XIVENTS
Photoshoot Lana Parilla Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Photoshoot Lana Parilla Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Photoshoot Lana Parilla

5 participants

Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Photoshoot Lana Parilla

Message  max59fr1 Mar 4 Nov 2014 - 19:11

Bonjour,


Les billets photoshoot de Lana Parrilla sont déjà épuisés en ce 4 novembre 2014. Le jour de la convention, y'aura t'il la possibilité d'en acheter où est-ce définitivement épuisé.


Merci de votre réponse. 

max59fr1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Re: Photoshoot Lana Parilla

Message  Adoringjlaw Mar 4 Nov 2014 - 19:48

Bonsoir,

Les photoshoots solo avec Lana sont effectivement épuisés. Il n'y en aura pas d'autres mis en vente sur place lors de la convention. Si tu souhaites faire une photo avec Lana, il restera les photos duo et les photos de groupe. Le seul moyen de revendre des photoshoots avec Lana, serait l'absence de retour des personnes voulant payer par chèque, mais je doute que cela arrive.

Bonne soirée.

Delphine
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Photoshoot Lana Parilla

Message  Max59fr Mar 4 Nov 2014 - 20:39

Merci,

J'attends donc la mise en vente des photoshoots duo.

Max59fr

Masculin Poissons Serpent
Age : 59
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Lana Parilla

Message  Chaussette Lun 24 Nov 2014 - 13:35

Idem...
J'ai trop attendu pour acheter mon photoshoot :-( sniff
Vivement que les duos sortent pour pouvoir avoir malgré tout une photo avec elle ! Je rêve tellement de la rencontrer !

Chaussette

Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Re: Photoshoot Lana Parilla

Message  Adoringjlaw Mer 26 Nov 2014 - 8:55

Bonjour à tous !

Suite à des non-retours et absences de paiement, 33 photoshoots individuels avec Lana Parrilla seront remis en vente sur le site ce soir à 20h ! Ils seront cependant seulement disponibles par paiement via carte bancaire. Ne soyez pas en retard si vous voulez obtenir votre précieux sésame ! Les photoshoots vont partir assez vite !

RDV à 20h précise ! http://xivents.com/events/fairy-tales/


Delphine.
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Re: Photoshoot Lana Parilla

Message  Krystelmv Mar 2 Déc 2014 - 21:56

Pass Gold (6 VIP) – 500€ (Enchère sur eBay)
Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Deux autographes avec chacun des invités.
Deux photoshoots avec chacun des invités.
Un photoshoot Duo au choix.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un Meet&Greet au choix. (Hors Lana Parrilla & Colin O’Donoghue) 



J'avoue que c'est assez abusé 500 euros hors Lana & colin quoi quand même !  Laughing
Krystelmv
Krystelmv

Féminin Bélier Chèvre
Age : 32
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Re: Photoshoot Lana Parilla

Message  Miss2carca Ven 12 Déc 2014 - 12:01

C'est une enchère le prix de départ est 500€, et c'est juste les M&G dont les extras ne sont pas inclus, mais dans le pass tu as bien plus .. perso avec le pass, les extras que j'ai pris .. je dépasse largement les 500 .. et ça que les duos et le groupe, sans oublier les autres guests sont pas encore dispo ..
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Photoshoot Lana PArilla

Message  Chaussette Lun 30 Mar 2015 - 16:22

J'ai raté la remise en vente, pensez-vous qu'il serait possible qu'une nouvelle vente soit possible ? J'ai tellement envie de pouvoir faire une photo avec elle, elle est mon actrice préférée !

Chaussette

Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Re: Photoshoot Lana Parilla

Message  Miss2carca Lun 30 Mar 2015 - 16:43

Il y a 6 pass Gold, celui en vente est le second Wink
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Re: Photoshoot Lana Parilla

Message  Adoringjlaw Mer 1 Avr 2015 - 12:36

Chaussette a écrit:J'ai raté la remise en vente, pensez-vous qu'il serait possible qu'une nouvelle vente soit possible ? J'ai tellement envie de pouvoir faire une photo avec elle, elle est mon actrice préférée !

Hello!
 
Si tu veux une photo avec Lana, il faudra que tu vois avec les photos duos et les photos de groupe. Surveille bien les annonces. Il me semble que quelques membres du staff vont donner plus d'informations concernant la vente de ces photos duos et de groupe ce soir.

Delphine.
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Photoshoot Lana Parilla Empty Re: Photoshoot Lana Parilla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum