XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Pour que Lee Arenberg/ grincheux soit invité à la convention !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour que Lee Arenberg/ grincheux soit invité à la convention !

Message  Layine94 le Dim 9 Fév 2014 - 16:08

Il y a quelques temps Lee Arenberg a tweeté son envie d'être invité à la convention.
Une chose qui tristement n'a fait que quelques remous.
C'est pour cela que je créé ce topic, qui est une sorte de pétition où j'invite toute celles et ceux qui sont de mon avis à manifester leur envie qu'il soit présent à la convention.
Un simple "pour" sera suffisant le but de cette pétition étant de montrer à Xivents le nombre de personnes qui souhaitent que Lee Arenberg vienne.
Pour ma part, je pense que cela pourrait être une bonne idée car la 1e convention où n'était présent que des personnages secondaires a été géniale ! Et en grande partie je pense parce que les guests présents étaient heureux d'être la et avaient vraiment envie d’interagir avec nous, je pense que c'est l'élément clé pour que tout le monde passe un super moment.

Et la justement Lee nous montre qu'il a vraiment envie de venir donc personnellement je le soutiens ! En plus ça à vraiment l'air d'être quelqu'un de drôle donc je pense que l'on pourrait passer un très bon moment avec lui.

Et puis, c'est loin d'être un petit acteur, il a fait de nombreux films dont Pirate des Caraïbes ! Et dans Once upon a time, c'est un acteur secondaire certes mais son personnage est très présent et ce depuis le début de la série.

En plus, personnellement, l'histoire de son personnage avec Nova m'avait beaucoup touchée.
Layine94

Féminin Scorpion Serpent
Série(s) préférée(s) : OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pour que Lee Arenberg/ grincheux soit invité à la convention !

Message  Sevemanchester le Dim 9 Fév 2014 - 16:28

POUR cet acteur est génial des amies l'ont rencontrer et elles en ont d'excellents souvenirs.

Dernière édition par Sevemanchester le Dim 9 Fév 2014 - 16:51, édité 1 fois
Sevemanchester

Féminin Capricorne Buffle

Message  Dark Phoebe le Dim 9 Fév 2014 - 16:36

Grande fan de POTC, je suis pour à 100%!! ♥

Dark Phoebe

Féminin Capricorne Tigre

Message  CartoonJessie le Lun 10 Fév 2014 - 17:44

Lee is one of the coolest people around! I've been hoping to see him at some convention since Pirates! I'd be happy if he came, since Grumpy is one of my most beloved characters on once.
CartoonJessie

Féminin Vierge Cochon
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

http://cartoonjessie.tumblr.com

Message  Nicole*Wonderland le Mar 11 Fév 2014 - 10:44

I think it's amazing that an actor actually wants to be invited Smile Lee seems a great guy and I do like his character. I know this sounds awful.. but I personally would  be very disappointed if he was invited, because we have no idea yet how many guests are coming and there some many cast members that I would love to see.
Nicole*Wonderland

Féminin Verseau Tigre

Message  Liolet le Mar 11 Fév 2014 - 20:02

Nicole*Wonderland a écrit:I think it's amazing that an actor actually wants to be invited :)Lee seems a great guy and I do like his character. I know this sounds awful.. but I personally would  be very disappointed if he was invited, because we have no idea yet how many guests are coming and there some many cast members that I would love to see.
Agree 100% ...

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Message  -Marine- le Ven 14 Fév 2014 - 20:57

Je suis totalement POUR ! Very Happy
Je trouve que Lee a vraiment l'air sympathique et drôle, j'aime beaucoup son personnage dans la série et j'avais adoré son histoire avec Nova :3
Et en plus il a joué dans POTC, l'une de mes sagas préférées, dans lequel il était aussi très talentueux (mais ça ne change pas de d'habitude). Donc évidemment j'adorerais pouvoir le rencontrer, surtout si lui de son côté a envie de venir ! C'est super qu'un acteur soit motivé comme ça pour rencontrer ses fans, il faut en profiter !

Après je comprends aussi le point de vue de Nicole... Parce que même si j'adorerais rencontrer Lee, il y aura tout de même, je suppose, un nombre de guests limités et s'il venait, il risquerait de "prendre la place" d'un invité qu'on préfère à lui.

Bon, j'ai une idée à proposer à Xivents : serait-il possible d'inviter le cast tout entier ? Grin Ça arrangerait tout Razz
-Marine-

Féminin Cancer Buffle
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

POUR

Message  Didine le Mer 28 Mai 2014 - 9:59

Je suis POUR aussi ! Smile
Didine

Féminin Lion Dragon

Message  Belle French le Jeu 29 Mai 2014 - 8:44

Je suis POUR à 100%

J'aimerais vraiment le rencontrer  Very Happy
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut