Yunicorn
Sssoleeene
Lexie_
Leila40
RumbelleCarlyle
Smolderderavin
Layine94
Sirius_Addict
Saralyn
Superlili
DarkFanFrontier
Vannionne
CartoonJessie
Belle French
Carteroneill
Mily
Dianed5
Néréïdys Hook
Belle-Emma
MlleSween
Marniouze
Noémie
Camlapro
-Marine-
LanaIsMyQueen
Swanmillsfamily
Baylor.
Kisa2
Mister Tony
Quinney
Dreameusee
Julie_Thumper
MalvinaSQ
Lylie95
Nicole*Wonderland
ForeverKahlan
WonderfulLana
Lois_13
Chachouille
Mandize
Bi_llie
Chipsie81
Chococlems
Sneakyaries
Edelwanna
Mazellelily
Lau'
Xenan
61 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 9 Empty photos

Message  stiivinho Jeu 22 Mai 2014 - 11:32

Bonjour,

Je compte prendre ma place Swan et je vous avoue que je veux aller a la conférence exclusivement pour Lana.P.
Je souhaiterais donc être au plus prêt d'elle mais étant donné que les photoshoots ne sont plus disponible, je me demandais si je prend un autographe avec elle, serait il possible de prendre un selfie avec elle en même temps avec mon smartphone si elle accepte bien entendu ?   Embarassed 

Merci !

stiivinho
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Sweetlyours Jeu 22 Mai 2014 - 16:32

Non, il n'est évidement pas possible de prendre de photos, même un selfie, pendant les autographes. Mais tu peux toujours prendre une photo duo ou une photo de groupe si tu veux absolument une photo avec Lana.  Very Happy
Sweetlyours
Sweetlyours

Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Ven 23 Mai 2014 - 12:55

stiivinho a écrit:Bonjour,

Je compte prendre ma place Swan et je vous avoue que je veux aller a la conférence exclusivement pour Lana.P.
Je souhaiterais donc être au plus prêt d'elle mais étant donné que les photoshoots ne sont plus disponible, je me demandais si je prend un autographe avec elle, serait il possible de prendre un selfie avec elle en même temps avec mon smartphone si elle accepte bien entendu ?   Embarassed 

Merci !

Non ce n'est pas possible, les téléphones, appareils photos, caméras... sont interdits dans la salle des autographes.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Carteroneill Ven 23 Mai 2014 - 13:30

Bonjour, je voudrai savoir quand les dvd fairy tales seront envoyer. Car je l'avais payer et commander lors de la convention et toujours pas reçu. merci
Carteroneill
Carteroneill

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 19
Localisation : Pontaubault Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Reginaswan Ven 23 Mai 2014 - 14:10

Bonjour,

Je viens de commander mon Pass avec un autographe et un photoshoot par contre les "pass" me semblent bizarre voir même désolé mais moche.. même pas un logo OUAT.. vont-ils être troqués par des pass plus "beau" à notre arrivée à la convention ou est ce que c'est que "ça" ?

Je trouve cela dommage qu'il est interdit de prendre des photos pendant les autographes (pour ce qui est de prendre en photo avec l'acteur je comprends il y a les photoshoot pour ça) mais interdire tout me parait vraiment scandaleux pour le prix que nous payons.

Reginaswan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Ven 23 Mai 2014 - 14:23

Ce n'est pas le pass c'est juste la confirmation de votre achat. Avec cette confirmation et votre pièce d'identité vous pourrez retirer votre pass à l'entrée de la convention.

Si vous voulez des photos des guests vous pouvez quand ils sont sur scène mais les autographes ne sont pas fait pour ça.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  MiniRegina Ven 23 Mai 2014 - 21:10

Bonsoir,
En ce qui concerne les photoshoots, Est-ce qu'on va faire plusieurs photos avec l'acteur/trice et en choisir une ou est-ce qu'on n'aura le droit qu'à un essai, que la photo soit bien ou non ?

MiniRegina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  robindd Ven 23 Mai 2014 - 22:11

Je viens de réserver ma place pour un pass SWAN Dimanche je devais venir avec quelqu'un mais lorsqu'il a voulu réserver il n'y avait plus de places... Comptant pas y aller tout seul toute la journée comment puis-je faire ? je suis déçu qu'il n'y ait pas eu au moins un décompte de places

robindd
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Sam 24 Mai 2014 - 17:47

MiniRegina a écrit:Bonsoir,
En ce qui concerne les photoshoots, Est-ce qu'on va faire plusieurs photos avec l'acteur/trice et en choisir une ou est-ce qu'on n'aura le droit qu'à un essai, que la photo soit bien ou non ?

C'est un seul essai.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Supernana494 Dim 25 Mai 2014 - 13:39

Bonjour!
Petite question, est-ce que (comme la FT1 apparemment) nous pourrons venir chercher nos pass le vendredi?
Et si oui je viens avec deux amies mais l'une d'elles n'arrive que tard le soir vendredi, peut-on prendre son pass si on amène une preuve (photocopie d'un email, de sa carte d'identité ou une preuve de payement)?
Supernana494
Supernana494

Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 4
Localisation : Belgique
Série(s) préférée(s) : Ouat, arrow, the good wife,...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Adeline94 Dim 25 Mai 2014 - 14:06

Quand est-ce que nous auront des nouvelles pour la soirée? parce que on ne connait pas le thème, si il y a un dress code moins d'un mois pour prévoir c'est un peu short. et on attends avec impatience les confirmations de ceux qui ont la soirée inclue dans le pass ^^

Adeline94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Kisa2 Mer 28 Mai 2014 - 11:52

Ca fait plus de 15 jours que j'ai envoyé un chèque pour l'achat d'autographes pendant la période de promo et je n'ai toujours pas de réponse. Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre? Je commence à m'inquiéter...
Kisa2
Kisa2

Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 9
Localisation : Alsace
Série(s) préférée(s) : Buffy, Once upon a Time, Falco, Profilage

http://cygnuskate.pagesperso-orange.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Sam 31 Mai 2014 - 9:54

Anonymous a écrit:Quand est-ce que nous auront des nouvelles pour la soirée? parce que on ne connait pas le thème, si il y a un dress code moins d'un mois pour prévoir c'est un peu short. et on attends avec impatience les confirmations de ceux qui ont la soirée inclue dans le pass ^^

Les informations vont arriver.

Kisa2 a écrit:Ca fait plus de 15 jours que j'ai envoyé un chèque pour l'achat d'autographes pendant la période de promo et je n'ai toujours pas de réponse. Quelqu'un sait combien de temps il faut attendre? Je commence à m'inquiéter...

Nous sommes en train de le faire, si vous n'avez rien reçu demain. Envoyez nous un email.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Sam 31 Mai 2014 - 9:56

Supernana494 a écrit:Bonjour!
Petite question, est-ce que (comme la FT1 apparemment) nous pourrons venir chercher nos pass le vendredi?
Et si oui je viens avec deux amies mais l'une d'elles n'arrive que tard le soir vendredi, peut-on prendre son pass si on amène une preuve (photocopie d'un email, de sa carte d'identité ou une preuve de payement)?

Oui la salle sera accessible de 15h à 19h pour la remise des pass.
Non vous ne pouvez pas car il y a un bracelet de sécurité à mettre par notre équipe à tous les participants.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Sam 31 Mai 2014 - 11:37

Bonjour l'équipe Xivents,

J'ai une petite question technique, est ce que le lieux est assez accessible en béquille ?
Je demande ça en avance car j'aurais peut être encore mon attelle et au moins une béquille.

Est ce que vous aurez aussi un vestiaire ? Et combien ça serait d'y mettre des objets à la journée ?

Merci d'avance
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Noémie Sam 31 Mai 2014 - 14:03

Bonjour!
j'aurais une petite question, est ce que des DVD de la convention seront mis en vente ? Et si oui à quel prix ?
merci beaucoup !

Noémie

Féminin Vierge Tigre
Age : 25
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Belle French Sam 31 Mai 2014 - 14:27

Mazellelily a écrit:Bonjour l'équipe Xivents,

J'ai une petite question technique, est ce que le lieux est assez accessible en béquille ?
Je demande ça en avance car j'aurais peut être encore mon attelle et au moins une béquille.

Est ce que vous aurez aussi un vestiaire ? Et combien ça serait d'y mettre des objets à la journée ?

Merci d'avance

Je me permets de te répondre en partie Wink
Je suis en fauteuil roulant et on m'a dit que c'était accessible, donc je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Leila40 Sam 31 Mai 2014 - 17:54

Bonjour, je voulais savoir si vous allez organiser des concours de fanarts/fanvids ? Je pense que ce serait sympa de faire ça.
Leila40
Leila40

Féminin Bélier Buffle
Age : 26
Messages : 14
Localisation :
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Mentalist, Castle

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Sam 31 Mai 2014 - 22:29

Mazellelily a écrit:Bonjour l'équipe Xivents,

J'ai une petite question technique, est ce que le lieux est assez accessible en béquille ?
Je demande ça en avance car j'aurais peut être encore mon attelle et au moins une béquille.

Est ce que vous aurez aussi un vestiaire ? Et combien ça serait d'y mettre des objets à la journée ?

Merci d'avance

Il y a un ascenseur pour aller à tous les étages, les espaces sont grands pour pouvoir passer et circuler d'une salle à l'autre...

Il y aura un vestiaire oui. Nous allons vous communiquer toutes les informations avant la convention comme l'an dernier.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Dim 1 Juin 2014 - 9:48

Chachouille a écrit:
Mazellelily a écrit:Bonjour l'équipe Xivents,

J'ai une petite question technique, est ce que le lieux est assez accessible en béquille ?
Je demande ça en avance car j'aurais peut être encore mon attelle et au moins une béquille.

Est ce que vous aurez aussi un vestiaire ? Et combien ça serait d'y mettre des objets à la journée ?

Merci d'avance

Il y a un ascenseur pour aller à tous les étages, les espaces sont grands pour pouvoir passer et circuler d'une salle à l'autre...

Il y aura un vestiaire oui. Nous allons vous communiquer toutes les informations avant la convention comme l'an dernier.

D'accord, ça me rassure.

merci pour tout en tout cas
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Confirmation achat pass Swan

Message  TIEMM Dim 1 Juin 2014 - 20:07

Ai acheté deux pass Swan le 8 mai et toujours pas l'ombre d'une confirmation malgré plusieurs emails.  Je dois commencer à m'inquiéter?

TIEMM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Pass Snow

Message  Juu34 Mar 3 Juin 2014 - 22:39

Bonjour je me doute que la question a du être déjà posé mais je ne retrouve plus la réponse . Je voudrais savoir quand on a acheté un pass Snow quand es qu'on reçois un email pour dire quelle photo et quelle autographe on veut ? 

Et aussi savoir dans combien de temps le programme des deux jours sera mis en ligne ? 

Merci d'avance .

Juu34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Jeu 5 Juin 2014 - 20:25

Anonymous a écrit:Ai acheté deux pass Swan le 8 mai et toujours pas l'ombre d'une confirmation malgré plusieurs emails.  Je dois commencer à m'inquiéter?
L'avez vous reçu?

Anonymous a écrit:Bonjour je me doute que la question a du être déjà posé mais je ne retrouve plus la réponse . Je voudrais savoir quand on a acheté un pass Snow quand es qu'on reçois un email pour dire quelle photo et quelle autographe on veut ? 

Et aussi savoir dans combien de temps le programme des deux jours sera mis en ligne ? 

Merci d'avance .
 Le mail ne va pas tarder pour le choix.
Le programme sera disponible quand on aura peaufiner tous les détails restants
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Chouckett Mar 10 Juin 2014 - 19:01

Bonsoir tout le monde!

Avant tout je voudrais vraiment remercier toutes les personnes qui ont rendu cette convention possible, vous faites vraiment du super boulot et jamais je ne pourrai exprimer toute la gratitude que j'ai pour vous. Encore une fois, merci!

Sur ce, j'avais quelques petites questions et je m'excuse d'avance si jamais elles ont déjà été posées. Ma première question porte sur les photos et autographes. Ayant acheté un pass Swan, je ne serai à la convention que le dimanche, y a-t-il quelque chose à faire pour programmer la photo que j'ai achetée le dimanche? Allons nous recevoir un mail ou quelque chose comme ça? Car, comme vous pouvez vous en douter, je n'ai vraiment pas envie qu'il y ait un problème et que ma photo se déroule le samedi.
Ensuite une question qui peut paraître idiote et inutile, et qui l'est certainement, quand nous attendons pour une photo ou un autographe, peut-on patienter avec quelqu'un, la personne qui nous accompagne par exemple, même si cette personne n'a pas acheté cette photo ou cet autographe? Bien évidemment, une fois l'attente terminée elle ne pourra pas aller prendre la photo ou l'autographe puisqu'elle n'a pas payé, mais peut-elle tout de même nous tenir compagnie dans la file d'attente?
Et enfin, même si je pense que la réponse est non (et vous n'êtes pas obligés de répondre à cette question qui je pense doit beaucoup vous être posée), y a-t-il une infime chance que vous remettiez des photos de groupe?

Merci d'avance pour vos réponses, et une fois de plus merci pour cette magnifique convention que vous nous offrez! Moins de deux semaines, j'ai tellement hâte!!! Very Happy

Chouckett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Clipsoune Jeu 12 Juin 2014 - 14:56

Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posé (Dans ce cas là je n'ai pas vu), mais j'aimerais savoir si avec la billeterie en ligne fermée, il est possible d'acheter son pass le jour J sur place ?
Merci d'avance Smile

Clipsoune

Féminin Verseau Tigre
Age : 26
Messages : 14
Localisation : Région Parisienne
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum