Quels invités ? / Which guests?
+23
Gery-Lion
Farispal
Saralyn
Emy X-I
MariaD2
Fanix49
UNCOordinated
Luciez
Anarya
Mizard
Tara33
Eoinice
Dolo
Xenagaby24
Chachouille
Kimy
Felianor06
Sarah106
Shinji33
Lylie95
Mister Tony
Evilys
Xenan
27 participants
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Xenite Con' II
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?
Re: Quels invités ? / Which guests?
Gery-Lion a écrit:Puis-je me permettre une petite suggestion ?
L'un des très nombreux ennemis de Xena -et non des moindres- fut Jules César . Et ce cher Karl Urban a tout de mème tenu quatre roles différents tout au long de la série , dont deux majeurs : j'ai nommé Jules César et Cupidon .
Quelqu'un aurait-il oublié l'adorable Cupidon et ses prises de tètes avec Aphrodite?
Vu son statut de star international de cinéma et sa passion pour Star Trek, il m'est permis de réver...
ouais ben Franchement Karl moi j'ai aucune envie de le revoir, l'acteur n'est pas des plus sympathique
Oh! Tu d*** ? C'est vrai ? Racontes-moi ça . A quel moment l'as-tu rencontré et que s'est-il passé? D'un autre coté ,faut lui pardonner ; c'est un Gémeaux.
Gery-Lion-
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...
euh... il y a aussi des gémeaux sur le forum
j'aimerais bien voir Danielle ou Michael personnellement. Puisque leurs personnages etaient proches de Gabrielle cela peut être sympa de les voir ensemble avec RoC
j'aimerais bien voir Danielle ou Michael personnellement. Puisque leurs personnages etaient proches de Gabrielle cela peut être sympa de les voir ensemble avec RoC
MariaD2-
Je me demandais pourquoi Bruce Campbell alias Autolycos n'était pas dans la liste?
j'adore ce personnage et puis on le voit pas mal de fois aussi dans la série.
Je sais qu'il est un peu tard pour en parler mais comme j'ai espoir d'avoir un 4ème guest!
j'adore ce personnage et puis on le voit pas mal de fois aussi dans la série.
Je sais qu'il est un peu tard pour en parler mais comme j'ai espoir d'avoir un 4ème guest!
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
c'est aussi l'un des fondateurs de Renaissance Pictures
il serait effectivement plus que le bienvenu
il serait effectivement plus que le bienvenu
MariaD2-
J'ai également espoir pour un 4ème guest, l'espoir fait vivre ^^ !!! J'aimerais bien Alexandra Tydings, avec Ares c'était un super duo de dieux, et aussi Michael Hurst, parce qu'Iolaus est génial et aussi parce qu'il a réalisé quelques épisodes. Bruce Campbell également, en tant qu'acteur mais aussi en tant que directeur.
Un peu hors catégorie, j'aimerais également Joseph LoDuca. Xena c'est pas seulement du subtext lesbien et deux nanas en petite tenue qui combattent les forces du mal , c'est aussi une musique exceptionnelle et magique sans qui le Xenaverse n'existerait pas. Et personnellement, j'aimerais beaucoup le rencontrer (ou le voir en concert, l'espoir fait vivre !).
Un peu hors catégorie, j'aimerais également Joseph LoDuca. Xena c'est pas seulement du subtext lesbien et deux nanas en petite tenue qui combattent les forces du mal , c'est aussi une musique exceptionnelle et magique sans qui le Xenaverse n'existerait pas. Et personnellement, j'aimerais beaucoup le rencontrer (ou le voir en concert, l'espoir fait vivre !).
Ahmshere-
Série(s) préférée(s) : Rome
I would love to meet Alex Tydings! Please invite her!!
Downingsdancer-
I totally agree - Alex Tydings would be fantastic (but Steven Sears as well )
TTger- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3