XIVENTS
Convention Merlin Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Convention Merlin Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Convention Merlin

+3
Mazellelily
Mimie
ForeverKahlan
7 participants

Aller en bas

Convention Merlin Empty Convention Merlin

Message  ForeverKahlan Jeu 17 Jan 2013 - 15:28

Mélancolie quand tu nous tiens!
Et Oui la série Merlin s'est terminée après 5 extraordinaires saisons. Et ça me manque déjà terriblement. Sad

Pas vous?

Alors moi je ne dirais pas non à une convention Merlin. Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Re: Convention Merlin

Message  Mimie Sam 2 Mar 2013 - 20:28

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je suis une grande fan de Merlin, et je suis déjà très triste de la fin de la série !

J'adorerais participer à la convention Merlin Very Happy
Mimie
Mimie

Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty convention merlin

Message  colinfan Lun 4 Mar 2013 - 14:00

il y en à une de prévu en 2014

colinfan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Re: Convention Merlin

Message  Mazellelily Lun 27 Jan 2014 - 21:01

Une convention Merlin et je deviendrais complétement folle.

Surtout que celle qui avait été prévu par un autre organisme a été annulé.

S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plaiiiiit Xivents
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Re: Convention Merlin

Message  Downingsdancer Dim 9 Mar 2014 - 13:41

un merlin convention aurait super!!
c'est mon emission preferee, sauf xena, bien sur!  Very Happy

Downingsdancer

Féminin Lion Buffle
Age : 26
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Re: Convention Merlin

Message  PeterPan Jeu 24 Avr 2014 - 20:35

ForeverKahlan a écrit:Mélancolie quand tu nous tiens!
Et Oui la série Merlin s'est terminée après 5 extraordinaires saisons. Et ça me manque déjà terriblement. Sad

Pas vous?

Alors moi je ne dirais pas non à une convention Merlin.  Smile Mais tellement j'étais tellement fan de cette série et de la relation Merlin/Arthur

PeterPan

Féminin Scorpion Rat
Age : 27
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Convention Merlin : ne parlons pas de la série au passé !

Message  Miss Pendragon Ven 13 Juin 2014 - 14:17

Ne parlez pas forcément de Merlin au passé !
Il existe un groupe, appelé More Merlin, dont je fais partie (allez voir notre page facebook française : More Merlin France, et notre page internationale qui est à plus de 22 000 likes aujourd’hui), dont l’objectif est de faire revenir Merlin sur nos écrans, sous la forme d’une saison 6 ou plus probablement apparemment, de film(s). Nous voyons chaque jour l’engouement des fans pour cette série attachante et pleine de charme qui nous fait passer du rire aux larmes en un clin d’œil. Cette série, nous la portons dans notre coeur et c'est avec tout notre coeur que nous cherchons à faire avancer le projet et regrouper des fans;
La série s’est terminée d’une manière horrible et ni les fans, ni les acteurs ne le méritaient. 
Une convention Merlin en France serait évidemment la bienvenue, ce serait un vibrant hommage à la qualité de cette série et une immense joie pour les fans français et internationaux.  Je milite pour ça, et évidemment je serais ravie que Xievent le fasse. Evidemment nous soutiendrions l’initiative sur les réseaux sociaux, de manière très poussée :-)

Merlin mérite une suite, et mérite sa convention. Alors nous l'attendons.

Miss Pendragon

Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Un grand OUI à une convention MERLIN !!

Message  Kitine Ven 13 Juin 2014 - 21:46

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !
En voilà une bonne idée !!

Et je suis en plus certaine que les acteurs sont aussi sympas en vrai qu'ils en ont l'air dans la série !

Si vous prévoyez ça, je suis de la partie, c'est sûr !!  Grin
Kitine
Kitine

Féminin Balance Chat
Age : 48
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Re: Convention Merlin

Message  Kitine Sam 14 Juin 2014 - 9:41

Je vais en rencontrer certains en juillet sur une convention qui se tient à Madrid, je vous dirai comment ils sont en vrai !  Grin
Kitine
Kitine

Féminin Balance Chat
Age : 48
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Re : convention Merlin

Message  Miss Pendragon Sam 14 Juin 2014 - 10:46

Oui Kitine :-)
Sans citer de nom (évidemment), il y a effectivment cette conv à Madrid où Merlin est la plus représentée. Il y a une semaine avant une conv en Italie où pour le moment 2 acteurs de Merlin sont annoncés. 
Pour ma part je me rends aussi en Espagne. Je connais un certain nombre de personnes, françaises et étrangères, qui voudraient y aller mais pour qui malheureusement le trajet est trop long et trop cher (Madrid n'est l'air de rien pas très accessible comme ville). En Italie n'en parlons pas. 
Comme une convention Merlin se tiendrait normalement à Paris, toutes ces personnes seraient ravies de s'y rendre. 
Et puis avouons-le actuellement la France fait un peu pâle figure vis-à-vis de Merlin actuellement, du point de vue des conventions, et par rapport à d'autres pays. 
Pourtant c'est quand même à Pierrefonds que la série a été tournée en partie, la France est sa patrie, on devrait en être fiers, et on ne lui fait pas honneur. Par rapport à la multitude de séries sur le marché, s'il y en a bien une qui mérite au moins une convention française, c'est alors bien Merlin. C'est bien dommage qu'on ne le fasse pas. C'est pour ça que si XiEvents décide de se pencher sur la question, le groupe bénéficiera évidemment d'un soutien sans faille.

Miss Pendragon

Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Convention Merlin Empty Re: Convention Merlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum