XIVENTS
Disney Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Disney Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Disney

+45
Nicole*
Bl0ndiie
Magestik
Faerie
Gery-Lion
Tinkerbell94
Athénais
Ladyuna
Saralyn
Lana
Rouge-Coquelicot
Zabou
Steph'
Doriette
Poussière de Lune
Sg1eternity
Emy0708
Lulu9
Camille2a
Cliopadrat
Enid.
Lylie95
Layine94
Vanessamag
Emmy06
Ironmel
Waltdisney89
Edelwanna
Julie_Thumper
Sneakyaries
MxlleSindy
ForeverKahlan
BerryBlack
Queen Lucy
LuluGirl
Ombria
Cda685
Liolet
Carolinou
RumpleFlo
Lois_13
Mousse
Mazellelily
EvilQueenStyle
Xenan
49 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Convention à Disney ? / Convention at Disney?

Oui / Yes
 
Non / No
 
 
 
Voir les résultats

Disney Empty Disney

Message  Xenan Ven 22 Fév 2013 - 19:26

Disney Logo_disney-WDPark


Bonne nouvelle ! Il est possible de faire la convention à Disney ! Mais avant de prendre une décision, nous aimerions avoir votre avis sur la question. Nous savons que beaucoup d'entre vous aimeraient que la convention se fasse là-bas, d'autres moins, donc nous avons créé ce sondage pour voir s'il y a plus de gens pour ou contre. Cela nous aiderait à prendre notre décision.

C'est vous qui choisissez, alors allez-y ! Very Happy

________________________________


Good news! It is possible to do the convention at Disney! But before taking a decision, we would like to have your point of view on that question. We know that many among you would like the convention to take place there, other less, so we created that poll to see if there is more pro or more people against it. It would help us to make a decision.

This is your choice, so let's go! Very Happy


To make an answer, click on Disney Button_topic_reply and you can vote, you don't need to be registred on the forum for that. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  EvilQueenStyle Ven 22 Fév 2013 - 19:36

Moi je veux bien mais combien ça va nous coûter, tout ça ? Disney 2477073540
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mazellelily Ven 22 Fév 2013 - 19:36

Si ça se fait sur Disney auriez vous un avantage pour nous par rapport au parking de disney ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mousse Ven 22 Fév 2013 - 19:37

Je dis un gros OUI à Disney ! D'une part, ce sera un lieu quand même féerique (même si on ne sera pas à l’intérieur du parc lol) et d'autre part, c'est un lieu stratégique car on aura tout sur place ou pas loin : des hôtels partout à proximité (il y a plein de Campanile dans les environs), la gare avec le RER A qui peut nous emmener facilement sur Paris ou dans les environs, des restaurants à proximités, etc...
Je trouve que c'est vraiment l'endroit idéal ! Very Happy
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Xenan Ven 22 Fév 2013 - 19:38

Mazellelily a écrit:Si ça se fait sur Disney auriez vous un avantage pour nous par rapport au parking de disney ?

On va essayer. Déjà, le plus important serait de vous obtenir un prix sur les chambres. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mazellelily Ven 22 Fév 2013 - 19:42

Xenan a écrit:
Mazellelily a écrit:Si ça se fait sur Disney auriez vous un avantage pour nous par rapport au parking de disney ?

On va essayer. Déjà, le plus important serait de vous obtenir un prix sur les chambres. Wink

Moi l'hotel je prendrais plus loin, c'est surtout pour la soirée du samedi pour revenir en voiture et pas en RER et pour le dimanche aussi ^^
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Lois_13 Ven 22 Fév 2013 - 19:43

OUI pour moi car de Montpellier j'ai un train direct pour Marne la Vallée en espérant que pour Noel la SNCF ne se gave pas trop avec les prix des billets !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mazellelily Ven 22 Fév 2013 - 19:44

Lois_13 a écrit:OUI pour moi car de Montpellier j'ai un train direct pour Marne la Vallée en espérant que pour Noel la SNCF ne se gave pas trop avec les prix des billets !

Prend ton billet bien à l'avance pour avoir le meilleur prix ^^
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mousse Ven 22 Fév 2013 - 19:46

Je serais en voiture, je connais pas mal la région (et j'ai le GPS...merci pour cette magnifique invention MDR). Ayant une voiture 5 places, je pourrais emmener des gens à leur hôtel le soir si il n'y a plus de RER (et si ce n'est pas hyper loin lol) Wink

J'ai vu que pour le Campanile de Torcy (qui n'est pas loin...j'y ai dormi, c'est top lol), une nuit équivaut à 58 eur environ. Donc c'est quand même des prix raisonnables. Par contre il ne faut pas vous y prendre trop tard pour réserver. Il y a des ventes flash non annulable mais c'est moins chers et avantageux.
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  EvilQueenStyle Ven 22 Fév 2013 - 19:48

58€ pour un lit simple ? Pour moi c'est hors budget, je comptais partager une chambre et ne pas mettre plus de 30€ ! (désolée, je suis la rabat-joie du groupe mais je vois de plus en plus mes chances de venir minimisées avec tout ça...)
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mousse Ven 22 Fév 2013 - 19:50

EvilQueenStyle a écrit:58€ pour un lit simple ? Pour moi c'est hors budget, je comptais partager une chambre et ne pas mettre plus de 30€ ! (désolée, je suis la rabat-joie du groupe mais je vois de plus en plus mes chances de venir minimisées avec tout ça...)

J'ai vu ce prix pour un lit double ou deux lits simples. Donc si tu es avec quelqu'un tu peux diviser la somme en deux. Ce prix est valable pour la vente flash, je viens de faire une simulation Wink
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Nari Ven 22 Fév 2013 - 19:55

Oui, oui et oui ça serait super de faire la convention là-bas, et c'est tout de même simple de s'y rendre si on connait pas Paris... Je suis pour à 100%

Nari
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mazellelily Ven 22 Fév 2013 - 19:56

Il y a aussi des hotels moins cher autour, et même si certaines doivent venir sur Paris c'est plus pratique disney où tout sera vraiment concentré sur place
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  RumpleFlo Ven 22 Fév 2013 - 20:01

OUI OUI OUI !!!

Je suis évidemment tout à fait Ok pour que la convention ai lieu à Disneyland Paris !! Ça ne fera que renforcer la magie de celle-ci Smile
En tout cas j'espère que ce serait possible que la convention ai lieu à l'hotel Disneyland (même si vous négociez des chambres dans un autre hôtel, c'est certainement le plus magique pour la convention !)

Lois_13 a écrit:OUI pour moi car de Montpellier j'ai un train direct
pour Marne la Vallée en espérant que pour Noel la SNCF ne se gave pas
trop avec les prix des billets !

Désolé pour le double
post, mais à partir du 1er Avril la SNCF lance OUIGO la nouvelle ligne
LOW COST de la SNCF ! Elle dessert directement Marne La Vallée en plus !
Les prix commencent à 10 euros donc tu peux t'en sortir pour 20 euros
aller/retour si tu t'y prends dès l'ouverture des ventes pour Décembre Smile

>>>SITE OUIGO<<<
RumpleFlo
RumpleFlo

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Carolinou Ven 22 Fév 2013 - 20:10

Mon commentaire va surement pas plaire mais bon.. comme je vous disais moi Disney sa ne m'arrange pas du tout.
Déjà on va payer super cher les hôtels, ensuite comme c'est à l'extérieur de Paris il faudra prendre le RER A qui est en zone 5 et qui coûte cher (je crois que c'est 15€) et surtout le dimanche soir mon dernier train est à 19h30 et la convention se termine à 19h il me semble.. vu qu'il y a une heure de trajet en RER, je ne pourrais pas avoir mon train.
J'adore Disney mais voila avec tout ça ... No
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Liolet Ven 22 Fév 2013 - 20:15

Pour moi c'est un GRAND OUI Very Happy C'est l'endroit idéal pour Once Upon A Time !

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Cda685 Ven 22 Fév 2013 - 20:18

Moi je dis oui, oui, oui et encore oui !
Tout d'abord, je suis une grande fan de Disney et quel meilleur endroit que Disney pour une convention sur une série inspirée par Disney ?
Comme beaucoup je pense, je n'habite pas sur Paris donc en ce qui me concerne, le lieu n'a pas d'importance mais si c'est Disney ce serait le paradis !
Encore merci de vous démener autant !
Cda685
Cda685

Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Emilie31 Ven 22 Fév 2013 - 20:27

Je suis totalement pour à partir du moment où on peut loger là bas pour pas trop cher !

Emilie31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Ombria Ven 22 Fév 2013 - 20:35

Pour suivre le mouvement général, un gros OUI pour moi !
OUAT c'est Disney, c'est magique, c'est beau.... en plus à Noël, ça risque d'être vraiment extraordinaire !
Tout est à proximité et venant de province pour moi ce n'est pas du tout gênant ! J'espère que ça se fera Very Happy

Carolinou a écrit:mon dernier train est à 19h30 et la convention se termine à 19h il me semble.. vu qu'il y a une heure de trajet en RER, je ne pourrais pas avoir mon train.

Et on dois rester absolument jusqu'à la fermeture des portes ? (Je n'ai jamais fait de convention donc je n'en sait rien ^^)
Parce que sinon, tu pourrais partir vers 18h et tu aurais ton train, non?
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  LuluGirl Ven 22 Fév 2013 - 21:01

C'est super de votre part d'avoir pris en considération cette idée Very Happy

Je suis totalement POUR !
LuluGirl
LuluGirl

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 8
Série(s) préférée(s) : Supernatural

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mousse Ven 22 Fév 2013 - 21:10

Je lance une idée comme ça : je me dis que ça pourrait être pas mal de faire une journée à Disney le vendredi (pour ceux qui arrivent ce jour là) sachant qu'il doit y avoir des réductions pour les groupes. Après faut voir en fonction du budget de chacun mais je pense que ça pourrait être cool. Vous en dites quoi les ONCERS ? Very Happy
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Ombria Ven 22 Fév 2013 - 21:12

Ahhh ça serait purement génial ! Moi j'ai un pass donc y'aura aucun problème, après faudrait qu'il y ait des promos qui vaillent le coup parce que la conv génère quand même pas mal de dépenses....
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mousse Ven 22 Fév 2013 - 21:18

Ombria a écrit:Ahhh ça serait purement génial ! Moi j'ai un pass donc y'aura aucun problème, après faudrait qu'il y ait des promos qui vaillent le coup parce que la conv génère quand même pas mal de dépenses....

En effet et puis je sais qu'avec le pass, parfois on peut avoir des réductions à 20 eur l'entrée du parc pour 5 de nos amis. Ce serait super que cette réduction tombe au moment de la convention !!!! Disney 2222139670 *Croisons les doigts*

Carolinou : Peut être que tu ne rateras rien d'important en partant plus tôt le dimanche soir. Cela va dépendre de notre programme mais si on prend en exemple le programme de la Xenite Con :
(17h00 : Photoshoot de groupe + séance de dédicace avec
les deux invités. / Conférence ou activité.
18h00 : Cérémonie de fermeture.
18h30 : Fin de la convention.)

Tu peux ainsi te rendre compte que même en partant pour 18h tu ne rateras rien d'important. Après, je le re-soulgine, tout va dépendre du programme mis en place Wink
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Ombria Ven 22 Fév 2013 - 21:20

En général ils ne font pas cette réduc pendant la période de Noël No Mais sinon quitte à faire une journée chez Disney, ça serait peut-être + simple le lundi, puisque c'est les vacances (contrairement au vendredi).
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Mousse Ven 22 Fév 2013 - 21:30

Ombria a écrit:En général ils ne font pas cette réduc pendant la période de Noël No Mais sinon quitte à faire une journée chez Disney, ça serait peut-être + simple le lundi, puisque c'est les vacances (contrairement au vendredi).

Ah flute pour les reduc !!!! Crying or Very sad
C'est vrai qu'on peut aussi faire ça le lundi...à la limite, si on fait bien la convention à Disney, on ouvrira un sujet avec un sondage pour savoir si une journée dans le parc intéresse les gens ou pas...et le jour qu'ils préfèrent Wink
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney Empty Re: Disney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum