XIVENTS
Quels invités ? / Which guests? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités ? / Which guests? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quels invités ? / Which guests?

+8
Juky
Amélie15
Downingsdancer
ForeverKahlan
Nelly.Detcheberry
MariaD2
Anarya
Xenan
12 participants

Aller en bas

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap9%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 9% 
[ 78 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap13%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 13% 
[ 114 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap11%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 11% 
[ 99 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap10%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 10% 
[ 87 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap4%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 4% 
[ 39 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap4%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 4% 
[ 33 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap6%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 6% 
[ 58 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 2% 
[ 19 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap7%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 7% 
[ 61 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 2% 
[ 20 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 2% 
[ 19 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 3% 
[ 28 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap4%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 4% 
[ 32 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 3% 
[ 23 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 3% 
[ 31 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 2% 
[ 21 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 2% 
[ 19 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 2% 
[ 20 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 1% 
[ 8 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 1% 
[ 9 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap4%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 4% 
[ 34 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 2% 
[ 20 ]
Quels invités ? / Which guests? Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? Vote_rcap 2% 
[ 29 ]
 
Total des votes : 910
Retour
 
 

Quels invités ? / Which guests? Empty Quels invités ? / Which guests?

Message  Xenan Jeu 13 Fév 2014 - 15:45

A part Lucy Lawless et Reneé O'Connor (que tout le monde veut voir), choisissez 3 invités (pas un de plus) dans la liste ci-dessus. Si l'invité que vous souhaitez voir n'est pas dans la liste, indiquez le sur ce topic. Wink

________________________________


Except Lucy Lawless and Reneé O'Connor (because everybody wants to meet them), choose 3 guests (and only 3) in the list above. If the guest you would like to meet isn't on the list, put his/her name on the topic. Wink


To make an answer, click on Quels invités ? / Which guests? Button_topic_replyand you can vote, you don't need to be registred on the forum for that. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Anarya Jeu 13 Fév 2014 - 18:05

J'ai remis Jennifer, parce qu'elle était vraiment l'un des meilleurs moments de la précédente convention. I love you
Anarya
Anarya

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 42
Localisation : Normandie.

http://www.sublime-michelle.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  MariaD2 Jeu 13 Fév 2014 - 18:07

A part Adrienne (déjà annoncée Smile), je vote pour Alexandra et Danielle. 

J'aimerais bien Claire Stansfield et Zoe Bell également.

Jennifer était géniale, mais puisqu'il faut choisir, j'ai préféré voter pour des personnes que je n'ai encore jamais vues.

MariaD2

Féminin Bélier Coq
Age : 55
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Nelly.Detcheberry Mar 18 Fév 2014 - 22:18

Bonsoir, je voudrais voir Hudson leik moi.
Nelly.Detcheberry
Nelly.Detcheberry

Féminin Cancer Chien
Age : 29
Messages : 1
Localisation : Libourne
Série(s) préférée(s) : xena.

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  ForeverKahlan Mar 25 Fév 2014 - 13:55

J'aimerai beaucoup voir Alexandra (Aphrodite). Smile
Sinon j'ai voté pour Paris Jefferson (Athéna) que j'ai bien aimé dans la série, et Craig Parker (dans "autres") qu'on ne voit que 2 ou 3 fois dans cette série, mais que j'aime toujours autant!  Very Happy 

Et bien sur on espère toujours voir notre duo favori. Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Downingsdancer Mar 25 Fév 2014 - 21:08

Alex serait super!! Je n'ai vu Alex a les conventions depuis quelques annees. Aussi Jennifer, car elle est tres sympa. Et Renee! Pour certain!
C'est mon reve de la rencontrer! Desole, je ne suis pas francais. J'essayer d'ecrire bien mais ce n'est pas possible ;D

Downingsdancer

Féminin Lion Buffle
Age : 26
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Amélie15 Sam 1 Mar 2014 - 15:08

J'aimerais bien voir Michael Hurst. C'est l'une des personnes que je viendrais voir parmi les acteurs de la série et notre duo favoris bien sûr en plus de quelques autres acteurs.

Amélie15

Féminin Cancer Chien
Age : 29
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Juky Jeu 27 Mar 2014 - 11:13

Moi j'ai mis Jennifer parce que je le dit j'ai du mal a imaginer la convention sans elle, vu que beaucoup l'ont apprécié j'espère qu'elle sera réinvitée car j'aimerai beaucoup la revoir. En plus elle me répond souvent sur facebook, toujours de manière adorable j'espère qu'elle se souviendra de moi si elle vient  Razz 

J'ai mit aussi Adrienne toute façon elle est déja invitée c'est pour ça que je l'ai mise mais même si je ne l'aurai pas forcément choisie avant je suis contente qu'elle vienne car il parait qu'elle est très sympa  Smile 
Après j'ai mis Danielle Cormack, une amazone de plus ça nous ferait une double dose de féminismes  lol!  et puis j'adore le personnage d'Ephiny  Smile 

Sinon je ne l'ai pas mise mais s'il pouvait y avoir un guest bonus ce serait Hudson car elle a vraiment un don pour mettre l'ambiance et on ne s'ennuie jamais avec elle  lol!

Juky

Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty invité xena con III

Message  Mika69 Lun 28 Avr 2014 - 17:14

J'aimerai bien voir Kevin Sorbo (Hercules), qui n'est pas dans la liste Smile

Mika69
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Xenagaby24 Mar 13 Mai 2014 - 0:15

Puisqu'on m'empêche de voter lulu j'ai voter :

Jennifer, Michael hurst et tsianina Smile
Xenagaby24
Xenagaby24

Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 110
Localisation : Dordogne
Série(s) préférée(s) : Xena of course et ouat

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Gery-Lion Mer 23 Juil 2014 - 12:04

Etant donné que les invités ont été annoncés il y a de celà un p'tit bout de temps  Smile  , j'ai quand mème voté par principe (par popularité) pour une éventuelle Xénite'Con IV .  Grin
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty autres invités

Message  Gold Dancer Lun 11 Mai 2015 - 22:29

Xenan a écrit:A part Lucy Lawless et Reneé O'Connor (que tout le monde veut voir), choisissez 3 invités (pas un de plus) dans la liste ci-dessus. Si l'invité que vous souhaitez voir n'est pas dans la liste, indiquez le sur ce topic. Wink

________________________________


Except Lucy Lawless and Reneé O'Connor (because everybody wants to meet them), choose 3 guests (and only 3) in the list above. If the guest you would like to meet isn't on the list, put his/her name on the topic. Wink


To make an answer, click on Quels invités ? / Which guests? Button_topic_replyand you can vote, you don't need to be registred on the forum for that. Wink
je pensais a Kevin Sorbo comme autre invité Smile
Gold Dancer
Gold Dancer

Masculin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 1
Série(s) préférée(s) : K200 Smallville , Hercules , Xena , Daredevil

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Havana75 Mar 12 Mai 2015 - 12:58

A part Renée et Lucy ...

J'ai Voté pour Hudson Leick, Ted Raimi et Claire Standfield.
Grin Grin
Havana75
Havana75

Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 1
Série(s) préférée(s) : Xena, OITNB, Once upon a time

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  MariaD2 Mar 12 Mai 2015 - 18:54

je pense qu'il faudrait attendre qu'ils ouvrent un post pour la XCIV Smile

MariaD2

Féminin Bélier Coq
Age : 55
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Alti, Najara and Velasca my lovely baddies!

Message  Aline Melo Jeu 18 Juin 2015 - 13:40

Claire (Alti) is my favorite I would love to see her again! We met this year in LA.

Although I would love to finally meet Kathrin Morris (Najara) and Melinda Clarke (Velasca)

Ok, now its pretty clear I love villaneses  Twisted Evil

Aline Melo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum