XIVENTS
Partage d'Hôtels - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Partage d'Hôtels - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partage d'Hôtels

+28
Tiite-Ju
Lau'
MarieRegals
Ptitemiss
Gery-Lion
Quinney
Queen Lucy
Ju
Chachouille
RumbelleCarlyle
Mazellelily
Rose75116
Lein
Layine94
Superlili
Ombria
Dakara
Sneakyaries
Lulu9
Phoebe
Edelwanna
Lois_13
Mandize
Cda685
Xenan
Yukidevil
LanaIsMyQueen
Lilas
32 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Jeu 16 Mai 2013 - 15:51

Yukidevil, veux tu que je te MP et que je te fasse la liste de ton trajet?
Je ne suis pas parisienne, j'y vais rarement, mais je sais ce que c'est que d'être paumée dans le métro et de ne pas savoir ou aller pour rejoindre tel ou tel endroit Wink
Si ça t'intéresse, MP moi!

Pour ma part j'ai pris une chambre à l'hotel B, et je serais absolument ravie de partir avec vous le matin pour aller à la conv', et pourquoi pas petit déj/diner ensemble un soir (suivant l'heure d'arrivée et tout bien sûr!)?
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Edelwanna Jeu 16 Mai 2013 - 16:55

Pour ma part j'ai pris une chambre à l'hotel B, et je serais absolument ravie de partir avec vous le matin pour aller à la conv', et pourquoi pas petit déj/diner ensemble un soir (suivant l'heure d'arrivée et tout bien sûr!)?

Et hop, je t'ai rajoutée à la liste ! (Les modos se chargent de la mise à jour du premier message du topic).

Et ben, l'Hôtel B en a du succès !
Alors moi je serais partante pour le petit-déj ou dîner, ça serait sympa.
J'ai vraiment hâte à cette convention, j'ai juste le sentiment que ça va être génial, j'espère que je ne me trompe pas ! cheers

Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Jeu 16 Mai 2013 - 18:02

Ca ne peut que être génial!

Ah j'espère qu'on pourra faire ça, j'ai hâte de faire connaissance avec mes ""colocataires"" (bon on sera pas dans la même chambre, mais dans le même hotel...). Surtout s'il y a des Rumbeller(s) dans le lot Laughing
La grande question étant aussi ou manger le soir? A l'hotel même ça risque d'être cher, y'a une pizzaria ou autre pas loin? :DD
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Edelwanna Jeu 16 Mai 2013 - 18:08

Lulu9 a écrit:Ca ne peut que être génial!

Ah j'espère qu'on pourra faire ça, j'ai hâte de faire connaissance avec mes ""colocataires"" (bon on sera pas dans la même chambre, mais dans le même hotel...). Surtout s'il y a des Rumbeller(s) dans le lot Laughing

Y'en aura au moins une Very Happy
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Jeu 16 Mai 2013 - 18:17

Dans mes braaaaaas cheers
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Mandize Jeu 16 Mai 2013 - 18:38

je suis toujours à la recherche d'une personne pour partager l'hôtel Sad
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Sneakyaries Jeu 16 Mai 2013 - 20:55

Mon amie et moi logeons à l'hôtel de France qui n'était pas dans la liste mais qui est très bien noté sur booking.com et qui est, selon Google Earth, à 15 min à pieds de la conv' . De toute façon, nous serons en voiture (pour le samedi soir, si des personnes veulent être rapprochées de leur hôtel, on pourra surement s'arranger Razz ).
Je serais partante pour faire un repas ensemble ou un truc du style vu que nous ne logerons pas dans le même hôtel que tout le monde donc un petit dej' serait un peu difficile.
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Jeu 16 Mai 2013 - 21:12

De toute manière, j'ai l'impression que ce sera lus facile de prévoir un repas le soir qu'un petit dej, car entre ceux qui sautent le petit dej, ceux qui seront trop crevés pour se lever un peu plus tôt (je suis sûre que je ne suis pas la seule à avoir du mal à quitter mon lit le matin :p), etc...
Alors qu'en soirée on aura plus de temps de libre ^^
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lois_13 Ven 17 Mai 2013 - 8:32

Je pense qu'on est beaucoup à arriver le vendredi soir donc on pourrait manger ensemble ce soir là Wink
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Dakara Ven 17 Mai 2013 - 11:48

Je cherche quelqu'un aussi pour l'hôtel mandize!! je t'envoie un MP.
Dakara
Dakara

Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 19
Série(s) préférée(s) : OUAT, stargate, the mentalist, x-files, sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Ven 17 Mai 2013 - 14:21

Lois_13 a écrit:Je pense qu'on est beaucoup à arriver le vendredi soir donc on pourrait manger ensemble ce soir là Wink


Ce sera sans moi pour le coup parce que sachant que je sors du boulot à 16h, le temps d'attraper un train, d'arriver, plus une heure de métro, je pense pas être dans le coin avant 21h voir 22h au plus tôt XD
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lois_13 Ven 17 Mai 2013 - 14:35

Lulu9 a écrit:
Lois_13 a écrit:Je pense qu'on est beaucoup à arriver le vendredi soir donc on pourrait manger ensemble ce soir là Wink


Ce sera sans moi pour le coup parce que sachant que je sors du boulot à 16h, le temps d'attraper un train, d'arriver, plus une heure de métro, je pense pas être dans le coin avant 21h voir 22h au plus tôt XD

Ah mince mais moi aussi tu sais je vais arriver tard je viens de Montpellier et je pensais arriver vers 21h au mieux lol
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Ven 17 Mai 2013 - 14:49

Et ben au pire on pourra s'attendre mutuellement si les autres veulent aller manger plus tôt ^^
Bon je vais tenter de prendre un train plus tôt, en demandant à ma patronne de décaler mes horaires, mais j'ai dans l'idée que c'est mort d'avance et qu'elle voudra pas lol
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lois_13 Ven 17 Mai 2013 - 14:54

Lulu9 a écrit:Et ben au pire on pourra s'attendre mutuellement si les autres veulent aller manger plus tôt ^^
Bon je vais tenter de prendre un train plus tôt, en demandant à ma patronne de décaler mes horaires, mais j'ai dans l'idée que c'est mort d'avance et qu'elle voudra pas lol

Oui avec plaisir au moins on sera pas seul pour manger lol. Oui moi c'est mort mon train je vais le prendre assez tard je pense...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Ven 17 Mai 2013 - 14:57

Pas de soucis, on se tiendra au courant par MP Wink de toute façon impossible de savoir avant que les billets de train ne soient en mains!
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lois_13 Ven 17 Mai 2013 - 19:37

C'est bon Carolinou et moi même avons réservé à l'Hotel B! Dans cet hôtel il n'y aura que des fans de OUAT parmi ces clients MDR
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Edelwanna Ven 17 Mai 2013 - 20:12

Lois_13 a écrit:C'est bon Carolinou et moi même avons réservé à l'Hotel B! Dans cet hôtel il n'y aura que des fans de OUAT parmi ces clients MDR

Liste actualisée Wink

Oui, à ce rythme, va falloir leur demander de nous dédier au moins un étage xD !
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Dakara Sam 18 Mai 2013 - 6:57

Mandize et moi on a réservé aussi dans l'hôtel B, sa va être la fiesta samedi soir lol!
Dakara
Dakara

Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 19
Série(s) préférée(s) : OUAT, stargate, the mentalist, x-files, sanctuary

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Ombria Sam 18 Mai 2013 - 8:31

Coucou !

Je cherche aussi quelqu'un avec qui partager ma chambre, mais étant donné qu"il ne reste plus beaucoup de chambres de libres, je pense réserver de suite (lits jumeaux) pour être sûr. J'attends de voir si une amie vient aussi, sinon j'espère pouvoir trouver quelqu'un ici pour la partager Wink

EDIT : voilà, chambre double réservée pour la nuit du samedi au dimanche au Campanile !
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Sam 18 Mai 2013 - 11:44

Edelwanna a écrit:
Oui, à ce rythme, va falloir leur demander de nous dédier au moins un étage xD !


Ahah, et on collera des post_it sur la porte avec le noms de nos teams (evil regal, dearie, rumbelle, etc...) histoire de savoir qu'un oncer vit là XD
(je déconne, on va se faire défoncer si on fait ça... mais j'imagine le truc et ça me fait rire!)
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Mandize Sam 18 Mai 2013 - 11:44

il devrait bloquer l'hôtel entièrement je crois lol
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Edelwanna Sam 18 Mai 2013 - 11:51

Ombria a écrit:J'attends de voir si une amie vient aussi, sinon j'espère pouvoir trouver quelqu'un ici pour la partager


Je t'ai rajoutée à la liste pour l'hôtel Campanile. Si jamais ton amie ne pouvait pas venir, signale-le, comme ça je te mets aussi dans les personnes qui cherchent quelqu'un avec qui partager la chambre. Wink

Lulu9 a écrit:Ahah, et on collera des post_it sur la porte avec le noms de nos teams (evil regal, dearie, rumbelle, etc...) histoire de savoir qu'un oncer vit là XD

xD. Sur la mienne, faudra marquer "Rumbelle" et "Captain Swan" Very Happy
N'empêche, ils doivent trouver bizarre d'avoir autant de réservations d'un coup pour le week-end du 21/22 décembre !

Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lois_13 Sam 18 Mai 2013 - 12:06

Edelwanna a écrit:
Lulu9 a écrit:Ahah, et on collera des post_it sur la porte avec le noms de nos teams (evil regal, dearie, rumbelle, etc...) histoire de savoir qu'un oncer vit là XD

xD. Sur la mienne, faudra marquer "Rumbelle" et "Captain Swan" Very Happy
N'empêche, ils doivent trouver bizarre d'avoir autant de réservations d'un coup pour le week-end du 21/22 décembre !

J'adore l'idée, nous ça serait "TEAM Snow" et "TEAM Evil Regal" lol. Mais c'est clair que l’hôtel va se demander pourquoi il y a tant de réservation pour fin décembre hihi.

Moi je pensais mettre une étiquette sur nous, vu qu'on sera bcp ça va être dur de se rappeler de qui s'appelle comment. (à la style FRIENDS)
Partage d'Hôtels - Page 2 Sticker,375x360
Le 1er avec le prénom, le 2ème avec notre TEAM lol
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lulu9 Sam 18 Mai 2013 - 12:19

Edelwanna a écrit:

xD. Sur la mienne, faudra marquer "Rumbelle" et "Captain Swan" Very Happy
N'empêche, ils doivent trouver bizarre d'avoir autant de réservations d'un coup pour le week-end du 21/22 décembre !



Sur le mien faudra juste dessiner une chipped cup Wink
(mais déconnez pas, le faites pas, on va se faire démonter si on fout des trucs sur les portes d'hotel o_o après les oncers vont paraitre pas sérieux!)

Ahah je pense que oui, en effet! Mais ils doivent avoir l'habitude que ça se remplisse à certaines dates de façon très très rapide, donc ils doivent se douter que quelque chose se prépare... Wink

Ah mais Lois j'adore ton idée! <3
Perso je pensais m'acheter un petit badge à épingler sur mes robes avec la cup dessinée, histoire d'afficher à la conv mon amour pour le rumbelle Partage d'Hôtels - Page 2 2222139670
Mais avec le nom en plus ça peut être sympa (surtout que ouais, je suis un poisson rouge et j'oublie d'un jour à l'autre la tête des gens...)
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Lois_13 Sam 18 Mai 2013 - 12:27

Un post-it ca n’abîmerait pas la porte... Enfin je dis ça je dis rien! lol
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partage d'Hôtels - Page 2 Empty Re: Partage d'Hôtels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum