XIVENTS
Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

+32
Yoha2n
Darkchii95
Saeki
Chaussette
Miss2carca
Oshboust
Magalye
Galou
Chibikrys
Cynthia_nana
Yaoguai
Sonion
Roucoups24
Isalleen
Eoinice
IceQueenElsa
Belle French
Adoringjlaw
Quinney
Gery-Lion
Frida
Lylie95
Julie_Thumper
Sg1eternity
Sandra_fz
Dahlia
Moumoune
ASrel
-Marine-
Queen Lucy
MissSwanPan
Xenan
36 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Meghan Ory (Red Riding Hood/Ruby)
 
Sean Maguire (Robin Hood)
 
Jamie Chung (Mulan)
 
Sarah Bolger (Aurore)
 
Barbara Hershey (Cora)
 
Rose McGowan (Cora young)
 
Robbie Kay (Peter Pan)
 
Rose McIver (Fée Clochette)
 
Joanna García (Ariel)
 
Rebecca Mader (Zelena/Wicked With)
 
Sebastian Stan (Jefferson/Chapelier Fou)
 
Eion Bailey (Pinocchio/August Wayne Booth)
 
Raphael Sbarge (Jiminy Cricket/Archie Hopper)
 
Gil McKinney (Eric)
 
David Anders (Dr. Whale/Dr. Frankenstein)
 
Jamie Dornan (Graham/Chasseur)
 
Georgina Haig (Elsa)
 
Elizabeth Lail (Anna)
 
Elizabeth Mitchell (???)
 
Michael Socha (Will Scarlet/Knave of Hearts)
 
Scott Michael Foster (Kristoff)
 
Lee Arenberg (Leroy/Grincheux)
 
Michael Coleman (Happy)
 
Keegan Connor Tracy (Mère Supérieur/Fée Bleue)
 
Beverley Elliott (Lucas/Granny)
 
Tony Amendola (Marco/Geppetto)
 
Julian Morris (Prince Phillip)
 
Bailee Madison (Snow white young)
 
Autres / Others
 
 
 
Voir les résultats

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Saeki Dim 14 Déc 2014 - 18:03

Surtout vu la repercution que Cruella va sans doute avoir dans la série (je suis mon intuition), il y a tout intérêt à ce qu'elle soit vite dans la liste :-)
Vive Cruella !! #DevilleDarlings
Saeki
Saeki

Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 21
Localisation : Dans un vieux manoir enneigé.
Série(s) préférée(s) : Xena, Once Upon a Time, American Horror Story, La Famille Addams, Bates Motel.

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Moumoune Lun 15 Déc 2014 - 13:32

j'avoue que j'ai eu aussi un énorme coup de cœur pour Cruella I love you
Moumoune
Moumoune

Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Invite

Message  Alisa Mar 16 Déc 2014 - 10:49

Our Snow Queen I love you

Alisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Belle French Mar 16 Déc 2014 - 17:13

Pour le moment je préfèrerais de loin voir les deux Elizabeth aux trois nouvelles venues Smile
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  stou Mar 16 Déc 2014 - 21:12

ELIZABETH LAIL et ROBBIE KAY PLEAAASSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! 
Mainetnant qu'il y a Goergina j'y crois vraiment à la venue de notre Anna Very Happy ! 
Et Robbie j'en suis tellement fan  I love you I love you I love you I love you I love you I love you

stou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty ROBBIE ROBBIE ROBBIE

Message  paulinee Jeu 18 Déc 2014 - 13:41

S'il vous plaît nous voudrions absolument Robbie Kay il est absolument génial dans son rôle et n'ayant pas été à la convention l'année dernière ( merci le bac) je l'ai loupé Crying or Very sad
C'est le meilleur perso de OUAT je l'adore !!!! Smile Smile Smile Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you

paulinee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty SnowQueen

Message  Kathrin Jeu 18 Déc 2014 - 19:43

Elizabeth Mitchell please <3 then the frozen cast would be perfect Smile 2 heroes 1 villain Very Happy And Elizabeth is just so amazing

Kathrin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Elizabeth

Message  Laura85 Ven 19 Déc 2014 - 16:26

j'aimerais voir Elizabeth Mitchell!!

Laura85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Anna

Message  Lylie95 Ven 19 Déc 2014 - 17:17

Il ne manque plus qu'Elisabeth Lail pour que ce soit parfait! Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Icon_biggrin
pleaseeeeeeeeeeeeee

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Saeki Ven 19 Déc 2014 - 19:12

Rajoutez les Queens of Darkness please ! Surtout Cruella (Victoria Smurfit) <3
Saeki
Saeki

Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 21
Localisation : Dans un vieux manoir enneigé.
Série(s) préférée(s) : Xena, Once Upon a Time, American Horror Story, La Famille Addams, Bates Motel.

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Oncer FT3

Message  cassahoncer Sam 27 Déc 2014 - 20:27

Pour la FT3 j'aimerait bien voir jennifer et ginnifer mais aussi des garçon comme josh ou jared ou encore robbie kay Very Happy  I love you santa

cassahoncer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  A lost girl Lun 29 Déc 2014 - 16:28

Si je suis fan de trois acteurs de ouat, c'est bien de Robbie Kay, Rebecca Mader et Lana Parilla. I love the villains Twisted Evil 
So, pour la FT3, il ne manque plus que Robbie et/ou Rebecca pour que tout soit parfait !Very Happy
Bonnes fêtes de fin d'années !

A lost girl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty FT3

Message  Nilam Lun 29 Déc 2014 - 16:52

Elizabeth Mitchell Very Happy

Nilam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Belle French Mer 31 Déc 2014 - 12:15

J'ai de plus en plus envie qu'Elizabeth Lail vienne ! cheers cheers cheers
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  A lost girl Mer 31 Déc 2014 - 23:31

Re "bonjour" ! 
D'abord, je souhaite à tous une bonne année !rendeer
Ensuite, je voulais simplement m'exprimer à propos des guests. 
Lana et Colin sont des principaux, Meghan représente un personnage important des saisons un et deux si je puis dire, et Goergina Haig ainsi que Scott Michael Foster sont nos personnages de la saison quatre (1ère partie).
Si l'on voulait un éventail de toutes les saisons à cette convention, il manquerait un acteur de la saison 3 (bon, en même tant, j'admet que c'est celle que je préfère  Very Happy ).
Et éventuellement, comme certains le demandent, une des Queens of the Darkness, pour la future partie à venir.
Après, comme le dit si bien Belle French, je ne suis pas non plus contre une convention centrée sur la partie "Frozen" de Ouat, avec la très gentille (et jolie, je suis d'accord) Elizabeth Lail ! 

Enfin, des idées à travailler. 
Voilà, voilà !

En tous cas, je vous souhaite encore une bonne année, et remercie toute l'équipe de Xivents pour son travail. I love you
Hâte de (peut-être, à confirmer en fonction de la suite) rencontrer les oncers à cette convention qui promet d'être du tonnerre !

A lost girl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Belle French Jeu 1 Jan 2015 - 11:32

Je suis aussi pour la venue d'un perso de la saison 3 (surtout Rebecca que j'adore et que je rêve de revoir ou Johanna qui doit être formidable aussi) mais je crois que Xivents veut mettre des personnages d'actualité Smile
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  A lost girl Jeu 1 Jan 2015 - 12:39

On va bien s'entendre alors ! Smile
Militons, faisons signer des pétitions. Entre nous, je suis sûre que nous ne sommes pas les seules.
De toute évidence, il est intéressant et important de faire venir des acteurs actuels ; mais rencontrer des acteurs de saisons précédentes pourraient également être avantageux (et rentable économiquement parlant, si tous les oncers avaient un avis semblable au mien) : des questions portées sur un come back possible, ou leur avis sur l'intrigue de cette saison ne seraient pas de trop. 
Et, comme je l'ai déjà dit, ce serait un plaisir de les voir et de s'adresser à eux , tout simplement !
En tous cas, je suis complètement d'accord avec ton avis sur les actrices Rebecca et Johanna. Pour moi, qui était absente l'année dernière, mais qui a vu et revu les panels de la Fairy tales 2, voir Rebecca serait un de mes plus grands rêves : elle a un talent ! Et semble vraiment drôle et plaisante ! Je me trompe ? 
Et bien sûr Robbie Kay, qui malgré son jeune âge, joue à merveille les méchants. Et parce que I believe that Peter Pan never fails !Very Happy

A lost girl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Belle French Jeu 1 Jan 2015 - 16:08

Je suis entièrement d'accord avec toi. Rebecca est géniale en convention et avec les fans, elle est unique !
Robbie perso par contre je ne suis pas fans mais je connais des gens à qui ça ferait plaisir de le (re)voir tu n'es pas la seule.
Après c'est à Xivents de décider. J'espère juste que Rebecca reviendra un jour. Si ce n'est pas là, peut etre pour une FT4 (pour varier les guests)
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  A lost girl Jeu 1 Jan 2015 - 18:42

Tu as tout dit, et tu as tout à fait raison. Very Happy
Pour les acteurs, chacun à ses goûts et ses raisons ; j'aime Robbie dans son rôle, car Peter Pan est un personnage complexe : 
avant d'être Peter Pan, il a été Malcolm. Malcolm est un enfant dans un corps d'adulte, on lui a donné des charges trop importantes pour qu'il puisse les supporter : être un père, travailler, tout cela l'empêche de retomber en enfance, et c'est ce qui va le pousser à abandonner son fils, qui ne l'a peut-être jamais été vraiment.
Peter Pan, c'est donc un adulte qui rêve d'accéder à jamais à la jeunesse éternelle, et qui est près à tout pour la garder.
Jouer ce Peter Pan n'a pas dû être une mince affaire, car c'est tout une personnalité à construire et à comprendre, ce qu'un jeune ne peut pas toujours faire, selon la complexité du personnage. Robbie Kay l'a très bien joué, et j'ai été agréablement surprise.
De plus, Peter aura tout de même eu un impact important sur la personnalité et l'histoire de personnages principaux : Rumple, Henry, Emma, et même Neal qui va mieux comprendre son père. Et la malédiction jetée va permettre à Zelena d'accomplir sa vengeance ! Rien que pour ça, je loue Peter Pan ! Smile
Voilà, voilà ! J'en écris des lignes, mais cette conversation est tellement intéressante pour moi que j'en peux plus de m'exprimer !

A lost girl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Belle French Ven 2 Jan 2015 - 9:15

Oui très interessant Smile

Par contre il ne faut pas partir hors sujet dans ce topic Wink
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  A lost girl Ven 2 Jan 2015 - 10:31

Exact ! Very Happy
Enfin bon, voilà tout mon avis sur les guests de la convention. 
Après je me demande s'ils pourraient peut-être aussi inviter les réalisateurs. Une amie m'en avait parlé, et j'ai trouvé l'idée intéressante. De plus, ils ne semblent pas contre d'après un de leur message sur twitter. Une fan leur avait demandé s'ils aimeraient venir et Adam Horowitz avait répondu très positivement. 
Après, je ne sais pas si le but de Xivents est d'uniquement inviter les acteurs. Tu sembles bien t'y connaître. Smile

A lost girl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Belle French Ven 2 Jan 2015 - 14:19

Je ne m'y connais pas trop en fait. (enfin c'est surtout ce dont j'entends parler et ce qu'on m'a dit). J'ai fait la FT2 et là je fais la FT3

Effectivement des fans ont demandé à Adam sur twitter s'il était intéressé et il a dit oui. Peut être que Xivents l'invitera, on ne sait pas, on verra bien Wink
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Invite

Message  Fairytale Ven 2 Jan 2015 - 16:28

Elizabeth Mitchell

Fairytale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  geek99 Sam 3 Jan 2015 - 13:46

Emilie de Ravin !! <3 <3 <3 <3
pitié je veux ma Belle <3 <3

geek99
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty ....

Message  ckoopie Mer 7 Jan 2015 - 13:03

Elizabeth Lail doit absolument venir à Fairy Tales j'y vais et si elle vient j'achète tout les extras avec elle  Laughing Alors faut absolument qu'elle vienne c'est mon actrice préféré et elle est que dans la saison 4 alors inviter là à venir svp  ;)Je donnerais mon âme(façon de parler) pour la voir en vrai! Même si quand je la verrai je serai comme sa Shocked et tout ceux autour de moi seront comme sa affraid Bon bref, je veux qu'elle vienne absolument Elizabeth Lail !



                                     SVP




                

ckoopie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 5 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum