XIVENTS
decallage Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
decallage Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

decallage

+3
Mazellelily
Baylor.
Mandize
7 participants

Aller en bas

decallage Empty decallage

Message  BAccalaureat Sam 11 Jan 2014 - 18:56

Les dates de la convention ne tombent vraiment mal car elles sont durant les epreuves du bac!

BAccalaureat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

decallage Empty Re: decallage

Message  Mandize Sam 11 Jan 2014 - 20:28

Je doute qu'ils décalent les dates pour ça :/
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

decallage Empty Re: decallage

Message  Baylor. Sam 11 Jan 2014 - 21:19

D'ailleurs ils ont dit qu'ils s'étaient renseigné sur la page FB et que normalement ça tombe le week-end une fois que les épreuves sont passés.
Baylor.
Baylor.

Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

decallage Empty Re: decallage

Message  Mazellelily Sam 11 Jan 2014 - 21:52

Apparement il y a des épreuves le lundi.
Mais ils vont pas annulés ou reporter pour ça étant donné qu'Emilie est déjà annoncé et que du coup elle a signé pour ces dates là et pas d'autres.
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

decallage Empty Re: decallage

Message  Quinney Dim 12 Jan 2014 - 0:27

Je ne pense pas que le Bac soit un gros problème. Je fais partie de ceux qui le passent, et le seul "inconvénient" est que je ne ferais que la convention, sans me permettre de flâner sur Paris comme j'ai eu un peu de temps pour le faire en décembre. (Honnêtement c'est même un peu un avantage dans la mesure où j'aurais pas à vouloir rester, donc dépenser encore en hôtel et transport, tout ça)
Ce pourrait être une bonne idée car il y en a qui ne peuvent pas forcément se le permettre, mais comme n'importe quel événement ou convention, tout le monde ne sera jamais satisfait à 100%
(Il me semble que les dernières épreuves se font le lundi après midi!)
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

decallage Empty Re: decallage

Message  Mister Tony Dim 12 Jan 2014 - 10:24

Je pense que c'est bien dommage que ça tombe pendant le bac mais ce n'est pas un motif suffisant pour décaler la convention. C'est déjà un travail monstre pour trouver des acteurs, les faire signer et venir en France ! ! Ce n'est pas la porte à coté pour eux... Donc, je pense qu'il faut soit accepter (si vous êtes pas d'origine stressée, vous pouvez y aller le samedi ! ) ou renoncer (si vous pensez qu'il faut réviser réviser et réviser! )
Mister Tony
Mister Tony

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

decallage Empty Re: decallage

Message  Lois_13 Lun 13 Jan 2014 - 18:48

Même s'il y a beaucoup de jeunes, il y a aussi des gens qui bossent et les dates sont généralement fixées en fonction des disponibilités des acteurs et pas vis à vis de nous, ce qui est logique pour ma part.
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

decallage Empty Re: decallage

Message  Heartplum Jeu 16 Jan 2014 - 20:50

Je suis dans la situation pour le bac, les épreuves qui se déroulent sont pour moi les LV2, donc c'est peu important par rapport à d'autres matières, car il y a peu de révisions pour ça (par rapport à l'histoire ou les maths ...) Elles se déroulent l'après-midi de 14H00 à 16h00. Tu peux toujours prendre un pass une journée le samedi pour te reposer/revenir le dimanche Smile (je risque de faire ça ... Sad )

Heartplum

Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 2
Localisation : Picardie
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time - Glee - teen wolf - GA - AHS - Grimm ... Beaucoup trop

Revenir en haut Aller en bas

decallage Empty Re: decallage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum