XIVENTS
Sondage Vente de pass 1 jour Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Sondage Vente de pass 1 jour Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

Sondage Vente de pass 1 jour

3 participants

Aller en bas

Achèteriez vous des pass 1 jour ?

Sondage Vente de pass 1 jour Vote_lcap73%Sondage Vente de pass 1 jour Vote_rcap 73% 
[ 11 ]
Sondage Vente de pass 1 jour Vote_lcap27%Sondage Vente de pass 1 jour Vote_rcap 27% 
[ 4 ]
Sondage Vente de pass 1 jour Vote_lcap0%Sondage Vente de pass 1 jour Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 15
 
 
Sondage clos

Sondage Vente de pass 1 jour Empty Sondage Vente de pass 1 jour

Message  Emy X-I Sam 26 Juil 2014 - 14:28

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si d'autres personnes sont dans la même situation que moi, j'explique : financièrement Virginie et moi ne pourrons pas me permettre de venir à la Hellmouth pour les 2 jours (le prix des pass et l'hôtel), je souhaiterai donc acheter 2 pass 1 jour malheureusement il n'existe pas de pass 1 jour, j'ai posé la question sur le sujet "Questions" apparemment il n'y aura pas de mis en vente.

Je crée donc ce sondage pour savoir si d'autres personnes veulent venir mais sont dans la même situation que nous et faire partager le résultat à Xivents pour essayer de les faire changer d'avis. Apres tout plus de Pass vendus c'est tout bénef pour eux et cela peux permettre de faire venir d'autres invités !!!!!!  A vous  Very Happy
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Vente de pass 1 jour Empty Re: Sondage Vente de pass 1 jour

Message  Nicolas 63100 Sam 26 Juil 2014 - 21:51

Bonjour,

Personnellement, je ne peut pas voter oui ou non car j'ai pris le pass Slayer mais je serais dans ta situation je serais  heureux de pouvoir avoir un pass 1 jour. J'espère que Xivent va prendre en considération ta demande et qu'elle fera fureur. Plus on est de fan plus on rit.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Vente de pass 1 jour Empty Re: Sondage Vente de pass 1 jour

Message  Sandra_fz Jeu 21 Aoû 2014 - 22:59

c'est vrai que pour les fans qui comptent le moindre sou dépensé, les pass 1 jour sont une bénédiction...
Sandra_fz
Sandra_fz

Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 7
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Buffy, Charmed, Ghost Whisperer, OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Vente de pass 1 jour Empty Re: Sondage Vente de pass 1 jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum