XIVENTS
Questions - Page 10 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 10 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Questions

+57
LanaIsMyEvilQueen
MissSwanPan
Clipsoune
Supernana494
Sweetlyours
Joegana64
Phoebe
WendyC
Sculdeurienne
Yunicorn
Sssoleeene
Lexie_
Leila40
RumbelleCarlyle
Smolderderavin
Layine94
Sirius_Addict
Saralyn
Superlili
DarkFanFrontier
Vannionne
CartoonJessie
Belle French
Carteroneill
Mily
Dianed5
Néréïdys Hook
Belle-Emma
MlleSween
Marniouze
Noémie
Camlapro
-Marine-
LanaIsMyQueen
Swanmillsfamily
Baylor.
Kisa2
Mister Tony
Quinney
Dreameusee
Julie_Thumper
MalvinaSQ
Lylie95
Nicole*Wonderland
ForeverKahlan
WonderfulLana
Lois_13
Chachouille
Mandize
Bi_llie
Chipsie81
Chococlems
Sneakyaries
Edelwanna
Mazellelily
Lau'
Xenan
61 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Ven 13 Juin 2014 - 13:37

Clipsoune a écrit:Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posé (Dans ce cas là je n'ai pas vu), mais j'aimerais savoir si avec la billeterie en ligne fermée, il est possible d'acheter son pass le jour J sur place ?
Merci d'avance Smile
Si il en reste je pense que c'est possible (mais je suis pas du staff)
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Ven 13 Juin 2014 - 22:42

Oui il est possible d'acheter son pass sur place
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Clipsoune Ven 13 Juin 2014 - 22:47

D'accord merci !
Et une dernière question, sur place on peut régler comment ? Les cartes bancaires et chèques sont acceptés ou uniquement espèces ? Smile

Clipsoune

Féminin Verseau Tigre
Age : 26
Messages : 14
Localisation : Région Parisienne
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Camillette Sam 14 Juin 2014 - 11:06

Bonjour,


Est-ce qu'il y a une infime chance pour que des places pour la soirée soient remises en vente ou d'autres disponibles autrement, ou celles en vente sur la billetterie étaient les dernières dernières ?...  Sad Les gens étaient vraiment trop rapide...  Sad 

Merci.

Camillette
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Baylor. Dim 15 Juin 2014 - 10:32

Celle en billetterie étaient les seules disponibles pour la soirée.
Baylor.
Baylor.

Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Leila40 Dim 15 Juin 2014 - 21:17

Je n'ai toujours pas reçu le mail pour choisir la photo et l'autographe dans le pass Snow, c'est normal ?
Leila40
Leila40

Féminin Bélier Buffle
Age : 26
Messages : 14
Localisation :
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Mentalist, Castle

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Question

Message  MissSwanPan Lun 16 Juin 2014 - 12:17

Bonjour,

J'aurais voulue savoir comment cela se passait avec les extras payés par virement bancaire. 
Est-ce que l'ont reçoit un mail, ou est-ce qu'on doit les retirer sur place ? Je suis un peu inquiète, j'ai juste eu la confirmation que le virement a été effectué. 
Merci d'avance
MissSwanPan
MissSwanPan

Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 10
Localisation : Avec Robbie Kay et Sebastian Stan <3
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Castle, Agents Of Shield

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Sweetlyours Lun 16 Juin 2014 - 13:07

Clipsoune a écrit:D'accord merci !
Et une dernière question, sur place on peut régler comment ? Les cartes bancaires et chèques sont acceptés ou uniquement espèces ? Smile
Carte bancaire et espèce sont acceptés sur la convention.
Sweetlyours
Sweetlyours

Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Sweetlyours Lun 16 Juin 2014 - 13:09

Leila40 a écrit:Je n'ai toujours pas reçu le mail pour choisir la photo et l'autographe dans le pass Snow, c'est normal ?
Les mails pour les pass snow ont déjà été envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, merci d'envoyer un mail à ticketing@xivents.com avant ce lundi minuit avec votre choix pour l'autographe et le photoshoot, hors extra-guest.
Sweetlyours
Sweetlyours

Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Sweetlyours Lun 16 Juin 2014 - 13:10

MissSwanPan a écrit:Bonjour,

J'aurais voulue savoir comment cela se passait avec les extras payés par virement bancaire. 
Est-ce que l'ont reçoit un mail, ou est-ce qu'on doit les retirer sur place ? Je suis un peu inquiète, j'ai juste eu la confirmation que le virement a été effectué. 
Merci d'avance
Vous recevrez un e-mail de confirmation récapitulant tous vos achats quelques jours avant la convention. C'est cet e-mail que vous devrez imprimer et apporter, munis d'une pièce d'identité, à la convention, afin de récupérer vos tickets.
Sweetlyours
Sweetlyours

Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Belle French Lun 16 Juin 2014 - 13:23

Quand vous dites un mail récapitulant tous vos achats, c'est aussi bien ceux fait par chèque, virement et carte bancaire ? Car pour ma part, j'ai fait un achat par chèque et le reste par carte bancaire, donc je vais revoir un récapitulatif qui additionne les deux ?
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Carteroneill Lun 16 Juin 2014 - 18:29

Bonjour, j'ai une amie qui vient a la convention seul problème sa carte d'identité est en train d'être refaite! Elle n'a plus l'ancienne a par un passeport qui est arrivée en fin de validité ! Pourrait elle suffire ?
Carteroneill
Carteroneill

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 19
Localisation : Pontaubault Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  LanaIsMyEvilQueen Lun 16 Juin 2014 - 19:44

Bonjours, j'ai il y a quelque semaines acheter un pass swan et en plus un autographe de Lana je me demandais si le support était fourni ? et si non si il y a un type de format ou quelque chose à savoir ? ceci est ma premiere convention donc je suis totalement novice à ce sujet. 
        
                                                Merci d'avance Very Happy

LanaIsMyEvilQueen

Féminin Scorpion Buffle
Age : 26
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Leila40 Mar 17 Juin 2014 - 14:59

Sweetlyours a écrit:
Leila40 a écrit:Je n'ai toujours pas reçu le mail pour choisir la photo et l'autographe dans le pass Snow, c'est normal ?
Les mails pour les pass snow ont déjà été envoyé. Si vous ne l'avez pas reçu, merci d'envoyer un mail à ticketing@xivents.com avant ce lundi minuit avec votre choix pour l'autographe et le photoshoot, hors extra-guest.

J'ai envoyé le mail hier dans l'après midi, mais je n'ai pas eu de confirmation donc j'espère que vous l'avez reçu.
Leila40
Leila40

Féminin Bélier Buffle
Age : 26
Messages : 14
Localisation :
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Mentalist, Castle

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Liolet Mar 17 Juin 2014 - 15:59

LanaIsMyEvilQueen a écrit:Bonjours, j'ai il y a quelque semaines acheter un pass swan et en plus un autographe de Lana je me demandais si le support était fourni ? et si non si il y a un type de format ou quelque chose à savoir ? ceci est ma premiere convention donc je suis totalement novice à ce sujet. 
        
                                                Merci d'avance Very Happy
Bonjour,
Je ne suis pas du staff mais je peux quand même répondre à tes questions. Le support autographe n'est pas fourni, mais Xivents vend des supports (photo de l'acteur) format A4 à 5€ si tu veux en acheter un. Sinon, tu peux faire signer ce que tu veux du moment que ça respecte l'acteur Smile

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Chouckett Mar 17 Juin 2014 - 19:31

Bonsoir,
Je pose une nouvelle fois les questions en espérant avoir une réponse avant ce weekend, sinon tant pis, je suppose que je n'aurai d'autre choix que de le découvrir par moi-même le jour-même.
Peut-on patienter avec quelqu'un dans les files d'attente bien que cette personne n'ait pas de billet pour la photo ou l'autographe?
Comment cela se passe-t-il pour les personnes qui ne sont à la convention qu'un  seul jour et qui ont acheté des extras? Est-on sûr d'avoir la photo ou l'autographe programmé le jour où on y sera?
Merci d'avance.

Chouckett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Belle French Mar 17 Juin 2014 - 19:41

Je ne suis pas de l'organisation mais je me permets de répondre (j'ai vu la réponse sur une page facebook).
Non on ne peut pas patienter dans les files d'attente des extras avec quelqu'un qui n'a pas de ticket.
Et oui, tous les pass Swan sont assurés d'avoir tous leurs extras en un seul jour.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Quinney Mer 18 Juin 2014 - 1:35

Toujours pas de mail de confirmation. Je crois qu'à deux jours près il faut s'inquiéter un peu, non?...
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 27
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Mer 18 Juin 2014 - 9:18

Quinney a écrit:Toujours pas de mail de confirmation. Je crois qu'à deux jours près il faut s'inquiéter un peu, non?...
J'ai reçut les miens ce matin
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Belle French Mer 18 Juin 2014 - 10:20

Je viens de recevoir.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Chouckett Mer 18 Juin 2014 - 19:22

@ Belle French
Merci pour ces réponses! Je suis vraiment rassurée pour les pass Swan parce que ça m'inquiétait vraiment! Je suppose du coup que les files d'attentes seront l'occasion de faire connaissance avec des Oncers! Wink

Chouckett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Belle French Jeu 19 Juin 2014 - 7:48

Chouckett a écrit:@ Belle French
Merci pour ces réponses! Je suis vraiment rassurée pour les pass Swan parce que ça m'inquiétait vraiment! Je suppose du coup que les files d'attentes seront l'occasion de faire connaissance avec des Oncers! Wink

C'est ma première convention mais oui, on m'a dit que durant ses évènements on se fait des amis  Grin
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Itsmarinep Jeu 19 Juin 2014 - 10:10

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir une chose et je ne sais pas si la question a déjà été posée (je m'en excuse d'avance), mais je ne me vois pas lire les 17 pages de messages ^^ 

Sachant que j'ai un pass Swan dimanche, je veux éviter de me déplacer plusieurs fois (en vue du trajet) donc j'aimerais savoir s'il était possible pour moi de récupérer le pass et extras le dimanche matin même ? Ou est ce qu'il m'est obligée de venir le vendredi soir ou samedi matin ? 

Merci à ceux qui me répondront.

Bonne journée Smile
Itsmarinep
Itsmarinep

Féminin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Jeu 19 Juin 2014 - 11:02

itsmarinep a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir une chose et je ne sais pas si la question a déjà été posée (je m'en excuse d'avance), mais je ne me vois pas lire les 17 pages de messages ^^ 

Sachant que j'ai un pass Swan dimanche, je veux éviter de me déplacer plusieurs fois (en vue du trajet) donc j'aimerais savoir s'il était possible pour moi de récupérer le pass et extras le dimanche matin même ? Ou est ce qu'il m'est obligée de venir le vendredi soir ou samedi matin ? 

Merci à ceux qui me répondront.

Bonne journée Smile
Tu peux les récupérer le dimanche matin sans aucun soucis Wink
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Itsmarinep Jeu 19 Juin 2014 - 11:25

Mazellelily a écrit:
itsmarinep a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais savoir une chose et je ne sais pas si la question a déjà été posée (je m'en excuse d'avance), mais je ne me vois pas lire les 17 pages de messages ^^ 

Sachant que j'ai un pass Swan dimanche, je veux éviter de me déplacer plusieurs fois (en vue du trajet) donc j'aimerais savoir s'il était possible pour moi de récupérer le pass et extras le dimanche matin même ? Ou est ce qu'il m'est obligée de venir le vendredi soir ou samedi matin ? 

Merci à ceux qui me répondront.

Bonne journée Smile
Tu peux les récupérer le dimanche matin sans aucun soucis Wink
 D'accord bonne nouvelle, je suis rassurée, merci beaucoup Smile
Itsmarinep
Itsmarinep

Féminin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum