XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

News

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News

Message  Ble le Jeu 24 Juil 2014 - 15:22

Merci Dolo et MariaD2!
Je pourrais decidé si quelqu'un me répondais sur le topic question, je vais envoyer un mail ça ira plus vite!

EDIT: Je viens de voir que pour dimanche aussi c'était sold out, vraiment sympa si il y avait eu un peu plus de réactivité de la part de Xivents sur le forum mon chèque aurait été envoyé ce matin...  Rolling Eyes Bref complètement dégoutée.

Ble

Féminin Balance Singe

Revenir en haut Aller en bas

réponse à BLE

Message  sayuri le Jeu 24 Juil 2014 - 16:54

ble,

Je suis vraiment désolée pour toi mais par contre direct accuser le manque de réactivité de xivent je trouve ça un peu dur ! Ils peuvent pas être partout, ils sont sur le site, sur les différentes pages FB à répondre à tous le monde jusqu'à des minuit 1h du mat, le tweeter.... Et ils sont très peu nombreux. Encore une fois je comprend ta déception mais ce ne sont que des bénévoles qui travaillent à coté. Un peu de compréhension... surtout entre xénites. Je te conseille de te connecter à FB sur la page de xivent et la page de xenite con 3 pour ne plus rien louper des infos. 
Amicalement

sayuri
Invité

Message  Fanix49 le Jeu 24 Juil 2014 - 19:42

Ce n'est pas tous les ans que l'on peut voir Lucy dans une Convention Française, alors cela vaut bien un peu de trie dans les priorités du quotidien afin de pouvoir s'offrir Pass et Bonus.

Il ne manque plus que l'adresse du lieu qui je pense, ne sera pas celui de l'an passé... Because Lucy, because plus de monde, because plus d'invités.

Ensuite on pourra voir pour les hôtels.
Fanix49

Féminin Poissons Rat
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess

Message  ForeverKahlan le Jeu 24 Juil 2014 - 22:13

Je suis bien d'accord avec toi Fanix!!! Lucy nous a vraiment décidé à reprendre nos pass pour cette année. Smile

Contente que toi et Dolo vous soyez de retour aussi. J'espère qu'on se croisera. Smile
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Message  Fanix49 le Ven 25 Juil 2014 - 5:24

Bien sûr qu'on se croisera Forever... et peut-être un repas comme l'an dernier entre Xénites. Wink 
Fanix49

Féminin Poissons Rat
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess

Message  Rafxyz le Sam 26 Juil 2014 - 20:52

Sweetlyours a écrit:
Rafxyz a écrit:Reste t-il encore des Pass God avec la soirée du samedi ? Question  bounce
 Les 50 premiers pass ont été vendu. Il n'y a donc plus de pass god avec la soirée incluse.
Merci pour la réponse Wink

Rafxyz

Masculin Capricorne Chèvre

Message  Xenan le Dim 3 Aoû 2014 - 20:11

Le 1er Pass Titan (VIP) vient d'être mis en enchère sur eBay ! L'enchère durera 7 jours.

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS ! Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec support offert avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
Place réservée au premier rang.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Enchérissez et tentez de remporter ce 1er pass VIP qui vous garantira de vivre la Xenite Con' III à 100% ! Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Plus le montant est élevé, plus vous aurez d'échéances pour le paiement.

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/xenitecon

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/xenite-con

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Xenan le Mer 6 Aoû 2014 - 20:46

Nous sommes fiers de vous annoncer un 5ème invité pour la Xenite Con' III, il s'agit de la sublime Hudson Leick alias Callisto dans la série Xena: Warrior Princess !

Déjà présente lors des 2 précédentes éditions, Hudson a tenu à être de nouveau parmi nous. Pour elle, c'est maintenant une tradition ! Et comme chaque année, vous pourrez profiter d'un cours de Yoga et de Danse avec la belle. Hudson est un extra invité, cela veut dire qu'elle n'est incluse dans aucun des pass, sauf dans le pass Titan (VIP). Mais il est possible d'acheter des photoshoots et autographes avec elle.

Qui n'a jamais rêvé d'un photoshoot duo Xena/Callisto ? Et bien aujourd'hui c'est possible ! Retrouver ce photoshoot très limité sur la billetterie, ainsi que les extras avec Hudson. Nous vous rappelons que le 1er pass Titan (VIP) est toujours en enchères, vous avez jusqu'à Dimanche soir.

Nous invitons tous les Xenites à prendre leur pass ! Nous avons besoin de vous pour faire de cet événement un succès. Alors allez-y profitez et rendons cela possible ensemble. Battle on !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/xenitecon

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/xenite-con

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Anarya le Jeu 7 Aoû 2014 - 6:01

J'étais sûre qu'il ne pouvait pas y avoir de Xenite Con' sans Hudson ! cheers 

Par contre, elle commence à faire un peu cher cette convention...  pale Je vais prendre un juste un photoshoot (après tout, j'en ai déjà eu avec elle) et un cours de danse, mais je trouve dommage qu'elle passe en Extra Guest.
Anarya

Féminin Cancer Dragon

http://www.sublime-michelle.net/

Message  Gery-Lion le Ven 8 Aoû 2014 - 1:34

Tous à fait d'accord avec toi Anarya !  Shocked 
Plus ça va , moins j'en fais ;c'est-à-dire que par exemple, je n'irai pas à tous les Meet&greet (ça avait déjà été le cas lors des deux dernières "Fairy tales" ou je regrette surtout de n'avoir pu rencontrer plus amplement Eion Bailey  Embarassed  ) , je ne peux plus acheter de places supplémentaires pour la soirée Halloween (alors que je n'en ai jamais manqué une seule ), quant aux extras, la question ne se pose mème pas , je voudrai revivre cette magnifique expérience de danse "transcendante" avec elle et mes potes xénites. Je crois que ça vaudra tous les M&G du monde mème si j'aurai adoré passer du temps avec elle . Comme m'on dit les filles "pour le coup, t'aurais mieux fait de venir avec nous en République Tchèque". "Certes, mais pendant que je rembourse petit à petit la "Fairy Tales II" , je ne peux pas me pavaner (mème à des prix défiants toutes concurrences) à l'autre bout de l'Europe et ce mème pour vos beaux yeux et ceux d'Hudson."

En fait, hormis la première année où j'ai été ultra chanceuse puis la promesse d'un VIP FIXE pour la "Hellmouth 2014" (qui fut annulée), je n'ai pu qu'une seule fois me payer un pass "élévé= un max de truc + tous les extras.

Hélas, de conventions en conventions, plus ça va, moins je peux m'en payer.  Rolling Eyes 
Et ça me fend le coeur ...  Sad 

En résumé, il y a 90% de malchance pour que je ne puisse pas participer à la convention "Hellmouth 2015" et ce ,malgré le changement de date.
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Message  Xenan le Mar 12 Aoû 2014 - 17:42

Le 2ème Pass Titan (VIP) vient d'être mis en enchère sur eBay ! L'enchère durera 7 jours.

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS ! Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec support offert avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
Un cadeau offert (poster, objet dérivé…).
Place réservée au premier rang.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Enchérissez et tentez de remporter ce 2ème pass VIP qui vous garantira de vivre la Xenite Con' III à 100% ! Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Plus le montant est élevé, plus vous aurez d'échéances pour le paiement.

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Xenan le Jeu 28 Aoû 2014 - 18:14

Nous sommes heureux de vous annoncer un nouvel invité pour la Xenite Con' III, il s'agit de la grandiose Reneé O'Connor alias Gabrielle dans la série Xena: Warrior Princess !

Déjà présente l'année dernière, elle est très heureuse de pouvoir à nouveau être parmi nous. Reneé est un extra invité, cela veut dire qu'elle n'est incluse dans aucun des pass, sauf dans le pass Titan (VIP). Mais il est possible d'acheter des photoshoots et autographes avec elle.

Pour la 1ère fois en Europe, le duo Lucy & Reneé sera réuni ! Qui n'a jamais rêvé d'un photoshoot Xena/Gabrielle ? Et bien aujourd'hui c'est possible ! Retrouver ce photoshoot très limité sur la billetterie, ainsi que les extras avec Reneé. Le 3ème pass Titan (VIP) est en enchères, tentez de le remporter !

En revanche nous sommes navrés de vous apprendre que William Gregory Lee ne sera pas présent lors de la convention pour cause de tournage. Tout ceux qui ont pris des extras avec lui, merci de nous contacter sur ticketing@xivents.com pour nous faire part de vos choix de remplacements. Le lieu de la convention vous sera dévoilé d'ici quelques jours !

Nous invitons tous les Xenites à prendre leur pass ! Nous avons besoin de vous pour faire de cet événement un succès. Alors allez-y profitez et rendons cela possible ensemble. Battle on !

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Anarya le Mar 2 Sep 2014 - 10:44

Wow, cette convention s'annonce épique ! Shocked Malheureusement, je ne prendrais plus d'extras, car j'ai déjà mis beaucoup d'argent dans la convention, mais j'ai déjà vu Renée deux fois, donc ça ne me dérange pas. Smile

Dommage pour William Gregory Lee, par contre, j'aurais été curieuse de le rencontrer.
Anarya

Féminin Cancer Dragon

Message  Xenan le Mar 2 Sep 2014 - 17:49

La Xenite Con' III se déroulera à Paris, à l'hôtel Marriott Rive Gauche ! Vous pouvez trouver sur la page de l'événement, toutes les informations concernant le lieu et les hôtels aux alentours, classés du moins cher au plus cher.

Il ne reste plus que quelques semaines et vous pourrez enfin rencontrer toutes ces invitées exceptionnelles. Nous vous prévenons que nous sommes presque sold out, il reste moins de 100 pass encore disponible. Dépêchez-vous ! Nous vous rappelons que le 3ème pass Titan (VIP) est toujours en enchères.

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  MariaD2 le Mar 2 Sep 2014 - 19:09

excellent Smile

MariaD2

Féminin Bélier Coq

Message  Anarya le Mer 3 Sep 2014 - 20:06

Yes, merci pour l'info ! cheers 
Je ne connais pas du tout le coin, mais ça va, c'est assez accessible de la banlieue d'où je viendrais pour la convention. Ouf !
Anarya

Féminin Cancer Dragon

Message  Xenan le Dim 12 Oct 2014 - 20:05

Surprise ! Que dites-vous d'une promotion exceptionnelle pour la Xenite Con' III ? Vous êtes partant ? Et bien, c'est parti ! Vous pouvez donc retrouver dès maintenant des tarifs très intéressants pour les pass et extras suivants :

- Le pass God à 200€ est à 170€.

- Les photoshoots d'Hudson Leick, d'Alexandra Tydings et d'Adrienne Wilkinson à 35€ sont maintenant à 25€, le photoshoot avec Reneé O'Connor à 45€ est à 35€ et le photoshoot avec Lucy Lawless à 70€ est à 55€. Le photoshoot duo Reneé/Alexandra à 70€ est à 50€, le duo Lucy/Reneé à 110€ est à 90€ et tous les autres duos avec Lucy Lawless passent à 75€. Le photoshoot de groupe à 130€ est à 100€.

- Les autographes à 25€ sont maintenant à 15€ et l'autographe avec Lucy Lawless à 30€ est à 20€.

- Les Meet&Greet d'Hudson Leick, d'Alexandra Tydings et d'Adrienne Wilkinson à 60€ sont maintenant à 45€ et celui de Reneé O'Connor à 80€ est à 60€.

Avouez que pour une surprise, c'est une belle surprise ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir sans compter (enfin presque !). Dépêchez-vous de profiter de cette promotion car elle ne durera que 4 jours, du Dimanche 12 au Jeudi 16 Octobre à minuit précise. Suite à cela, les prix reviendront au tarif normal.

Nous avons également mis les tickets pour la soirée du Samedi. Le thème de la soirée est Cocktail Party, où toutes les invitées seront présentes, sauf Reneé O'Connor. Durant cette soirée, vous allez pouvoir discuter et profiter d'un moment chaleureux et intime en compagnie des invitées. Vous y aurez droit également à des boissons offertes (alcoolisées comme non alcoolisées) et quelques amuses-bouches. Vous allez pouvoir également pouvoir vous éclater sur la piste de danse, nous comptons sur vous pour y mettre le feu ! Si vous n'êtes pas déguisé, merci de faire un effort sur votre tenue vestimentaire, comme quelque chose de classe et chic, faites honneur à nos belles invitées !

Les tickets sont très limités, seulement 44 sont en vente. Pour les pass God ayant profité de la promo des 50 premiers pass achetés, une liste est disponible sur le groupe Facebook de la convention, où vous pouvez voir si vous en bénéficiez. Pour la voir, c'est par ici (vous devez faire parti du groupe pour y accéder) : https://www.facebook.com/groups/xenitecon/search/?query=liste%20soir%C3%A9e

La billetterie fermera ses portes le Lundi 20 Octobre à minuit précise et nous n'accepterons plus les paiements via chèque, virement et mandat-cash à partir du Jeudi 16 Octobre 2014.

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Lylie95 le Dim 12 Oct 2014 - 20:47

Xenan a écrit:

Surprise ! Que dites-vous d'une promotion exceptionnelle pour la Xenite Con' III ? Vous êtes partant ? Et bien, c'est parti ! Vous pouvez donc retrouver dès maintenant des tarifs très intéressants pour les pass et extras suivants :

- Le pass God à 200€ est à 170€.

- Les photoshoots d'Hudson Leick, d'Alexandra Tydings et d'Adrienne Wilkinson à 35€ sont maintenant à 25€, le photoshoot avec Reneé O'Connor à 45€ est à 35€ et le photoshoot avec Lucy Lawless à 70€ est à 55€. Le photoshoot duo Reneé/Alexandra à 70€ est à 50€, le duo Lucy/Reneé à 110€ est à 90€ et tous les autres duos avec Lucy Lawless passent à 75€. Le photoshoot de groupe à 130€ est à 100€.

- Les autographes à 25€ sont maintenant à 15€ et l'autographe avec Lucy Lawless à 30€ est à 20€.

- Les Meet&Greet d'Hudson Leick, d'Alexandra Tydings et d'Adrienne Wilkinson à 60€ sont maintenant à 45€ et celui de Reneé O'Connor à 80€ est à 60€.

Avouez que pour une surprise, c'est une belle surprise ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir sans compter (enfin presque !). Dépêchez-vous de profiter de cette promotion car elle ne durera que 4 jours, du Dimanche 12 au Jeudi 16 Octobre à minuit précise. Suite à cela, les prix reviendront au tarif normal.

Nous avons également mis les tickets pour la soirée du Samedi. Le thème de la soirée est Cocktail Party, où toutes les invitées seront présentes, sauf Reneé O'Connor. Durant cette soirée, vous allez pouvoir discuter et profiter d'un moment chaleureux et intime en compagnie des invitées. Vous y aurez droit également à des boissons offertes (alcoolisées comme non alcoolisées) et quelques amuses-bouches. Vous allez pouvoir également pouvoir vous éclater sur la piste de danse, nous comptons sur vous pour y mettre le feu ! Si vous n'êtes pas déguisé, merci de faire un effort sur votre tenue vestimentaire, comme quelque chose de classe et chic, faites honneur à nos belles invitées !

Les tickets sont très limités, seulement 44 sont en vente. Pour les pass God ayant profité de la promo des 50 premiers pass achetés, une liste est disponible sur le groupe Facebook de la convention, où vous pouvez voir si vous en bénéficiez. Pour la voir, c'est par ici (vous devez faire parti du groupe pour y accéder) : https://www.facebook.com/groups/xenitecon/search/?query=liste%20soir%C3%A9e

La billetterie fermera ses portes le Lundi 20 Octobre à minuit précise et nous n'accepterons plus les paiements via chèque, virement et mandat-cash à partir du Jeudi 16 Octobre 2014.

Un énorme merci pour ces promos cheers

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe

Message  Anarya le Mer 15 Oct 2014 - 16:58

Ahlala, dommage que j'avais déjà tout pris avant ! Surprised
Anarya

Féminin Cancer Dragon