XIVENTS
Tickets pour l'événement Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Tickets pour l'événement Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Tickets pour l'événement

Aller en bas

Tickets pour l'événement Empty Tickets pour l'événement

Message  LanaParilla Lun 18 Mai 2015 - 20:58

Bonjour tout le monde,

premièrement désolée pour mon français, je suis allemande.

Ma soeur et moi sont grandes fans de OUAT et plus de toutes Lana Parilla. Nous avaient un incident dans notre famille qui a nous fait concentrer seulement a rester ensemble le reste de notre famille, ça c'est pourquoi nous n'avons la possibilité d'acheter quelque tickets.

Est-ce qu'il y a qn qui veut vendre son ticket ou connaisse qn qui veut? Les Evil Passes sont trop cher pour nous Sad

Merci beaucoup,

LanaParilla

LanaParilla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tickets pour l'événement Empty Re: Tickets pour l'événement

Message  ForeverKahlan Mar 19 Mai 2015 - 10:18

Bonjour,

La revente des pass est interdite.
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum