XIVENTS
Meet&Greet Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Meet&Greet Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Meet&Greet

2 participants

Aller en bas

Meet&Greet Empty Meet&Greet

Message  Navy Ven 3 Avr 2015 - 22:02

Bonsoir à tous ! 

D'après ce que j'ai compris, il est impossible d'acheter un extra tel qu'un Meet&Greet si nous n'avons pas de pass. Etant donné que le dernier pass encore en vente est le pass evil, et qu'il est trop cher pour moi, cela veut dire qu'il me sera impossible d'assister à un Meet&Greet ?
Merci de prendre le temps de me répondre

Navy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet&Greet Empty Re: Meet&Greet

Message  ForeverKahlan Ven 3 Avr 2015 - 22:15

Bonsoir,

C'est exactement ça. il faut un pass pour pouvoir accéder au reste. 
Si tu achète un Meet&Greet mais que tu n'as pas de pass, tu n'auras pas le droit de rentrer. Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Meet&Greet Empty Re: Meet&Greet

Message  Navy Ven 3 Avr 2015 - 22:29

Ah oui, ça a tout de suite moins d'utilité... Je vais devoir me résigner, je ne pourrai pas y aller  No Mais ils ne remettront pas en vente des pass Swan, ou autres pass pour rentrer ? 
Merci de m'avoir répondu

Navy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet&Greet Empty Re: Meet&Greet

Message  ForeverKahlan Ven 3 Avr 2015 - 22:39

Non ils sont sold out, et il doit rester 40 pass evil, donc ça va bientôt afficher complet.

Maintenant si tu prend seulement le pass evil tu pourra déjà passer un bon weekend en compagnie des fans et des acteurs. il y aura des séances de questions/réponses avec les acteurs sur scène auxquelles tu aura le droit d'assister. c'est réparti sur tout le weekend. Sans oublier les photos et autographes de 4 acteurs! Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Meet&Greet Empty Re: Meet&Greet

Message  Adoringjlaw Lun 13 Avr 2015 - 10:58

Navy a écrit:Ah oui, ça a tout de suite moins d'utilité... Je vais devoir me résigner, je ne pourrai pas y aller  No Mais ils ne remettront pas en vente des pass Swan, ou autres pass pour rentrer ? 
Merci de m'avoir répondu

Bonjour,

Hier, l'équipe Xivents a posté un récapitulatif des extras et ont indiqué qu'il y a eu des impayés, également pour les Pass! Du coup, ce jeudi 16 avril à 20h sur la billetterie en ligne (http://xivents.com/events/fairy-tales/), sera remis en vente: 3 Pass Swan et 1 Pass Snow!

Bonne journée.

Delphine
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Meet&Greet Empty Re: Meet&Greet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum