XIVENTS
News - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
News - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

News

+17
Kisa2
Sevemanchester
@Cookie57
Farah
Spiikey
Chachouille
Gery-Lion
Clax69
Khelone
Buffyal
Mélanie Slayer Revival
Emy X-I
Lylie95
Nicolas 63100
Edelwanna
TwiteCanailloue
Xenan
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

News - Page 2 Empty Buffy

Message  Farah Lun 30 Déc 2013 - 22:46

bonjour a tous , je suis super contente de voir encore autant de fan de Buffy ! j'ai hâte d’être a cette convention !  Very Happy  Very Happy 
Farah
Farah

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 3
Série(s) préférée(s) : buffy

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Farah Mar 7 Jan 2014 - 2:45

Pour ce qui sont dans le sud ou autre et qui compte monté a Paris pour la convention ce serai cool que l'on y aille ensemble . Et qu'on prenne le même hôtel . Smile
Farah
Farah

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 3
Série(s) préférée(s) : buffy

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Xenan Mer 8 Jan 2014 - 18:41



Ceci fait plusieurs mois que vous êtes sans nouvelle de la convention HellMouth car nous étions en train d'essayer d'avoir les invités exclusifs que nous vous avions promis. Certains d'entre eux ne sont jamais venus en France pour un tel événement et d'autres n'en ont jamais fait.

Malheureusement après plusieurs mois de négociations, ces invités ne pourront pas se rendre à la HellMouth, pour cause de tournage ou familiale. Nous avons donc cherché d'autres invités qui pourraient les remplacer et qui soient tout aussi exclusifs mais cela a été compliqué aussi pour différentes raisons. Nous avons donc pris la décision de reporter la convention HellMouth a une date ultérieure, que nous essaierons de vous communiquer au plus vite. Il se peut qu'elle ne voit le jour qu'en 2015.

Nous sommes en pourparler pour trouver une date qui pourrait convenir aux invités de départ, bien entendu avec Eliza Dushku également, qui se faisait une joie de venir vous rencontrer. Nous aurions pu faire la convention avec uniquement Eliza Dushku mais le tarif aurait été un peu élevé pour seulement un invité. Vous allez donc tous être remboursés car les nouvelles dates ne vous conviendront peut-être pas non plus.

Pour ceux qui ont payé par la billetterie en ligne, Weezevent va vous rembourser directement. Pour les autres qui ont payé par virement bancaire et chèques, merci de nous communiquer au plus vite vos informations bancaires pour un virement. Merci de nous préciser votre nom/prénom, votre achat ainsi que vos informations bancaires (IBAN et BIC). A cette adresse : ticketing@xivents.com

Nous sommes sincèrement désolés pour ce report. Un ÉNORME merci aux Fans de Buffy/Angel qui nous ont soutenu lorsque la situation a été tendu pour la convention Fairy Tales. Nous ne vous oublierons pas et nous espérons que vous serez présents aux nouvelles dates de la HellMouth.
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  @Cookie57 Mer 8 Jan 2014 - 19:13

Bonsoir,

Est-ce qu'il serait possible de savoir quels invités vous comptiez faire venir ?

Et pour la nouvelle date, elle sera donc dévoilée bientôt ?

Je vous remercie! Smile

@Cookie57
@Cookie57

Féminin Taureau Cochon
Age : 28
Messages : 31
Série(s) préférée(s) : Buffy; Angel; Supernatural; Pretty Little Liars; The Walking Dead

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Sauvont Hellmouth

Message  Nicolas 63100 Mer 8 Jan 2014 - 22:24

Bonjour tous le monde,

Si comme moi vous ne voulez pas attendre 2015 faite le savoir!!!

Faisont comprendre à Xivents que même une convention avec une seule invitée (Eliza tous de même) est mieux que pas de convention du tous.

Si tous les fans se manifestent dans cette news, peut être que Hellmouth aura lieu. Si c'est l'argent le problème un remboursement d'une partie serai faite. C'est peut être une bonne idée.

Manifester en masse et essayons de sauver Hellmouth.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Sevemanchester Jeu 9 Jan 2014 - 9:25

moi je suis contre pour le fait d'avoir 1 seul invité. Je l'ai vécu et je peut dire que a part le moment photo et autographe et bien tu tourne en rond et la traductrice fait tout son possible pour mettre l'ambiance mais sa marche pas forcement.
Sevemanchester
Sevemanchester

Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Sam* Jeu 9 Jan 2014 - 11:29

Bonjour Smile

Personnellement, je préfère attendre 2015 et assister à une excellente convention, plutôt que quelque chose de vite fait/mal fait!
Et je préfère largement qu'il y ait plus d'invités, parce que se déplacer sur Paris pour un seul invité (bien qu'il s'agisse d'Eliza), je n'en vois pas vraiment l'intérêt.

En tout cas, je souhaite bon courage à Xivents! J'espère que l'on aura une date prochainement. Very Happy

Sam*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Edelwanna Jeu 9 Jan 2014 - 12:34

Mieux vaut que Xivents prenne son temps et nous propose une convention très bien organisée, avec un maximum d'invités, de de maintenir la date et tout bâcler. 
Un peu de patience donc. Wink
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Edelwanna Jeu 9 Jan 2014 - 12:38

Vous avez raison  Smile . Prenez votre temps pour nous offrir une belle convention.
Personnellement, ça m'arrange bien  Grin  parce que je n'aurais pas été sûre de venir en avril à cause de mon budget un peu serré en ce moment (surtout que si la Fairytales 2 a lieu cette année - j'ai loupé la première, j'espère bien être de la partie pour la prochaine).
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Amy* Jeu 9 Jan 2014 - 16:49

J'espère sincèrement qu'on aura les nouvelles dates le plus rapidement possible, ou des nouvelles informations :/

Amy*
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  SilverLi Jeu 9 Jan 2014 - 19:32

Bonsoir,

Vous pensez que l'on pourra avoir de nouvelles dates quand, à peu près ?

Merci pour votre réponse!

SilverLi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Farah Jeu 9 Jan 2014 - 22:05

Oh je suis dégouté , j'attendais cette convention avec impatiente . Hâte de savoir les nouvelles date !
Farah
Farah

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 3
Série(s) préférée(s) : buffy

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Ven 10 Jan 2014 - 9:18

Oui, espérent une nouvelle date et donc que le projet ne soit pas annulé. Et surtout que la prochaine convention accueil pour de bon Eliza.

Moi aussi je suis dégouté de voir cette convention qui s'annoncait exceptionnelle reportée. Sad 

Par contre, je trouve cela dommage que Xivents réorganise une convention Fairy Tailes alors que la précédente s'est terminée il y a moins d'un mois. (mais bon c'est bien pour les fans). Mais il existe tant d'autres series qu'il serait intéréssant d'exploiter pour l'organisation d'une convention.

Néamoins je souhaite bon courage à Xivents dans leurs projets et comme ils l'ont écrit, il pense au fans de Buffy et Angel.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Ven 10 Jan 2014 - 9:26

Je suis parfaitement d'accord avec tous les commentaires mais ils n'arriveront peut-être pas à faire revenir Eliza pour une nouvelle date. Je trouve que cela craint un peu pour elle de lui dire qu'il n'y a pas d'autre invité et qu'ils reportent la convention car elle serait seule à venir.

Surtout si elle est rare dans les conventions (alors en France n'en parlons même pas). Alors je trouve dommage de "gacher" cette opportuniter de la rencontrer.

J'espère qu'il n'y aura aucun regret à avoir pour la prochaine convention. Mais je suis convaincu que la décission n'a pas due être facile à prendre et cela montre dans tous les cas les professionnalisme des membres de cette association.

Bonne journée à tous.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Kisa2 Ven 10 Jan 2014 - 15:33

Je préfère attendre 2015, une convention avec une seule invitée, c'est un peu triste...
Kisa2
Kisa2

Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 9
Localisation : Alsace
Série(s) préférée(s) : Buffy, Once upon a Time, Falco, Profilage

http://cygnuskate.pagesperso-orange.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Emy X-I Sam 11 Jan 2014 - 10:52

Nicolas 63100 a écrit:Oui, espérent une nouvelle date et donc que le projet ne soit pas annulé. Et surtout que la prochaine convention accueil pour de bon Eliza.

Moi aussi je suis dégouté de voir cette convention qui s'annoncait exceptionnelle reportée. Sad 

Par contre, je trouve cela dommage que Xivents réorganise une convention Fairy Tailes alors que la précédente s'est terminée il y a moins d'un mois. (mais bon c'est bien pour les fans). Mais il existe tant d'autres séries qu'il serait intéressant d'exploiter pour l'organisation d'une convention.

Néamoins je souhaite bon courage à Xivents dans leurs projets et comme ils l'ont écrit, il pense au fans de Buffy et Angel.

Nicolas

Je suis tout a fait d'accord avec toi Nicolas. Fairy Tales vient de se finir et la 2eme édition est déjà prévue. je pense qu'il serait bon de donner la priorité à d'autres séries comme Buffy et Xena ou encore créer d'autres événements. 
Il y a tant de séries à qui pourrait donner lieu à une convention et de fans qui attendent de voir leurs acteurs favoris (Spartacus, Fringe, Friends, The Walking dead, Rizzoli & Isles, Alias, Smallville, Loïs et Clark, Desperate housewives, ...)

Ne vous y tromper pas, je suis aussi fan de Once upon a time mais je n'ais pu être présente à la 1ere convention pour des raisons budgétaires. Je suis sûre que Xivents essaie de contenter tous les fans, pour ma part j'attends d'autres conventions.
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Xenan Mar 15 Juil 2014 - 16:32

La HellMouth est de retour ! La convention se déroulera le Samedi 24 et Dimanche 25 Janvier 2015 à Paris. Et les 2 premiers invités ne sont autre qu'Eliza Dushku et James Marsters !


News - Page 2 187395ElizaJames


Eliza et James ont hâte de vous rencontrer ! La billetterie est disponible, vous pouvez y retrouver les différents pass et extras. Les 50 premiers Pass Slayer achetés au comptant, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous. Alors ne tardez pas trop !

Nous vous réservons encore un, ou même plusieurs invités d'exceptions, qui ne pourront être présents que grâce à vous. Alors n'hésitez pas à acheter votre pass et parlez de la convention autour de vous ! N'oubliez pas que rien est possible sans vous.

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/hellmouth

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/hellmouth
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Gery-Lion Mar 15 Juil 2014 - 20:57

YES !! Merci la Xivents team !   cheers 
Je suppose que la thématique "acteurs n'ayant jamais fait de convention ,ni étant venu jamais à Paris " est passé à l'as puisque James est présent .  Grin
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Cay Mar 15 Juil 2014 - 21:23

Juste MERCI!
C'est tout ce que je veux dire, merci de re-organiser ça! Very Happy

Cay

Masculin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Date et Lieu

Message  Ana Mar 28 Oct 2014 - 8:43

Bonjour,

Finalement, la date de l'événement est le :  Samedi 31 Janvier et le Dimanche 1er Février 2015 à Paris.  ou le   Samedi 24 et Dimanche 25 Janvier 2015 à Paris, je vois deux dates différentes...
Aussi, avez-vous du nouveau concernant le lieu exact ?

Merci par avance,  Very Happy

Ana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  B-a-c Mar 28 Oct 2014 - 9:58

C'est Samedi 31 Janvier et le Dimanche 1er Février 2015 Wink
Non pas d'annonce pour le lieu encore Sad

B-a-c

Masculin Lion Rat
Age : 27
Messages : 16
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Nicolas 63100 Mar 28 Oct 2014 - 10:00

Bonjour Ana,

Je peux te confirmer que la convention aura bien lieu les Samedi 31 Janvier et  Dimanche 1er Février 2015 car le week end d'avant Eliza sera dans une autre convention américaine. L'annonce des dates au 25 et 26 janvier était dû à une erreur de l'agent d'Eliza qui à confirmé sa disponibilité trop top.

En ce qui concerne le lieu de l'évènement, il faudra encore être patient car je suppose qu'ils attendent de voir combien de pass se vendent pour connaitre les besoins en espace.

J'espère avoir répondu à tes questions.

Bonne journée Smile 

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Kisa2 Jeu 30 Oct 2014 - 11:41

Ce serait pratique quand même d'avoir une annonce du lieu car pour moi, je ne peux pas prendre mon pass tant que je ne suis pas sûr que ce sera gérable ayant des impératifs ce week end... Et la convention est dans moins de 3 mois...
Kisa2
Kisa2

Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 9
Localisation : Alsace
Série(s) préférée(s) : Buffy, Once upon a Time, Falco, Profilage

http://cygnuskate.pagesperso-orange.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Info :)

Message  Ana Lun 3 Nov 2014 - 14:13

Bonjour !

Je viens d'avoir mon Pass Slayer, et j'aimerai savoir si vous allez vendre des photoshoot de groupe avec tous les invités (lorsqu'ils seront annoncés). Et également, je voulais savoir, quelles seront les horaires de début et de fin de journée ? (environ, si c'est pas précis). Car comme je viens de Lyon j'aurai besoin de le savoir pour prendre mes billets de train. Merci encore par avance!!! Smile

Ana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Adoringjlaw Lun 3 Nov 2014 - 14:51

Kisa2 a écrit:Ce serait pratique quand même d'avoir une annonce du lieu car pour moi, je ne peux pas prendre mon pass tant que je ne suis pas sûr que ce sera gérable ayant des impératifs ce week end... Et la convention est dans moins de 3 mois...

Bonjour,

La convention WinterFall à laquelle je participe n'a également toujours pas de lieu d'annoncé et la convention a lieu dans 40 jours. Tout ce que tu peux faire malheureusement c'est patienter. Il y a sûrement une raison pourquoi ils n'ont toujours pas annoncer de lieu. Saches qu'ils font leur maximum pour donner des informations le plus vite possible.

Delphine.
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 2 Empty Re: News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum