XIVENTS
Questions - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Questions

+57
LanaIsMyEvilQueen
MissSwanPan
Clipsoune
Supernana494
Sweetlyours
Joegana64
Phoebe
WendyC
Sculdeurienne
Yunicorn
Sssoleeene
Lexie_
Leila40
RumbelleCarlyle
Smolderderavin
Layine94
Sirius_Addict
Saralyn
Superlili
DarkFanFrontier
Vannionne
CartoonJessie
Belle French
Carteroneill
Mily
Dianed5
Néréïdys Hook
Belle-Emma
MlleSween
Marniouze
Noémie
Camlapro
-Marine-
LanaIsMyQueen
Swanmillsfamily
Baylor.
Kisa2
Mister Tony
Quinney
Dreameusee
Julie_Thumper
MalvinaSQ
Lylie95
Nicole*Wonderland
ForeverKahlan
WonderfulLana
Lois_13
Chachouille
Mandize
Bi_llie
Chipsie81
Chococlems
Sneakyaries
Edelwanna
Mazellelily
Lau'
Xenan
61 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Lieu de l'événement

Message  Chipsie81 Jeu 27 Fév 2014 - 14:48

Bonjour,
J'ai vu qu'il ya tellement de manquer est avec des chambres d'hôtel à Paris, je voulais vous demander si vous pouvez nous appeler le lieu de la convention?

Je n'ai pas envie de dormir dans une auberge ou dans ma voiture.

salutations


(traduit avec le traducteur Google! J'espère que vous comprenez ce que je veux dire) Very Happy
Chipsie81
Chipsie81

Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 8
Localisation : Mannheim

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Ven 28 Fév 2014 - 8:55

Le lieu va être annoncé dans les jours qui arrivent.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Swanmillsfamily Sam 1 Mar 2014 - 12:48

Salut! Smile
J'ai acheter le pass Snow et j'aurais une question sur ça :

Un autographe avec l’invité de votre choix sur un jour. (Hors Extra Guest s’il y a)
Un photoshoot avec l’invité de votre choix sur un jour. (Hors Extra Guest s’il y a)



Qu'est ce que c'est exactement un Extra Guest? Pour l'instant 3 ont été annoncé alors je suppose que les extras c'est ceux qui vont encore être annoncés dans les semaines qui viennent?? 
Si c'est le cas et si je serais plus intéressée pour une photo avec cet extra guest, ça veut donc dire que je dois acheter les autographes et photoshoots en Extra (ceux à 35 et 25 euros) en plus du pass à 200 euros???
Merci
Swanmillsfamily
Swanmillsfamily

Féminin Bélier Rat
Age : 27
Messages : 2
Localisation : Strasbourg
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Orphan Black, Friends, Orange Is The New Black, Prison Break, Spartacus...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Baylor. Sam 1 Mar 2014 - 13:11

Oui, tu dois le payer en plus vus que c'est un extra et que c'est compris dans aucun pass Smile
Baylor.
Baylor.

Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  LéaIsles Sam 1 Mar 2014 - 16:21

Bonjour Smile j'ai juste une petite question:

Si nous avons un pass Swan c'est à dire que nous restons un seul jour et qu'on achète un extra pour photoshoot avec un des invités, est-ce qu'on est sûr de l'avoir ? Enfin les invités restent les deux jours ?

Merci Smile

LéaIsles
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  LanaIsMyQueen Sam 1 Mar 2014 - 16:28

LéaIsles a écrit:Bonjour Smile j'ai juste une petite question:

Si nous avons un pass Swan c'est à dire que nous restons un seul jour et qu'on achète un extra pour photoshoot avec un des invités, est-ce qu'on est sûr de l'avoir ? Enfin les invités restent les deux jours ?

Merci Smile
Je ne suis pas du staff mais je me permets de te répondre car ils doivent crouler sous les questions en ce moment...
Les invités sont bien présents les 2 jours, et le staff s'arrangera pour que tu fasses ta photo et/ou ton autographe le jour où tu es là.
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 123
Localisation : Loir-et-Cher
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  miss Sam 1 Mar 2014 - 18:43

Grosse déception, je reçois un message d'une amie qui m'annonce la venue de Lana, je rentre du boulot et plus de pass swan ... y a t'il des chances que vous en remettiez ou pas?

Je n'ai pas les moyens de prendre un pass plus couteux ... le trajet vers Paris et l'hotel sont déjà couteux ... 

Pour une fois que je me décide ... 

Merci d'avance pour la réponse ...

miss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  mj_o Sam 1 Mar 2014 - 18:53

Aaargh, plus de Pass Swan, c'est l'horreur! Trop tard pour moi... Moi qui me faisais une joie de venir. Enfin, j'imagine que la venue de Lana a fait s'en décider plus d'un... Je me demandais à tout hasard s'il est possible de prendre uniquement un photoshoot/autographe même sans pass... C'est peut-être une question stupide et je m'en excuse par avance, mais qui ne tente rien n'a rien et je suis vraiment déçue de me dire que je ne verrai pas Lana... Merci d'avance pour votre réponse  Surprised

mj_o
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Mister Tony Sam 1 Mar 2014 - 19:11

Même question... Allez-vous remettre des pass Swan?
Mister Tony
Mister Tony

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Pass Swan

Message  Dreameusee Dim 2 Mar 2014 - 14:47

Oui, beaucoup non pas eu le temps d'acheter le pass Swan comme la vente c'est finis vers 20h.. Pouvez vous en remettre ?

Dreameusee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Chouckett Dim 2 Mar 2014 - 14:51

Bonjour,

Tout d'abord merci beaucoup pour cette magnifique convention que vous organisez et pour tous ces invités géniaux!

J'aurais deux questions.
Premièrement, et je m'excuse d'avance car je sais qu'elle a déjà été posée mais je n'arrive pas à la retrouver (je crois que c'était sur le forum pour la première convention OUAT) : est-il grave si sur un pass il n'y a pas écrit le nom de la personne à qui il appartient? Je m'explique, j'ai acheté deux pass dont un pour ma cousine, le problème est que les deux billets que j'ai imprimés sont à mon nom puisque je suis l'acheteur. Si cela pose un véritable problème, comment faire pour que le deuxième billet soit au nom de ma cousine?
Et deuxième question, est-il possible de poser à plusieurs sur les photos? Je m'explique à nouveau, si je décide d'acheter une photo de groupe avec tous les acteurs, est-ce que ma cousine peut être présente avec moi sur la photo?

Merci d'avance pour vos réponses, et encore merci pour tout ce que vous faites pour nous.
A bientôt à Paris!!  Very Happy

Chouckett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  -Marine- Dim 2 Mar 2014 - 15:21

Bonjour,
je ne suis pas du staff mais je pense pouvoir répondre à tes questions quand même @Chouckett ^^
Alors pour les pass nominatifs, j'ai eu le même "problème" pour la 1ère convention, puisque c'est ma soeur qui avait acheté nos pass à toutes les deux et donc les deux étaient à son nom. Mais pas de soucis, quand vous irez retirez vos pass avec ta cousine, on vous en donnera bien 1 chacun, même s'ils sont les 2 à ton nom.
Sinon pour les photos, si tu veux faire ta photo avec quelqu'un, c'est possible, mais il faut que vous possédiez tous les deux un ticket pour la photo. Donc si tu décides d'acheter une photo de groupe et que tu veux la faire avec ta cousine, il faut qu'elle aussi achète sa photo.

Voilà voilà, en espérant avoir bien répondu à tes questions Wink
-Marine-
-Marine-

Féminin Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 15
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Chouckett Dim 2 Mar 2014 - 16:06

@-Marine-

Merci beaucoup pour tes réponses!  Very Happy 
Je suis vraiment rassurée pour les pass, parce que quand j'ai vu que les deux billets étaient à mon nom, je te dis pas le coup de stress! Surtout qu'avant j'avais hésité à faire deux achats séparés pour les deux pass! xD
Dommage pour la photo, parce que partager les 100€ à nous deux étaient vraiment pas mal! ^^

Chouckett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Pass Swan

Message  Camlapro Dim 2 Mar 2014 - 16:08

Dreameusee a écrit:Oui, beaucoup non pas eu le temps d'acheter le pass Swan comme la vente c'est finis vers 20h.. Pouvez vous en remettre ?
Je suis d'accord! J'ai eu des problèmes de connexion internet chez moi dernièrement, ce qui fait que quand ma connexion est revenu il n'y en avait plus. De plus, voulant venir avec mon petit frère, je n'ai pas les moyens de prendre un autre pass. Questions - Page 3 2477073540

Camlapro

Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  -Marine- Dim 2 Mar 2014 - 16:55

Je comprends, j'avais aussi paniqué en voyant les deux pass au nom de ma soeur xD
Et de rien ^^
-Marine-
-Marine-

Féminin Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 15
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  layine94 Dim 2 Mar 2014 - 18:50

En même ils ont un nombre prévu de pass par rapport au nombre de guest, au temps de passage nécessaire durant les photoshoots et autographes, à la taille de la salle . . . Donc faut prendre conscience que ce n'est pas de la mauvaise volonté de la part de Xivents mais ils ne peuvent pas faire de pass à volonté sinon il n'y aura pas assez de place pour tout le monde et il n'y aura pas assez de temps pour faire passer tout le monde aux photoshoots et autographes.

Après une personne de Xivents a répondu sur facebook "pour le moment nous ne savons pas nous sommes en train de calculer par rapport à la taille de la salle et les pass déjà achetés"

layine94
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Noémie Dim 2 Mar 2014 - 18:55

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si nous allions avoir une vidéo des invités comme à la Fairy Tales II ?

Merci !

Noémie

Féminin Vierge Tigre
Age : 25
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Noémie Dim 2 Mar 2014 - 18:56

Je voulais dire Fairy tales I !

Noémie

Féminin Vierge Tigre
Age : 25
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  lyly snow Dim 2 Mar 2014 - 19:15

Bonjour,

J'aimerais savoir une chose, j'ai envoyé mes chèques en paiement différés pour réservé  mon pass evil, quelques jours à peine avant que Xivents annonce que les pass avec soirée étaient écoulés. On m'a dit déjà que la date qui comptait était celle de la réception du courrier mais comme ça se joue de peu je ne sais pas du tout si mon courrier a été reçu avant ou après et donc si j'ai la soirée ou pas, j'ai envoyé un mail à Xivents mi février pas de réponse (très débordés entre les pass, les guest et tout ça je m'en doute bien). Comme je veux vraiment la soirée et si je n'ai pas de réponse je ne le saurais qu'au moment de récupérer mon pass donc si je l'ai c'est super mais si je ne l'ai pas ça sera trop tard. Ma question est, est-ce possible de me confirmer avant si je l'ai ou dans le cas contraire puis-je prendre l'extra soirée et que si je l'ai dans mon pass je puisse le revendre?

lyly snow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Chouckett Dim 2 Mar 2014 - 19:23

Re-bonjour! Smile

Me revoilà avec une question peut-être bête mais que je trouve quand même importante! Pour les photoshoots, voit-on la photo avant qu'elle soit imprimée donc juste après qu'elle a été prise ou pas? Et si oui, si la photo ne nous plait pas, peut-on en refaire une et faire en sorte que ce soit notre préférée qui soit imprimée? 


Merci d'avance pour vos réponses! Smile

Chouckett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  ForeverKahlan Dim 2 Mar 2014 - 19:27

Noémie, si tout va bien oui.  Wink 

lyly Snow, je ne pense pas qu'ils peuvent te répondre ici, car ils ont besoin de tes coordonnées personnelles pour retrouver ta réservation. Sois un peu plus patiente, ils répondront avant le jour J (tu peux les relancer une fois peut-être). Smile
Concernant le ticket soirée...je ne pense pas qu'il sera revendable. Smile

Chouckett, non... tu ne verras ta photo qu'une fois imprimée. il faudra faire confiance au photographe. c'est comme ça qu'ils ont fait dans les dernières conventions en tout cas Smile
je pense que cela prendrait trop de temps si chacun choisissait sa photo (certains en referaient 5).

PS: je ne suis pas membre du staff. Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Noémie Dim 2 Mar 2014 - 19:32

Merci pour la réponse ForeverKahlan !

Noémie

Féminin Vierge Tigre
Age : 25
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Chouckett Dim 2 Mar 2014 - 19:34

Merci ForeverKahlan pour la réponse! Je me doutais qu'on ne pouvait faire qu'une photo mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien! Mieux vaut demander! Wink

Chouckett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  ForeverKahlan Dim 2 Mar 2014 - 19:41

De rien. Smile

Après, si le photographe juge qu'elle n'est pas bonne il en refait une, et il te donne la meilleure.
Et il arrive parfois qu'il en fasse vraiment 2...si les poses sont très insolites par exemple, mais c'est très rare! Smile
et je parle juste par rapport à l'expérience que j'ai eu lors d'une convention xivents. Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Chouckett Dim 2 Mar 2014 - 21:01

Avec ma chance légendaire jamais il fera vraiment 2 photos! Mais c'est pas grave, une photo c'est déjà mieux que tout ce que j'aurais pu espérer!  Very Happy
Et le photographe aura mon destin entre ses mains (juste la photo en fait xD) et je lui ferai confiance! ^^

Chouckett
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum