XIVENTS
Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vos idées pour la soirée du samedi soir

+21
Layine94
Gery-Lion
Saralyn
Cliopadrat
Edelwanna
Zabou
Ironmel
Mandize
Steph'
Liolet
RumpleFlo
Carolinou
Vanessamag
Ombria
Mazellelily
Lois_13
StunningMeghan
Sneakyaries
Cda685
Lelesse
Mousse
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lulu9 Sam 9 Mar 2013 - 21:43

J'approuve totalement l'idée du karaoké!! Même si personnellement je ne participerai pas, je suis bien trop mauvaise en chant (et encore là je suis gentille...).
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Edelwanna Sam 9 Mar 2013 - 22:10

Le but, ce n'est pas de bien chanter, c'est surtout pour faire une activité de groupe Wink Je suis timide aussi, mais à plusieurs ça va, et du peu de karaoke que j'ai fait, s'il y une bonne ambiance, je vous assure qu'on se marre bien Grin
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lois_13 Sam 9 Mar 2013 - 22:15

Et juste une piste de dance?
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Chachouille Sam 9 Mar 2013 - 23:56

Lois_13 a écrit:On va passer une super soirée, le seul truc qui me fait peur c'est qu'on est quand même beaucoup 100, plus les places qu'ils vont mettre en vente...

J ai fait des Soiree de conventions à plus de 700, 150 c'est rien
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  TwiteCanailloue Dim 10 Mar 2013 - 2:34

j'adore l'idée du Karaoké , chanter en groupe , avec des guests sa serait une bonne partie de rigolade et de plaisir .

Le thème du Bal me plait aussi , cosplay ou habit de soirée
TwiteCanailloue
TwiteCanailloue

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 25
Localisation : La Grande Motte
Série(s) préférée(s) : BTVS, OUAT , GA, Revenge

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lois_13 Dim 10 Mar 2013 - 9:38

Chachouille a écrit:
Lois_13 a écrit:On va passer une super soirée, le seul truc qui me fait peur c'est qu'on est quand même beaucoup 100, plus les places qu'ils vont mettre en vente...

J ai fait des Soiree de conventions à plus de 700, 150 c'est rien

tu me rassure alors !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mazellelily Dim 10 Mar 2013 - 10:31

Après comme dans toutes grosses soirées à plus de 500 il y a des groupes de danse ce qui est logique

Mais la je pense que ça sera un petit comité sympathique
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lulu9 Dim 10 Mar 2013 - 15:04

Edelwanna a écrit:Le but, ce n'est pas de bien chanter, c'est surtout pour faire une activité de groupe Wink Je suis timide aussi, mais à plusieurs ça va, et du peu de karaoke que j'ai fait, s'il y une bonne ambiance, je vous assure qu'on se marre bien Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 2222139670


Je suis généralement pas la dernière pour aller faire du just dance en convention JV, même avec la presse ou des caméras juste à côté, donc ce n'est aucunement de la timidité XD

Juste que je chante très, très faux XD On dirait un chat qui se fait coincer la queue dans une porte, donc j'ai intérêt à avoir une bonne dizaine de personnes avec moi pour couvrir l'horreur... Razz
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Liolet Dim 10 Mar 2013 - 17:01

Lois_13 a écrit:Et juste une piste de dance?
Faudrait que ce soit de la musique de bal, comme dans Once ! Surtout si on est habillé pour Idea

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lois_13 Dim 10 Mar 2013 - 17:31

Liolet a écrit:
Lois_13 a écrit:Et juste une piste de dance?
Faudrait que ce soit de la musique de bal, comme dans Once ! Surtout si on est habillé pour Idea

Euh je pensais plutôt à de la musique de nos jours (black eyed peas...), tout le monde ne sera pas habillé en cosplay...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Carolinou Dim 10 Mar 2013 - 18:54

Ne comptez pas sur moi pour chanter en anglais... ! mdr Je ne chante pas très juste et encore moins en anglais. lol
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Edelwanna Dim 10 Mar 2013 - 22:45

Ne comptez pas sur moi pour chanter en anglais... ! mdr Je ne chante pas très juste et encore moins en anglais. lol
Non pas en anglais, on va forcer les guests à chanter en français muahahahaha Laughing
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  elodie Lun 11 Mar 2013 - 16:10

je plussoie sur l'idée du karaoké lol! je m'excuse par avance si cette idée est adoptée que je chante comme une casserole rouillée !

elodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Gery-Lion Mer 13 Mar 2013 - 14:04

MamzelleLily et Edelwanna , j'suis 100% avec vous Cool. Quant à toi Lulu,Elodie et les autres, "no souci" , je vous couvrirai;Laughing j'suis une bète en karaoké. Je KIFFE LE KARAOKE ET J'ASSUME !bouncecheersbomgeekrendeer

C'est une super idée une série de chansons françaises; justement je prépare une petite liste de divers titres à proposer aux animateurs. En plus, si ça peut élargir la culture musicale de ces chers invités, ça sera cool. Very Happy
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lois_13 Mer 13 Mar 2013 - 14:38

Ca serait quand même bien d'essayer de savoir si les idées qu'on a, peuvent plaire aux stars... les faire chanter et en français... j'avoue que j'ai quelque doutes... Et l'idée de la flashmob "all i want for christmas it's you" dont on avez parlé?

Il faudrait faire un sondage aussi pour la soirée
- entre soirée de bal (habillé en robes de princesses) ou
- soirée chic Good/Evil (chacun sur son 31 en noir ou blanc)
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Bl0ndiie Mer 13 Mar 2013 - 16:04

OUIIII un karaoké Very Happy
Je chante comme une casserole, mais je m'en fou xD
Sinon, j'aime énormément l'idée de se déguiser puisque j'adore ça mais j'ai pas les moyens d'acheter ou de faire faire une robe de princesse Sad J'en ai une mais bon, c'était quand j'avais 10 ans, j'ai grandi depuis :p
Bl0ndiie
Bl0ndiie

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 6
Localisation : Manage - Belgique
Série(s) préférée(s) : TVD, OTH, ARROW, OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Layine94 Mer 13 Mar 2013 - 16:43

Bl0ndiie a écrit:OUIIII un karaoké Very Happy
Je chante comme une casserole, mais je m'en fou xD
Sinon, j'aime énormément l'idée de se déguiser puisque j'adore ça mais j'ai pas les moyens d'acheter ou de faire faire une robe de princesse Sad J'en ai une mais bon, c'était quand j'avais 10 ans, j'ai grandi depuis :p

Éventuellement il y a la location de costumes aussi qui peut être un bon compromis.
Layine94
Layine94

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 18
Localisation : Saint Maur des fossés
Série(s) préférée(s) : OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Bl0ndiie Mer 13 Mar 2013 - 16:52

Ca revient super cher la location :s faudrait louer sous 3 jours, c'est 35euros/jour, ça fait bcp :s Enfin, je verrais bien, on est pas encore là :p
Bl0ndiie
Bl0ndiie

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 6
Localisation : Manage - Belgique
Série(s) préférée(s) : TVD, OTH, ARROW, OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Liolet Mer 13 Mar 2013 - 18:17

Je vote pour le bal de princesses Very Happy C'est original et mettra bien l'ambiance Fairy Tales !

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lois_13 Mer 13 Mar 2013 - 18:40

Moi soirée chic noir et blanc
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mazellelily Jeu 14 Mar 2013 - 9:29

Bl0ndiie a écrit:Ca revient super cher la location :s faudrait louer sous 3 jours, c'est 35euros/jour, ça fait bcp :s Enfin, je verrais bien, on est pas encore là :p

Tuas des sites qui proposent des locations de trois jours pour ce prix la
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Carolinou Ven 15 Mar 2013 - 11:57

Sa serait bien que l'on peut faire un mélange des genres.
Du style: les robes de princesses pour celles qui désirent en mettre et de l'autre côté la tenue classe et chic pour ceux qui n'aiment pas porter des robes ;-)
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Layine94 Ven 15 Mar 2013 - 13:32

Carolinou a écrit:Sa serait bien que l'on peut faire un mélange des genres.
Du style: les robes de princesses pour celles qui désirent en mettre et de l'autre côté la tenue classe et chic pour ceux qui n'aiment pas porter des robes ;-)
Oh oui bonne idée ! Comme ça ceux en tenue classe et chix représenteraient le monde réel et celles en princesses représenteraient le monde féerique donc le thème ça serait Storybrook Very Happy
Layine94
Layine94

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 18
Localisation : Saint Maur des fossés
Série(s) préférée(s) : OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lois_13 Ven 15 Mar 2013 - 14:03

Layine94 a écrit:
Carolinou a écrit:Sa serait bien que l'on peut faire un mélange des genres.
Du style: les robes de princesses pour celles qui désirent en mettre et de l'autre côté la tenue classe et chic pour ceux qui n'aiment pas porter des robes ;-)
Oh oui bonne idée ! Comme ça ceux en tenue classe et chix représenteraient le monde réel et celles en princesses représenteraient le monde féerique donc le thème ça serait Storybrook Very Happy

Oui c'est une excellente idée les filles, je suis pour à 100% les 2 genres vont rappeler "we are both" Tu as tout à fait raison Layine !!!


Dernière édition par Lois_13 le Ven 15 Mar 2013 - 15:24, édité 1 fois
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Carolinou Ven 15 Mar 2013 - 15:10

C'est une super bonne idee ! j'espère qu'elle sera retenue Smile
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 3 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum