XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

News

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News

Message  Xenan le Mer 11 Juin 2014 - 20:58

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvel événement, WinterFall, sur la série culte Game of Thrones ! La convention se tiendra le Samedi 13 et le Dimanche 14 Décembre 2014 à Paris.

Le 1er invité (de taille !) vous sera bientôt annoncé et vous pouvez retrouver dès maintenant le tarif des pass ainsi que la billetterie sur la page de l’événement. Comme nous savons que la série est regardée par tous, nous avons essayé de faire des tarifs accessibles à tous et une facilité de paiements en 2 fois pour le Pass Stark. Pour facilité l'organisation, les pass 1 jour pour Samedi ou Dimanche n'existent plus.

Les 50 premiers Pass Stark achetés au comptant, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous. Alors ne tardez pas trop !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/winterfall

Dernière édition par Xenan le Ven 1 Aoû 2014 - 17:23, édité 1 fois

Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Pass VIP

Message  LordArno le Jeu 12 Juin 2014 - 10:26

Une petite question :

Je suis très intéressé par un pass VIP pour cette convention.
J'imagine que vous allez nous donner de plus amples informations mais je voulais savoir de quelle façon ça va se passer.
J'ai lu : enchère sur ebay. Donc ça va être au plus offrant j'imagine. 
Vous pensez mettre en ligne tout ceci à quel moment ?

LordArno

Masculin Capricorne Buffle

Doute

Message  Céliab09 le Ven 13 Juin 2014 - 7:40

Personnellement, je me suis avoir par la convention à Carcassonne, en plus d'y être allée pour rien, j'ai perdu énormément d'argent que je ne ferais sûrement jamais rembourser...Du coup j'ai énormément de doute.... Xivents est une organisation connue dans les conventions ? Est-sûr ?

Céliab09
Invité

Re: News

Message  Nicolas 63100 le Ven 13 Juin 2014 - 21:42

Céliab09, je comprend que tu ai un doute sur les associations prétendants organiser des évènements après l'arnaque évidente des imposteurs de Carcasonne  . Malheureusement, beaucoup de personnes malsaines profitent des choses qui marchent pour arnaquer des gens heureux de pouvoir participer à ce type de conventions.

Je peux te confirmer que Xivent est une association de passionnés qui organise des évènements de qualités pour des passionnés et même pour les novices. Tu peut avoir une parfaite confiance en eux. Je ne vais pas hésiter une seconde à prendre mes places (quand j'aurais reçu ma paye  lol! ).

Pour te confirmer la confiance que l'ont peux avoir en Xivent, il y a quelque temps, ils ont reporté, pour notre grand malheure la convention Hellmouth sur Buffy et Angel et les places ont intégralement été remboursées. 

Franchement, si tu peux, fait toi plaisir et prend des places tu ne le regrètera pas. cheers 

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Message  LucieB le Sam 14 Juin 2014 - 9:53

Effectivement la convention ratée de Carcassonne à laissé des traces. Personnellement la Westeros sera ma première avec XIVENTS, mais pour avoir eu des retours de leurs précédentes conventions, je n'hésiterai pas pour mon pass.

Ce sera un pass STARK pour moi, mais je ne peux pas le payer en une seule fois !! Donc ca sera en deux fois.

(ps : J'avais ouvert un topic avec une demande de démarche pour une accréditation presse ... avant de le supprimer, j'aurai voulu avoir une réponse quand même mais bon...)
LucieB

Féminin Taureau Chat
Série(s) préférée(s) : Stargate , Game of Thrones

http://www.scifi-events.eklablog.com

Message  Kitine le Sam 14 Juin 2014 - 10:21

Bon bah moi ça y est, je n'ai jamais assisté à une convention (ma première sera en juillet en Espagne) et je viens de prendre mon pass Stark avec la soirée  Grin 

Je crois en vous Xivents ! Epatez-moi !!  Laughing
Kitine

Féminin Balance Chat

Pass Stark

Message  Adoringjlaw le Mer 18 Juin 2014 - 13:52

C'est une opportunité exceptionnelle que vous nous offrez là dis-donc! J'ai craqué pour un Pass STARK!  Very Happy 

Par contre j'ai une question: Comment pouvons-nous savoir si on fait parti ou non des 50 premiers qui pourront accéder à la soirée VIP? Sur mon pass est inscrit entre parenthèse Soirée/Party, cela veut-il dire que j'ai bien accès à la soirée?

J'attends votre réponse avec impatience!

Merci encore Xivents!

Delphine
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Message  Kitine le Lun 23 Juin 2014 - 13:30

Même question que toi Delphine : j'ai acheté mon pass Stark assez rapidement après l'annonce de la mise en vente et l'inscription "Soirée/Party" apparaît bien sur le PDF mais une confirmation de l'orga serait la bienvenue.

Pour ceux qui ont encore des doutes sur Xivents, je peux vous faire part de mon retour d'expérience de ce WE car, en dernière minute (=vendredi), j'ai acheté un pass Fairy pour la convention Fairy Tales II de samedi-dimanche.

C'était ma première convention et je ne savais pas trop à quoi m'attendre.
Franchement, rien à redire : j'ai eu tous mes autographes et photoshoots de faits.

L'équipe a été super arrangeante : j'avais un pass 2 jours mais ne pouvait pas être présente dimanche aprèm et ils ont bien voulu que je passe mes autographes du dimanche sur le samedi, même si ça a été un peu chaud (pas de leur fait mais du fait des managers des acteurs qui voulaient mettre fin aux séances de dédicaces...).

Donc franchement, je suis ravie.

Je n'ai pas pu récupérer 2 de mes photos mais l'ensemble des photos va être mis en ligne (gratuitement) et je pourrai donc les récupérer à ce moment là.

Franchement, allez-y, vous pouvez leur faire confiance.

Comme pour tout événement, vous allez trouver des mécontents mais je peux vous assurer que, de ce que j'ai pu voir, le staff a fait tout son possible pour que tout le monde soit satisfait et que tout se passe au mieux.

La présence de plus de stands aurait été sans doute la bienvenue mais, malheureusement, si Xivents n'a pas reçu de demandes, ils n'y sont pour rien  Wink 

Je suis confiante pour Westeros et j'attends avec hâte l'annonce des premiers invités  Grin
Kitine

Féminin Balance Chat

Re: news

Message  Federica le Mar 8 Juil 2014 - 7:51

Excuse moi puor mon francais.....
Merci à le personnes qui ont clarifié certains doutes qui j'avais.
Je suis en attente de lire les nomes des guests parce que j'arrive de l'Italie et je doit considerer les frais puor l'avion, l'hotel et l'event. Je voudrais savoir si parmi les guests il y à ceux qui je rêve de voir et connaitre.

Federica

Féminin Vierge Tigre

Message  Xenan le Mar 8 Juil 2014 - 19:57

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que le 1er invité de la convention WinterFall est le charismatique Jack Gleeson alias Joffrey Baratheon dans la série Game of Thrones !

La présence de Jack est une exclusivité MONDIALE puisqu'il n'a jamais fait de conventions. Il a décidé d'arrêter sa carrière d'acteur après la saison 4 de la série mais il a accepté exceptionnellement de participer à notre convention. Vous aurez du mal à le voir ailleurs ! Il est très excité de rencontrer pour la première fois les Fans de la série.

Nous venons de rajouter un nouveau pass (à votre demande) pour les petits budgets, qui vous donne juste droit d'assister à la convention les deux jours, le pass Tyrell. Vous pouvez également retrouver sur la billetterie, les extras avec Jack Gleeson. Nous avons déjà presque écoulé les 50 premiers pass Stark avec la soirée offerte, si ce pass vous intéresse, n'attendez plus.

Pour cette convention, pour éviter tout problème d'organisation, nous avons décidé de numéroter les places par ordre d'achat et catégorie de pass. C'est à dire que lorsque vous viendrez retirer votre pass le jour j, vous découvrirez le numéro de votre siège et cela durant toute la convention. Si vous venez à la convention avec un ami, nous vous conseillons de prendre vos pass en même temps pour être sûr que vous soyez assis à côté. En prenant votre pass le plus tôt possible, vous avez plus de chance d'avoir une meilleure place, en n'étant pas loin de la scène.

Vous avez toujours rêvé de le rencontrer ? Alors c'est le moment ! N'oubliez pas que la convention ne peut être un succès sans vous ! Et nous vous promettons un autre grand nom de la série... À vous de jouer !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/677330535694427

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/winterfall

Dernière édition par Xenan le Ven 1 Aoû 2014 - 17:24, édité 1 fois

Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Méliie__X le Mar 8 Juil 2014 - 20:45

Very good news ! Merci ! Hâte de connaître les prochains guests  Very Happy
Méliie__X

Féminin Taureau Chèvre
Série(s) préférée(s) : The Vampire Diaries, The Walking Dead, Game of Thrones

Message  Lylie95 le Mar 8 Juil 2014 - 21:10

Bonsoir Xivents, je ne regarde pas cette série mais je suis heureuse par rapport au fait que maintenant les places seront numérotées (ça évitera beaucoup de stress) et que les pass 1 jour ont été supprimés (du coup, j'espère que les séances d'autographes seront moins épuisantes); donc un grand merci d'avoir pris en compte les remarques des fans Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe

Message  Kitine le Mar 8 Juil 2014 - 23:06

JACK GLEESON !!!

Sérieux, j'suis trop trop contente !!!!  bounce  Grin
Kitine

Féminin Balance Chat

Message  SillyHappyNat le Mar 5 Aoû 2014 - 5:51

Bonjour!

Même question que posée plus haut, puisque je n'arrive pas à trouver la réponse (et toutes mes excuses si j'ai lu trop vite et loupé l'info) : comment peut-on savoir si les 50 premiers pass Stark payés comptants ont déjà été vendu?

Merci d'avance (pour la réponse, et pour tout). Tellement hâte d'être en Décembre. J'ai acheté mon pass hier et je suis encore plus impatiente depuis, du coup!  Very Happy
SillyHappyNat

Féminin Balance Dragon
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, Firefly, Veronica Mars, Game of Thrones ...

Message  Belle French le Mar 5 Aoû 2014 - 8:20

C'est marqué sur la billetterie quand c'est vendu. Je ne participe pas à cette convention, donc je n'ai pas été regardé, mais tu devrais aller voir. S'il n'y a rien de noté c'est qu'il reste des places Wink
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Message  SillyHappyNat le Mar 5 Aoû 2014 - 18:47

Ok, super! Merci bcp pour la réponse.  sunny 

J'ai rien vu d'écrit donc ca doit être bon. Je me demandais juste si c'était mis à jour de façon régulière.
SillyHappyNat

Féminin Balance Dragon

Message  Belle French le Mer 6 Aoû 2014 - 11:53

Oui c'est noté dès que c'est vendu
Je viens d'aller voir, pour l'instant il en reste Wink
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Message  SillyHappyNat le Sam 9 Aoû 2014 - 13:52

Super! Alors dans ce cas ça doit être bon pour moi et mon amie. Woohoo!  Laughing 
Merci!!
SillyHappyNat

Féminin Balance Dragon

Message  Adoringjlaw le Lun 1 Sep 2014 - 12:02

Bonjour,

Avez-vous une idée de l'heure à laquelle vous allez faire la nouvelle annonce prévue pour aujourd'hui? Et est-ce bien l'annonce d'un nouvel invité?

Merci par avance ! Smile

Delphine.
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Message  Xenan le Lun 1 Sep 2014 - 14:42

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que le 2ème invité de la convention WinterFall est le grand Iain Glen alias Jorah Mormont dans la série Game of Thrones !

Iain n'a pas hésité à répondre présent à notre invitation et il a hâte de vous rencontrer ! Vous pouvez retrouver dès à présent sur la billetterie ses extras.

Vous avez toujours rêvé de le rencontrer ? Alors c'est le moment ! N'oubliez pas que la convention ne peut être un succès sans vous ! À vous de jouer !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/WinterFallCon

Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Anarya le Mar 2 Sep 2014 - 10:40

Waouh, génial ! Surprised 
Je ne sais pas encore si je vais venir à la convention (d'autant que je suis sûre de ne pas pouvoir assister au samedi vu que je bosse) mais si Lena Headey vient, j'en serais. Very Happy
Anarya

Féminin Cancer Dragon

http://www.sublime-michelle.net/

Message  Shadows. le Mar 2 Sep 2014 - 14:12

C'est une excellente nouvelle ! Plus ça passe, plus j'ai hâte d'y être I love you 
Merci pour cette organisation ! Laughing
Shadows.

Féminin Sagittaire Tigre

Message  Adoringjlaw le Ven 10 Oct 2014 - 11:33

Tellement heureuse de savoir que je vais pouvoir rencontrer Jack et Iain ! L'équipe est vraiment géniale ! Et j'ai vraiment hâte de connaître le nom du prochain invité surtout si c'est un "très gros contrat" comme l'a indiqué Xenan !

Delphine.
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq

Des nouvelles

Message  Nicolas 63100 le Lun 3 Nov 2014 - 8:26

Bonjours tous le monde,

Quelqu'un a-t-il des news sur la convention car je trouve un peu juste qu'il n'y a aucune nouvelle à 40 jours de l'évènement. Ni nouveau Guest, ni lieu, rien. Si des Extra Guest sont pour venir il faudrait l'annoncer assez tôt pour prévoir l'achat des extras. Et connaitre le lieu pour les hôtels.

Merci et bonne journée à tous.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Message  Adoringjlaw le Lun 3 Nov 2014 - 15:12

Bonjour Nicolas !

Une annonce devrait être faite dans la semaine ! Ils étaient encore en attente de 2 nouveaux contrats ce week-end donc peut-être ont-ils enfin signé. Je l’espère en tout cas. Je sens que la prochaine annonce sera positive mais il faut savoir qu’ils ont beaucoup de retard vu les retours tardifs des derniers invités, ce qui est compréhensif vu l’emploi du temps chargé des acteurs en ce moment avec le tournage de la saison 5, donc c’est toujours possible qu’ils reportent la convention. Ce sera alors en partie à nous de décider voir s’il vaut mieux reporter ou pas.

MAIS, l’équipe semble tout de même optimiste pour cette fameuse annonce et je pense qu’il faut s’attendre à quelque chose de bon pour cette prochaine annonce. Ils ont récemment parlé d’un gros contrat auquel ils ont donné l’indice «BG Wink» et j’ai eu un «Surprise Wink» de la part du président Xenan au sujet de cette prochaine annonce. Croisons donc les doigts !

En ce qui concerne les personnes qui doivent réserver un hôtel, je comprends que c’est vraiment compliqué, je vais moi-même devoir réserver une chambre. Mais l’équipe fait tout son possible pour donner des informations le plus rapidement possible ! Il faut savoir qu’ils sont très frustrés de ne pas pouvoir être plus rapides.

Essayons d’être patient !

Delphine.

Dernière édition par Adoringjlaw le Mar 4 Nov 2014 - 19:41, édité 1 fois
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut