XIVENTS
Disney - Page 4 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Disney - Page 4 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Disney

+45
Nicole*
Bl0ndiie
Magestik
Faerie
Gery-Lion
Tinkerbell94
Athénais
Ladyuna
Saralyn
Lana
Rouge-Coquelicot
Zabou
Steph'
Doriette
Poussière de Lune
Sg1eternity
Emy0708
Lulu9
Camille2a
Cliopadrat
Enid.
Lylie95
Layine94
Vanessamag
Emmy06
Ironmel
Waltdisney89
Edelwanna
Julie_Thumper
Sneakyaries
MxlleSindy
ForeverKahlan
BerryBlack
Queen Lucy
LuluGirl
Ombria
Cda685
Liolet
Carolinou
RumpleFlo
Lois_13
Mousse
Mazellelily
EvilQueenStyle
Xenan
49 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Convention à Disney ? / Convention at Disney?

Oui / Yes
 
Non / No
 
 
 
Voir les résultats

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Mousse Mar 26 Fév 2013 - 23:20

Anais a écrit:je me demandais! J'ai regardé les prix des hotels aux allant tour, et c'est vrai que c'est pas donné! Mais si on se met à plusieurs, comme certains l'ont proposé, ça nous reviendrait beaucoup moins chère! Smile Il faudrait créer un truc, pour que chacun puisse parler de ça... Parce que je viens toute seule et j'ai peur de ne pas pouvoir trouver de gens avec qui parler ou de gens avec qui partager une chambre! ^^

Le sujet sera crée lorsque l'on vous annoncera le lieu définitive de la convention Wink
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Queen Lucy Mer 27 Fév 2013 - 11:37

En ce qui concerne le parking, il y a peut-être moyen d'accéder au parking de l'hôtel où aurai lieue la convention, non? Sinon faut prendre le parking de disney village, beaucoup moins cher que celui du parc et accesssible 24h/24. Perso, je suis pas concernée, je prendrai le RER^^
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 24
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time,The Tudors, Glee, Game of Thrones,Desperate Housewives

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Julie_Thumper Mer 27 Fév 2013 - 15:13

Queen Lucy a écrit:En ce qui concerne le parking, il y a peut-être moyen d'accéder au parking de l'hôtel où aurai lieue la convention, non? Sinon faut prendre le parking de disney village, beaucoup moins cher que celui du parc et accesssible 24h/24. Perso, je suis pas concernée, je prendrai le RER^^

Je pense que la convention aura lieu dans un hotel et dans ce cas on peut se garer au parking de l'hotel. Au pire ça serait au dôme du disney village et il y a un parking gratuit pour les évènements qui s'y déroulent.
Julie_Thumper
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Disney

Message  Doriette Mer 27 Fév 2013 - 16:06

Je m'incruste dans la conversation !lol Pour moi, je trouve que ce serait fantastique que la convention se déroule à Disney. Et en plus on pourrait se faire une journée de parc avant ou après la convention comme une personne l'a proposé.
Doriette
Doriette

Féminin Bélier Chat
Age : 36
Messages : 3
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : OUAT, The walking dead, True Blood, TVD

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Steph' Ven 1 Mar 2013 - 19:17

Je dis oui tout de suite pour que la convention se déroule à Disney, c'est un endroit tellement féérique.
J'aime énormément aller là-bas ♥
Steph'
Steph'

Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 21
Localisation : Strasbourg
Série(s) préférée(s) : Grey's Anatomy . Once Upon a Time . Dr House . Friends

http://goodwin-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Zabou Ven 1 Mar 2013 - 20:25

je dis OUI Very Happy
je pense qu'il sera possible de se garer dans le parking de l'hôtel, c'est ce qui se passe lors de gros évènements dans un hôtel disney.

En ce qui concerne les budgets, en s'éloignant un peu il y des prix "abordables" surtout si il y a plusieurs personnes dans une même chambre
Zabou
Zabou

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Rouge-Coquelicot Lun 4 Mar 2013 - 15:25

Ni pour , ni contre .
J'aimerais certes que la convention se passe a Disney sa donnerai a cet évènement quelque chose en plus , après quand on me dit Disney je pense tout de suite au prix des hôtels qui m'on l'air tout de même assez chers ...Après si vous faites un partenariat et que vous arrivez a baissez les prix pourquoi pas ...
Rouge-Coquelicot
Rouge-Coquelicot

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 12
Localisation : 72
Série(s) préférée(s) : Once upon a time , supernatural, new girl,vampire diaries

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Lana Lun 4 Mar 2013 - 16:26

J'ai fais une convention à l'hotel disney ou il y a le grand lac, le bayclub, et il n'y avait QUE les clients de l'hotel qui pouvait s'y garer!
Maintenant peut-être que les organisateurs n'avaient pas négociés le parking mais voilà ^^
Lana
Lana

Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Saralyn Lun 4 Mar 2013 - 16:39

Je vote pour aussi. J'ai déjà fait une convention a Disney au Newport Bay Club. Avec quelques personnes on avaient partager une chambre à l'Etap Hotel et cela ne nous est vraiment pas revenu cher. En plus il y a une navette gratuite.
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Poussière de Lune Mer 6 Mar 2013 - 17:18

Je vais faire mon vilain petit canard.
Je ne trouve pas que se soit une bonne idée.
Juste une salle dans le village, sans avoir les bénéfices du parc ne sert pas à grand chose.
Histoire d'aller faire un tour au parc ? Pourquoi pas, sauf qu'il s'agira d'une petite minorité de personnes. Les autres n'aurons pas forcement l'argent pour.
Il y a aussi le souci de l’hébergement et du transport. Personnellement je ne suis pas de la région parisienne quand je pars en convention je tape dans le petit prix avec un minimum transport. Je ne crois pas qu'une convention à disney pourrait regrouper ses deux choses.
Beaucoup viennent et de province et sa tape déjà entre 50 et 150€ de train.
Pour finir, j'imagine que le prix des salles doit être très élevé. Vous pourriez trouver des salles moins chères sur Paris et faire plus de chose avec votre capital restant.
Voilà.
Poussière de Lune
Poussière de Lune

Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 23
Localisation : BZH - Saint Nazaire

http://poussiere-de-lune.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  RumpleFlo Mer 6 Mar 2013 - 20:19

Poussière de Lune a écrit:Je vais faire mon vilain petit canard.
Je ne trouve pas que se soit une bonne idée.
Juste une salle dans le village, sans avoir les bénéfices du parc ne sert pas à grand chose.
Histoire d'aller faire un tour au parc ? Pourquoi pas, sauf qu'il s'agira d'une petite minorité de personnes. Les autres n'aurons pas forcement l'argent pour.
Il y a aussi le souci de l’hébergement et du transport. Personnellement je ne suis pas de la région parisienne quand je pars en convention je tape dans le petit prix avec un minimum transport. Je ne crois pas qu'une convention à disney pourrait regrouper ses deux choses.
Beaucoup viennent et de province et sa tape déjà entre 50 et 150€ de train.
Pour finir, j'imagine que le prix des salles doit être très élevé. Vous pourriez trouver des salles moins chères sur Paris et faire plus de chose avec votre capital restant.
Voilà.

Je ne suis pas très sûr que les salles sur Paris soient beaucoup moins chères voir moins chères du tout. Et puis aller à Disneyland est beaucoup plus simple pour des personnes qui ne connaissent pas Paris que de chercher un endroit dans Paris même.

Il y a des dizaines d'hotels à proximité de Disneyland (Val d'Europe ou même un peu plus loin) qui comme je l'ai déjà dit plus loin proposent des chambres à des tarifs très avantageux, j'ai personnellement séjourné dans plusieurs hôtels pour 39 euros par nuit (en divisant ce prix par deux ça fait moins de 20 euros par personne).

De plus, pour les personnes qui viennent du Sud-Est de la France, le nouveau train low cost de la SNCF "OUIGO" déssert directement Marne la vallée et propose des tarifs plus qu'avantageux pour des départs de Nimes, Montpellier, Lyon et autres....
RumpleFlo
RumpleFlo

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Vanessamag Jeu 7 Mar 2013 - 12:57

Ayant fait beaucoup de comparaisons lors de mes voyages parisiens et travaillant dans l'hôtellerie. Je peux vous assurer qu'une convention en banlieue parisienne, avec hôtels et transport seront moins chers.

Si vous avez acheter vos billets et que vous êtes certain de venir, en si prenant 3 mois avant, vous avez des billets prem's soit pour Bordeaux/Paris par exemple reviendrai à 40€ aller/retour.

Et niveau hôtel, c'est très cher dans Paris. Contrairement en banlieue. Et il y a largement le choix.

Puis, le but de cette convention aussi, c'est de rencontrer d'autres fans, si besoin, on peut toujours s'organiser pour y aller ensemble, pour ceux qui ne connaissent pas l'Ile-de-France. On peut se serrer les coudes. Wink
Vanessamag
Vanessamag

Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Ladyuna Jeu 7 Mar 2013 - 13:28

Infos pour les orgas : au cas où vous le sauriez pas une convention a déjà été réalisée à Disney par une autre assoc, que je ne nommerais pas mais si vous savez pas et que vous en avez besoin vous pouvez me demander, et Disney avait fait des tarifs préférentiels pour les gens qui participaient à la conv, ils avaient fait un site spécial, avec des chambres à quatre, un peu serrées dans les lits mais ça va, à 160 euros la nuit en juin au newport. Donc si vous pouvez essayer de negocier un prix! Et en plus on était prioritaires au petit dej!
Ladyuna
Ladyuna

Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Carolinou Jeu 7 Mar 2013 - 18:20

160€ la nuit pour 1 ou pour 4 ?
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Athénais Jeu 7 Mar 2013 - 18:23

Je suis 100% pour Disney! Le lieu a un côté "féérique" et est facile d'accès. Je viendrai du Nord et en tant que provinciale je n'aurai que le train à prendre. Pas que j'aime pas le RER ou le métro parisien mais...

Athénais

Féminin Scorpion Cochon
Age : 40
Messages : 2
Localisation : Lille
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Tinkerbell94 Jeu 7 Mar 2013 - 18:25

Personnellement j'ai mis non, les hotels sont hors de prix même si vous avez un partenariat, et Paris est beaucoup plus pratique si vous choisissez le bon endroit !

Et niveau nourriture y'a pas grand choix non plus ou a petit prix !

Tinkerbell94

Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 5
Série(s) préférée(s) : Buffy/Charmed

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Lois_13 Jeu 7 Mar 2013 - 18:35

Carolinou a écrit:160€ la nuit pour 1 ou pour 4 ?

pour 4 je pense donc ca va !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Saralyn Jeu 7 Mar 2013 - 20:11

J'avais payer 56€ pour deux nuit avec la petit déj au Kyriad si ça peux en rassurer quelques uns Wink
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Mazellelily Ven 8 Mar 2013 - 10:11

J'ai vu des hotels le long de la ligne A du RER (terminus à Disney) pour environ 30€ par nuit voir même moins si je ne me trompe pas.

Et niveau repas, il y a un macdo à disney village mais aussi
Earl of sandwich (- de 15€/pers)
Rainforest cafe (entre 15 et 25€/pers)
The Steakhouse ( plus de 25€/pers)
La grange (plus de 25€/pers)
King Ludwig's Castle (entre 15 et 25€/pers)
Planet Hollywood (entre 15 et 25€/pers)
Annette's Diner (entre 15 et 25€/pers) (j'y ai mangé pour un menu complet en bénéficiant de -10% grace à ma carte j'ai payé 17€ et c'était copieux.) (ils ont aussi un petit dejeuner américain jusqu'à 13€ pour 10€ et quelques)
New York Style Sandwich (moins de 15€/pers)
Café Mickey (plus de 25€/pers)
Starbucks Coffee

Je vous ai mis toute la liste

Un site où trouver les différents menus : http://www.wish2dream.com/guide-disney/disney-village/restaurants-disney-village/ (je pense que certains taris ne sont pas à jour)
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Gery-Lion Sam 9 Mar 2013 - 1:30

D'après ce que j'ai lu les valeurs du "pour" sont tout aussi plausibles que celles du "contre". Mais ne vous laissez pas attirer par tout ce qui brille. N'oubliez pas que ce sera en période de fètes affraid et ça sera carrément la folie! Il faut ouvertement une organisation de "dingue"! Et que tous les fans SANS EXCEPTIONS Suspect se mettent d'accord quant à leurs finances, leurs trajets, leurs besoins et leurs envies; tout en ayant conscience que l'équipe de Xivents ne peut pas faire de miracles Neutral (mème si c'est Noel) tongue

Demandez aux fans de Supernatural et les détails de la convention qui s'y est déroulée.pale Jensen Ackles ayant été en désaccord avec les organisateurs No , avait publié une lettre à ses fans afin de leur expliquer les raisons -certes discrètes et courtoises- de son absence.Mais la tournure et le sens des mots n'en disaient pas moins.Disney - Page 4 738430942

J'ai voté contre cette idée , mais -car il y a un "mais" - si toute fois, vos moyens vous permettaient d'organiser avec le mème talent que pour les Xénites'Con ce "Fairy Tales" à Disney dans des conditions idéales et ayant au préalable averti tous les participants (quelques soit leurs "pass") qu'ils devraient prévoir un budget supplémentaire , alors -et seulement alors - je serai des votres.Very Happy
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Lulu9 Sam 9 Mar 2013 - 15:48

Gery-Lion a écrit:D'après ce que j'ai lu les valeurs du "pour" sont tout aussi plausibles que celles du "contre". Mais ne vous laissez pas attirer par tout ce qui brille. N'oubliez pas que ce sera en période de fètes affraid et ça sera carrément la folie! Il faut ouvertement une organisation de "dingue"! Et que tous les fans SANS EXCEPTIONS Suspect se mettent d'accord quant à leurs finances, leurs trajets, leurs besoins et leurs envies; tout en ayant conscience que l'équipe de Xivents ne peut pas faire de miracles Neutral (mème si c'est Noel) tongue




Ca change tant la donne que ça en période de noel?

Je veux dire, si on réserve l'hotel assez longtemps à l'avance, ça devrait le faire, non?
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Mazellelily Sam 9 Mar 2013 - 16:01

En même temps même sur Paris si les prix doivent. Ha ver ça reviendra au même donc
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Lois_13 Sam 9 Mar 2013 - 16:06

Pour moi période de Noel = cher! Mais c'est pareil dans Paris ou à Disney. Après les organisateurs ont dis qu'ils allaient essayer de négocier les prix des chambres donc on verra bien et pour ceux qui trouve que ça sera encore trop cher et bien comme on l'a dit il y a des hôtels à côté du type Etap Hotel et j'en passe. Donc on verra bien !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Sneakyaries Sam 9 Mar 2013 - 17:19

C'est vrai que de toute façon en cette période les prix seront chers. Et faut pas se voiler la face, sur Paris les prix seront encore pires que ceux exercés dans les départements alentours. S'ils peuvent négocier des prix pour un hôtel disney ça serait pas mal mais je pense que la meilleure solution est de négocier pour un hôtel de Val d'Europe car ils sont vraiment plus abordables.
Pour les repas il y a toujours le disney village avec comme fast-food McDo et surtout Earl of sandwich *Q* (je me répète mais qu'est ce que c'est bon!). Si vous voulez vous faire plaisir vous pouvez quand même manger dans un hôtel disney même sans être client. Et puis y a auchan à Val d'Europe si vous voulez faire quelques achats sans vous ruinez.
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Faerie Sam 9 Mar 2013 - 18:42

J'arriverai à Paris le jeudi pour aller à Disneyland, donc je comptais y aller de toute façon. J'ai voté oui, mais je ne me dérange pas de toute façon.

Faerie

Féminin Bélier Dragon
Age : 35
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Disney - Page 4 Empty Re: Disney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum