XIVENTS
News - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
News - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

News

+10
SillyHappyNat
Lylie95
Méliie__X
Federica
Adoringjlaw
Kitine
LucieB
Nicolas 63100
LordArno
Xenan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Mar 4 Nov 2014 - 8:42

Bonjour,

Il est vrai qu'il est toujours compliqué de faire des conventions sur des séries encore en activités et il est certes préférable de ne pas faire d'annonces trop tôt pour ne pas risquer de décevoir les fans.

Mais cela a des conséquences sur les ventes des places (je pense surtout à la convention Hellmouth) qui je pense ne sont pas négligeable et c'est d'autant plus dommage car les convention Xivents sont d'une telle qualité qu'ils méritent d'avoir du monde à chaque évènements.

Bon courage à l'équipe car il en faut et vivement l'annonce Very Happy 

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Adoringjlaw Mar 4 Nov 2014 - 19:40

Bonsoir,

Oui c'est surtout ça, ils ne veulent pas décevoir les fans, mais malheureusement certains sont déçus même après l'annonce de très bon guests.. Mais moi personnellement je crois en Xivents et je sais qu'ils vont envoyer du lourd Smile

Oui cela me fait un peu peur d'ailleurs. Mais je ne doute pas que les Pass vont vite se vendre après les prochaines annonces!

Si tout va bien, l'annonce sera faite cette semaine!

Delphine
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Xenan Ven 7 Nov 2014 - 14:05



Nous sommes navrés de vous annoncer que la convention WinterFall est reportée pour le Samedi 25 et le Dimanche 26 Avril 2015.

Jusqu'au bout, nous avons espéré vous annoncer deux très grands noms de la série, mais malheureusement le tournage de la série les a empêché de venir. C'est pour cela que nous avons pris la décision de reporter la convention car nous voulons vous offrir les Stars de la série que vous rêvez de rencontrer. Ces deux grands noms de la série, seront bien disponibles aux nouvelles dates et nous attendons juste le retour de leur contrat signé. Nous allons donc vite vous les annoncer et croyez-nous une fois que ça sera fait, ce report ne sera qu'un vague souvenir.

Nous espérons que vous êtes toujours disponibles aux nouvelles dates pour vivre avec nous cet événement que nous allons rendre épique !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/WinterFallCon

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/winterfall
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Ven 7 Nov 2014 - 17:40

Bonjour,

Sans vouloir être mauvaise langues, je trouve cela irrespectueux de la part de Xivents de nous lancer une news comme cela en pleine figure 1 mois avant la convention. Les fans ne roulents pas sur l'or et la moindre des choses serai de proposer le remboursement à ceux qui ne peuvent pas venir ou ceux en difficulté financière (ce n'est pas mon cas mais ca arrive). 

Malheureusement, la crédibilité des convention Game of Throne en prend encore un coup avec Carcassone, qui aura encore confiance après cela pour prendre des billets.

Franchement, autant les conventions qui ont lieu peuvent être de qualité mais tous ce genre de problème de perfection est un peu gonflant d'autant plus que vu le nombre de morts dans la serie il y a le choix des acteurs.

Je souhaite sincèrement que la convention vaille la peine d'avoir été annulé. 

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  ForeverKahlan Sam 8 Nov 2014 - 10:21

Comme ils l'ont expliqué, ils ont fait leur maximum jusqu'au bout pour avoir les meilleurs guests à cette convention.

Maintenant tu ne peux pas en vouloir à Xivents si les acteurs ne sont pas disponibles...Et la convention n'a pas été annulée mais reportée.
cela veut dire qu'ils se battent toujours pour vous offrir la meilleure convention possible, et que les acteurs contactés ont l'air intéressés de venir!
S'ils sentaient que cela ne marcherait pas, crois-moi qu'ils auraient carrément annulé la convention plutôt que de perdre du temps dessus.

*SPOILER SUR LA SERIE*
Et oui effectivement, il y a eu pleins de morts dans GOT, mais si tu veux avoir en guests, Lysa Arryn, Renly Baratheon ou encore Viserys Targaryen, je ne pense pas que tout le monde sera du même avis que toi...

Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Sam 8 Nov 2014 - 13:50

Bonjour,
Certe, ce n'est pas faux mais,  il ne faut pas que dans les prochains invités il y ait des personnages morts avant la saisons 5 car entre vouloir proposer des invités exclusifs et les avoirs réellements il y a une différence.

Ce qui me met en colère, c'est que la convention Hellmounth (dont j'avais les places a été annulé pour 2015) et maintenant Winterfall à son tour. Ils ne voulaient peut-être pas en arriver là mais tu ne peux pas dire le contraire que cela peux être très génants pour les personnes qui ne vivent pas à Paris (en terme de frais de déplacement SNCF Prem's qui ne sont pas remboursés) et en terme de boulots car pour profiter pleinement de la convention il faut arriver le vendredi et partir le lundi. Tous les patrons ne sont pas d'accord pour les congés et je pleins celles et ceux qui les ont eux (et ce sont parfois battuent pour les avoirs) pour au final dire à non plus besoins et devoir recommencer en avril.

Je souhaite à Xivents bon courage et ne nous décevez pas car votre décision de reporté l'évènement mets j'en suis certain, beaucoups de monde dans une situation délicate.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  ForeverKahlan Sam 8 Nov 2014 - 22:37

je comprends tout à fait ta frustration.
Habitant moi-même loin de Paris j'ai aussi prié pour que les convention précédentes auxquelles j'ai assisté ne soit pas reportées ou annulées au dernier moment, pour les raisons que tu as citées.

Malheureusement, c'est ainsi que fonctionne le système des conventions...
ce n'est pas comme un concert ou un spectacle.

Ici à partir du moment où les conditions de ventes sont bien précises (ex : report possible, pas de remboursement etc...) , et bien tous les achats externes et personnels (hôtels et transports) sont fait en connaissance de cause... A chacun de se gérer selon ce qu'il peut se permettre.

Je ne dis pas qu'il faut que cela reste comme ça. J'espère qu'un jour tous les organisateurs de conventions (Xivents et autre) pourront se permettre d'être plus cool concernant les remboursements, annulation etc...

Je souhaite également bon courage à Xivents pour la suite. Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Sam 8 Nov 2014 - 23:29

Bonjour,

C'est vrai que Xivents n'est pas seul à être dans cette situation, j'ai vu sur internet que d'autres conventions gérées par d'autres associations ont carrément été annulé.

Le bon côté des choses c'est que cela laissera plus de temps pour l'achat des extras mais quand même c'est frustrant d'avoir les billets de trains et plus d'évènements.
 
Je souhaite juste qu'un petit geste soit fait de la part de Xivents (même 2 fois rien) pour disons faire passer la pillule à tous ceux qui ont les pass, comme un support autographe offert ou un truc dans le genre. Ce serai cool de leur part.

Bonne continuation

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Adoringjlaw Mer 12 Nov 2014 - 15:06

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec ForeverKahlan. Et pour répondre à Nicolas, moi aussi j'ai vu pas mal de conventions être annulées, notamment les conventions The Walking Dead.. (Peut-être l'équipe Xivents va essayer d'y remédier Wink)

Personnellement je trouve que cela a été une sage décision de reporter la convention, même si je sais que a posé beaucoup de problèmes pour les personnes ayant réservé les hôtels, billets de trains etc.. Mais ce sont les risques à prendre pour un tel évènement.

A mon avis, on ne sera pas du tout déçus pour les 2 prochains invités! On sait déjà que ce sont 2 acteurs/actrices qui ont été très occupé(e)s avec le tournage de la saison 5 ! J'ai moi même ma petite idée ! Smile

Delphine
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Mer 17 Déc 2014 - 23:04

Bonjour,

Suis-je le seul à ne plus croire à la convention et à attendre son annulation comme pour hellmouth. Le manque d'info évident me permet d'en venir à cette conclusion. Si je me trompe, des nouvelles seraient les bienvenues et pas toujours pour la FT3.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Adoringjlaw Lun 22 Déc 2014 - 10:03

Bonjour Nicolas,

Même si j'ai confiance en Xivents, je ne cache pas que j'ai moi-même mes doutes pour la convention. On a très peu de nouvelles, voire pas du tout. Mais il faut aussi savoir que ça traîne beaucoup du côté des acteurs pour les contrats. Une bonne partie des acteurs sont actuellement très occupés par différents projets et évènements. Va falloir croiser les doigts!

J'espère sincèrement qu'on aura bientôt des annonces! Pourquoi pas une pour Noël ? (Oui c'est beau de rêver mais on sait jamais Wink)

Delphine
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Xenan Mar 6 Jan 2015 - 15:34

Nous sommes fiers de vous annoncer que nous accueillerons en exclusivité mondiale à la WinterFall, le séduisant Kit Harington alias Jon Snow dans la série Game of Thrones !


News - Page 2 151839KitHarington


Véritable star planétaire, Kit n'a jamais fait de convention et il a décidé de faire sa toute première avec vous ! Il sera présent sur les deux jours et il a hâte de vous rencontrer. Les autographes de Kit sont uniquement inclus dans le Pass Stark, pour les photoshoots ils sont en extras et en quantité très limitée. Ne tardez pas trop si vous voulez une photo avec lui.

Nous sommes navrés de vous annoncer que pour le moment, Jack Gleeson et Iain Glen ne participeront pas à la convention. Les nouvelles dates ne conviennent pas à leur emploi du temps. Cependant si cela venait à changer, ils seront présents. Pour ceux qui ont des extras avec Jack et Iain, merci de nous envoyer un e-mail sur ticketing@xivents.com pour le remplacement de votre choix.

Nous savons que beaucoup d'entre-vous se sont posés un certain nombre de questions quant à l'avenir de cette convention. Et nous souhaitons éclaircir le sujet. La convention a bel et bien été repoussée afin de pouvoir vous faire découvrir de grands invités qui étaient occupés par le tournage. Mais c'est aussi parce qu'elle n'était pas viable pour Décembre dernier. Nous nous sommes démenés pendant des mois pour que Kit puisse participer à la convention et ce n'est pas le seul. Nous espérons que vous serez nombreux à répondre présents pour que nous puissions vous annoncer les autres grands noms que nous avons en réserve. Nous comptons aujourd'hui plus que jamais sur vous pour que cette convention ait lieu, n'hésitez pas à en parler partout autour de vous et de motiver les autres Fans à nous rejoindre. Nous n'attendons plus que vous pour rendre cet événement EXCEPTIONNEL !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/WinterFallCon

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/winterfall
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Mar 6 Jan 2015 - 18:11

Bonjour,

Enfin une bonne nouvelle que d'apprendre la venu d'un acteur emblématique et pas encore mort de la série. cheers

J'espère que cela va continuer ainsi.

Merci

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Xenan Mar 17 Fév 2015 - 18:15



Nous sommes navrés de vous annoncer l'annulation de la convention WinterFall. Malheureusement la vente des pass n'a jamais décollé, vous êtes moins de 150 à avoir acheté un pass et nous avions besoin de 500 Fans pour que l'événement puisse être viable. Nous avons tout de même tenté le tout pour le tout en repoussant la convention pour vous offrir les Stars de la série et nous vous avons annoncé récemment Kit Harington, qui est une exclusivité mondiale, puisqu'il n'a jamais fait de convention. Malheureusement ceci n'a pas suffit, ce qui nous oblige aujourd'hui à annuler la convention.

Nous avons contacté plusieurs médias et sites de Fans pour assurer la promotion, nous n'avons eu que des refus et aucune réponse pour la plupart d'entre eux. Dans les quelques réponses que nous avons eu, le sujet de l'annulation de la convention Game of Thrones à Carcassonne est souvent revenu. Il semblerait que les Fans et les médias n'ont plus confiance en une convention sur la série, après le fiasco de Carcassonne. De plus, nous avons pu remarquer que contrairement à d'autres séries, comme Once Upon A Time, la plupart des Fans de Game of Thrones n'ont pas cette envie de rencontrer les acteurs de la série, ce qu'ils aiment par dessus tout c'est de regarder la série.

Comme certain(e)s d'entre vous le savent déjà, ce type d'événement nécessite un budget important. En tant qu'association à but non lucratif, nous faisons tous nos événements par rapport à la vente des pass. Nous n'avons malheureusement pas le budget pour assurer un événement qui ne fonctionne pas. Certains Fans nous ont reproché de ne pas annoncer de lieu ou plus d'invités et que c'est pour cela que les pass ne se vendent pas. Nous aimerions vous expliquer que si nous l'avons pas fait, c'est tout simplement parce qu'à chaque fois que nous signons un contrat, nous devons reverser une partie de la somme au prestataire. Si nous vous avions annoncé plus d'invités, voir même un lieu et qu'au final nous nous rendons compte que la convention n'est pas viable, nous n'aurions pas pu vous rembourser puisque nous aurions perdu trop d'argent par rapport à toutes ces annonces. Nous organisons toujours nos événements avec la plus grande vigilance pour que quoi qu'il arrive, vous puissiez être remboursés et que l'association puisse continuer.

Nous allons bien entendu tous vous rembourser. Vous allez recevoir le remboursement ce mois-ci. Pour ceux qui ont payé par la billetterie en ligne, Le Pot Commun va vous rembourser directement. Pour les autres qui ont payé par virement bancaire et chèques, merci de nous communiquer au plus vite vos informations bancaires pour un virement. Merci de nous préciser votre nom/prénom, votre achat ainsi que vos informations bancaires (IBAN et BIC). À cette adresse : ticketing@xivents.com

Nous sommes sincèrement désolés pour l'annulation de cet événement. Sachez que cette décision n'a pas été facile et nous en sommes très attristés. Nous nous sommes battus jusqu'au bout et nous espérons que vous comprenez que cela n'est pas de notre ressort. Nous sommes nous aussi des Fans de Game of Thrones et cela aurait été un grand honneur d’accueillir Kit Harington, les autres invités avec qui nous étions en négociation et vous bien-sûr. Merci à tous ceux qui ont acheté leur pass et nous espérons vous voir un jour, sur un de nos événements. Nous ne partons jamais perdant, si un jour nous avons la possibilité d'organiser cette convention, nous le ferons...

Nous sommes sérieusement en train de réfléchir aux futurs événements de l'association, n'hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos envies et de nous aider en répondant à ce sondage.
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum