Quels invités ? / Which guests?
+8
Juky
Amélie15
Downingsdancer
ForeverKahlan
Nelly.Detcheberry
MariaD2
Anarya
Xenan
12 participants
Page 1 sur 1
Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?
Quels invités ? / Which guests?
A part Lucy Lawless et Reneé O'Connor (que tout le monde veut voir), choisissez 3 invités (pas un de plus) dans la liste ci-dessus. Si l'invité que vous souhaitez voir n'est pas dans la liste, indiquez le sur ce topic.
Except Lucy Lawless and Reneé O'Connor (because everybody wants to meet them), choose 3 guests (and only 3) in the list above. If the guest you would like to meet isn't on the list, put his/her name on the topic.
To make an answer, click on and you can vote, you don't need to be registred on the forum for that.
Except Lucy Lawless and Reneé O'Connor (because everybody wants to meet them), choose 3 guests (and only 3) in the list above. If the guest you would like to meet isn't on the list, put his/her name on the topic.
To make an answer, click on and you can vote, you don't need to be registred on the forum for that.
Re: Quels invités ? / Which guests?
J'ai remis Jennifer, parce qu'elle était vraiment l'un des meilleurs moments de la précédente convention.
A part Adrienne (déjà annoncée ), je vote pour Alexandra et Danielle.
J'aimerais bien Claire Stansfield et Zoe Bell également.
Jennifer était géniale, mais puisqu'il faut choisir, j'ai préféré voter pour des personnes que je n'ai encore jamais vues.
J'aimerais bien Claire Stansfield et Zoe Bell également.
Jennifer était géniale, mais puisqu'il faut choisir, j'ai préféré voter pour des personnes que je n'ai encore jamais vues.
MariaD2-
Bonsoir, je voudrais voir Hudson leik moi.
Nelly.Detcheberry-
Série(s) préférée(s) : xena.
J'aimerai beaucoup voir Alexandra (Aphrodite).
Sinon j'ai voté pour Paris Jefferson (Athéna) que j'ai bien aimé dans la série, et Craig Parker (dans "autres") qu'on ne voit que 2 ou 3 fois dans cette série, mais que j'aime toujours autant!
Et bien sur on espère toujours voir notre duo favori.
Sinon j'ai voté pour Paris Jefferson (Athéna) que j'ai bien aimé dans la série, et Craig Parker (dans "autres") qu'on ne voit que 2 ou 3 fois dans cette série, mais que j'aime toujours autant!
Et bien sur on espère toujours voir notre duo favori.
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
Alex serait super!! Je n'ai vu Alex a les conventions depuis quelques annees. Aussi Jennifer, car elle est tres sympa. Et Renee! Pour certain!
C'est mon reve de la rencontrer! Desole, je ne suis pas francais. J'essayer d'ecrire bien mais ce n'est pas possible ;D
C'est mon reve de la rencontrer! Desole, je ne suis pas francais. J'essayer d'ecrire bien mais ce n'est pas possible ;D
Downingsdancer-
J'aimerais bien voir Michael Hurst. C'est l'une des personnes que je viendrais voir parmi les acteurs de la série et notre duo favoris bien sûr en plus de quelques autres acteurs.
Amélie15-
Moi j'ai mis Jennifer parce que je le dit j'ai du mal a imaginer la convention sans elle, vu que beaucoup l'ont apprécié j'espère qu'elle sera réinvitée car j'aimerai beaucoup la revoir. En plus elle me répond souvent sur facebook, toujours de manière adorable j'espère qu'elle se souviendra de moi si elle vient
J'ai mit aussi Adrienne toute façon elle est déja invitée c'est pour ça que je l'ai mise mais même si je ne l'aurai pas forcément choisie avant je suis contente qu'elle vienne car il parait qu'elle est très sympa
Après j'ai mis Danielle Cormack, une amazone de plus ça nous ferait une double dose de féminismes et puis j'adore le personnage d'Ephiny
Sinon je ne l'ai pas mise mais s'il pouvait y avoir un guest bonus ce serait Hudson car elle a vraiment un don pour mettre l'ambiance et on ne s'ennuie jamais avec elle
J'ai mit aussi Adrienne toute façon elle est déja invitée c'est pour ça que je l'ai mise mais même si je ne l'aurai pas forcément choisie avant je suis contente qu'elle vienne car il parait qu'elle est très sympa
Après j'ai mis Danielle Cormack, une amazone de plus ça nous ferait une double dose de féminismes et puis j'adore le personnage d'Ephiny
Sinon je ne l'ai pas mise mais s'il pouvait y avoir un guest bonus ce serait Hudson car elle a vraiment un don pour mettre l'ambiance et on ne s'ennuie jamais avec elle
Juky-
invité xena con III
J'aimerai bien voir Kevin Sorbo (Hercules), qui n'est pas dans la liste
Mika69- Invité
Puisqu'on m'empêche de voter lulu j'ai voter :
Jennifer, Michael hurst et tsianina
Jennifer, Michael hurst et tsianina
Xenagaby24-
Série(s) préférée(s) : Xena of course et ouat
Etant donné que les invités ont été annoncés il y a de celà un p'tit bout de temps , j'ai quand mème voté par principe (par popularité) pour une éventuelle Xénite'Con IV .
Gery-Lion-
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...
autres invités
je pensais a Kevin Sorbo comme autre invitéXenan a écrit:A part Lucy Lawless et Reneé O'Connor (que tout le monde veut voir), choisissez 3 invités (pas un de plus) dans la liste ci-dessus. Si l'invité que vous souhaitez voir n'est pas dans la liste, indiquez le sur ce topic.
Gold Dancer-
Série(s) préférée(s) : K200 Smallville , Hercules , Xena , Daredevil
A part Renée et Lucy ...
J'ai Voté pour Hudson Leick, Ted Raimi et Claire Standfield.
J'ai Voté pour Hudson Leick, Ted Raimi et Claire Standfield.
Havana75-
Série(s) préférée(s) : Xena, OITNB, Once upon a time
je pense qu'il faudrait attendre qu'ils ouvrent un post pour la XCIV
MariaD2-
Alti, Najara and Velasca my lovely baddies!
Claire (Alti) is my favorite I would love to see her again! We met this year in LA.
Although I would love to finally meet Kathrin Morris (Najara) and Melinda Clarke (Velasca)
Ok, now its pretty clear I love villaneses
Although I would love to finally meet Kathrin Morris (Najara) and Melinda Clarke (Velasca)
Ok, now its pretty clear I love villaneses
Aline Melo- Invité