XIVENTS
Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

+32
Yoha2n
Darkchii95
Saeki
Chaussette
Miss2carca
Oshboust
Magalye
Galou
Chibikrys
Cynthia_nana
Yaoguai
Sonion
Roucoups24
Isalleen
Eoinice
IceQueenElsa
Belle French
Adoringjlaw
Quinney
Gery-Lion
Frida
Lylie95
Julie_Thumper
Sg1eternity
Sandra_fz
Dahlia
Moumoune
ASrel
-Marine-
Queen Lucy
MissSwanPan
Xenan
36 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Meghan Ory (Red Riding Hood/Ruby)
 
Sean Maguire (Robin Hood)
 
Jamie Chung (Mulan)
 
Sarah Bolger (Aurore)
 
Barbara Hershey (Cora)
 
Rose McGowan (Cora young)
 
Robbie Kay (Peter Pan)
 
Rose McIver (Fée Clochette)
 
Joanna García (Ariel)
 
Rebecca Mader (Zelena/Wicked With)
 
Sebastian Stan (Jefferson/Chapelier Fou)
 
Eion Bailey (Pinocchio/August Wayne Booth)
 
Raphael Sbarge (Jiminy Cricket/Archie Hopper)
 
Gil McKinney (Eric)
 
David Anders (Dr. Whale/Dr. Frankenstein)
 
Jamie Dornan (Graham/Chasseur)
 
Georgina Haig (Elsa)
 
Elizabeth Lail (Anna)
 
Elizabeth Mitchell (???)
 
Michael Socha (Will Scarlet/Knave of Hearts)
 
Scott Michael Foster (Kristoff)
 
Lee Arenberg (Leroy/Grincheux)
 
Michael Coleman (Happy)
 
Keegan Connor Tracy (Mère Supérieur/Fée Bleue)
 
Beverley Elliott (Lucas/Granny)
 
Tony Amendola (Marco/Geppetto)
 
Julian Morris (Prince Phillip)
 
Bailee Madison (Snow white young)
 
Autres / Others
 
 
 
Voir les résultats

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Lylie95 Ven 29 Aoû 2014 - 14:41

Sandra_fz a écrit:
Quinney a écrit:+1 Pour cette histoire avec Robbie Kay, pour le coup c'est particulièrement énorme;
Qu'est-ce-qui est particulièrement énorme?!  Suspect Le soutien sans mesure de ses fans ou le fait que vous n'acceptiez pas qu'un guest secondaire reçoive autant de soutien qu'un guest principal genre Lana?!
Bien sûr, le nombre incalculable de personnes qui réclament Lana ou Colin, c'est tout à fait normal mais quand c'est Robbie, c'est forcément louche...eh bien non, il a des fans nombreux et motivés lui aussi!!!
Je ne comprendrais jamais ce besoin vicéral qu'ont les gens à vouloir tirer dans les pattes des autres qui n'ont rien demandé à part réaliser leurs rêves... No Je n'ai jamais été commenter négativement sur les posts des Oncers qui veulent d'autres guests, parce que chacun a le droit de donner son avis et d'avoir une raison de croire en ses rêves, peu importe le guest, aussi minime soit-il.

"Croire encore en la possibilité d'une fin heureuse est une chose très puissante." MM Blanchard


A bon entendeur, laissez-nous rêver de Robbie et concentrez-vous sur vos guests Wink

Chacun a le droit de donner son avis effectivement mais par contre, faudrait arrêter! personne ne doute que quelques fans de OUAT adorent Robbie au + haut point mais ce que les fans veulent dire par "énorme, louche......" c'est le vote de plusieurs invités à la suite surtout qu'un message a traîné sur les réseaux sociaux :"Si vous vous inscrivez sur le forum Xivents, vous pouvez revoter pour Robbie en + du vote en tant qu'invité "
donc c'est normal que des fans se posent la question à savoir si ces votes ne sont pas tronqués! encore une fois , chacun est libre d'aimer et de voter pour l'acteur qu'il veut voir mais pas besoin de se sentir visée quand des fans se rendent compte de quelque chose merci

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  IceQueenElsa Sam 30 Aoû 2014 - 7:42

ROBBIE KAYYYYY PAR DESSUS TOUT !!!! Mais Aussi GEORGINA HAIG parce que j'aimerai tellement votre Notre Elsa en vrai Very Happy
IceQueenElsa
IceQueenElsa

Féminin Scorpion Rat
Age : 27
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Dahlia Sam 30 Aoû 2014 - 14:06

eoinice11 a écrit:Je vois que beaucoup de monde souhaiterait revoir Robbie Kay, ce que je comprends totalement puisqu'il est adorable et marrant, mais j'aimerais vraiment que Xivents invite des acteurs qui ne sont jamais venu nous voir. La Team 7 par exemple, ils veulent tellement venir et je sais que plusieurs personnes veulent les rencontrer. Sinon, j'ai voté Sebastian Stan -évidemment- J'adore son interprétation de Jefferson. Joanna aussi, rencontrer Ariel serait vraiment incroyable.
Oh super !!! Smile Quelqu'un d'autre qui aimerait aussi voir la team 7 !! <3 ça serait tellement bien en effet !! Aucun d'eux n'a jamais été invité, c'est dommage, parce qu'ils sont très gentils en plus !

Dahlia

Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Queen Lucy Sam 30 Aoû 2014 - 19:04

C'est quoi cette histoire avec Robbie! On a compris que y en a beaucoup qui l'aiment, j'en fais partie, mais j'aimerai mieux voir des nouveaux guests quoi...oO

-Après quitte à en revoir un j'aimerai plutôt Rebecca, mais franchement même là j'aimerai autant des acteurs qui ne sont jamais venus, comme Joanna, Colin ou Lee...-
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 24
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time,The Tudors, Glee, Game of Thrones,Desperate Housewives

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Quinney Dim 31 Aoû 2014 - 4:36

J'ai jamais mentionné le fait qu'un acteur récurrent pouvait ou devait avoir moins de succès et de demandes qu'un principal, au contraire. Actuellement, pour ma part, je préférerais même plutôt rencontrer plus de récurrents que de principaux, alors. Pour ce qui est de se tirer dans les pattes, je vois pas où tu as vu que mes commentaires étaient négatifs concernant 'ceux qui veulent réaliser leurs rêves'; je suis la première à avoir fait des sacrifices pour avoir l'occasion de rencontrer Emilie et Robbie en juin, je sais de quoi je parle, étant donné que je serais encore prête à prendre un passe en fonction des prochains guests, les plus intéressants étant les secondaires selon moi je croise les doigts. C'est juste qu'avoir tant de votes d'un coup, sur pleins de comptes 'invités' qui reviendront certainement jamais, c'est louche. +1 pour le "Si vous vous inscrivez sur le forum Xivents, vous pouvez revoter pour Robbie en + du vote en tant qu'invité "ça, c'est louche. Je n'ai bien évidemment absolument rien contre le fait de rencontrer Robbie une seconde fois, au contraire parce qu'il m'a même convaincu de prendre un extra avec lui histoire de le revoir.

Bref; je suis contente de voir que la Team 7 est réclamée, c'est cool! Ce sont tous des acteurs qui ont l'air vraiment sympa et qui apparemment voudraient également rencontrer leurs fans en France, il faut leur laisser une chance! Wink
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  FallingSam Mar 2 Sep 2014 - 3:43

Team 7!!! Ce serait extraordinaire qu'ils viennent! Ils sont tellement gentils et marrants et ils veulent venir! Les rencontrer ce serait super!
Après, bien sûr Sebastian Stan, je crois qu'on rêve tous de le rencontrer!
Sinon, j'ai pensé à Amy Acker aussi. Elle a l'air si gentille et adorable. En plus si Lee vient aussi, une photo duo avec eux, ce serait merveilleux!
Après, je suis d'accord avec certaines. Surtout, ne pensez pas que je n'aime pas Robbie, je l'adore!! Mais, si un organisme devait toujours ré-inviter les mêmes guests tout le temps parce qu'un groupe de personnes ne l'a pas vu quand il est venu, c'est pas viable. Franchement, je préfère rencontrer d'autres guests qui ne sont encore jamais venu. On a de la chance d'avoir un cast très varié dans OUAT, autant en profiter et en rencontrer le plus possible.

FallingSam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Eoinice Mar 2 Sep 2014 - 3:53

FallingSam a écrit:Team 7!!! Ce serait extraordinaire qu'ils viennent! Ils sont tellement gentils et marrants et ils veulent venir! Les rencontrer ce serait super!
Après, bien sûr Sebastian Stan, je crois qu'on rêve tous de le rencontrer!
Sinon, j'ai pensé à Amy Acker aussi. Elle a l'air si gentille et adorable. En plus si Lee vient aussi, une photo duo avec eux, ce serait merveilleux!
Après, je suis d'accord avec certaines. Surtout, ne pensez pas que je n'aime pas Robbie, je l'adore!! Mais, si un organisme devait toujours ré-inviter les mêmes guests tout le temps parce qu'un groupe de personnes ne l'a pas vu quand il est venu, c'est pas viable. Franchement, je préfère rencontrer d'autres guests qui ne sont encore jamais venu. On a de la chance d'avoir un cast très varié dans OUAT, autant en profiter et en rencontrer le plus possible.

Amy Acker, oui ce serait génial!!!! Je n'y avais pas pensé. Du coup, j'ai voté pour elle.
Je rêve de rencontrer Joanna alors je vote 1000 fois pour elle!
Eoinice
Eoinice

Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 16
Localisation : Neverland...probably...
Série(s) préférée(s) : LOTS, OUAT, Merlin, Spartacus

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  rebecka Mar 2 Sep 2014 - 9:18

Personellement, j'aimerais beaucoup avoir la chance de rencontrer Robbie Kay étant donné que je n'ai pas pu aller à la FT2.. et sinon j'aimerais bien voir Raphael Sbarge aussi Smile

rebecka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Jadety Mar 2 Sep 2014 - 17:32

Oui la team 7 ça serait super ! ça changerait un peu, c'est clair. ça serait bien de laisser venir des gens qui n'en ont peut être pas l'occasion souvent Smile Pour la team 7 apparemment, ils veulent vraiment venir pour la plupart. Ils ont déjà tweeté à ce propos, genre Lee, Michael, Gabe, Faustino, je crois.

Jadety
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty ;)

Message  Wendy2312000 Sam 6 Sep 2014 - 8:34

Je comprends que certains d'entre vous n'ont pas forcément envie de revoir Robbie et de voir d'autres acteurs, mais s'il vous plait pensez à ceux qui n'ont pas pu venir à FT2, et aux fans ! Sad

Wendy2312000
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Isalleen Sam 6 Sep 2014 - 19:24

Si il y a bien une personne que je veux voir débarquer à la FT3, c'est bien Elizabeth Mitchell. Même si on ne l'a pas encore dans la série et qu'on ne  connait pas son rôle, je suis fan. *.*
Isalleen
Isalleen

Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 2
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  bellamy Jeu 11 Sep 2014 - 19:59

Sebastian Stan!!!! Je veux dire si c'est réellement possible, invitez-le! Mon Dieu, ce serait incroyablement fantastique de l'avoir!
J'ai voté Michael Coleman mais en fait je vote pour toute la team 7. Ce serait super parce qu'ils sont tellement gentils, marrants et disponibles. Je ne vois pas pourquoi on ne les voudrait pas. Et justement, repenser à la team 7 me fait penser à Amy Acker! Pourquoi pas? Je l'adore depuis des années en plus  Smile

bellamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty NeverlandLove

Message  AnnaElsa123 Dim 21 Sep 2014 - 16:37

Robbie Kay, Freya Tingley et Parker Croft seraient vraiment super !

AnnaElsa123
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  leslie swan Dim 21 Sep 2014 - 19:19

Robbie Kay!!! Very Happy

leslie swan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Invité secondaire Sean !!!!!!

Message  Roucoups24 Mar 23 Sep 2014 - 18:51

Very Happy

Roucoups24

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Sonion Mar 30 Sep 2014 - 18:10

Bonsoir,

Meghan étant déjà annoncée, je n'ai donc pas voté pour elle (sinon, je l'aurais fait !). D'un côté, j'aimerais vraiment revoir Sean, Rebecca et Robin qui sont adorables. D'un autre, j'aimerais rencontrer d'autres acteurs, faire de nouvelles rencontres;

Mes trois souhaits : Barbara Hershey (Cora). Je me pâme de bonheur rien qu'en imaginant un panel avec elle et Lana ou un duo en photoshoot.

Giancarlo Esposito, alias Sydney (Et qui ne se trouve pas dans la liste proposée) ! Un grand acteur que je rêve de rencontrer... Et en plus il revient avec cette saison 4, Youhouuu !

Et enfin, Lee Arenberg ! Ce gars a l'air fantastique et très drôle !

Voilà voilà ;-)
Sonion
Sonion

Féminin Sagittaire Coq
Age : 42
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Belle French Mer 1 Oct 2014 - 15:19

J'ai vraiment un gros coup de coeur pour Georgina et Elizabeth depuis l'épisode de dimanche ! J'adorerais qu'elles viennent, ça serait top !!! A mon avis je ne suis pas la seule ! Grin
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty FT III

Message  Yaoguai Sam 4 Oct 2014 - 9:19

J'ai voté pour Barbara Hershey (Cora), Georgina Haid (Esla) et Michael Sosha (Will Scarlett).
Mais par dessus tout, je voudrais bien voir débarquer Kristin Bauer Van Straten alias Maleficent.
Yaoguai
Yaoguai

Masculin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Belle French Sam 4 Oct 2014 - 11:34

Qui est pour le retour de Sean et Rebecca ? Personnellement j'adorerais les revoir Very Happy
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Cynthia_nana Mar 7 Oct 2014 - 19:32

Bonjour tout le monde, 

personnellement je ne suis pas encore sur de pouvoir y aller , mais j'aimerai beaucoup que Colin O'Donogue soit de la partie !  
Ou encore Michael Raymond-James et Ginnifer Goodwin ! 
Cynthia_nana
Cynthia_nana

Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Jenn Jeu 9 Oct 2014 - 8:27

Si Robbie pouvait revenir ce serait génial!!! Very Happy

Jenn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Stécy Ven 17 Oct 2014 - 20:04

Robbie!!! Smile

Stécy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Chibikrys Mar 21 Oct 2014 - 2:34

J'ai retrouvé mes ID histoire d'écrire ma supplique ...

En premier lieu j'ai voté pour Barbara Hershey alias Cora qui est à couper le souffle, de ces personnages qui nous laissent sur le cul et qu'on admire malgré nous. En plus bien souvent les plus gros méchants sont joué par les gens les plus drôles (grosse pensée à Claire Stansfield pour XWP).

Mais je passe dans le coin surtout pour deux actrice et qui me connait un peu à Xivents et suit mon fil d'activité sbook ne sera pas étonné ... I BEG U PLZ I WANT GEORGINA & ELIZABETH SO HARD !.. Non mais sérieusement s'il faut leur reconnaître quelque chose c'est qu'elle ont fédéré le fandom Frozen (*coughs* Elsanna *coughs*) et je vois tout le monde craquer sur elles. À raison. Si vous en annoncez une j'achète mon billet direct (et une amie du fandom viendra aussi !). MAKE ME COME - attention à ne pas sortir cette phrase de son contexte - WITH MY FRIEND PLZ.
Chibikrys
Chibikrys

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 3
Série(s) préférée(s) : XWP & BTVS

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Azkanban Sam 1 Nov 2014 - 14:41

Robbie Kay ! Razz

Azkanban
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Herondale Sam 1 Nov 2014 - 14:46

Robbie Kay et Michael Socha, ça serait juste génial ! *J'espère vraiment pourvoir venir !*
Au pire, tout le cast ça peut être pas mal aussi ! ^^

Herondale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les secondaire ? / Which guests among the secondary characters?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum