XIVENTS
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quels invités ? / Which guests?

+23
Gery-Lion
Farispal
Saralyn
Emy X-I
MariaD2
Fanix49
UNCOordinated
Luciez
Anarya
Mizard
Tara33
Eoinice
Dolo
Xenagaby24
Chachouille
Kimy
Felianor06
Sarah106
Shinji33
Lylie95
Mister Tony
Evilys
Xenan
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap10%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 113 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap12%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 140 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap15%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 173 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap10%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 10% 
[ 115 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 33 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap7%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 83 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap7%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 82 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap3%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 35 ]
[ 80 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 15 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap1%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 1% 
[ 13 ]
[ 35 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 25 ]
[ 7 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap2%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 21 ]
[ 33 ]
[ 23 ]
[ 20 ]
[ 15 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap0%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 5 ]
[ 7 ]
Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_lcap6%Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Vote_rcap 6% 
[ 68 ]
[ 26 ]
[ 21 ]

Total des votes : 1188
Retour

Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Audrey62 Dim 10 Mar 2013 - 17:10

Danielle Cormack and Hudson ainsi que Karl Urban^^

Audrey62
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités ? / Which guests? - Page 3 Empty Re: Quels invités ? / Which guests?

Message  Chachouille Dim 10 Mar 2013 - 19:41

Gery-Lion a écrit:Puis-je me permettre une petite suggestion ? Idea

L'un des très nombreux ennemis de Xena -et non des moindres- fut Jules César . Et ce cher Karl Urban a tout de mème tenu quatre roles différents tout au long de la série , dont deux majeurs : j'ai nommé Jules César et Cupidon . I love you

Quelqu'un aurait-il oublié l'adorable Cupidon et ses prises de tètes avec Aphrodite? Razz

Vu son statut de star international de cinéma et sa passion pour Star Trek, il m'est permis de réver...drunken

ouais ben Franchement Karl moi j'ai aucune envie de le revoir, l'acteur n'est pas des plus sympathique
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Message  Gery-Lion Lun 11 Mar 2013 - 7:03

Oh! Tu d*** Shocked ? C'est vrai ? What a Face Racontes-moi ça . A quel moment l'as-tu rencontré et que s'est-il passé? silent D'un autre coté ,faut lui pardonner ; c'est un Gémeaux.Quels invités ? / Which guests? - Page 3 2477073540
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Message  MariaD2 Jeu 14 Mar 2013 - 18:00

euh... il y a aussi des gémeaux sur le forum Cool

j'aimerais bien voir Danielle ou Michael personnellement. Puisque leurs personnages etaient proches de Gabrielle cela peut être sympa de les voir ensemble avec RoC

MariaD2

Féminin Bélier Coq

Message  Xega Mer 24 Avr 2013 - 6:16

Joxer et Eve pour ma part. Quels invités ? / Which guests? - Page 3 2222139670
Xega
Xega

Féminin Cancer Tigre

Message  ForeverKahlan Dim 26 Mai 2013 - 15:03

Je me demandais pourquoi Bruce Campbell alias Autolycos n'était pas dans la liste?
j'adore ce personnage et puis on le voit pas mal de fois aussi dans la série.

Je sais qu'il est un peu tard pour en parler mais comme j'ai espoir d'avoir un 4ème guest!
Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Message  MariaD2 Dim 26 Mai 2013 - 15:44

c'est aussi l'un des fondateurs de Renaissance Pictures
il serait effectivement plus que le bienvenu Smile

MariaD2

Féminin Bélier Coq

Message  Ahmshere Dim 26 Mai 2013 - 16:02

J'ai également espoir pour un 4ème guest, l'espoir fait vivre ^^ !!! J'aimerais bien Alexandra Tydings, avec Ares c'était un super duo de dieux, et aussi Michael Hurst, parce qu'Iolaus est génial et aussi parce qu'il a réalisé quelques épisodes. Bruce Campbell également, en tant qu'acteur mais aussi en tant que directeur.

Un peu hors catégorie, j'aimerais également Joseph LoDuca. Xena c'est pas seulement du subtext lesbien et deux nanas en petite tenue qui combattent les forces du mal Grin , c'est aussi une musique exceptionnelle et magique sans qui le Xenaverse n'existerait pas. Et personnellement, j'aimerais beaucoup le rencontrer (ou le voir en concert, l'espoir fait vivre Grin !).
Ahmshere
Ahmshere

Féminin Poissons Coq
Série(s) préférée(s) : Rome

Message  Downingsdancer Dim 11 Aoû 2013 - 11:33

I would love to meet Alex Tydings! Please invite her!!

Downingsdancer

Féminin Lion Buffle

Message  TTger Jeu 15 Aoû 2013 - 22:53

I totally agree - Alex Tydings would be fantastic Very Happy (but Steven Sears as well Wink)

TTger
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3