XIVENTS
questions Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
questions Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

questions

Aller en bas

questions Empty questions

Message  captainswanlove Sam 20 Mai 2017 - 16:21

Bonjour
Je participe à la convention FT5 et c'est ma première convention. Pour ceux qui on déjà était à des FT est ce vous savez comment ça ce passe pour ce qui est du repas de midi si c'est gratuit ou payant ou si je dois prendre de quoi manger avec moi ?
Dernière question, je viens accompagnée de deux amies, nous avons toutes les trois le même pass et j'aimerai savoir si l'on peut s'assoir les une à côté des autres pendant les séances questions / réponses.

captainswanlove
Invité


Revenir en haut Aller en bas

questions Empty Re: questions

Message  MissParkerAngel Mar 23 Mai 2017 - 14:56

captainswanlove a écrit:Bonjour
Je participe à la convention FT5 et c'est ma première convention. Pour ceux qui on déjà était à des FT est ce vous savez comment ça ce passe pour ce qui est du repas de midi si c'est gratuit ou payant ou si je dois prendre de quoi manger avec moi ?
Dernière question, je viens accompagnée de deux amies, nous avons toutes les trois le même pass et j'aimerai savoir si l'on peut s'assoir les une à côté des autres pendant les séances questions / réponses.
Pour le midi, le palais est fermé donc soit tu ramènes ton repas et tu te trouve un coin de hors soit tu tentes d'acheter à manger dans les environs (Macdo ou autre) mais souvent c'est bondé car tout le monde fait ça ^^

Les places sont numérotées. Si vous avez pris vos pass en même temps alors vous serez à côté. Sinon il faut respecter les numéros.
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum