XIVENTS
Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

+32
Yoha2n
Darkchii95
Saeki
Chaussette
Miss2carca
Oshboust
Magalye
Galou
Chibikrys
Cynthia_nana
Yaoguai
Sonion
Roucoups24
Isalleen
Eoinice
IceQueenElsa
Belle French
Adoringjlaw
Quinney
Gery-Lion
Frida
Lylie95
Julie_Thumper
Sg1eternity
Sandra_fz
Dahlia
Moumoune
ASrel
-Marine-
Queen Lucy
MissSwanPan
Xenan
36 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Meghan Ory (Red Riding Hood/Ruby)
 
Sean Maguire (Robin Hood)
 
Jamie Chung (Mulan)
 
Sarah Bolger (Aurore)
 
Barbara Hershey (Cora)
 
Rose McGowan (Cora young)
 
Robbie Kay (Peter Pan)
 
Rose McIver (Fée Clochette)
 
Joanna García (Ariel)
 
Rebecca Mader (Zelena/Wicked With)
 
Sebastian Stan (Jefferson/Chapelier Fou)
 
Eion Bailey (Pinocchio/August Wayne Booth)
 
Raphael Sbarge (Jiminy Cricket/Archie Hopper)
 
Gil McKinney (Eric)
 
David Anders (Dr. Whale/Dr. Frankenstein)
 
Jamie Dornan (Graham/Chasseur)
 
Georgina Haig (Elsa)
 
Elizabeth Lail (Anna)
 
Elizabeth Mitchell (???)
 
Michael Socha (Will Scarlet/Knave of Hearts)
 
Scott Michael Foster (Kristoff)
 
Lee Arenberg (Leroy/Grincheux)
 
Michael Coleman (Happy)
 
Keegan Connor Tracy (Mère Supérieur/Fée Bleue)
 
Beverley Elliott (Lucas/Granny)
 
Tony Amendola (Marco/Geppetto)
 
Julian Morris (Prince Phillip)
 
Bailee Madison (Snow white young)
 
Autres / Others
 
 
 
Voir les résultats

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  E-R-S Mer 7 Jan 2015 - 19:32

Elizabeth (Lail) Razz

Robbie Grin

Sean Cool

Sébastien(Stan) bounce

Surtout Elizabeth  I love you


E-R-S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Fairy Tales 3

Message  Alistar21 Sam 21 Fév 2015 - 13:07

Mon rêve serait de rencontrer Jared ( Henry ) malheureusement, il ne reviendra pas cette année alors je choisit Robbie, Robbie Kay. La majorité des personnes votent pour lui alors je vais aussi votait pour Joanna Garcia.

Alistar21
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Sans nom Dim 8 Mar 2015 - 19:10

J'aimerai bien voir Eion Bailey, Jamie Dornan, Julian Morris et J'adorerai voir Michael Socha   Exclamation

Sans nom
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Ninajam Jeu 12 Mar 2015 - 20:11

Les réalisateurs, la team 7 et le petit Raphael Alejandro (Roland) il est trop mignon Wink

Ninajam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Yoha2n Lun 11 Mai 2015 - 14:33

Jamie Dornan ❤️❤️❤️ , Rose McGowan & Sebastian Stan
Yoha2n
Yoha2n

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  louiss Jeu 4 Juin 2015 - 21:03

Emilie  De Ravin et Robert Carlyle svp

louiss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Guest

Message  SwanQueenForever Ven 26 Juin 2015 - 19:19

Ce serait trop cool si Kristin Bauer ( Maléfique ) et Agnès Bruckner ( Lily Adulte ) puissent venir à la FT4 ! J'aimerais bien aussi que Victoria Smurfit revienne ! Elle qui était si adorable ! Smile

SwanQueenForever
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  mariak93 Ven 26 Juin 2015 - 19:49

I voted for Sean, Rebecca, Rose McIver, Scott, Elizabeth Lail and Georgina  Grin and Other... I need to see Victoria again!

mariak93

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty guest

Message  Claudinaureli Sam 27 Juin 2015 - 13:55

DAVID ANDERS
DAVID ANDERS
DAVID ANDERS
please

Claudinaureli

Féminin Poissons Buffle
Age : 39
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Miss2carca Lun 29 Juin 2015 - 17:20

Je pense qu'une mise à jour de la liste est nécessaire, vu que Sean et Rebecca sont passé en régulier (donc selon moi ils seraient bien dans la liste des principaux) et surtout qu'on va je pense les voir beaucoup dans la nouvelle saison.

Mon choix pour la FT4 parmi la liste ci dessus est :

Sean Maguire / Rebecca Mader / Scott Michael Foster / Lee Arenberg / Tony Amendola.
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Adoringjlaw Mar 30 Juin 2015 - 12:23

Bonjour à tous!

Pour la FT4, j'adorerai voir Sean Maguire, Rebecca Mader, Julian Morris ou Bailee Madison!

Et si Scott Michael Foster et Elizabeth Lail pouvaient revenir, ça serait GENIAL.

Delphine
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Améliaaa Mar 30 Juin 2015 - 15:45

J'aimerais tellement que Robbie puisse revenir à la FT4 Very Happy

Améliaaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  mirkoooo Jeu 2 Juil 2015 - 11:03

Why haven't more people voted for Jamie Dornan to come? Whyyyy? He's a gigantic star now so how come more people don't wanna meet him? And also Bex deserves more votes! Who doesn't like her? Very Happy

mirkoooo

Masculin Balance Dragon
Age : 23
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Sam' Ven 3 Juil 2015 - 15:33

Robbie please I love you

Sam'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  hrern1313 Sam 4 Juil 2015 - 10:20

Rebecca, Elizabeth, and Rose. OH AND HOW ABOUT KRISTIN BAUER VAN STRATEN?!?!?!

hrern1313
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Fairy Tales - Chapter IV

Message  BecauseCats Ven 17 Juil 2015 - 20:19

Meghan Ory please *-*

BecauseCats
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty -

Message  Zoz Lun 20 Juil 2015 - 10:06

Jamie Dornan please!

Zoz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Choix pour la FT4

Message  traveladdict Lun 20 Juil 2015 - 18:34

Sean Maguire, Eion Bailey et Robbie Kay seraient les bienvenus!! Laughing

traveladdict
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Naddi T Dim 26 Juil 2015 - 14:47

I would give everything to see Rebecca Mader, Sean Maguire and Elizabeth Mitchell! I would love you forever if you could make that possible Very Happy

Naddi T
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Alexiane_58 Lun 10 Aoû 2015 - 20:52

Robbie Kayyyy !!!!

Alexiane_58

Féminin Taureau Dragon
Age : 23
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty please pick robbie!

Message  Robbie Kay Jeu 13 Aoû 2015 - 16:53

Pleaseeeeeeee pick Robbie! Laughing

Robbie Kay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Liam Garrigan svp

Message  Le roi Arthur Sam 15 Aoû 2015 - 8:58

Laughing Étant une grande fan de la série, je voudrais tellement rencontrer Liam Garrigan. 
Comme il joue dans la saison 5, On ne l'a pas encore vu, mais ce serai un rêve pour moi de le rencontrer.


Sinon si 8 invités seraient présents à la convention (comme l'année passée) et que je pourrais les choisir (Ce qui est impossible), voilà les acteurs/trices que je choisirais:

Vu un Lana est déjà là,
Pourquoi pas outlawqueen.

-Sean Maguire /Robin Hood
-Liam Garrigan /The King Arthur (Bien sur...)
-Josh Dallas /Prince Charming
-Ginnifer Goodwin /Snow White
-Robbie Kay /Peter Pan ou Julian Morris/ Philip
-Robert Carlyle /Rumpelstlitskin
-Émilie De Ravin /Belle
-Eion Bailey /Pinocchio

Voilà, bien sûr je sais que tout le monde ne veux pas les mêmes acteurs présents,
Je voudrais juste Liam Garrigan, Eion Bailey et Sean Maguire.  S'il vous plait.

Le roi Arthur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Mon message a plein de fautes ! désolé

Message  Jujy Lun 17 Aoû 2015 - 23:22

Hey tout le monde !

Avant de commencer je veux vous dire qu'il y a des fautes d'orthographes et une fins avec des phrases qui ne veulent rien dire, mais j'ai un trop long texte et ma tablette bug et du coup, je n'arrive pas a corriger ! Donc excuser moi pour tout !

Je vois que vous avez déjà vos idées pour les invités de FT4 !
Je vois aussi que la majorité espère Sean Maguire, Robbie Kay et Sebastien Stan.
Et d'autres ont leur petit favoris qu'ils tiennent absolument a voir Smile

Voici les invités que je souhaiterais rencontrer:

-Eion Bailey
Car je suis un grand fan de lui et de son rôle.

-Elizabeth Lail
J'ai adoré la rencontrer a FT3, je voudrais beaucoup la revoir !

-Colin O'Donoghue
C'est comme pour Elizabeth, ça a été une merveilleuse rencontre.

-Robbie Kay
Beaucoup de monde souhaite le revoir, et j'en fais partit !

-Liam Garrigan
On ne l'a pas encore vu dans la série mais il a l'air d'être très gentil Smile

-Robert Carlyle
Il a joué de grand rôle au cinéma, se sera plus difficile a le faire venir mais on espère toujours.

-Emilie De Ravin
Que serait Rumpel sans elle ? Il faut bien la faire venir avec lui :3

-Josh Dallas
Le prince Charmant existe, alors pourquoi pas le rencontrer.

-Ginnifer Goodwin
Là voir serai génial, mais avec son petit il y a moins de chance.

Voilà j'ai mis beaucoup d'acteurs, mais Xivents nous a promis un evenemen unique, surement qu'il y aura beaucoup d'acteurs présents Smile
En gros j'aimerau beaucouo faire de nouvelles rencontres, (Sauf revoir quelques acteurs seraient bien)
-Donc désolé pour les fans, mais je suis déçu que Lana revienne, certe elle a beaucoup de fans mais vous avez vu le retard qu'elle a eu pour les autographes a FT3 !

Quoi qu'il en soit, merci pour les courageux d'avoir lu jusqu'à la fin
Et sur ce, je vous souhaite un bonne journée/nuits et de bonnes vacances (pour ceux qui ont en encore..)

Et déssolév
Jujy
-En gros, j'aimerai voir sw nouvelles

Jujy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Sarah Bolger

Message  SarahBolger<3 Dim 15 Nov 2015 - 10:24

J'aimerais trop voir Sarah Bolger/Aurore en vrai, on l'a voit dans la série depuis la saison 2 et en plus elle est venu à FT1, donc pourquoi pas revenir à FT4 ! Je l'adore et j'aimerai beaucoup la rencontré, elle a l'air super gentille <3

SarahBolger<3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 6 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum