XIVENTS
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

+26
mariak93
Elena893
Yoha2n
A.Galal
Billie's
Saeki
Darkchii95
Miss2carca
Magalye
Sonion
Allichou
Once upon lana parrilla!
Wilhemina12
Rumple
SillyHappyNat
MissSwanPan
IceQueenElsa
Belle French
Gery-Lion
Emy0708
Frida
Lylie95
Julie_Thumper
Sandra_fz
-Marine-
Xenan
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

Jennifer Morrison (Emma Swan)
 
Lana Parrilla (Evil Queen/Regina Mills)
 
Ginnifer Goodwin (Snow White/Mary Margaret Blanchard)
 
Josh Dallas (Prince Charming/David Nolan)
 
Robert Carlyle (Rumplestiltskin/Mr. Gold)
 
Colin O'Donoghue (Hook/Killian Jones)
 
Emilie de Ravin (Belle)
 
Jared S. Gilmore (Henry Mills)
 
Michael Raymond-James (Neal Cassidy/Baelfire)
 
 
 
Voir les résultats

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  SillyHappyNat Lun 1 Sep 2014 - 23:20

Tellement envie que Colin vienne!!!! Je croise très fort les doigts.  I love you
SillyHappyNat
SillyHappyNat

Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 5
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, Firefly, Veronica Mars, Game of Thrones ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty COLIN!!!!

Message  Sheo Mar 2 Sep 2014 - 7:18

Colin O'Donoghue ça serait le rêve!!! S'il vient j'achète directement un pass!
Avec Jen, Lana, Ginny, Josh et Jared  I love you

Sheo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Rumple Ven 5 Sep 2014 - 8:54

Personnellement celui qui me ferait acheter mon pass dans la minute c'est Robert Carlyle, je lui donnerais mes 3 votes si c'était possible

Rumple

Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Rumple !

Message  Wilhemina12 Lun 8 Sep 2014 - 23:08

Robert Carlyle et Emilie de Ravin ! ça serait super de les avoir ensemble ici !!!!!! Embarassed

Wilhemina12

Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  bellamy Jeu 11 Sep 2014 - 19:54

Robert serait un rêve absolu!! Forcément j'ai voté pour lui. Après, revoir Lana et Emilie serait formidable, elles sont si géniales. Mais avec moins de monde cette fois-ci et plus de temps.

bellamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Anais Ven 12 Sep 2014 - 20:08

J'aimerais beaucoup pouvoir rencontrer Jared! Very Happy

Anais
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty CJJGLR *-*

Message  FT3 Dim 14 Sep 2014 - 9:35

J'aimerait telement voir Colin jennifer josh ginnifer lana et robbie, ce sont mes 5 acteurs favorit de la sérit surtout josh et ginnifer *-* <3

FT3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty acteurs pour la ft3

Message  oncer Dim 14 Sep 2014 - 9:44

Lana, colin ou jennifer s'il vous plais ?  Smile

oncer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Once upon lana parrilla! Lun 15 Sep 2014 - 19:32

Lana parrilla !!!!!!!!!!!!!!!! S'il vous plaît !!

Once upon lana parrilla!

Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Once upon lana parrilla! Lun 15 Sep 2014 - 19:32

Lana parrilla !!!!!!!!!!!!!!!! S'il vous plaît !!

Once upon lana parrilla!

Masculin Cancer Dragon
Age : 23
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  erikaaa Mar 16 Sep 2014 - 20:03

Lana Parrilla

erikaaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Doris76 Lun 22 Sep 2014 - 11:00

jennifer et colin franchement ce serait le pied Smile ce serait bien aussi que jennifer se laisse prendre au jeu des conventions et des interviews

Doris76
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Belle French Lun 22 Sep 2014 - 11:08

Maintenant que Lana a été annoncé, ça serait super que Jared revienne aussi pour des photos duos et de beaux moments de complicité entre eux Smile
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Viktoria Lun 22 Sep 2014 - 18:12

Jared s'il vous plaît! Very Happy

Viktoria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Allichou Dim 28 Sep 2014 - 12:52

Jared Gilmore , ginnifer goodwin , josh et jenifer Morisson Laughing
Allichou
Allichou

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 7
Localisation : Montendre (Charente-Maritime)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time , Xena , Grey's Anatomy, Dr House, Charmed, Desperate Housewive, UN DOS TRES, Esprits Criminnnels, Ghost Wisperer

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Allichou Dim 28 Sep 2014 - 12:54

Et bien sur garder nous la meilleure LANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sunny
Allichou
Allichou

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 7
Localisation : Montendre (Charente-Maritime)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time , Xena , Grey's Anatomy, Dr House, Charmed, Desperate Housewive, UN DOS TRES, Esprits Criminnnels, Ghost Wisperer

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Sonion Mar 30 Sep 2014 - 18:27

Lana ! Et merci encore de la faire revenir pour la FT3 !

Donc 3 autres guests...

Puisqu'il y a Lana, Jared serait un bon choix (Même si j'ai tendance à vouloir de nouveaux guests pour cette nouvelle édition, hormis Lana... Mais Jared est tellement adorable Very Happy). Mais le panel cette année avec ces deux-là (et Sean) était vraiment excellent, drôle et touchant.

Je rêve que vous nous ameniez Robert. Parce que Robert Carlyle quoi !!! Il n'y a pas vraiment à argumenter !

Et pour finir, un peu comme ça car je n'ai pas vraiment de coup de cœur mis à part les trois cités ci-dessus, je dirais Jennifer.

Very Happy
Sonion
Sonion

Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Naomi28 Mar 7 Oct 2014 - 19:14

COLIN PLEASE!!!

Naomi28
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Rumbelle

Message  Elien Mer 8 Oct 2014 - 21:38

Robert Carlyle and Emilie De Ravin  Very Happy

Elien
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  nadège Dim 12 Oct 2014 - 15:56

Je vote pour Jared Gilmore!!! Smile

nadège
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Belle Gold Dim 19 Oct 2014 - 11:50

ROBERT CARLYLE ET EMILIE DE RAVIN!!!!  I love you

Belle Gold
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty SQ CS SC are our Otp

Message  zosolecheval Ven 24 Oct 2014 - 20:22

we trully need to see JMo because we don't really see her to the french conventions and we love her ! Colin should come because if there's SwanQueen so Captain Swan is up!! Snowing really need to come there will be the ouat charming family !!

zosolecheval
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Azkanban Sam 1 Nov 2014 - 14:38

Jennifer Morrison, Emile de Ravin et Robert Carlyle ! *0*

Azkanban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Magalye Dim 2 Nov 2014 - 23:05

Comme 2 de mes favoris seront déjà présents <3
je dirais Robert que j'adore aussi Wink
Magalye
Magalye

Féminin Scorpion Chèvre
Age : 44
Messages : 6
Localisation : PACA
Série(s) préférée(s) : TVD, OUAT, Chicago PD and Fire,

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  sasa3695 Mer 5 Nov 2014 - 14:17

Je suis une vrai fan de Lana et de Robert donc j'aimerai vraiment que Rober vienne Laughing

sasa3695
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 2 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum