XIVENTS
Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

+10
BubbleDr3ams
Adoringjlaw
Juky
Kitine
Queen Lucy
Vannionne
Anarya
Sssoleeene
Maikeul
Xenan
14 participants

Aller en bas

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

Harry Lloyd (Viserys Targaryen)
 
Natalie Dormer (Margaery Tyrell)
 
Joe Dempsie (Gendry)
 
Iwan Rheon (Ramsay Snow)
 
Gethin Anthony (Renly Baratheon)
 
Callum Wharry (Tommen Baratheon)
 
Finn Jones (Loras Tyrell)
 
Eugene Simon (Lancel Lannister)
 
Peter Vaughan (Aemon Targaryen)
 
Kristian Nairn (Hodor)
 
Natalia Tena (Osha)
 
Robert Pugh (Craster)
 
Ciarán Hinds (Mance Rayder)
 
Michael McElhatton (Roose Bolton)
 
Jason Momoa (Khal Drogo)
 
Nathalie Emmanuel (Missandeï)
 
Jacob Anderson (Ver Gris)
 
Ed Skrein (Daario Naharis)
 
Pedro Pascal (prince Oberyn Martell)
 
Julian Glover (Mestre Pycelle)
 
Ian McElhinney (Barristan Selmy)
 
Ian Beattie (Ser Meryn Trant)
 
Daniel Portman (Podrick Payne)
 
Rose Leslie (Ygritte)
 
Hannah Murray (Gilly)
 
Gwendoline Christie (Brienne de Torth)
 
Sibel Kekilli (Shae)
 
Oona Chaplin (Talisa Maegyr)
 
Liam Cunningham (Davos Seaworth)
 
Autres / Others
 
 
 
Voir les résultats

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Xenan Mer 11 Juin 2014 - 20:07

Choisissez 3 invités parmi les secondaires de la série dans la liste ci-dessus. Si l'invité que vous souhaitez voir n'est pas dans la liste, indiquez le sur ce topic.

Ensuite choisissez 3 invités parmi les principaux de la série dans la liste sur ce topic.

________________________________

Choose 3 guests among the secondary characters of the show in the list above. If the guest you want to meet at the convention isn't there, please put it in that topic.

Then choose 3 guests among the main cast of the show in the list of that topic.

To make an answer, click on Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Button_topic_replyand you can vote, you don't need to be registred on the forum for that. Wink


Dernière édition par Xenan le Mer 11 Juin 2014 - 22:49, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Maikeul Mer 11 Juin 2014 - 21:50

Finn Jones et Gwendoline Christie ! Et en troisième Pedro Pascal.

Mais surtout les deux premiers hein.

Je veux demander Loras et Brienne en mariage moi.

Les deux, tout à fait.
Maikeul
Maikeul

Masculin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 8
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Sssoleeene Mer 11 Juin 2014 - 22:40

En attendant pour le vote multiple j'ai voté pour Rose Leslie mais sinon je vais aussi voter pour Natalie Dormer et Pedro Pascal (mes deux préférés).

Sssoleeene

Féminin Verseau Tigre
Age : 25
Messages : 7
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Game Of Thrones, Teen Wolf, Orphan Black, Agents Of SHIELD, Sherlock

http://reginaoflocksley.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Anarya Jeu 12 Juin 2014 - 6:16

J'ai voté Natalie Dormer, Gwendoline Christie et Liam Cunningham. Very Happy
Anarya
Anarya

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 42
Localisation : Normandie.

http://www.sublime-michelle.net/

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Maikeul Jeu 12 Juin 2014 - 12:09

Ah et j'ai oublié d'en citer un parce qu'il n'est pas dans la liste ! Thomas Sangster, qui interprète le rôle de Jojen !  Very Happy
Trop tard pour remplacer mon vote mais tant pis, j'le dis quand même !
Maikeul
Maikeul

Masculin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 8
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Pegasus Jeu 12 Juin 2014 - 15:45

1/ Gwendoline Christie
2/ Pedro Pascal
3/ les autres

Pegasus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Cortisalia Jeu 12 Juin 2014 - 16:30

Si vous voulez que je vienne, il faudra absolument Thomas Sangster, l'acteur de Jojen x) Je le vénère, c'est mon acteur préféré ! Le seul pour lequel je serai prête à payer ce prix XD voilà, l'hystérique repart :3

Cortisalia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Maikeul Jeu 12 Juin 2014 - 20:50

En plus de Gwendoline Christie et Finn Jones, Thomas Sangster est aussi un acteur pour lequel je voudrais bien casser ma tirelire !  Very Happy
Maikeul
Maikeul

Masculin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 8
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Vannionne Jeu 12 Juin 2014 - 22:34

1/Natalie DORMER ♥
2/Gwendoline CHRISTIE
3/Pedro Pascal

Vannionne

Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Queen Lucy Sam 14 Juin 2014 - 10:07

Natalia Tena, parce que dans Harry Potter je l'adore! Natalie Dormer, parce que je l'ai amée aussi dans les Tudors, et Jason Momoa parce que c'est Kahl Drogo quoi^^
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 24
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time,The Tudors, Glee, Game of Thrones,Desperate Housewives

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Kitine Sam 14 Juin 2014 - 10:27

Arghhh ! J'ai rien compris hier et j'en ai coché pleins ... (tu penses ...  Laughing ).

Si je ne devais en retenir que 3 :

- Natalie Dormer (cette fille est magnifique)
- Jason Momoa (il est superbe)
- Pedro Pascal (il danse vraiment trop bien)
- Gwendoline Christie (merveilleuse !!!)

... je sais, je ne sais pas compter jusqu'à 3 ...  Razz
Kitine
Kitine

Féminin Balance Chat
Age : 48
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Juky Lun 23 Juin 2014 - 16:19

Alors moi j'ai voté Pedro Pascal, Natalie Dormer et Gwendoline Christie enfin je crois que c'est pareil que tout le monde ^^

Juky

Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Clarice Starling Mer 25 Juin 2014 - 12:41

-Jason Momoa
- Liam Cunningham

Clarice Starling
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Adoringjlaw Jeu 17 Juil 2014 - 10:14

Si vous réussissez à faire venir Pedro Pascal ou Natalie Dormer, alors là, je vous admirerai jusqu'à la fin des temps! VRAIMENT!

Et j'aimerais aussi tellement rencontrer Thomas Sangster (qui n'est pas dans la liste) et Gwendoline Christie! Ils sont génialissimes!

(D'ailleurs si vous arrivez à faire venir à la fois Lena Headey ET Pedro Pascal, je serai aux anges! Sachant qu'ils sont de très bons amis dans la vraie vie, ça serait énorme de les voir ensemble! Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Icon_biggrin)
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  BubbleDr3ams Jeu 17 Juil 2014 - 16:02

Jason Momoa
Pedro Pascal
Joe Dempsie
Iwan Rheon
BubbleDr3ams
BubbleDr3ams

Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 4
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Rose, Pedro, Natalie!

Message  Jay_Stark Dim 27 Juil 2014 - 20:32

Rose, Pedro and Natalie! ^^
Jay_Stark
Jay_Stark

Féminin Bélier Coq
Age : 30
Messages : 5
Localisation : Italy (Rome)
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones ≈ The Vampire Diaries ≈ Supernatural ≈ The Walking Dead ≈ Once Upon a Time ≈ Teen Wolf ≈ Pretty Little Liars ≈ The Originals ≈ Misfits ≈ Doctor Who ≈ Arrow ≈ Reign

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Guests

Message  Pat1969 Lun 28 Juil 2014 - 11:45

Pedro, Jason, Gwendoline

Pat1969

Féminin Cancer Coq
Age : 54
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  SillyHappyNat Mar 5 Aoû 2014 - 18:52

Si on pouvait, je voterais bien 3 fois pour Pedro Pascal.  Laughing
SillyHappyNat
SillyHappyNat

Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 5
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, Firefly, Veronica Mars, Game of Thrones ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Shadows. Dim 17 Aoû 2014 - 12:53

Si l'on pouvait tous les avoir, ce serait topissime hein ^^ mais j'ai voté pour Pedro Pascal - mon préféré - Gwendoline Christie, parce qu'elle est bad ass et que je l'adore - et Jason Momoa car il manque *-*
Quoiqu'il en soit, ça sera génial (mais ça sera encore MIEUX si Pedro vient :p)
Shadows.
Shadows.

Féminin Sagittaire Tigre
Age : 37
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Adoringjlaw Ven 10 Oct 2014 - 11:40

Je croise les doigts pour Natalie Dormer ! Sachant qu'elle sera au Portugal une semaine avant la convention, c'est possible !

Delphine.
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  DFHGJKLPMFGHJKOL Jeu 23 Oct 2014 - 13:51

THOMAS SANGSTER SVP
THOMAS SANGSTER
THOMAS SANGSTER
THOMAS SANGSTER 
THOOOOMAS SAAAAAANGSTER

DFHGJKLPMFGHJKOL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  thomassangsterisbae Jeu 23 Oct 2014 - 14:58

T H O M A S S A N G S T E R

je ferais tout pour y aller si il y était omg

thomassangsterisbae
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  CaroBadWolf Mer 5 Nov 2014 - 21:34

J'aimerais beaucoup que Thomas Brodie-Sangster vienne... mais il n'est même pas dans la liste... C'est dommage




 Rolling Eyes

CaroBadWolf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  winterfxll Mer 19 Nov 2014 - 20:23

Je vote pour Thomas Sangster vu qu'il n'est pas sur la liste !

winterfxll
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum