XIVENTS
Questions - Page 6 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 6 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Questions

+21
Nikataru
CaptainSwan
melinemistake
IceQueenElsa
Evil_Regals_France
Oswald26
Adoringjlaw
Darkchii95
Quéléa
Isabelle B
Onthenightshift
Beranjean
Yunicorn
Lylie95
Allichou
EvilQueen33
Belle French
MaissaneKrz
Phoebe
-Marine-
Xenan
25 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Question invités

Message  Betty-S Lun 18 Mai 2015 - 10:32

Euu... si j'achète un extra avec Colin O'donoghue uniquement et que finalement il ne sera pas là.. il se passe quoi??

Betty-S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  MissParkerAngel Lun 18 Mai 2015 - 12:53

"Les artistes invités sont susceptibles d’annuler leur participation à l’évènement, notamment pour raisons professionnelles. Etant donné que c’est un évènement portant sur un sujet dans son ensemble et non sur « Un tel invité », les pass et les extras ne sont pas remboursables sauf en cas d’annulation de l’évènement de la part de l’organisateur. Concernant les extras, nous vous proposerons des choix de remplacements avec les autres invités présents à la convention."  Dans la limite des stocks disponibles.


Conditions Générales de Vente  Wink
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Questions

Message  vanessa314 Lun 25 Mai 2015 - 18:46

Bonjour, c'est ma première convention Once Upon a Time, et également ma première convention avec Xivents. Smile

D'habitude, quand je vais à d'autres conventions, lorsque j'achète une photo Duo ou Groupe, il est possible de poser à 2 sur la photo, même avec un seul ticket. J'ai bien compris que là, ce n'est pas le cas pour les photos individuelles. Mais est-ce le cas pour les photos Duos et Groupe? (Avec une amie on a payé un duo à deux et maintenant, je suis en panique.)

Merci d'avance.

PS: Très utile ce topic, il a su répondre à plusieurs autres de mes questions. Smile

vanessa314
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle French Lun 25 Mai 2015 - 19:31

Il faut avoir un ticket chacune même sur les photos duos et de groupe.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle_OUAT Mer 22 Juil 2015 - 10:13

Bonjour
J'ai de nombreuses questions Shocked  
Je voudrais savoir quels sont les prix (approximatif) des extras (photo individuel, photo duo, photo de groupe, autographe et meet&greet)
Combien il y a d'invités compris dans les pass snow ou evil et bien entendu combien il y a d'invité spécial 
Alors merci d'avance pour vos réponses Smile

Belle_OUAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle French Jeu 23 Juil 2015 - 8:22

On ne peut pas savoir d'avance pour les prix. L'année dernière les photos étaient comprises entre 35 et 200 euros (photos solos, groupe et duos) mais cette année ça va être plus car la TVA a augmenté.

En ce qui concerne les invités pareil on ne peut pas trop savoir. L'année dernière 4 étaient compris dans les pass et 4 non
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  mirkoooo Jeu 24 Sep 2015 - 19:20

Hi, I read here that they only sell 6 Gold Passes which is not a lot. I really want to get one. What are my chances? And since it's an auction I'm wondering how much does the price usually go up? *praying it's not a lot*
Oh and one more question... If the Gold Pass turns out to be very expensive at the end and I'm not able to afford one, will there still be other passes left considering that they will start selling Golg Passes after all guests have been announced (which will be maybe in April?).
Thanks in advance!

mirkoooo

Masculin Balance Dragon
Age : 23
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  CaptainSwan Ven 25 Sep 2015 - 13:18

Hi !

For the FT3, the prices for the Gold Passes went up to 7'000 Euros if I remember well.

And I don't think that there still will be some passes left after all guests would be announced. I think that all passes would be quickly sold out... But if you buy a pass (Swan/Snow/Evil) now and you buy a Gold Pass after, you can deduct the amount of your pass (Swan/Snow/Evil).

Xivents just do a head up on 13 September :

Pass Swan : 64 (48 on Le Pot Commun / 16 with bank transfer)
Pass Snow : 44 (31 on Le Pot Commun / 14 with bank transfert)
Pass Evil : Sold Out

I hope you'll understand what I mean, I'm sorry my english isn't very good Rolling Eyes
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 29
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  mirkoooo Ven 25 Sep 2015 - 14:31

Wait... Did you mean 700 or 7000 because 7000 is just ridiculous! :O And I didn't quite understand the second part of your message. Are you saying that if I (for example) get a Snow Pass (which is 290€) and then I later want to get the Gold Pass, the Gold Pass will be 290€ cheaper?

mirkoooo

Masculin Balance Dragon
Age : 23
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  CaptainSwan Ven 25 Sep 2015 - 14:35

Yes I mean 7'000 euros !

And yes for the second part of my message, it's exactly what I mean Grin
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 29
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  mirkoooo Ven 25 Sep 2015 - 15:30

Wow that is way too expensive! :O Looks like I won't be coming after all.

mirkoooo

Masculin Balance Dragon
Age : 23
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  CaptainSwan Ven 25 Sep 2015 - 16:11

You can buy a "normal" pass ! If you come, you won't regret it Grin
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 29
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  mirkoooo Sam 26 Sep 2015 - 7:45

I live like 1600 or 1700 kilometers away from Paris so it's a really long way and if I can't even get the Evil Pass I don't think it's worth it. :/ Will they sell some more Evil Passws later?

mirkoooo

Masculin Balance Dragon
Age : 23
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  CaptainSwan Sam 26 Sep 2015 - 13:13

Oh I see ... I don't think they will sell more Evil Passes .. They are sold out Crying or Very sad
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 29
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  GregGS Sam 31 Oct 2015 - 0:56

Bonsoir,

Je me permet également de poster une question dont je n'ai pas trouvé a réponse précédemment. En effet, j'ai réalisé un portrait de Lana Parrilla en Evil Queen et j'aimerais beaucoup avoir une interaction entre elle et son dessin. Que ce soit un autographe sur le dessin lui même ou une photo d'elle tenant le dessin dans ses mains, peu importe. Je me demandais donc si cela été possible et dans ce cas quelle pass ou extra acheter ?

Dans l'optique ou ce genre de pratique ne serait pas possible, est-il possible de carrément lui offrir ce dessin que j'ai d'ailleurs mis sous cadre ? Smile

Merci d'avance

GregGS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  CaptainSwan Lun 2 Nov 2015 - 12:55

Salut !

Tu peux sans problème faire une photo elle et toi, avec ton dessin. Une personne l'a fait cette année.

Tu peux également faire signer ton dessin et le reprendre, ou alors aussi lui l'offrir et lui faire signer autre chose.

Par contre, si tu souhaite offrir ton dessin à Lana, tu es obligé de le faire pendant les autographes (tu ne peux pas donner de cadeau lors des photoshoots).

Tu peux choisir n'importe quel pass, sachant que tu dois ajouter au pass l'extra souhaité (donc soit l'autographe, soit la photo, ou encore les deux Surprised ).

Si tu n'a pas tout compris, n'hésite pas à me dire et je m'expliquerai mieux Grin
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 29
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  MissParkerAngel Lun 2 Nov 2015 - 15:37

Il ne reste plus de photos avec Lana donc si tu veux lui donner ton dessin en mains propres ou le faire dédicacer ou autre chose, il ne reste que les autographes (et encore, il n'en restait que 11 disponibles et payables par virements il y a 2 semaines, donc pas sûr qu'il en reste encore aujourd'hui...). 

Au pire, tu peux toujours le rajouter à son fanbook, elle le verra Wink
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  GregGS Mer 11 Nov 2015 - 13:42

Peux tu m'expliquer comment rajouter mon dessin a son fanbook ? Smile

GregGS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  CaptainSwan Jeu 12 Nov 2015 - 13:14

Tu peux simplement l'envoyer par e-mail à l'adresse : fanbooklanaparrilla.ft4@gmail.com Very Happy
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 29
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  eloizeau Ven 23 Déc 2016 - 22:40

Bonjour, ce serait pour savoir s'il y aura une FT6 parce que cette année m'est vraiment impossible et j'aimerais vraiment participer au moins une fois à cette convention

eloizeau
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  MissParkerAngel Sam 31 Déc 2016 - 13:25

eloizeau a écrit:Bonjour, ce serait pour savoir s'il y aura une FT6 parce que cette année m'est vraiment impossible et j'aimerais vraiment participer au moins une fois à cette convention
La FT5 n'étant pas encore passé, il est difficile de dire s'il y aura une FT6. Mais si la FT5 a autant de succès que les FT précédentes, il y aura sûrement une FT6  Wink
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Crochet Jeu 9 Mar 2017 - 23:29

Bonsoir il y a que le pass gold où l'on peut faire un photo shoot avec Jennifer et Colin ?

Crochet
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Pass VIP FT5

Message  Gaëtan Lun 13 Mar 2017 - 12:04

Bonjour. j'aimerais savoir en combien decheances maximum le pass VIP peut il etre payer. Si vous souhaiter me répondre en privé trouvée moi sur Facebook. Delanoue gaetan

Gaëtan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Fairy tales V

Message  Pitch34 Lun 8 Mai 2017 - 13:17

Les codes promotionnels sont ils toujours d actualité ?
Merci

Pitch34
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  MissParkerAngel Jeu 11 Mai 2017 - 15:55

Pitch34 a écrit:Les codes promotionnels sont ils toujours d actualité ?
Merci
Oui, des nouveaux codes promo ont été mis en place il y a quelques jours Smile
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum