XIVENTS

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Questions

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Questions

Message  Lois_13 le Dim 3 Fév 2013 - 18:30

LuluGirl a écrit:C'est vraiment obligé les traducteurs ? Sad Personnellement je suis plutôt contre, sa ruine assez l'ambiance d'une convention, et au lieu d'être conviviale sa risque de virer trop sérieux. Vous devriez faire un sondage pour savoir qui préfère avec ou sans, parce que l'anglais est quand même la langue internationale, et il risque d'y avoir des fans d'un peu partout, sans compter que j'imagine bien que les fans doivent regarder la série en VOSTFR donc ils doivent avoir un minimum de base en anglais Wink J'ai fais une convention sans traducteur, et j'ai quasiment tout compris, pourtant je suis loin d'être bilingue lol

Et bien moi je ne suis pas vraiment d'accord, il faut penser à tout le monde. Et tout le monde n'a pas forcement des notion en anglais. L'anglais est, oui, la langue internationale, mais cela ne change rien après tout on est en France.
Je regarde en effet la série en VOSTFR, mais sans les sous titres je suis loin de tout comprendre. A nous, fans, de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, qu'on respecte les uns et l'autre et qu'on respecte les guests présents.
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message  LuluGirl le Dim 3 Fév 2013 - 18:43

Lois_13 a écrit:
LuluGirl a écrit:C'est vraiment obligé les traducteurs ? Sad Personnellement je suis plutôt contre, sa ruine assez l'ambiance d'une convention, et au lieu d'être conviviale sa risque de virer trop sérieux. Vous devriez faire un sondage pour savoir qui préfère avec ou sans, parce que l'anglais est quand même la langue internationale, et il risque d'y avoir des fans d'un peu partout, sans compter que j'imagine bien que les fans doivent regarder la série en VOSTFR donc ils doivent avoir un minimum de base en anglais Wink J'ai fais une convention sans traducteur, et j'ai quasiment tout compris, pourtant je suis loin d'être bilingue lol

Et bien moi je ne suis pas vraiment d'accord, il faut penser à tout le monde. Et tout le monde n'a pas forcement des notion en anglais. L'anglais est, oui, la langue internationale, mais cela ne change rien après tout on est en France.
Je regarde en effet la série en VOSTFR, mais sans les sous titres je suis loin de tout comprendre. A nous, fans, de faire en sorte qu'il y ait une bonne ambiance, qu'on respecte les uns et l'autre et qu'on respecte les guests présents.

Et bah justement c'est pour sa que je propose un sondage, pour voir ce que pense tout le monde. Mais la traduction fait perdre un temps important du panel, et c'est le fait que l'acteur soit coupé dans son élan qui m'inquiètes un peu, et vue ce que j'ai entendu dire sur les conventions traduites et ce que j'ai pu constaté sans traduction, je donne mon avis sur la question c'est tout Smile
LuluGirl

Féminin Poissons Singe
Série(s) préférée(s) : Supernatural

Message  Carolinou le Dim 3 Fév 2013 - 19:10

Les traducteurs ne vont pas couper les acteurs en pleine conversation... Je pense que l'on a pas avoir peur de ça.

Je suis plutôt de l'avis de Lois_13
C'est à nous de faire en sorte que l'ambiance soit conviviale etc...

Pour ma part, je suis nulle en anglais et si il n'y a pas de traducteurs je serais assez vite dépasser.
J'ai regardé les épisodes de la s2 en vostfr et pendant un épisode précis le sous titre avait été oublié et bien je peux dire que je ne comprenais rien du tout même en essayant avec un dico...
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Message  Mousse le Dim 3 Fév 2013 - 21:19

Anonymous a écrit:Bonjour! Smile
J'ai envoyé un mail hier soir pour savoir comment payer en deux fois.
Bien sur je me doute que vous ayez plein de messages avant le mien Smile
Mais pensez-vous que j'ai encore une chance de faire parti des 100 premiers sachant que je ne peux payer mon pass Evil que Mardi ? :/

On ne peut pas savoir pour l'instant car on attend les chèques des gens pour le paiement en 2 fois. En tout cas, il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait plus de place la semaine prochaine. Mais pour ta question, je ne peux rien t'assurer du tout étant donné que ce sera la date à laquelle on recevra ton chèque qui va compter pour les 100 places.

Anonymous a écrit:Bonsoir ^^

Peut-être que l'info m'a échappé et que c'est une question idiote mais y-a-t-il une limite pour acheter un pass (à part les pass Gold) ? Ou bien on peut en acheter jusqu'à Novembre par exemple ?

Il n'y a pour le moment pas de date limite mais lorsque le lieu de la convention sera remplie on ne pourra plus rien vendre. Vous serez prévenu de toute manière Cool

Steph' a écrit:J'aurais une petite question =D
Quand vous recevez les chèques, est-ce que vous nous préviendrez de la réception ??

Vous serez prévenu uniquement si vous en faites la demande. Donc, mettez un petit mot accompagné du chèque Smile

Lois_13 a écrit:Je viens d'avoir le mail pour l'explication du paiement en 2 fois du Pass Evil, et contrairement à ce qui a été dis c'est la date d'encaissement du 1er chèque qui compte pour les 100 places, et pas la date du mail... Tout serait tellement plus simple si je connaissais le 1er guest....

Désolée, je t'ai donné une mauvaise information la dernière fois...je me suis embrouillé XD Donc en fait, pour le paiement par chèque, c'est la date à laquelle nous recevrons le chèque qui va compter pour les 100 places. En revanche, pour le paiement par CB c'est bien la date de mail qui est prise en compte.

Kjoy a écrit:Peux t'on mentionner sur les chèques quand voudront nous être débité ? car j'aimerais faire 2 chéques pour un Evil Pass et j'aimerais être débité début de mois !

Oui, vous pouvez le mentionner.

Cmado a écrit:Bonjour ,

Avec mes amies nous avons pris le pass Evil mais pas en même temps ,alors on espère êtres ensemble , a la conférence se seront des sièges numérotée ou autres ? Smile

Comme vous avez la même catégorie de pass, vous pourrez vous placer où vous voudrez le jour de la convention.

Anonymous a écrit:Bonsoir,

J'ai envoyé un mail pour connaitre la procédure du paiement en 2 fois pour le pass Evil, mais je n'ai marqué que mon prénom et nom de famille (pas de numéro ou adresse) et ce que c'est suffisant pour être classé dans la liste pour avoir la soirée su samedi?

Tout est ok, on ne demande que le nom et le prénom Wink

Anonymous a écrit:Est-il possible qu'il y ait des invités qui n'étaient pas dans le sondage? J'aimerai beaucoup voir Jamie Dornan (Sheriff Graham) mais il n'était pas proposé. J'espère que vous allez quand même lui demander Very Happy

Nous allons essayer d'avoir un maximum de guests si les pass se vendent bien. Bien sur, nous allons prendre compte du sondage qui a été fait mais plus on aura d'acteurs, mieux ce sera !

Anonymous a écrit:Je me demandais s'il était possible qu'il y ai plus que 3 invités ou est ce que la liste des invités se limite vraiment à trois maximum?

Pour l’instant, 3 invités sont prévus. Si les pass se vendent bien, nous augmenterons la liste des invités Wink

Les traducteurs sont nécessaires pour les non bilingues. Ce serait quand même frustrant pour eux de payer la convention et de ne comprendre qu'une phrase sur deux. Donc les traducteurs seront obligatoires pour la convention.

Dernière édition par Mousse le Lun 4 Fév 2013 - 0:15, édité 4 fois
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Message  CaptainPauly le Dim 3 Fév 2013 - 22:20

Bonsoir !

Petite question : je voulais payer en 2 fois par chèque mais ayant peur de ne pas avoir la soirée, j'ai préféré payé la totalité du pass ! Ma question est : si le mail que j'ai envoyé est dans les 100 premiers mais que mon paiement par CB ne l'est pas, est-ce que je bénéficie tout de même de la soirée?

Merci ! Wink

Pauline

CaptainPauly

Féminin Bélier Cochon

Message  Whatsmyname le Dim 3 Fév 2013 - 22:28

Bonsoir,

Désolé, mais j'ai aussi une question à propos des 100 premiers pass ... What a Face Je sais que vous afficherez un message lorsqu'il n'y aura plus beaucoup de pass avec invit' pour la soirée disponible, mais vu que vous devez attendre des chèques etc, est-ce que si par exemple je prend un pass ce soir par CB je suis assuré dêtre dans les 100 premiers? Ou des mails que vous n'avez pas encore traités mais arrivé plus tôt peuvent faire que non?

J'espère avoir été clair... Merci Wink

Whatsmyname

Féminin Balance Chèvre

Message  FindingN le Dim 3 Fév 2013 - 22:30

Bonsoir,

Voici une question qui me turlupine: Si on a acheté un pass Evil directement à la billetterie (paiement en une fois par carte bleue) sans avoir envoyé un mail avant, est-on pris quand même dans la liste des 100 premiers? C'est ce point que je n'ai pas compris...

Merci de votre réponse Smile

FindingN
Invité

Message  Phoebe le Dim 3 Fév 2013 - 23:29

CaptainPauly a écrit:Bonsoir !

Petite question : je voulais payer en 2 fois par chèque mais ayant peur de ne pas avoir la soirée, j'ai préféré payé la totalité du pass ! Ma question est : si le mail que j'ai envoyé est dans les 100 premiers mais que mon paiement par CB ne l'est pas, est-ce que je bénéficie tout de même de la soirée?

Merci ! Wink

Pauline

Oui Smile

Whatsmyname a écrit:Bonsoir,

Désolé, mais j'ai aussi une question à propos des 100 premiers pass ... What a Face Je sais que vous afficherez un message lorsqu'il n'y aura plus beaucoup de pass avec invit' pour la soirée disponible, mais vu que vous devez attendre des chèques etc, est-ce que si par exemple je prend un pass ce soir par CB je suis assuré dêtre dans les 100 premiers? Ou des mails que vous n'avez pas encore traités mais arrivé plus tôt peuvent faire que non?

J'espère avoir été clair... Merci Wink

Oui, si vous prenez un pass ce soir par CB, vous serez assuré d'être dans les 100 premiers car ce qui déterminera pour les autres personnes payant en plusieurs fois par chèque si elles font oui ou non partie des 100 premiers pass Evil, sera la date à laquelle nous recevrons leur chèque.

Anonymous a écrit:Bonsoir,

Voici une question qui me turlupine: Si on a acheté un pass Evil directement à la billetterie (paiement en une fois par carte bleue) sans avoir envoyé un mail avant, est-on pris quand même dans la liste des 100 premiers? C'est ce point que je n'ai pas compris...

Merci de votre réponse Smile

Oui, si vous avez acheté un pass Evil directement sur la billeterie sans avoir envoyé de mail avant, vous êtes sur la liste des 100 premiers Smile
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Saw Mills Swan le Lun 4 Fév 2013 - 10:27

Par tout hasard, vous savez à peu près à quelle heure aura lieu la soirée du samedi??

Saw Mills Swan

Féminin Cancer Coq

Message  Carolinou le Lun 4 Fév 2013 - 10:29

À combien de personnes au minimum la convention peut avoir lieu?
Carolinou

Féminin Cancer Chat

Message  Lelesse le Lun 4 Fév 2013 - 10:56

Très bonne question Carolinou ! C'est la question que je n'arrivai pas a formuler !
Lelesse

Féminin Poissons Cochon

Message  Phoebe le Lun 4 Fév 2013 - 14:57

Saw Mills Swan a écrit:Par tout hasard, vous savez à peu près à quelle heure aura lieu la soirée du samedi??

Les horaires de la soirée sont : 20h30/23h30 environ Smile

Carolinou a écrit:À combien de personnes au minimum la convention peut avoir lieu?

La convention peut avoir lieu avec, au moins, 500 personnes Smile

Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent

Message  Vanessamag le Lun 4 Fév 2013 - 15:23

Moi, j'aurai quelques questions également.

J'ai bien reçu le mail pour le paiement en 2 fois, pour être sûr, que vous recevrez mon paiement très rapidement (surtout pour faire partie des 100 premiers), je préfère payer par carte bancaire et prendre du coup le pass d'un trait. Souhaitez- vous que je vous préviennes par retour par mail?

De plus, nous sommes 3 amies pour le moment à venir, mais nous payons chacune de notre côté, si on vous donne les noms des personnes, pouvez- vous nous mettre côté à côte? Ce serait dommage de se retrouver séparé...

Merci d'avance pour vos réponses.

Vanessa
Vanessamag

Féminin Taureau Chat

Message  Carolinou le Lun 4 Fév 2013 - 15:29

500 personnes !!! au minimum je ne m'attendais pas à tant.
du coup il faut prier qu'il y a du monde qui vienne.
Vous avez vendu beaucoup de pass? Sa me fait peur que les 500 personnes ne soient pas atteints

Mais j'avais vu des photos de l'autre convention que vous avez organisé il n'y avait pas 500 personnes sur la photo!
Carolinou

Féminin Cancer Chat

Message  EvilQueenStyle le Lun 4 Fév 2013 - 18:00

Phoebe a écrit:La convention peut avoir lieu avec, au moins, 500 personnes Smile

Et si nous ne sommes pas assez ? Tout le monde est remboursé et rentre chez soi ? Laughing
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Message  Julie_Thumper le Lun 4 Fév 2013 - 18:31

Bonsoir!

Ma question d'hier a disparu je pense que c'est parce que je ne m'étais pas présentée avant Embarassed

Du coup je redemande: y aura t'il des numeros de sieges attribués pour les conférences?
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien

Message  Phoebe le Lun 4 Fév 2013 - 19:03

Non les places ne seront pas attribuées. Le placement se fera suivant la catégorie du pass (VIP puis Pass Evil, puis Pass Snow, puis Pass Swan). Smile
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent

Message  Julie_Thumper le Lun 4 Fév 2013 - 19:07

Phoebe a écrit:Non les places ne seront pas attribuées. Le placement se fera suivant la catégorie du pass (VIP puis Pass Evil, puis Pass Snow, puis Pass Swan). Smile

Ok! C'est dommage parce que quand les places ne sont pas attribuées ça crée des conflits et de la cohue au moment de rentrer dans la salle... Apres l'avantage c'est qu'on n'est pas obligé de réserver en même temps que ses amis pour être assis à côté. J'espere que les gens sauront être civilisés!
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien

Message  Lois_13 le Lun 4 Fév 2013 - 19:12

julie_thumper a écrit:J'espere que les gens sauront être civilisés!

Oui moi aussi !
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre

Message  Mousse le Lun 4 Fév 2013 - 19:15

vanessamag a écrit:Moi, j'aurai quelques questions également.

J'ai bien reçu le mail pour le paiement en 2 fois, pour être sûr, que vous recevrez mon paiement très rapidement (surtout pour faire partie des 100 premiers), je préfère payer par carte bancaire et prendre du coup le pass d'un trait. Souhaitez- vous que je vous préviennes par retour par mail?

De plus, nous sommes 3 amies pour le moment à venir, mais nous payons chacune de notre côté, si on vous donne les noms des personnes, pouvez- vous nous mettre côté à côte? Ce serait dommage de se retrouver séparé...

Merci d'avance pour vos réponses.

Vanessa

Prévenez nous par retour par mail, ça ne fera pas de mal lol
Et si vos 3 amis ont la même catégories de pass que vous, vous pourrez vous placez où vous voudrez. Ce sera à vous de gérez ça le jour J Wink

Carolinou a écrit:500 personnes !!! au minimum je ne m'attendais pas à tant.
du coup il faut prier qu'il y a du monde qui vienne.
Vous avez vendu beaucoup de pass? Sa me fait peur que les 500 personnes ne soient pas atteints

Mais j'avais vu des photos de l'autre convention que vous avez organisé il n'y avait pas 500 personnes sur la photo!

N'ayez pas peur, pour ma part j'ai confiance ! Surtout qu'il y a encore pas mal de temps avant le jour de la convention et qu'en plus de ça il y a des gens qui attendent de savoir qui sont les guests pour acheter leur pass.

EvilQueenStyle a écrit:
Phoebe a écrit:La convention peut avoir lieu avec, au moins, 500 personnes Smile

Et si nous ne sommes pas assez ? Tout le monde est remboursé et rentre chez soi ? Laughing

En cas d'annulation de l’événement, sachez que votre pass vous sera remboursé Wink

Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon

Message  EvilQueenStyle le Lun 4 Fév 2013 - 20:10

Merci pour ces réponses ! Smile

Pendant qu'on y est, j'aurais voulu savoir : qu'entendez-vous par "photoshoot" ? C'est juste une photo avec notre propre appareil à l'arrache ou un photographe pro qui prendra plusieurs photos avec l'acteur / actrice ?
EvilQueenStyle

Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Message  Phoebe le Lun 4 Fév 2013 - 20:15

Lors des photoshoots, vous êtes pris en photo avec le guest, par un photographe professionnel Smile
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent

Message  EvilQueenStyle le Lun 4 Fév 2013 - 20:16

Super Wink C'est bien ce à quoi je m'attendais alors, merci !
EvilQueenStyle

Message  Lois_13 le Lun 4 Fév 2013 - 20:17

Hum est-ce qu'il y a une chance que la convention se déroule dans un Hotel?
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre

Message  Mousse le Lun 4 Fév 2013 - 20:27

Lois_13 a écrit:Hum est-ce qu'il y a une chance que la convention se déroule dans un Hotel?

Si il y a une salle de conférence, why not. On va prendre en compte les prix, les services proposés donc tout est possible au final. J'ai vu que certains parlaient de Disney sur Facebook. Ça peut être un lieu à retenir. Mais pour le moment rien n'est certain pour le lieu, il faut que l'on prenne le temps de bien y réfléchir, de peser le pour et le contre, de voir les prix, etc... Wink
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut