XIVENTS
Liam Garrigan à FT4 ! Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Liam Garrigan à FT4 ! Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Liam Garrigan à FT4 !

Aller en bas

Liam Garrigan à FT4 ! Empty Liam Garrigan à FT4 !

Message  Liam Garrigan <3 Dim 23 Aoû 2015 - 19:06

Je l'adore. J'ai autant envie de le voir que vous avez envie de revoir Robbie Kay ! S'il vous plait je suis tellement fan de lui ! Oui, je sais, on l'a pas encore vu dans la série... Mais je donnerais n'importe quoi pour le vour ! Ayez pitiée !!!

Si vous avez aussi un acteur/trice que vous voudriez tellement voir en vrai. Peut être nos souhait serons excauser Smile

(Et pour ceux qui ne le connaissent pas, il joue le roi Arthur.)

-----------------

I love him ! I want meet him like you want meet again Robbie Kay ! Please, I'm a big fan !
Yes, I know, for the moment, we don't have see him in the show... But I want sooooooooooo much see to the convention !

If you've got an actor to you want meet, write his name by message. Maybe ours «wish» can be real Smile

(If you don't know him, he play the king Arthur.)

Liam Garrigan <3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum