XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Questions

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Questions

Message  Mazellelily le Mar 26 Nov 2013 - 17:51

Je viens aussi demander ici.

Je vous ai fait un virement bancaire pour les extras pour Sarah (photo et autographe) et j'ai aussi envoyé un mail rappelant mon numéro de compte et mes noms prénoms, mais j'ai pas de nouvelles

ça sera bien pris en compte hein ? Car ça me serait dommage de ne pas avoir ça a rajouter dans mon livre sur la convention
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Julie_Thumper le Mar 26 Nov 2013 - 19:22

Bonsoir! 

Pour le photoshoot et l'autographe supplémentaire offerts en compensation de l'annulation d'Emilie, ça se passe comment? On doit le dire le jour même ou prévenir avant par mail?
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien

Message  PumPumpkin le Mar 26 Nov 2013 - 19:39

Hello ! 
Je voulais savoir si on pouvait poser à deux sur un photoshoot (avec l'acteur). Mon amie et moi aimerions bien avoir une photo ensemble avec un des acteurs.

PumPumpkin
Invité

Message  Baylor. le Mar 26 Nov 2013 - 21:23

Xenan a écrit:
Baylor. a écrit:Bonjour, j'aimerai savoir comment ça se passe pour les payements par chèque, car j'aimerai acheté les extras pour Sarah Bolger mais j'ai peur que lorsqu'on mon chèque arrive il n'y ai plus d'extra. Comment ça se passe dans ce cas ?
Envoyez-le nous dès demain, ça devrait le faire. Wink
d'accord merci de cette réponse rapide ! Smile
Baylor.

Féminin Lion Cochon

Message  Capraline le Mer 27 Nov 2013 - 17:53

Bonjour,

Je relance quelques questions qui n'ont pas eu de réponses et qui m'intéressent (j'ai lu les 32 pages ! Cool ).

Concernant les supports autographes, à priori, ils ne sont pas compris dans les pass avec autographe ou quand on en achète à part, n'est-ce pas ? J'ai besoin d'une confirmation. Si on doit les acheter à part, à combien seraient-ils ?

De plus, vous avez dit qu'on peut faire dédicacer ce que l'on souhaite tout en respectant l'invité. Pouvons-nous bien leur faire signer des DVD ou autres n'ayant pas de rapport avec OUAT. Par exemple, faire signer David Anders un DVD Heroes, ou Eoin Bailey le DVD Band of Brothers. Enfin tout simplement, les autres projets qu'ils ont peu avoir dans leur carrière ? Car parfois des conventions refusent et c'est bien dommage...

Et enfin, concernant le photoshoot et l'autographe supplémentaire que nous avons grâce au Pass Evil, peut-on choisir un autographe d'un invité et un photoshoot d'un autre invité ? Pas que ce soit obligatoirement un shoot & un auto du même invité.

Merci d'avance de toutes vos réponses.
Capraline

Féminin Verseau Cheval

http://alittlegeekfairy.blogspot.fr/

Message  MissK369 le Mer 27 Nov 2013 - 21:06

coucou, j'ai vu qu'il y avait un concours cosplay, seulement pour la soirée du samedi. des places devaient être vendu non ? parce que c'est un peu beaucoup décevant de ne pas en avoir sur les journée. Y'en aura quand même ou pas ?
MissK369

Féminin Sagittaire Rat

http://www.fanfiction.net/u/2872984/MissK369

Message  Mucilinda le Mer 27 Nov 2013 - 22:47

Bonsoir,

Une amie serait intéressée pour venir avec moi mais ne comprenant pas l'anglais elle souhaiterait savoir si lors des interventions des comédiens (s'il y en a car je ne connais pas le programme et ne suis jamais allée à une convention auparavant) il y aura une traduction en français ?!...
Voilà, au risque de paraître un peu bête ...
Cordialement.

Mucilinda.

Mucilinda

Féminin Lion Tigre

Message  Chachouille le Jeu 28 Nov 2013 - 0:29

Anonymous a écrit:Hello ! 
Je voulais savoir si on pouvait poser à deux sur un photoshoot (avec l'acteur). Mon amie et moi aimerions bien avoir une photo ensemble avec un des acteurs.

Pour poser à deux avec l'acteur, il faut que chaque personne achète un coupon pour l'acteur.

Capraline a écrit:Bonjour,

Je relance quelques questions qui n'ont pas eu de réponses et qui m'intéressent (j'ai lu les 32 pages ! Cool ).

Concernant les supports autographes, à priori, ils ne sont pas compris dans les pass avec autographe ou quand on en achète à part, n'est-ce pas ? J'ai besoin d'une confirmation. Si on doit les acheter à part, à combien seraient-ils ?

De plus, vous avez dit qu'on peut faire dédicacer ce que l'on souhaite tout en respectant l'invité. Pouvons-nous bien leur faire signer des DVD ou autres n'ayant pas de rapport avec OUAT. Par exemple, faire signer David Anders un DVD Heroes, ou Eoin Bailey le DVD Band of Brothers. Enfin tout simplement, les autres projets qu'ils ont peu avoir dans leur carrière ? Car parfois des conventions refusent et c'est bien dommage...

Et enfin, concernant le photoshoot et l'autographe supplémentaire que nous avons grâce au Pass Evil, peut-on choisir un autographe d'un invité et un photoshoot d'un autre invité ? Pas que ce soit obligatoirement un shoot & un auto du même invité.

Merci d'avance de toutes vos réponses.

Pour les supports le prix dépend de la taille du format cela va de 5 à 10 euros. Pour le support les DVD d'autres séries sont acceptés  à priori puisque nous n'avons pas eu de refus de la part des acteurs après a voir le jour J avec l'acteur en question.

Oui pour l'autographe et le photoshoot en supplément vous n'êtes pas obliger de faire les deux avec la même personne.
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

http://xivents.forumactif.com/

Message  Saralyn le Jeu 28 Nov 2013 - 14:10

Bonjour,Smile
J'aurais aimé savoir si avez vous commencez à envoyer les emails pour le changement de nom pour ceux qui ont racheter des pass ? 
Merci d'avance

Dernière édition par Saralyn le Lun 2 Déc 2013 - 14:03, édité 1 fois
Saralyn

Féminin Poissons Singe

Pass Evil

Message  Lylie95 le Jeu 28 Nov 2013 - 16:07

Bonjour, j'ai un pass Evil et suite à l'annulation d'Emilie, vous avez dit qu'on pourrait avoir un photoshoot et un autographe supplémentaires avec l’invité de notre choix.
Je voulais savoir à quel moment on vous dit avec quels acteurs on veut cette photo et cet autographe supplémentaire et 2ème question : est_ce que je peux choisir Eion Bailey pour la photo et Sarah Bolger pour l'autographe?

Merci d'avance de vos réponses!
Tellement hâte d'y être! Very Happy

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe

Message  Capraline le Jeu 28 Nov 2013 - 16:21

Lylie, tu peux choisir deux invités différents pour l'autographe et photoshoot supplémentaire mais pas Sarah vu que ce n'est une extra guest. 
Dans la description du Pass Evil, tu peux le voir : http://xivents.com/events/fairy-tales/ Wink 

Lors d'une autre convention où on avait aussi eu le droit à ces extras offerts, nous devions leur donner les noms lorsqu'on récupérait le pass. Pas avant. Mais, je ne sais pas s'ils vont faire pareil 
Capraline

Féminin Verseau Cheval

http://alittlegeekfairy.blogspot.fr/

Message  Lylie95 le Jeu 28 Nov 2013 - 16:43

Capraline a écrit:Lylie, tu peux choisir deux invités différents pour l'autographe et photoshoot supplémentaire mais pas Sarah vu que ce n'est une extra guest. 
Dans la description du Pass Evil, tu peux le voir : http://xivents.com/events/fairy-tales/ Wink 

Lors d'une autre convention où on avait aussi eu le droit à ces extras offerts, nous devions leur donner les noms lorsqu'on récupérait le pass. Pas avant. Mais, je ne sais pas s'ils vont faire pareil 
Merci beaucoup Capraline! Smile  j'avais pas fait attention qu'ils avaient mis à jour le descriptif des pass Smile
on va attendre une confirmation de Xivents pour savoir quand on donne nos choix pour les extras offerts Smile?

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe

Message  Herolie le Ven 29 Nov 2013 - 8:20

C'est officiel pour les invités qui seront présents le 21 et 22 Décembre ?
(Désolée si la question a déjà été posé.)
Herolie

Féminin Scorpion Cheval
Série(s) préférée(s) : Once upon a time

http://www.howl-of-silver-wings.com/forum

Message  Xenan le Sam 30 Nov 2013 - 0:50

Herolie a écrit:C'est officiel pour les invités qui seront présents le 21 et 22 Décembre ?
(Désolée si la question a déjà été posé.)
Bien-sûr. Wink 

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  shanny317 le Sam 30 Nov 2013 - 17:26

Bonsoir, 
Pour la soirée Cosplay du samedi, C'est que les costumes des personnages de Once ou on peut aussi se déguiser en ceux de Disney? Parce que je n'ai que ça et pour faire un costume en moins d'un mois c'est chaud...
Merci pour vos réponses 

shanny317
Invité

Message  Xenan le Sam 30 Nov 2013 - 20:11

On accepte Disney aussi. Wink

WWW.XIVENTS.COM
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Mucilinda le Dim 1 Déc 2013 - 9:15

Bonjour Xenan,
Désolée d'insister mais j'ai pas eu de réponse à ma question posée un peu plus haut sur cette même page ?!...
Merci d'avance.

Mucilinda.

Mucilinda

Féminin Lion Tigre

Effectivement

Message  RumbelleCarlyleR le Dim 1 Déc 2013 - 11:39

Mucilinda: Oui il y a bien un traducteur français dans la salle Wink

RumbelleCarlyleR
Invité

Message  Mucilinda le Lun 2 Déc 2013 - 7:59

Ah supeeeeer, du coup c'est sûre elle va venir

Mucilinda

Féminin Lion Tigre

Message  Lulu9 le Lun 2 Déc 2013 - 16:50

Bonjour!

Pour le concours cosplay, j'aurais voulu savoir si on peut participer si notre tenue n'est pas une copie conforme d'un perso de once ou de disney?
Je m'explique ; j'ai fait une robe avec un design qui rappelle la robe de belle au FTL, mais avec des motifs qui rappellent clairement le Rumbelle dessus mais dans des couleurs plus "fêtes".
Est ce que ça peut être compté pour?

Merci pour votre réponse Wink
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Message  Herolie le Lun 2 Déc 2013 - 20:16

La convention Dimanche est de quelle heure à quelle heure ?
Herolie

Féminin Scorpion Cheval
Série(s) préférée(s) : Once upon a time

http://www.howl-of-silver-wings.com/forum

Message  Mandize le Jeu 5 Déc 2013 - 20:13

Quand aurons nous le programme de la convention et les pass ?
Mandize

Féminin Poissons Chat
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Message  Mazellelily le Jeu 5 Déc 2013 - 20:24

Les photos pour les pass Evil ont pourra les récupérer quand pendant le week end ?
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Lau' le Jeu 5 Déc 2013 - 21:52

Quand recevrons nous le mail à imprimer ? Car mine de rien la convention est dans 15 jours.

Ce n'est pas que je m'inquiète mais quand même

Lau'

Masculin Bélier Cochon
Série(s) préférée(s) : Californication, OUAT, Vikings et bien d'autres

Message  Tiite-Ju le Ven 6 Déc 2013 - 8:23

Bonjour,

Il me semble que la question de billets pour la soirée sans les pass evil avait été abordée.
Alors qu'en est-il? L'idée à été mise de côté?
Car j'attend depuis un petit moment des informations sur la soirée et je crois que j'ai finalement loupé un chapitre là dessus ><
Ayant déjà acheté un pass Snow, je voudrais acheter une entrée pour la soirée, est-ce que c'est encore possible?
Tiite-Ju

Féminin Vierge Singe

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut